Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10636049
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Et si je voulais comparer dark souls à un bta, je peux simplement dire que pour moi les combats de dark souls sont plus proches (c'est pas pas la même chose cependant) toutes proportions gardés d'un bta qu'un d'un rpg qui mimerait un rpg papier. Cela n'en fait pas pour autant un bta dan le sen où tu en parles.

Mais alors, un vrai rpg est forcément un jeu qui mime un rpg papier ?  [:kangaro0:1]  

Spoiler :

[:gibbonaz] Mr le Chat, ne répond pas, c'est pas pour toi :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:06:20  profilanswer

n°10636057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:08:36  profilanswer

Trailer d'Alien Isolation
Enfin on connait la raison d'exister de l'Occulus Rift

Ca va être juste énorme !  :love:  :love:  :love: Je veux ce jeu maintenant !  [:kikasstou]

n°10636067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:11:25  answer

blankette a écrit :

Bof, t'as toujours des millions de joueurs sur dota 2, CS:GO ou dark souls, on peut vraiment pas dire que ce sont des jeux plus cons ou plus facile.
En termes de nombre de joueurs dessus on peut pas dire qu'ils constituent des exceptions ou des jeux de niches, il y a toujours un public pour les jeux exigeants.

En même temps, tu parles à qq un ayant décrété que tout ce qui s'est fait en jv depuis 15 ans " c de la merde !  [:kev':1] "  Donc bon, discuter c'est vraiment du temps perdu. Pour Taxalot et cie, dès qu'un jeu affiche plus de 4 couleurs et n'utilise pas toutes les touches du clavier, il est nul  :D

n°10636069
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:12:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu parles du message de foudelou, je visais lords of the fallen plutôt. Même s'il a comparé à dark souls, la vidéo de gameplay qu'on peut voir à l'e3 semble en être loin, c'est plus du frénétique cliquage de bouton qu'autre chose.

Même en rapportant ton post à la vidéo preview uniquement je vois pas ce qui te fait dire ça. Le mec se fair clairement péter la gueule quand il commence à spammer frénétiquement, + tu vois bien qu'il y a gestion de l'inventaire, esquives, potions et stratégies uniques aux monstres en face de toi. C'est fort en chocolat de parler de cliquage frénétique, surtout pour un jeu au rythme aussi lent en apparence.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 12-06-2014 à 11:34:11
n°10636070
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:12:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Trailer d'Alien Isolation
Enfin on connait la raison d'exister de l'Occulus Rift

Ca va être juste énorme !  :love:  :love:  :love: Je veux ce jeu maintenant !  [:kikasstou]

Dans un an et demi.  [:humanrage:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10636072
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-06-2014 à 11:13:04  profilanswer

Bon. C'est pas du PC, et on le verra jamais sur PC. Mais quand même [:dbbg:1]

https://www.youtube.com/watch?v=0GCx2wW61aQ

ps : n'en foutez pas partout :o

Message cité 6 fois
Message édité par pesos le 12-06-2014 à 11:13:19

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10636086
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:15:48  profilanswer

pesos a écrit :

Fais pas ça malheureux, les fans l'ont déjà vu et les autres vont venir taunter la mafia pour je ne sais quel prétexte [:faman:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10636095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:17:04  answer

A aucun moment mes argument ne parlent de graphisme. Tu fais juste une association entre jeu nécessitant intelligent et jeu moche.  Ca dit beaucoup de choses sur le jeu-vidéo d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:17:29
n°10636097
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:17:21  profilanswer

merci a Kikasstou et _PixelNinja, parce que vu la tournure j'ai bien fais de pas m'en mêler.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10636105
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:18:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais alors, un vrai rpg est forcément un jeu qui mime un rpg papier ?  [:kangaro0:1]  

Spoiler :

[:gibbonaz] Mr le Chat, ne répond pas, c'est pas pour toi :D

[:neostranger:1]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:18:08  profilanswer

n°10636107
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:18:29  profilanswer

pesos a écrit :

cette tv  :love:

n°10636111
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:18:53  profilanswer

Par contre t'as pas répondu à mon post [:arwam:3]

n°10636122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:21:10  answer

blankette a écrit :

Par contre t'as pas répondu à mon post [:arwam:3]

Je l'avais pas vu, honnêtement. Je m'y mets :o

n°10636124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:21:24  profilanswer

pesos a écrit :

Quand on fait une présentation de jeu, faut penser à ne pas mettre un triso du pad qui met la moitié de ses coups dans le vide. Ca fait désordre :o

n°10636126
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:21:27  profilanswer

sinon c'est très joli le nouveau fable https://www.youtube.com/watch?v=l-ZmLfOSGb8

à voir si ça sort sur PC

maintenant, j'ai aimé ni le 2 ni le 3, pour moi c'est un peu l'apogée du casualisme ces jeux :/

n°10636131
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:22:11  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Même en rapportant ton post à la vidéo preview uniquement je vois pas ce qui te fait dire ça. Le mec se fair clairement péter la gueule quand il commence à spasmes frénétiquement, + tu vois bien qu'il y a gestion de l'inventaire, esquives, potions et stratégies uniques aux monstres en face de toi. C'est fort en chocolat de parler de claquage frénétique, surtout pour un jeu au rythme aussi lent en apparence.

Non mais Ravenloft n'a jamais tort ; même quand il y a une groupe de personnes en face en train de lui dire qu'il raconte n'importe quoi, ou qu'on le fasse sentir son propre khäkhä en le quotant en train de dire ce qu'il affirme n'avoir dit. C'est qu'en fait on a pas les même références que lui donc c'est pas la peine d'en parler ou alors qu'on trolle.  

Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 11:26:35
n°10636133
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:22:34  profilanswer

Imaginons un instant un cas hypothétique : une partie des joueurs (une bonne partie, voir la majorité ou une petite partie en fait j'en sais rien) pour qui le JV est un loisir où la réflexion n'a pas sa place. Un peu comme le bowling par exemple. C'est gens sont-ils des cons et leur loisir est-il con ? (le JV hein, pas le bowling).
Autre cas : les gens qui ont envie de vire une histoire de façon immersive, où ils ont le sentiment de pouvoir impacter le cours de l'histoire (donc pas le cinéma). Est-ce que leur vision du JV, qui n'est donc pas forcément la tienne, est plus abrutissante, ou vide de sens que ta vision du média ? Plus facile, c'est certain, le but étant que l'histoire se déroule jusqu'au bout.

Le JV a autant de manière d'être consommé, parcouru, abordé, qu'il y a de joueurs et aucune n'est plus bête que les autres. C'est comme comparer le football et le curling. Officiellement se sont deux sports, mais l'un est bien plus populaire que l'autre. Est-ce que les joueurs de curling peuvent légitiment penser que le football est une perversion du sport, et un abrutissement ? Certainement pas.

Tu as le droit de penser que c'est bête, et c'est une opinion comme une autre. Mais dire qu'il y a un nivellement par le bas alors qu'il y a surtout une ouverture du média à une plus grande cible, ça revient à dire que tous ces joueurs sont des cons. Alors qu'ils ne cherchent juste pas la même chose.

Les éditeurs semblent penser qu'il est plus rentable de cibler les gens qui ont cette vision du média. Soit. C'est toujours pas un nivellement par le bas, mais une transformation du marché vers ce qui est le plus rentable. Car oui, tu le dit toi même ya d'énormes contraintes financières derrière, et ceux qui sont prêt à payer, ce ne sont pas les amateurs de rpg "où il faut savoir lire", sans doute trop peu nombreux (réflexion particulièrement dégradante, étonnant après avoir parlé d'attaques personnelles -même si je ne le prend pas pour moi).

n°10636143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:23:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

sinon c'est très joli le nouveau fable https://www.youtube.com/watch?v=l-ZmLfOSGb8

à voir si ça sort sur PC

maintenant, j'ai aimé ni le 2 ni le 3, pour moi c'est un peu l'apogée du casualisme ces jeux :/

Mention spéciale à l’arbalète à répétition laser. J'avoue, on en me l'avait encore jamais faite celle là.

What?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 11:24:58
n°10636150
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:24:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mention spéciale à l’arbalète à répétition laser. J'avoue, on en me l'avait encore jamais faite celle là.

t'as pas joué à D3 ? :o

n°10636152
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:24:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on fait une présentation de jeu, faut penser à ne pas mettre un triso du pad qui met la moitié de ses coups dans le vide. Ca fait désordre :o

c'est insupportable ça. t'as envi de prendre un billet juste pour lui mettre une claque. :D

Scrypt a écrit :

à voir si ça sort sur PC

le 2 l'univers, la musique & co rattrape ça, j'ai beaucoup aimé malgré le gameplay playskool.  

---------------
n°10636158
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:25:11  profilanswer

bardack a écrit :

merci a Kikasstou et _PixelNinja, parce que vu la tournure j'ai bien fais de pas m'en mêler.  :jap:

Azi, même pas tu m'remercie alors que j'allais dans l'même sens là bâtard ? [:mistral_ winner]  

n°10636163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:25:36  answer

blankette a écrit :

Bof, t'as toujours des millions de joueurs sur dota 2, CS:GO ou dark souls, on peut vraiment pas dire que ce sont des jeux plus cons ou plus facile.
En termes de nombre de joueurs dessus on peut pas dire qu'ils constituent des exceptions ou des jeux de niches, il y a toujours un public pour les jeux exigeants.

Je me garderai bien de juger l'intelligence nécessaire pour jouer à DOTA, je ne l'ai jamais essayé. J'ai juste entendu dire que la communauté LOL était composée en grande partie d'abrutis.  

Dark Souls, pareil, je ne connais pas vraiment, mais dans ce que je lis on est dans l'exception, toujours. Ce jeu est populaire sur ce forum, mais comparé aux nouvelles merdes de Bioware (c'est eux même qui appellent leur jeu comme ça :o ) , à Call of Duty, ou à un Tomb Raider couloir et crétinisé, ça ne pèse pas très lourd du tout.

n°10636175
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:27:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Azi, même pas tu m'remercie alors que j'allais dans l'même sens là bâtard ? [:mistral_ winner]  

ah mince, oui oui merci, en plus pour une fois que tu trollais pas.  :whistle:

---------------
n°10636182
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:28:27  profilanswer

bardack a écrit :

ah mince, oui oui merci, en plus pour une fois que tu trollais pas.  :whistle:

Ouai, je sais pas trop pourquoi, en ce moment je suis taquin  :D

n°10636189
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:29:28  profilanswer

pesos a écrit :

C'est moi ou le framerate est à la rue ?

EDIT: Ok, je viens de regarder les commentaires on dirait que c'est pas que moi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 11:30:39
n°10636191
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:30:22  profilanswer

nop il est a la ramasse.

---------------
n°10636196
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-06-2014 à 11:31:29  profilanswer

Merde, on dirait un troll raté :/

C'est déjà un poil mieux, allez faites des efforts bourdel  :o

_PixelNinja a écrit :

EDIT: Ok, je viens de regarder les commentaires on dirait que c'est pas que moi. :o

Oui, c'est un prototype très loin d'être finalisé. Du coup la technique est à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 12-06-2014 à 11:32:38

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10636198
Fred152

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:31:39  profilanswer

Ce débat sur les RPG qui revient tous les jours ... [:fandalpinee]

En tout cas Wildstar c'est vraiment excellent, j'ai déjà pu me payer un mois d'abonnement avec mes golds [:implosion du tibia]

n°10636208
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:34:09  profilanswer

Certes mais dans les années 80-90 que tu chérissais tant est-ce que tes jeux ou RPG favoris pesaient finalement si lourd face à Nintendo puis ensuite Sony ? [:lorenzo]  
No troll hein, c'est une période que j'ai moins connu par rapport à vous.

n°10636222
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:36:46  profilanswer

Je t'ai fais un wall of text aussi, si t'as le temps.  :o

n°10636226
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 11:37:13  profilanswer

non, mais de toute façon nombre de joueurs ≠ qualité.

---------------
n°10636232
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:38:02  profilanswer

Le 2 et le 4.

Après en fonction de l'univers qui te semble le plus int(éressant : le 2 Venise, le 4 les pirates.

Tout en sachant que le 4 est plutôt très long à finir quand on veut tout faire, le 2 l'est moins.

Ma préférence va quand même au 2, tellement Venis est bien reconstituée :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10636241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:38:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Non c'est bien à la ramasse mais c'est normal c'est une exclue PS4 donc on reste dans la norme de ce que sait faire From Software ;) au moins c'est pas de la vidéo bullshit made for E3.

n°10636250
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:40:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Le 2 et le 4.

Après en fonction de l'univers qui te semble le plus int(éressant : le 2 Venise, le 4 les pirates.

Tout en sachant que le 4 est plutôt très long à finir quand on veut tout faire, le 2 l'est moins.

Ma préférence va quand même au 2, tellement Venis est bien reconstituée :jap:

T'es pas obligé de tout faire pour finir hein :o Ubi sont les maîtres de la collectionnite à deux balle qui sert à rien :o

n°10636251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:40:18  answer

Ze_Fly a écrit :

Imaginons un instant un cas hypothétique : une partie des joueurs (une bonne partie, voir la majorité ou une petite partie en fait j'en sais rien) pour qui le JV est un loisir où la réflexion n'a pas sa place. Un peu comme le bowling par exemple. C'est gens sont-ils des cons et leur loisir est-il con ? (le JV hein, pas le bowling).
Autre cas : les gens qui ont envie de vire une histoire de façon immersive, où ils ont le sentiment de pouvoir impacter le cours de l'histoire (donc pas le cinéma). Est-ce que leur vision du JV, qui n'est donc pas forcément la tienne, est plus abrutissante, ou vide de sens que ta vision du média ? Plus facile, c'est certain, le but étant que l'histoire se déroule jusqu'au bout.

Le JV a autant de manière d'être consommé, parcouru, abordé, qu'il y a de joueurs et aucune n'est plus bête que les autres. C'est comme comparer le football et le curling. Officiellement se sont deux sports, mais l'un est bien plus populaire que l'autre. Est-ce que les joueurs de curling peuvent légitiment penser que le football est une perversion du sport, et un abrutissement ? Certainement pas.

Tu as le droit de penser que c'est bête, et c'est une opinion comme une autre. Mais dire qu'il y a un nivellement par le bas alors qu'il y a surtout une ouverture du média à une plus grande cible, ça revient à dire que tous ces joueurs sont des cons. Alors qu'ils ne cherchent juste pas la même chose.

Le problème ce n'est pas que Mass Effect existe pour prendre un exemple. Le problème, c'est que tu as toute une catégorie de gamers qui s'est retrouvé cocue. J'en fais partie. Ce n'est pas parce que l'on aime jouer à des jeux sans réflexion et qui se laissent jouer fastoche que l'on est pas à la recherche d'autre chose. Là, c'est comme si tout tes auteurs favoris te disaient "bon, on a  eu de gros succès en littérature, mais la mode en ce moment c'est les films X-MEN. On écrira plus de livre mais et on continuera à faire des films X-MEN, mais il faut pas vous inquiéter ! Acheter nos films X-MEN ! C'est largement mieux que Le Père Goriot ! "

Voilà. Ca fait chier. Il y a de la place pour tout, et dieu merci on a kickstarter les indés.  Mais c'est pas encore ça. C'est une logique qui a fait énormément de dégats. On verra ce que l'avenir nous réserve. Mais les 10 dernières années ont été à chier, et on a encore mal au cul.

n°10636261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:41:25  profilanswer

Contecte dbbg en MP pour les stages de formation :D

n°10636271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:43:33  profilanswer

Nous approchons de la fin de l'E3 quel bilan pouvons-nous tirer?

Ben que les consoles vont ENFIN reprendre leur droit en 2015 avec une avalanche de jeux de qualité.

Le PC va avoir des challengers de choix suite à plusieurs années de domination.

Le PC restera fort et arrivera sans doute à encaisser ses 3 adversaires à la fois mais c'est pas dit qu'il vacille un peu.

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2014 à 11:43:59

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)