Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10636279
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nous approchons de la fin de l'E3 quel bilan pouvons-nous tirer?

Ben que les consoles vont ENFIN reprendre leur droit en 2015 avec une avalanche de jeux de qualité.

Le PC va avoir des challengers de choix suite à plusieurs années de domination.

Le PC restera fort et arrivera sans doute à encaisser ses 3 adversaires à la fois mais c'est pas dit qu'il vacille un peu.

L'arrivée de Star Citizen et les comparatifs consoles/PC sur the witcher 3 ainsi que l'oculus rift vont définitivement imposer le PC [:inek:1]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:45:21  profilanswer

n°10636297
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-06-2014 à 11:48:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben que les consoles vont ENFIN reprendre leur droit en 2015 avec une avalanche de jeux de qualité.

Le PC restera fort et arrivera sans doute à encaisser ses 3 adversaires à la fois mais c'est pas dit qu'il vacille un peu.

Mes conclusions :

je suis bien content d'avoir une WiiU.

The Witcher 3 c'est le bien.

En 2015 j'aurai une PS4 pour Bloodborne.

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10636298
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:49:06  profilanswer

Ouai en fait ce qui semble te faire mal au fion c'est que c'est un milieu régit par des règles bêtement commercial et financière. Là où ya peu/pas d'argent à se faire, ya pas d'acteurs. Ce qui est moins le cas de la littérature par exemple, mais plus ou moins équivalent pour le cinema (où kickstarter est remplacé par des aides gouvernementales piochés via des taxes....quelque part je préfère la logique du JV :o ). :jap:

Ah, et X-men >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le Père Goriot. En tout cas pour les BD. :o

n°10636301
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:49:31  profilanswer

Bon j'ai voulu tester Legend of eisenwald mais voilà je plante à quasi tous les combats donc pas pu tester plus de 20 minutes (dommage parce que ça avait l'air sympa même si un peu linéaire, mais bon pas d'alt+tab sans planter et pas moyen de passer le tuto à cause des crashes je vais devoir attendre une version un peu plus aboutie).

Résultat je me suis penché sur Racing Manager 2014. (à 5€ sur gamersgate pour le moment)
Alors bon déjà le jeu est moche, y'a bien des "extraits" de courses mais ils sont aléatoires, se lancent juste au moment où vous aller cliquer quelque part, durent 1 seconde où on sais même pas quelle voiture on regarde, ça suit pas la météo bref ça sert qu'à être désactivé.
On se limitera donc aux "tableaux excel". Le jeu en fait propose un assez grand panel de possibilités: gestion des sponsors (placement sur la voiture, relations), des fans, du merchandising, de la recherche, des pièces (avec production), du personnel, de l'entrainement des pilotes, espionage etc...et c'est assez bien fait/simple d'utilisation.
Ce qu'il manque au jeu en fait ce sont des options d'ergonomie (parce qu'après chaque course retirer tous les composants des deux voitures pour après tous les sélectionner un à un pour la réparation avec une liste de réparation trop courte pour tout voir et puis les replacer (y'a un bouton pour replacer suivant ce qui est dispo mais il préfère parfois un élément neuf moins performant qu'un meilleur un peu abimé) et des informations utile pour avancer, certes on peut faire des entrainements/tests des voitures mais on a aucun retour ni visuel ni de rapport écrit sur ce qui est le plus efficace. Le jeu propose juste des pneus différents mais je ne suis même pas sûr que ce soit suivi en course vu que ce choix n'y est plus possible.
On a donc deux voitures identiques avec des réglages identiques et un pilote qui fait un meilleur temps qu'un autre alors que ses stats sont moins bonnes et on ne sait pas pourquoi et ce qu'on peut faire pour y remedier. Idem en course on ne sait pas pourquoi on perds 10 places d'un coup, est-ce à cause des mauvais résultats d'un pit stop, d'un élément de la voiture qui s'abime de trop, d'un choix de pneu...Pas non plus lors des essais de comparatifs entre les options choisies et le temps par tour (pourquoi parfois il met 10 secondes de plus avec un réglages qui change mais si je remet comme avant il ne récupère par 10 secondes mais 7...bref est-ce dû à un mauvais tour, une erreur du pilote ou est-ce vraiment le réglage qui est mauvais, je fini par laisser les mêmes réglages pour toutes les courses car on dirait que c'est plus aléatoire qu'autre chose)
Autre exemple les sponsors, on peut négocier mais aucun texte, juste un montant qui change ou le sponsor qui disparait, on ne sait pas jusqu'où on peut pousser les négociations et quand on aura à nouveau des sponsors (résultats après 8 courses je n'ai plus aucun sponsor sur ma voiture et mes finances plongent)

ce manque d'info plombe au final le jeu car ça en devient presque des coups de dés, sur 9 courses je n'ai terminé qu'une seule fois dans les points avec mon pilote le moins "bon" d'après les stats (faut dire que le meilleur fini souvent dans le décor) mais je ne pourrais pas dire "pourquoi".

Bref à moins d'un sérieux correctif à ce niveau, le jeu en restera qu'un petit jeu qui a du potentiel mais sans plus...ah oui il n'a pas la license de la fia non plus donc même si on peut reconnaître de nombreux noms ce n'est pas un vrai "F1" manager. Malgré tout ça, y'a pas mal d'options de recherche et on a envie quand même que notre petit pilote à 20 000$ arrive à terme à devenir un vrai "bon".

A prendre en solde pour les afficionados du style.

Message édité par SA_Avenger le 14-06-2014 à 20:53:24
n°10636304
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:50:06  profilanswer

blankette a écrit :

L'arrivée de Star Citizen et les comparatifs consoles/PC sur the witcher 3 ainsi que l'oculus rift vont définitivement imposer le PC [:inek:1]

Y'a Project Morpheus chez Sony.

Et les exclus de la PS4 seront puissantes. Pas de quoi se faire déstabiliser par un comparo d'enculeurs de mouche.

---------------
Steam ID
n°10636307
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:50:33  profilanswer

pesos a écrit :

Mes conclusions :

je suis bien content d'avoir une WiiU.

The Witcher 3 c'est le bien.

En 2015 j'aurai une PS4 pour Bloodborne.

:jap:

Putain tu pourrais être mon multi [:delarue]

---------------
Steam ID
n°10636308
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:50:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben que Nintendo va enfin reprendre sa couronne en 2015 avec une avalanche de jeux de qualité.

Je me permets de corriger ton post vite fait :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10636313
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:51:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et les exclus de la PS4 seront puissantes. Pas de quoi se faire déstabiliser par un comparo d'enculeurs de mouche.

Attaque perso là  :o  
 [:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]

n°10636314
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:52:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je me permets de corriger ton post vite fait :jap:

Tu as raison. Nintendo a remporté cet E3 et cet E3 a confirmé que j'ai fait le bon choix à Noël dernier [:super citron]  

Ravi de voir que certains ont suivi ma voie, la voie du gamer [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10636316
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-06-2014 à 11:53:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain tu pourrais être mon multi [:delarue]

[:vinceboulet:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:53:12  profilanswer

n°10636320
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:53:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi tout ce que je constante c'est que depuis le début des années 2010 le nombre de joueurs sur steam a explosé [:xenobrandt:5]
Que le mouvement puisse se mettre à freiner un peu je le conçoit, mais se mettre à vaciller à causes des exclus ps4, non. [:stardrawer]

n°10636324
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:55:16  profilanswer

T'imagines Dan Simmons faire du Twilight ?
Et les gens te répondant " c'est bon quoi, ça se vend mieux, il a raison, et puis j'ai pas envie de me faire chier avec les 1200 pages ultra documentées de Drood, je veux juste une histoire d'amour sans prise de tête "
 [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10636330
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:55:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les gars on est en train de le perdre...

n°10636333
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:56:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Et les gens te répondant " c'est bon quoi, ça se vend mieux, il a raison, et puis j'ai pas envie de me faire chier avec les 1200 pages ultra documentées de Drood, je veux juste une histoire d'amour sans prise de tête "

Terreur :love:  :love:

---------------
Steam ID
n°10636343
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:57:45  profilanswer

Hyperion  [:matnissa:1]  
Ilium / Olympos  [:matnissa:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10636344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:57:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi on va rentrer doucement dans l'age d'or de cette génération. l'année 2015 (et probablement 2016) sera surement très riche pour tout le monde. On va enfin faire le deuil de la old gen ce qui va permettre aux jeux de faire un bon graphique/technique important. L'arrivée de la 2è génération de jeu se voit clairement dans les vidéos. Ca devrait débrider nos PC qui sont encore en train de faire tourner des portage HD de jeux PS360. A noter aussi l'arrivée de pas mal de nouvelles licences originales. L'Occulus rift semble très bien supporté (et son équivalent sur console est encourageant sur la tournure des évènements) et promet une nouvelle expérience bien plus intéressant que les merdes des 10 dernières années à base de WiiMote et Kinect. La scène indépendante n'a jamais été aussi riche en jeux et est de plus en plus mis en avant même sur console pour contrebalancer le faible nombre de AAA (intéressant?) à sortir. Même s'il y a beaucoup de déchets, on a toujours de belles perles en quantité comme Ori and the blind forest. Bref, je suis très optimiste... tout du moins nettement plus qu'après un E3 qui nous a présenté en grande pompe Wii Music et Kinect Star Wars ;)

n°10636345
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:58:01  profilanswer

et sinon quelqu'un a acheté l'alpha de Ultimate general gettysburg ??

n°10636346
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:58:41  profilanswer

n°10636350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:59:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Si il préfère faire du twilight ou que faire du pognon est ce qui le motive, alors oui il aurait raison.  

La logique commercial de la littérature n'a quand même rien à voir avec celle du jeux vidéo.  

n°10636360
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 12:00:59  profilanswer

filtre a la pisse, mais c'est joli quand même.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10636363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:01:37  answer

Ze_Fly a écrit :

Si il préfère faire du twilight ou que faire du pognon est ce qui le motive, alors oui il aurait raison.  

Grave. On s'en fout de faire des trucs bien, l'essentiel c'est de faire du pognon :o

On va loin avec un raisonnement pareil. Il aurait peut être raison dans le sens "pour sa gueule", mais ça reste faire l'éloge de la médiocrité.

n°10636365
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-06-2014 à 12:01:47  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

et sinon quelqu'un a acheté l'alpha de Ultimate general gettysburg ??

Ça me fait envie, mais je suis contre le principe du early access donc je vais attendre tranquillement que les cobayes payent les pots cassés :o

---------------
n°10636367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 12:01:54  profilanswer

bardack a écrit :

filtre a la pisse, mais c'est joli quand même.

Pour une poignée de mec qui fait ça dans leur garage le soir, je trouve ça plutôt géant. Actibidon pourrait prendre des notes.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 12:02:23
n°10636370
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:02:09  profilanswer

Moi ca me fait envie quand même [:heow]

n°10636371
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:02:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La logique commercial de la littérature n'a quand même rien à voir avec celle du jeux vidéo.  

Sinon, tu peux essayer de comprendre ce que je marque avant d'y répondre ?

---------------
n°10636380
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 12:04:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

en 2015 mon téléphone portable aura un plus gros CPU qu'une PS4  [:jefecito:2]  

t'as déjà vu les petits caniches hargneux qui harcèlent un gros mastiff placide de 50kg qui ne lève même pas une oreille, assuré de sa toute puissance ?

Ben t'as la métaphore du marché pc vs console en 2015  [:le_chien:2]

n°10636386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:05:02  profilanswer

chacun trouve midi à sa porte hein. Y'a rien de sale à vouloir faire du pognon en écrivant des romans à l'eau de rose. Rien à voir avec l'éloge de la médiocrité.

Et oui on va plutôt loin avec un raisonnement pareil, c'est ce qui a dicté qasiement toute l'histoire de l'humanité. Ca et l'ego.

n°10636392
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:06:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, tu peux essayer de comprendre ce que je marque avant d'y répondre ?

Prends pas des exemples tout merdiques ca m'évitera de répondre à côté  [:heow]
Surtout quand tu troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-06-2014 à 12:06:28
n°10636394
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:06:36  profilanswer

pesos a écrit :

Ça me fait envie, mais je suis contre le principe du early access donc je vais attendre tranquillement que les cobayes payent les pots cassés :o

bah à 8€ je me laisserai proba tenter pour ce weekend

n°10636395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 12:06:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as déjà vu les petits caniches hargneux qui harcèlent un gros mastiff placide de 50kg qui ne lève même pas une oreille, assuré de sa toute puissance ?

Sauf qu'en général ca se finit avec un service de la patée pour le petit roquet et que le gros mastoc lui aura juste droit aux restes. Et là le roquet après s'être gavé, il s'en va comme un prince juste après avoir pissé dans la gamelle contenant les restes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 12:07:01
n°10636396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:06:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prends pas des exemples tout merdiques ca m'évitera de répondre à côté  [:heow]
Surtout quand tu troll.

En quoi est-ce merdique ? Le parallèle est parfaitement justifié.
Et non, aucun troll dans mon post. Désolé de te décevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-06-2014 à 12:07:19

---------------
n°10636402
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 12:07:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y'a toujours un moment de la génération où les consoles sont the place to be pour jouer. Ce moment va arriver en 2015.

Alors certes le PC ne va pas mourir, mais il faudra aimer jouer à des MOBA ou des multi-plateformes dans des equal+ version...

Bref comme d'hab' le PC s'imposera en fin de génération.

On l'a vu sur ce topic avec de nombreux transfuges consoles -> PC vers la fin de la génération.

---------------
Steam ID
n°10636403
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:08:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour une poignée de mec qui fait ça dans leur garage le soir, je trouve ça plutôt géant. Actibidon pourrait prendre des notes.

La direction artistique est superbe, mais de plus en plus de personnes commencent à exprimer leurs doutes sur le fait que tout soit généré de façon procédurale et que les pièces de puzzle se rejoindraient comme par magie sans accrocs ; l'ambition semble énorme comparé à la taille de l'équipe qui est derrière.

n°10636406
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:08:54  profilanswer

Fenston a écrit :

En quoi est-ce merdique ? Le parallèle est parfaitement justifié.

Non, cf. le message que tu as toi même cité et mon gros pavé au dessus.  

1. Chacun sa vision du média
2. Logique commercial et enjeux financiers sans aucun rapport entre littérature et JV

n°10636408
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:09:17  profilanswer

Et sinon, on pourrait avoir le nom du jeu, ou c'est has been de demander ça ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10636411
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 12:09:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non mais tous le monde y va de son filtre, heureusement qu'avec un coup de SFX on gomme ça, la DA reste sublime, mais j'aime pas le filtre. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10636413
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:10:05  profilanswer

Parce que tous le monde a un QI à trois chiffres ici ?  :p

---------------
Topic Vente
n°10636414
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:10:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des mecs qui font ça à temps plein non ?  
même que leur studio s'est fait inondé l'an dernier.

n°10636415
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:10:35  profilanswer

tromzy a écrit :

No Man's Sky

n°10636416
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:10:43  profilanswer

tromzy a écrit :

No Man's Sky.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)