| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trailer d'Alien Isolation
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 11:11:25 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 12-06-2014 à 11:34:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon. C'est pas du PC, et on le verra jamais sur PC. Mais quand même Message cité 6 fois Message édité par pesos le 12-06-2014 à 11:13:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 11:17:04 ![]() A aucun moment mes argument ne parlent de graphisme. Tu fais juste une association entre jeu nécessitant intelligent et jeu moche. Ca dit beaucoup de choses sur le jeu-vidéo d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:17:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci a Kikasstou et _PixelNinja, parce que vu la tournure j'ai bien fais de pas m'en mêler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:18:08 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 11:21:10 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon c'est très joli le nouveau fable https://www.youtube.com/watch?v=l-ZmLfOSGb8
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 11:26:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 11:24:58 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
le 2 l'univers, la musique & co rattrape ça, j'ai beaucoup aimé malgré le gameplay playskool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 11:25:36 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
EDIT: Ok, je viens de regarder les commentaires on dirait que c'est pas que moi. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 11:30:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop il est a la ramasse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 12-06-2014 à 11:32:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fred152 Transactions (0) | Ce débat sur les RPG qui revient tous les jours ... |
blankette Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, mais de toute façon nombre de joueurs ≠ qualité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 11:40:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nous approchons de la fin de l'E3 quel bilan pouvons-nous tirer? Ben que les consoles vont ENFIN reprendre leur droit en 2015 avec une avalanche de jeux de qualité. Le PC va avoir des challengers de choix suite à plusieurs années de domination. Le PC restera fort et arrivera sans doute à encaisser ses 3 adversaires à la fois mais c'est pas dit qu'il vacille un peu. Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2014 à 11:43:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |