| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 18:59:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou alors ça aura tellement décollé qu'on aura de l'ia sport. |
roswellentongues Transactions (0) | C'est dans le jeu |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin Cyberpunk en Path tracing c'est une expérience quand même. J'hésitais (toujours en fait) à le refaire (perte de save après 70H...), mais pour l'instant rien que VOIR le jeu ça me scotche littéralement, mâchoire ouverte. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 10-01-2026 à 21:43:09 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Phadaiz Transactions (0) |
Ne pas oublier aussi KCD 1 & 2, il faudra aussi que j'y joue un jour à ces 2 là. Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 10-01-2026 à 22:06:19 |
headripper666 Transactions (0) | La référence ultime du monde ouvert c'est quand même Elden Ring. --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors TW3 / Cyberpunk etc.. sont des tres bon rpg / action rpg / machin rpg (venez pas enculer les mouches je vous connais Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2026 à 23:47:32 |
hisvin Transactions (0) |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rionsnoir Transactions (0) |
+1000 Sans parler des gameplay qui sont pas terribles non plus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ChaK_ Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Tout à fait d'accord. Je comptais m'y mettre sérieusement, là après Outlaws, mais je ne suis pas sûr d'être motivé à me faire culbuter en permanence. Pour dire, même dans Outlaws, cela me fait soupirer, parfois, alors que le jeu est globalement facile. Sinon, après la baguette de pain, on peut tenter l'hindouisme. Message édité par hisvin le 11-01-2026 à 08:27:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2026 à 09:11:22 |
hisvin Transactions (0) | The witcher 3, j'ai vachement apprécié de me promener ici et là. Il y a toujours quelque chose à voir que ce soit un paysage ou même un lieu. |
x1fr Transactions (58) | Petit retour rapide sur Star Birds, acheté pendant les dernières soldes : Comme attendu, c'est un petit jeu très sympa, j'adore le style visuel. J'en suis à 5.5h de jeu et je viens de terminer le contenu actuel (du nouveau contenu est déjà dispo dans une branche beta il me semble), donc comme attendu c'est assez court. Je pourrais prolonger un peu en retournant sur chaque niveau pour essayer de débloquer tous les challenges mais bon, pour l'instant je ne me sens pas trop de faire ça, ca revient juste à exploiter quasiment à 100% toutes les ressources sur chaque niveau. Au final est-ce qu'il vaut le coup ? je pense que le contenu est un peu light pour le prix, après ça reste un jeu sympa donc on va dire que oui pour ceux qui aiment le genre, il faut juste bien avoir conscience qu'il n'a pas une grosse durée de vie. Edit : bon, par contre je viens d'acheter Star Rupture et là je vais faire une demande de remboursement, il me donne juste envie de retourner sur Satisfactory Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 11-01-2026 à 11:28:33 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | JPP des animations d'établis dans TLOU, j'ai compris que oui il augmente la portée d'une arme en limant la crosse pas besoin de me le montrer a chaque fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
x1fr Transactions (58) | Pour les amateurs de twin stick shooter roguelike : petite découverte sur une vidéo de Krayn, Everything is crab.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sinon ça donne quoi Arc Raiders en ce moment?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
XaTriX Transactions (1) | j'ai lu "TN" sur ton article --------------- Proxytaf ? non rien |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je me suis couché trop tard, hier... pris que j'étais dans une longue mission de Kingdom Come Deliverance II... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-01-2026 à 14:54:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
hisvin Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le premier était plutôt bien doublé en VF.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pitié ne relancez pas ce débat, c'est encore pire que les immigrés ou les voitures electriques niveau argumentation Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2026 à 16:22:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) | La future extension de The witcher 3 en approche.
|
$k-flown Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |