Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19741  19742  19743  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16035851
x1fr

Transactions (58)
Posté le 10-01-2026 à 18:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sera tellement hasbeen l'IA en 2041 :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 10-01-2026 à 18:59:25  profilanswer

n°16035871
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2026 à 20:34:41  profilanswer

x1fr a écrit :

Clair, on sera tous sur l'EA de star citizen.  [:am72:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16035879
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 21:18:57  profilanswer

x1fr a écrit :

Ou alors ça aura tellement décollé qu'on aura de l'ia sport.  [:castormalin:4]

n°16035883
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 21:26:09  profilanswer

C'est dans le jeu

n°16035885
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 21:42:44  profilanswer

Ptin Cyberpunk en Path tracing c'est une expérience quand même. [:vapeur_cochonne]

J'hésitais (toujours en fait) à le refaire (perte de save après 70H...), mais pour l'instant rien que VOIR le jeu ça me scotche littéralement, mâchoire ouverte. [:404 not found]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 10-01-2026 à 21:43:09
n°16035892
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 21:57:02  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ptin Cyberpunk en Path tracing c'est une expérience quand même. [:vapeur_cochonne]  

J'hésitais (toujours en fait) à le refaire (perte de save après 70H...), mais pour l'instant rien que VOIR le jeu ça me scotche littéralement, mâchoire ouverte. [:404 not found]

Ça éclate bien la rétine par moment ouais :D
Je ne sais pas où tu en es, mais le DLC est vraiment cool. Du genre à lacher une larme sur le générique de fin.

n°16035894
Phadaiz

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 22:03:57  profilanswer

nniv a écrit :

Red Dead Redemption 2 à tout hasard ?  :O

Probablement mais j'ai jamais joué a RD2, c'est pas mon truc le western. Je préfère le médiévale fantastique qui est beaucoup plus riche.

Sinon oui avec GTA5 et Cyberpunk, ces 4 jeux sont toujours à l'heure actuel les références du monde ouvert. Et pour moi c'est TW3 qui a la 1ère place.

Ne pas oublier aussi KCD 1 & 2, il faudra aussi que j'y joue un jour à ces 2 là.

Message cité 1 fois
Message édité par Phadaiz le 10-01-2026 à 22:06:19
n°16035902
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 22:28:26  profilanswer

La référence ultime du monde ouvert c'est quand même Elden Ring.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16035903
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 22:34:08  profilanswer

C'est un peu vite oublier Outward

n°16035906
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 22:45:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

breath of the wild  [:jeanpierre decombres:2]

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2026 à 22:45:23  profilanswer

n°16035911
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 23:37:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dommage quand même pour les donjons copiés-collés.

n°16035913
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2026 à 23:40:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

breath of the wild  [:jeanpierre decombres:2]

Dommage quand même pour les donjons copiés-collés.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16035914
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2026 à 23:41:17  profilanswer

:D

n°16035915
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2026 à 23:46:38  profilanswer

Alors TW3 / Cyberpunk etc.. sont des tres bon rpg / action rpg / machin rpg (venez pas enculer les mouches je vous connais :whistle:)... mais ce ne sont pas des bons open world pour la simple raison qu’ils n’ont aucun level design. Dans ces mondes si t’as pas la flèche pour t'indiquer ou tu dois aller, t’es totalement perdu. A l’inverse Elden ring ou BotW sont des master class niveau level design. C’est les seul que le qualifierai de vrai open world car tu explores littéralement l'intégralité du monde ouvert pour découvrir ce qu’il s’y cache et la c’est comme une boite de chocolat... :D Tu ne te contentes pas de relier les ? avec une route tracée et des vagues events copier coller pour donner un semblant de vie / contenu sur ton chemin. TW3 c’est un jeu que j’adore vraiment. Mais honnêtement l'open world n'apporte rien et on finit bien vite par ne faire que des teleportation une fois les destinations delockées.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-01-2026 à 23:47:32
n°16035926
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 03:21:21  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un peu vite oublier Outward

Le 2 sort cette année.

Le jeu est assez méconnu.

n°16035931
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 06:23:28  profilanswer

Phadaiz a écrit :

Probablement mais j'ai jamais joué a RD2, c'est pas mon truc le western. Je préfère le médiévale fantastique qui est beaucoup plus riche.

Sinon oui avec GTA5 et Cyberpunk, ces 4 jeux sont toujours à l'heure actuel les références du monde ouvert. Et pour moi c'est TW3 qui a la 1ère place.

Ne pas oublier aussi KCD 1 & 2, il faudra aussi que j'y joue un jour à ces 2 là.

Riche de fadaises

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16035932
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 07:28:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors TW3 / Cyberpunk etc.. sont des tres bon rpg / action rpg / machin rpg (venez pas enculer les mouches je vous connais :whistle:)... mais ce ne sont pas des bons open world pour la simple raison qu’ils n’ont aucun level design. Dans ces mondes si t’as pas la flèche pour t'indiquer ou tu dois aller, t’es totalement perdu. A l’inverse Elden ring ou BotW sont des master class niveau level design. C’est les seul que le qualifierai de vrai open world car tu explores littéralement l'intégralité du monde ouvert pour découvrir ce qu’il s’y cache et la c’est comme une boite de chocolat... :D Tu ne te contentes pas de relier les ? avec une route tracée et des vagues events copier coller pour donner un semblant de vie / contenu sur ton chemin. TW3 c’est un jeu que j’adore vraiment. Mais honnêtement l'open world n'apporte rien et on finit bien vite par ne faire que des teleportation une fois les destinations delockées.

+1000

Sans parler des gameplay qui sont pas terribles non plus.
Le gros point fort, c'est le World building, les histoires dans l'histoire, etc.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16035933
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 08:02:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Le 2 sort cette année.

Le jeu est assez méconnu.

Un peu trop hardcore à mon goût. J'ai du jouer une 20ene d'heure, mais t'as vite fait d'être totalement perdu/a poil/à pas savoir quoi faire.

n°16035934
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 08:07:42  profilanswer

Tout à fait d'accord. Je comptais m'y mettre sérieusement, là après Outlaws, mais je ne suis pas sûr d'être motivé à me faire culbuter en permanence. Pour dire, même dans Outlaws, cela me fait soupirer, parfois, alors que le jeu est globalement facile.

Sinon, après la baguette de pain, on peut tenter l'hindouisme.
https://youtu.be/VxgTSrSWWm4

Message édité par hisvin le 11-01-2026 à 08:27:47
n°16035938
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-01-2026 à 09:01:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas vraiment d'accord avec BotW.
il bien a l'effet "tiens c'est quoi ce truc là bas" mais pour ca suffis de savoir de mettre des points de vues dégagés et pas trop éloigner ses points d'intérêt. Ce qui est facile quand t'as pas les moyens techniques d'afficher plus de 10 arbres à l’écran qui boucheraient la vue  [:cupra]  
mais c'est un monde "utilitaire" à la ubisoft avec toutes les zones classiques vues et revues du jeu vidéo (les marais, les tropiques, le désert, le château de la princesse au milieu comme chez disney...) chacun avec sa petite tour au milieu.
Et là ou je pense surtout que c'est pas un openworld si dingue que ca c'est que t'as que des POI justement, rarement des rencontres aléatoires qui te "tombent dessus" par surprise en dehors de ceux là (je me rappelles que du npc piaf dans le genre) et si t'avais pas des petits cacas à ramasser tous les 10m tel des plumes de pigeons d'un AC, t'aurais pas vraiment grand intérêt à 'libérer' ce 20eme camps de gobelin strictement identique au précédent :o
bref c'est pt'et le mieux réussis d'une certaine école d'openworld, mais c'est une école d'openworld qui commence a saouler beaucoup de monde  [:tinostar]

Elden ring est amha complètement différent dans le sens ou il marche au contraire sur la frustration, il passe son temps à te cacher des trucs, à t’empêcher d'aller ou tu veux aller, multiplie les surprises et les trucs uniques pour t'inciter à l'explorer.

Message édité par blastm le 11-01-2026 à 09:11:22
n°16035939
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 09:10:47  profilanswer

The witcher 3, j'ai vachement apprécié de me promener ici et là. Il y a toujours quelque chose à voir que ce soit un paysage ou même un lieu.  

n°16035959
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-01-2026 à 11:26:20  profilanswer

Petit retour rapide sur Star Birds, acheté pendant les dernières soldes :

Comme attendu, c'est un petit jeu très sympa, j'adore le style visuel.
Au niveau du gameplay, ça tient plus du puzzle que de la gestion de chaînes de production (la plus grosse chaîne doit faire de mémoire 5 ou 6 transformations, impliquant 3 ou 4 ressources de base).

J'en suis à 5.5h de jeu et je viens de terminer le contenu actuel (du nouveau contenu est déjà dispo dans une branche beta il me semble), donc comme attendu c'est assez court.

Je pourrais prolonger un peu en retournant sur chaque niveau pour essayer de débloquer tous les challenges mais bon, pour l'instant je ne me sens pas trop de faire ça, ca revient juste à exploiter quasiment à 100% toutes les ressources sur chaque niveau.

Au final est-ce qu'il vaut le coup ? je pense que le contenu est un peu light pour le prix, après ça reste un jeu sympa donc on va dire que oui pour ceux qui aiment le genre, il faut juste bien avoir conscience qu'il n'a pas une grosse durée de vie.

Edit : bon, par contre je viens d'acheter Star Rupture et là je vais faire une demande de remboursement, il me donne juste envie de retourner sur Satisfactory  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 11-01-2026 à 11:28:33

---------------
n°16035973
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 12:06:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

perso, je trouve ça plus pratique d'avoir une voiture qui monte à 300 Km/h qu'un cheval :D

Oui mais avoir une voiture alors qu'il n'y a aucune route, ça ne sert à rien !

---------------
Blog Jeux de société
n°16035975
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-01-2026 à 12:16:15  profilanswer

x1fr a écrit :

Au niveau du gameplay, ça tient plus du puzzle que de la gestion de chaînes de production (la plus grosse chaîne doit faire de mémoire 5 ou 6 transformations, impliquant 3 ou 4 ressources de base).

J'en suis à 5.5h de jeu et je viens de terminer le contenu actuel (du nouveau contenu est déjà dispo dans une branche beta il me semble), donc comme attendu c'est assez court.

Je pourrais prolonger un peu en retournant sur chaque niveau pour essayer de débloquer tous les challenges mais bon, pour l'instant je ne me sens pas trop de faire ça, ca revient juste à exploiter quasiment à 100% toutes les ressources sur chaque niveau.

Au final est-ce qu'il vaut le coup ? je pense que le contenu est un peu light pour le prix, après ça reste un jeu sympa donc on va dire que oui pour ceux qui aiment le genre, il faut juste bien avoir conscience qu'il n'a pas une grosse durée de vie.

Edit : bon, par contre je viens d'acheter Star Rupture et là je vais faire une demande de remboursement, il me donne juste envie de retourner sur Satisfactory  :whistle:

Merci pour le retour :jap:

---------------
LaPointe
n°16035978
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 12:20:12  profilanswer

JPP des animations d'établis dans TLOU, j'ai compris que oui il augmente la portée d'une arme en limant la crosse pas besoin de me le montrer a chaque fois

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16035979
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-01-2026 à 12:26:35  profilanswer

Pour les amateurs de twin stick shooter roguelike : petite découverte sur une vidéo de Krayn, Everything is crab.

C'est une sorte de Spore à la sauce roguelike : on commence avec une créature qui n'a qu'une attaque simple, puis on gagne de l'xp (en mangeant), ce qui permet de gagner des mutations qui développent une ou deux caractéristiques. Chaque mutation peut débloquer ou au contraire bloquer d'autres mutations.

Il y a un playtest accessible à tous sur la page steam, je viens de faire un run, il y a du potentiel !

---------------
n°16035980
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 12:28:19  profilanswer

Sinon ça donne quoi Arc Raiders en ce moment?

C'est quoi l'ambiance?

Y a t'il moults cheaters et trucs pas cool ou ça reste banger pas trop frustrant?

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°16035988
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2026 à 14:02:45  profilanswer

n°16035991
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 14:13:58  profilanswer

j'ai lu "TN" sur ton article  [:barthaliastoxik]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16035996
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 14:54:03  profilanswer

Je me suis couché trop tard, hier... pris que j'étais dans une longue mission de Kingdom Come Deliverance II...  [:haha matin]  
Par contre, la VF est complétement claquée.
Certains persos sont bien interprétés, d'autres... au secours ! De Berg joue vraiment mal. Son chambellan, c'est encore pire.
On dirait qu'il ont recruté des mecs dans la rue ou au bistrot du coin pour compléter le casting.
Le vieux qui se fait carotte son château, j'étais plié de rire tellement il jouait mal. Avec ses regards sur le côté, on aurait dit un alien qui tente de singer l'idée qu'il a d'un humain.
Le mixage aussi... De berg, à certains moment, t'as l'impression qu'il te parle avec un seau sur la tête.

Mais j'ai fait le premier en VF, ça me ferait drôle de jouer Henry en anglais...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-01-2026 à 14:54:46

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16036000
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:19:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je me suis couché trop tard, hier... pris que j'étais dans une longue mission de Kingdom Come Deliverance II...  [:haha matin]  
Par contre, la VF est complétement claquée.
Certains persos sont bien interprétés, d'autres... au secours ! De Berg joue vraiment mal. Son chambellan, c'est encore pire.
On dirait qu'il ont recruté des mecs dans la rue ou au bistrot du coin pour compléter le casting.
Le vieux qui se fait carotte son château, j'étais plié de rire tellement il jouait mal. Avec ses regards sur le côté, on aurait dit un alien qui tente de singer l'idée qu'il a d'un humain.
Le mixage aussi... De berg, à certains moment, t'as l'impression qu'il te parle avec un seau sur la tête.

Mais j'ai fait le premier en VF, ça me ferait drôle de jouer Henry en anglais...

C'est pour ça qu'il faut toujours faire les jeux en VO.  :jap:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16036002
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:32:12  profilanswer

Les VO ne sont pas un gage de qualité étant donné que c'est du doublage.

n°16036003
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:33:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Les VO ne sont pas un gage de qualité étant donné que c'est du doublage.

[:mom boucher]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16036004
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:37:04  profilanswer

NODeath a écrit :

Le premier était plutôt bien doublé en VF.
Radzig Kobyla l'était, par exemple, par le doubleur cinoche de Christian Slater. Donc pas un amateur...
Mais là, ils ont mégoté...  [:montgomery burns:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16036005
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:51:56  profilanswer

x1fr a écrit :

[:prab]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16036006
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 15:59:56  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Sinon ça donne quoi Arc Raiders en ce moment?

C'est quoi l'ambiance?

Y a t'il moults cheaters et trucs pas cool ou ça reste banger pas trop frustrant?

Je grind tranquille en solo, ras et pas d'agressivité.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16036007
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 16:04:21  profilanswer

NODeath a écrit :

Pas le temps, go fr et basta

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16036011
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2026 à 16:21:36  profilanswer

Pitié ne relancez pas ce débat, c'est encore pire que les immigrés ou les voitures electriques niveau argumentation

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2026 à 16:22:29

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16036013
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 16:30:12  profilanswer

La future extension de The witcher 3 en approche.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1zyUh44kDY

n°16036014
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 16:35:02  profilanswer

n°16036016
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 16:44:24  profilanswer

NODeath a écrit :

Non, c'est du cas par cas il n'y a pas de vérité absolue qui s'applique à tous les jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19741  19742  19743  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)