Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10640451
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 14:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Midona? :??:  

Je vois pas le problème de son design.

Sérieux, faut que ça TT pour que vous arrêtiez vos HS consoles ? [:pikitfleur:4]

On a une release date pour GTAV ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:54:27  profilanswer

n°10640452
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:54:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

L'objectif des missions de gangs est de faire peur au type pour qu'il se tienne tranquille mais pas le tuer ; je ne sais plus qui te donne ces missions mais l'idée c'est qu'il a encore besoin que les cibles restent en vie mais se tiennent tranquilles.

Mais sinon oui, le scénar de WD est bien naze (d'autant plus quand on doit se le retaper à cause d'une sauvegarde corrompue :/).

Ces missions sont d'une stupidité sans nom. Tu peux buter 20 ou 30 gardes à coup de fusil à pompe ( si tu veux faire passer un message, c'est quand même suffisant en théorie :D ) mais le chef, attention, faut pas le tuer, il faut lui mettre une calotte sur la bouche  [:copepresident:3]  

D'autant plus qu'à différents endroits dans le jeu, on laisse sous entendre que le coup de matraque ne fait pas qu’assommer, mais tue bien les cibles. Dans ce cas, quitte à tuer, pourquoi ne pas pouvoir utiliser un fusil sniper ? Et si la matraque ne tue pas, pourquoi certaines missions d'assassinat se font avec une matraque ? C'est franchement frustrant.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640454
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 14:54:42  profilanswer

galak a écrit :

et sinon ca va la ou on peut encore faire pire dans le vulgaire, les insultes etc...? :O

Jazz manouche, c'est vraiment un style de musique.

n°10640465
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:56:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui voila.  
Tu comprends quand je parle de déception permanente ?  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:56:47  profilanswer

galak a écrit :

et sinon ca va la ou on peut encore faire pire dans le vulgaire, les insultes etc...? :O

[:the_gumpy]  

bibiletanuki a écrit :

Sérieux, faut que ça TT pour que vous arrêtiez vos HS consoles ? [:pikitfleur:4]

[:bebe wario:3] Indice chez vous :

Spoiler :

[:ezekiel-:1]  [:simchevelu:1]  [:thana54:2]

n°10640475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 14:57:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ose espérer qu'il a tenté une blague  :whistle:

n°10640482
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 14:58:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ose espérer qu'il a tenté une blague  :whistle:

Un surplus, ca tourne JV.com ici et on vaut mieux que ca. :O

n°10640495
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:00:18  profilanswer

blankette a écrit :

Je parlais de l'expérience de jeu en général dans mon post, pas du scénar en particulier.  

Ah oui, sur l'expérience globale je suis d'accord, les GTA sont au-dessus du lot. :) C'est juste que ça me surprend toujours que les gens glorifient les scénar des GTA alors qu'ils sont très loins d'êtres parfaits.

Ze_Fly a écrit :

Alors là pour le coup c'est pas du tout mon cas. J'ai trouvé les persos vraiment sans intérêt (enfin pas spécialement charismatiques quoi) et l'histoire hyper classique et prévisible. M'enfin je me suis pas forcé pour le finir, j'ai même trouvé ça très agréable. Mais par contre j'ai eu aucune envie d'y retourner.

Au moins dans SD, je ne me suis jamais ennuyé contrairement à certains passages des GTA (mais aussi RDR) où je me suis franchement forcé à avancer.

n°10640496
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:00:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Fall 2014 d'après le trailer.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10640503
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:02:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Au moins dans SD, je ne me suis jamais ennuyé contrairement à certains passages des GTA (mais aussi RDR) où je me suis franchement forcé à avancer.

" Hé nico, je te présente cette gonzesse. Tu vas devoir aller la promener pendant un quart d'heure sans conduire comme un branque et en t'arrêtant au feu rouge "  
 [:fullraymond:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:02:00  profilanswer

n°10640506
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:02:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

automne 2014

n°10640510
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:02:53  profilanswer

Fenston a écrit :

" Hé nico, je te présente cette gonzesse. Tu vas devoir aller la promener pendant un quart d'heure sans conduire comme un branque et en t'arrêtant au feu rouge "  

Heureusement ils ont corrigé le tir dans le 5 [:gidoin]

n°10640515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:25  answer

Selon le sondage l'e3 a une importance de 1.7/5 pour le jeu pc. Autant dire que c'est un salon pour les noobs :o qui n'a pas su s'adapté et est completement depassé par l'ere d'internet et de ses leak fruité et plus instructif.  [:zouave321]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 15:03:41
n°10640516
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:26  profilanswer

blankette a écrit :

Heureusement ils ont corrigé le tir dans le 5 [:gidoin]

Je dirais dirai ça en fall 2014 :o

---------------
n°10640519
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends de voir la séance de yoga dans GTAV. :o

n°10640521
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:04:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Je dirais dirai ça en fall 2014 :o

En fait, je savais pas à quoi correspondait "Fall 2014" mais d'après Tom Le Chat, c'est automne  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10640525
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:05:06  profilanswer

galak a écrit :

Un surplus, ca tourne JV.com ici et on vaut mieux que ca. :O

[:the_gumpy]  

tom le chat a écrit :

Ah oui, sur l'expérience globale je suis d'accord, les GTA sont au-dessus du lot. :) C'est juste que ça me surprend toujours que les gens glorifient les scénar des GTA alors qu'ils sont très loins d'êtres parfaits.

Faut dire qu'il est quand même vachement plus court que les deux titres de Rockstar :D
Troll à part c'est vrai qu'il y a parfois des gros passages à vide dans les GTA, et aussi un peu dans RDR. Mais l'univers fonctionne tellement bien je trouve que ca me gêne moins. Dans SD, ya rien à faire en dehors de la trame principale. Je ne parle pas de missions secondaires ou de mini jeu mais je trouve la ville et le monde de SD hyper artificielle. Ca fonctionne très bien quand c'est scénarisé (donc au cours des missions etc) mais c'est rien qu'un décor de cinoch dès que t'es en mode libre. Du moins c'est mon ressenti.

n°10640532
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:06:35  profilanswer

tom le chat a écrit :

Non mais sérieux GTA, c'est toujours pareil. A chaque fois. Ils envoient un trailer de fou furieux. Les tests sont dithyrambiques. Alors je me fais avoir. Je me fais hyper, j'achète le jeu, et j'y joue une heure avant d'arrêter en me disant qu'est-ce que c'est chiant  :sleep: .
Ca a été le cas pour le 1, le london, le 2, le 3, le san andreas, et le 4. Pas fait les autres. A chaque fois c'est pareil. " oui mais les autres, ils étaient imparfaits, le dernier est franchement terrible ". Trailer qui déboite. Déception.
Et là, pareil pour le 5. Je vais l'acheter à peu près à sa sortie. Et j'y jouerai une heure en me faisant chier. J'en fais le pari.

---------------
n°10640541
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:07:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais sérieux GTA, c'est toujours pareil. A chaque fois. Ils envoient un trailer de fou furieux. Les tests sont dithyrambiques. Alors je me fais avoir. Je me fais hyper, j'achète le jeu, et j'y joue une heure avant d'arrêter en me disant qu'est-ce que c'est chiant  :sleep: .
Ca a été le cas pour le 1, le london, le 2, le 3, le san andreas, et le 4. Pas fait les autres. A chaque fois c'est pareil. " oui mais les autres, ils étaient imparfaits, le dernier est franchement terrible ". Trailer qui déboite. Déception.
Et là, pareil pour le 5. Je vais l'acheter à peu près à sa sortie. Et j'y jouerai une heure en me faisant chier. J'en fais le pari.

Je crois que tu devrais peut être gardé tes sous du coup :D
C'est l'open world qui t'emmerde ?

n°10640546
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-06-2014 à 15:08:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Mais il y a Trévor dans le V, ça compense [:orthopedux:4]  
J'aime bien Michael et sa famille, le fils est bien taré et en plus on peut faire du tennis sans sortit de la maison :o  
Bon ok, Franklin sert à rien :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10640547
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:08:08  profilanswer

Troller sur GTA V... Ce topic no limit [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°10640550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:08:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que tu devrais peut être gardé tes sous du coup :D
C'est l'open world qui t'emmerde ?

Non j'adore ça en général [:spamafote]
Tant pis pour mes sous, je tente le coup quand même :o
Et je viendrai râler ici :o

---------------
n°10640556
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:10:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Troller sur GTA V... Ce topic no limit [:adnauseam:4]

Je veux pas lire.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10640557
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:10:04  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Mais il y a Trévor dans le V, ça compense [:orthopedux:4]
J'aime bien Michael et sa famille, le fils est bien taré et en plus on peut faire du tennis sans sortit de la maison :o
Bon ok, Franklin sert à rien :o

La mission où t'infiltres la boîte qui parodie Facebook :love:

Trevor :love:

Sinon ce jeu est une tuerie absolue. Y'a un réel effort de mise en scène dans les missions (pour la première fois) et surtout cet open world bordel ! Mais quel open world ! [:cerveau abde]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 15:10:24

---------------
Steam ID
n°10640558
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:10:10  profilanswer

Fenston a écrit :

C'était pareil pour moi jusqu'a ce que je joue au 5. Il est vraiment excellent du début à la fin.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10640562
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:11:32  profilanswer

uxam a écrit :

C'était pareil pour moi jusqu'a ce que je joue au 5. Il est vraiment excellent du début à la fin.

Si j'aime pas, tu me rembourses le jeu :o

---------------
n°10640563
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:11:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La mission où t'infiltres la boîte qui parodie Facebook :love:  

Trevor :love:  

Sinon ce jeu est une tuerie absolue. Y'a un réel effort de mise en scène dans les missions (pour la première fois) et surtout cet open world bordel ! Mais quel open world ! [:cerveau abde]

Je me suis jamais fait spoiler GTA, si ça parle de ça je dédrape.  :fou:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10640566
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-06-2014 à 15:11:52  profilanswer

En même temps, si on peut pas jouer une gonzesse de 15 ans en string avec un 95D et des oreilles de lapin, tu aimes pas :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10640568
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:12:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Nan mais ce GTA est le meilleur de toute la série, ils surpasse vraiment ses prédécesseurs.  
T'as pas le droit de ne pas l'acheter à cause de une ou deux missions chiantes, ce jeu est plein de moments géniaux. Notamment dans ses missions avec les parodies de facebook/apple comme l'a dit bauer.

n°10640569
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:12:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut dire qu'il est quand même vachement plus court que les deux titres de Rockstar :D
Troll à part c'est vrai qu'il y a parfois des gros passages à vide dans les GTA, et aussi un peu dans RDR. Mais l'univers fonctionne tellement bien je trouve que ca me gêne moins. Dans SD, ya rien à faire en dehors de la trame principale. Je ne parle pas de missions secondaires ou de mini jeu mais je trouve la ville et le monde de SD hyper artificielle. Ca fonctionne très bien quand c'est scénarisé (donc au cours des missions etc) mais c'est rien qu'un décor de cinoch dès que t'es en mode libre. Du moins c'est mon ressenti.

J'aimerais bien au moins que dans les prochains GTA on ne soit pas le petit valet de toute la pègre locale.

Pour SD, les décors ne sont pas très fidèles mais pour y avoir passé quelques jours, je trouve qu'ils ont bien retranscris l'ambiance de HK. Un jeu vraiment sans vie c'est Mafia 2.

n°10640574
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:10  profilanswer

blankette a écrit :

Nan mais ce GTA est le meilleur de toute la série, ils surpasse vraiment ses prédécesseurs.  
T'as pas le droit de ne pas l'acheter à cause de une ou deux missions chiantes, ce jeu est plein de moments géniaux. Notamment dans ses missions avec les parodies de facebook/apple comme l'a dit bauer.

Notez bien. Notez tous comment l'histoire se répète.

---------------
n°10640576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'aimerais bien au moins que dans les prochains GTA on ne soit pas le petit valet de toute la pègre locale.

Pour SD, les décors ne sont pas très fidèles mais pour y avoir passé quelques jours, je trouve qu'ils ont bien retranscris l'ambiance de HK. Un jeu vraiment sans vie c'est Mafia 2.

J'ai fait que la demo mais c'est toujours ce qui ressort sur ce jeu.  :jap:

n°10640579
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:14:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Putin cette déception alors que j'avais tellement adoré le 1er  [:lergo:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10640584
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:15:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Notez bien. Notez tous comment l'histoire se répète.

Le dernier était relou, GTA 4 c'est le seul GTA que j'ai pas aimé a posteriori (mais fini quand même et joué deux fois :o). San Andreas était meilleur.

---------------
n°10640588
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le dernier était relou, GTA 4 c'est le seul GTA que j'ai pas aimé a posteriori (mais fini quand même et joué deux fois :o). San Andreas était meilleur.

San Andreas  [:fenston:2]
L'ambiance gansta rap, c'est vraiment, mais vraiment, pas possible.
" yo mec passe le oinj, après on va kébra les keufs yo " [:fenston:2]
J'avais envie de piétiner ma télé comme si elle passait du zaz  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 15:17:04

---------------
n°10640589
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:36  profilanswer

uxam a écrit :

Putin cette déception alors que j'avais tellement adoré le 1er  [:lergo:3]

Jamais compris. Perso j'ai aimé les 2.

Pourquoi tu trouves le premier supérieur?

C'est la nostalgie qui te fait parler? Parce que le 2 sublime la recette du premier [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°10640591
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:38  profilanswer

blankette a écrit :

Niveau scénar, je pense que j'ai gardé un meilleur souvenir de Vice City quand-même.

n°10640592
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

Un jeu vraiment sans vie c'est Mafia 2 State of Decay, il y en même plein des sans vies :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 13-06-2014 à 15:17:11
n°10640597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:17:44  profilanswer

Dolas a écrit :

Un jeu vraiment sans vie c'est Mafia 2 State of Decay, il y en même plein des sans vies :D

C'est pas " sans vie ", c'est avec plein de " non vie " :o
edit: si tu édites, c'est moins drole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-06-2014 à 15:18:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)