Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10636416
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Et sinon, on pourrait avoir le nom du jeu, ou c'est has been de demander ça ?

No Man's Sky.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 12:10:43  profilanswer

n°10636420
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:11:14  profilanswer

n°10636423
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 12:12:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf qu'en général ca se finit avec un service de la patée pour le petit roquet et que le gros mastoc lui aura juste droit aux restes. Et là le roquet après s'être gavé, il s'en va comme un prince juste après avoir pissé dans la gamelle contenant les restes :o

[:chak_:5]

n°10636428
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:13:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, cf. le message que tu as toi même cité et mon gros pavé au dessus.  

1. Chacun sa vision du média
2. Logique commercial et enjeux financiers sans aucun rapport entre littérature et JV

Je ne sais même pas quoi te répondre en fait.  
Ta vision est totalement opposée à la mienne, et tu n'as pas l'air de vouloir faire l'effort de comprendre, ou tout du moins, de lire ce qu'on te dit. J'arrête là pour ma part.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10636432
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:14:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est des mecs qui font ça à temps plein non ?
même que leur studio s'est fait inondé l'an dernier.

A ma connaissance, oui. C'est Hello Games qui développe (ex-Criterion, EA, Kuju) ; responsable de la série Joe Danger.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 12:14:59
n°10636446
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:17:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a toujours un moment de la génération où les consoles sont the place to be pour jouer. Ce moment va arriver en 2015.

C'est chaud de prédire ça sur cette gen quand même, je pense la même chose et j'ai toujours suivi ce cycle mais là je le sent pas.
A l'époque les nouvelles gen t'avait vraiment le top, avec du hardware, des features et des exclus.
La j'ai l'impression qu'il nous ont sortie une gen sans prise de risque, dans le but de pas perdre trop de thunes les premières années (contrairement au gen précédentes)

Je serai pas surpris qu'un futur Snowden nous sorte des dossiers compromettant d'entente entre Sony et microsoft dans les prochaines années.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10636450
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:18:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne sais même pas quoi te répondre en fait.  
Ta vision est totalement opposée à la mienne, et tu n'as pas l'air de vouloir faire l'effort de comprendre, ou tout du moins, de lire ce qu'on te dit. J'arrête là pour ma part.

C'est pas ma faute si en réponse à un putain de pavé tu te fends de trois lignes passant pour du troll. Essayes d'expliquer clairement ta vision des choses si tu veux que je la comprennes car là effectivement je la comprends pas. La seule chose que tu as écrite est une métaphore sur  Dan Simmons et Twilight.  

Au final je ne sais même pas si on a une vision opposée tout simplement parce que je connais pas ta vision. Mais par contre je veux bien la connaitre.

n°10636456
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 12:19:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

A ma connaissance, oui. C'est Hello Games qui développe (ex-Criterion, EA, Kuju) ; responsable de la série Joe Danger.

Yes c'est ça, je l'ai vu hier mais j'avais déjà oublié  [:4lkalinedogg]

n°10636517
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:41:00  profilanswer

Gameplay Elite Dangerous
http://www.gamespot.com/videos/e3- [...] 0-6419611/
 [:horatio caine]

---------------
:o :o :o
n°10636522
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 12:45:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas ma faute si en réponse à un putain de pavé tu te fends de trois lignes passant pour du troll. Essayes d'expliquer clairement ta vision des choses si tu veux que je la comprennes car là effectivement je la comprends pas. La seule chose que tu as écrite est une métaphore sur  Dan Simmons et Twilight.

Au final je ne sais même pas si on a une vision opposée tout simplement parce que je connais pas ta vision. Mais par contre je veux bien la connaitre.

Ce qu'il essaie de te dire est est ce que tu es prêt à accepter que Dan Simmons (auteur de science fiction) fasse du Twilight car ce style de ce bouquin se vend mieux ? D'ailleurs, est ce que tu penses qu'on ne puisse pas faire du pognon en faisant de la SF ?

C'est ce qu'essaie de t'expliquer Fenston et dans une moindre mesure taxalot. Et je suis d'accord avec eux. Personnellement, j'accepte pas en tant que joueur que le seul choix des jeux qui s'offre à moi, tout du moins en terme de AAA, soit des jeux avec un gameplay basique. Il n'y a plus aucun challenge. C'est tellement le désert qu'un jeu comme Dark Souls est encensé car il offre un challenge perdu depuis longtemps. S'il était sorti il y a une dizaine années, il aurait sans doute eu moins de hype.

Attention, j'aime bien ce genre de jeu où tu avances sans trop réfléchir. Mais depuis que je joue à Wind Waker ou autres, je me rend compte que les jeux mettant en exercice ma matière grise me manque cruellement.

Alors tu vas me dire "ouais mais ça rapport rien aux éditeurs". Ok mais pourquoi Dark Souls 2 se vend si bien alors ? Des gens sont demandeurs de ce type de gameplay exigeant mais les éditeurs ne veulent pas prendre de risque.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-06-2014 à 12:47:42

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 12:45:08  profilanswer

n°10636552
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 12:55:07  profilanswer

Les dix dernières années ont vu la naissance de Men of War. J'invalide donc cette déclaration.  :fou:  

n°10636575
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 13:01:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce qu'il essaie de te dire est est ce que tu es prêt à accepter que Dan Simmons (auteur de science fiction) fasse du Twilight car ce style de ce bouquin se vend mieux ? D'ailleurs, est ce que tu penses qu'on ne puisse pas faire du pognon en faisant de la SF ?

Richard K Morgan (auteur de l'excellente série SF centrée autour de Takeshi Kovacs) a bien pondu le scénario bidon de Crysis 2...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10636590
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 13:03:30  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Richard K Morgan (auteur de l'excellente série SF centrée autour de Takeshi Kovacs) a bien pondu le scénario bidon de Crysis 2...

Non, ce que je voulais dire est la chose suivante : Acceptes-tu de voir un auteur de SF écrire des romans d'amour car ce genre se vend le plus. Après qu'il fasse de la merde ou pas, c'est une autre histoire  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 12-06-2014 à 13:03:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10636593
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:04:20  profilanswer

Et Ridley Scott a chié Prometheus  [:nekromanttik:5]

---------------
n°10636599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:06:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est ce qu'essaie de t'expliquer Fenston et dans une moindre mesure taxalot. Et je suis d'accord avec eux. Personnellement, j'accepte pas en tant que joueur que le seul choix des jeux qui s'offre à moi, tout du moins en terme de AAA, soit des jeux avec un gameplay basique. Il n'y a plus aucun challenge. C'est tellement le désert qu'un jeu comme Dark Souls est encensé car il offre un challenge perdu depuis longtemps. S'il était sorti il y a une dizaine années, il aurait sans doute eu moins de hype.

Attention, j'aime bien ce genre de jeu où tu avances sans trop réfléchir. Mais depuis que je joue à Wind Waker ou autres, je me rend compte que les jeux mettant en exercice ma matière grise me manque cruellement.  

Alors tu vas me dire "ouais mais ça rapport rien aux éditeurs". Ok mais pourquoi Dark Souls 2 se vend si bien alors ? Des gens sont demandeurs de ce type de gameplay exigeant mais les éditeurs ne veulent pas prendre de risque.

Merci pour cette réponse claire. :jap:

Arrêtons d'abord tout malentendu: je ne promeus pas le modèle actuelle du JV. La vision que j'exprime portait simplement à montrer qu'à mon sens ce n'est pas un nivellement par le bas mais un changement dans la manière d'aborder le jeu video, à la fois par les dev/éditeurs mais aussi par le public. Qui de l'oeuf ou de la poule, j'en sais rien, je constate simplement que le public actuel ne semble pas avoir la même vision du JV ou les même envies en matière de jeu que Taxalot. Ou bien peut être qu'ils se contentent très bien de ce qu'on leur donne, ca peut marcher dans les deux sens. Je n'aime simplement pas qu'on parle en matière d'intelligence ou d'abrutissement, surtout dans ce qui reste un loisir, et où chacun devrait pouvoir y trouver ce que bon lui semble (dans un monde de bisounours).

Je pense très sincèrement qu'on peut faire du pognon avec de la SF, de même qu'on peut faire du pognon avec des jeux Taxalot compliant (pour résumer). Le problème à l'heure actuelle pour les Taxalot du monde entier (car je pense bien qu'il n'est pas tout seul), c'est que même si ca peux rapporter de la thune, ca en rapportera peu, ou selon les éditeurs , pas suffisamment. A partir de là, ils adaptent leur modèle en fonctions de leurs ambitions strictement financières, comme le fait le cinéma américain qui part sur un modèle centré sur le blockbuster annuel, basé sur une licence marketing forte.

Aujourd'hui les éditeurs ne réfléchissent pas selon le types de jeux qu'ils aiment ou aimeraient proposer, mais selon le type de jeu qui va rapporter le plus, basé sur les ventes actuelles. Ca conduit à une uniformisation et un appauvrissement du gameplay c'est certains, et je ne peux pas le nier (même si certaine bonne idées peuvent aussi en ressortir). Mais, cela semble plaire au public actuel, qui se retrouve dans cette vision de jeu vidéo, qui devient un plaisir simple, comme une montagne russe. Pas un défis, pas une aventure, une simple attraction.

Alors oui forcément, c'est extrêmement dommageable pour Taxalot et Fenston et tout les autres qui partagent les même goûts en matière de JV et je comprends parfaitement leur problème puisque le jeu vidéo actuel ne leur convient absolument pas. Malheureusement, moi j'y suis pour rien alors ca sert à rien de me gueuler dessus (Fenston :D) ou de poster des message qui semblent traiter le consommateur actuel de JV d'abruti (Tax :D).

Voila, je vous aime, bisou et bon ap'.

n°10636604
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:08:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non, ce que je voulais dire est la chose suivante : Acceptes-tu de voir un auteur de SF écrire des romans d'amour car ce genre se vend le plus. Après qu'il fasse de la merde ou pas, c'est une autre histoire  [:gidoin]

Beaucoup d'Auteurs/Artistes talentueux alternent projet perso pour l'art (et la reconnaissance :o )et projet sur commande pour le fric, faut bien kecro  [:hishonss:1]

---------------
n°10636608
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:09:55  profilanswer

Vous savez le sentiment qu'on ressent quand on a une library Steam blindée, mais qu'on sait pas a quoi jouer ? Une sorte de chakite quoi.

Ben je ressens la meme chose en regardant mon feed d'actus... Trop de news a cause de l'E3, pas envie d'en poster.

/Mylife.

n°10636610
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 13:10:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aujourd'hui les éditeurs ne réfléchissent pas selon le types de jeux qu'ils aiment ou aimeraient proposer, mais selon le type de jeu qui va rapporter le plus, basé sur les ventes actuelles. Ca conduit à une uniformisation et un appauvrissement du gameplay c'est certains, et je ne peux pas le nier (même si certaine bonne idées peuvent aussi en ressortir).

Comme la plupart des sociétés qui paient les salaires de leurs employés, note.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10636615
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:12:13  profilanswer

L'auteur se frite même avec la plèbe dans la section commentaires  [:quenelle epaulee]  
http://i.imgur.com/TgAMX5n.png

Message cité 3 fois
Message édité par KennyKnafou le 12-06-2014 à 13:13:47
n°10636629
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:16:27  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est une remarque un peu hors de propos, mais — et ça vaut autant pour le cinéma que les jeux vidéos — les gens ont tendance à oublier qu'entre le moment où quelqu'un finit de rédiger un scénario et le produit final, le script passe entre de nombreuses mains et subit des modifications le plus souvent indépendamment de la volonté de l'auteur original. Sans oublier qu'en l’occurrence on passe d'un format écrit à un format vidéo-ludique. Pour tout ce que l'on sait, le scénario originale était un chef d’œuvre.

n°10636638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:19:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

L'auteur se frite même avec la plèbe dans la section commentaires  [:quenelle epaulee]  

En meme temps le mec qui commente est un peu idiot.
Et comme on peut dire aux gens qui s'offusquent "n'achetez pas le jeu s'il ne correspond pas a vos attentes", on peut aussi dire a ce gars "ne lis pas cette page (et ne commente pas) si elle ne correspond pas a tes attentes".

n°10636645
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:22:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Golden  [:elfe_smileys:4]

Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2014 à 13:22:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10636651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:23:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et comme on peut dire aux gens qui s'offusquent "n'achetez pas le jeu s'il ne correspond pas a vos attentes", on peut aussi dire a ce gars "ne lis pas cette page (et ne commente pas) si elle ne correspond pas a tes attentes".

Le fameux "si t'aimes pas molette", défense gameblog ! :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10636684
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:35:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci pour cette réponse claire. :jap:

Arrêtons d'abord tout malentendu: je ne promeus pas le modèle actuelle du JV. La vision que j'exprime portait simplement à montrer qu'à mon sens ce n'est pas un nivellement par le bas mais un changement dans la manière d'aborder le jeu video, à la fois par les dev/éditeurs mais aussi par le public. Qui de l'oeuf ou de la poule, j'en sais rien, je constate simplement que le public actuel ne semble pas avoir la même vision du JV ou les même envies en matière de jeu que Taxalot. Ou bien peut être qu'ils se contentent très bien de ce qu'on leur donne, ca peut marcher dans les deux sens. Je n'aime simplement pas qu'on parle en matière d'intelligence ou d'abrutissement, surtout dans ce qui reste un loisir, et où chacun devrait pouvoir y trouver ce que bon lui semble (dans un monde de bisounours).

Je pense très sincèrement qu'on peut faire du pognon avec de la SF, de même qu'on peut faire du pognon avec des jeux Taxalot compliant (pour résumer). Le problème à l'heure actuelle pour les Taxalot du monde entier (car je pense bien qu'il n'est pas tout seul), c'est que même si ca peux rapporter de la thune, ca en rapportera peu, ou selon les éditeurs , pas suffisamment. A partir de là, ils adaptent leur modèle en fonctions de leurs ambitions strictement financières, comme le fait le cinéma américain qui part sur un modèle centré sur le blockbuster annuel, basé sur une licence marketing forte.

Aujourd'hui les éditeurs ne réfléchissent pas selon le types de jeux qu'ils aiment ou aimeraient proposer, mais selon le type de jeu qui va rapporter le plus, basé sur les ventes actuelles. Ca conduit à une uniformisation et un appauvrissement du gameplay c'est certains, et je ne peux pas le nier (même si certaine bonne idées peuvent aussi en ressortir). Mais, cela semble plaire au public actuel, qui se retrouve dans cette vision de jeu vidéo, qui devient un plaisir simple, comme une montagne russe. Pas un défis, pas une aventure, une simple attraction.

Alors oui forcément, c'est extrêmement dommageable pour Taxalot et Fenston et tout les autres qui partagent les même goûts en matière de JV et je comprends parfaitement leur problème puisque le jeu vidéo actuel ne leur convient absolument pas. Malheureusement, moi j'y suis pour rien alors ca sert à rien de me gueuler dessus (Fenston :D) ou de poster des message qui semblent traiter le consommateur actuel de JV d'abruti (Tax :D).

Voila, je vous aime, bisou et bon ap'.

Pour ma part, je n'ai jamais dit ça. J'aime bien le jeu vidéo actuel. Du moins certaines des choses qu'on y trouve ( on ne peut pas tout aimer après tout ).
Ce que je regrette, c'est que ça a totalement remplacé ce que j'aimais avant et que j'aimerais bien retrouver les deux.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10636687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 13:37:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La vision que j'exprime portait simplement à montrer qu'à mon sens ce n'est pas un nivellement par le bas mais un changement dans la manière d'aborder le jeu video, à la fois par les dev/éditeurs mais aussi par le public. Qui de l'oeuf ou de la poule, j'en sais rien

Personnellement, je trouve que l'origine de toute cette merde qualitative niveau JV est venu avec Nintendo et l'introduction de sa nouvelle manière de jouer. Non seulement il est responsable de l'invasion du monde du JV par une horde de casu issu de la populace de base (pas de quonotation négative là dessus :jap:) Mais surtout il a montré au business qu'on pouvait dégager des benef monstrueux avec des jeux minimaliste destiné à un public peu exigeant. Les AAA actuels ne sont que l'application des formules héritées de tout ça dans un contexte à plus gros budget et avec une manière plastique extérieure. Et c'est aujourd'hui la formule courante pour nourrir la population de joueur qui n'est plus du tout la même qu'il y a 10 ans.

Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 13:38:21
n°10636688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:37:42  answer

RPS, le site qui trouve normal qu'on s'entretue dans les jeux, qui a "Shotgun" dans son nom de magazine MAIS OH MON DIEU IL MANQUE UNE FEMME DANS CETTE VIDEO.

n°10636693
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:38:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Cette mongolance. [:prozac]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10636696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:40:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, je n'ai jamais dit ça. J'aime bien le jeu vidéo actuel. Du moins certaines des choses qu'on y trouve ( on ne peut pas tout aimer après tout ).
Ce que je regrette, c'est que ça a totalement remplacé ce que j'aimais avant et que j'aimerais bien retrouver les deux.  

Otan pour moi, la nuance est effectivement importante :jap:

Message édité par Ze_Fly le 12-06-2014 à 13:46:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10636698
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:40:20  profilanswer

Haha, j'ai posté un com' faisant remarquer qu'il n'y avait qu'une seule femme dans le staff' de RPS, et depuis mars alors que le site est vieux de 7 ans, le temps d'aller boire un verre d'eau fraiche ils l'ont viré.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 12-06-2014 à 13:42:52
n°10636705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 13:43:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Haha, j'ai posté un com' faisant remarquer qu'il n'y avait qu'une seule femme dans le staff' de RPS, et depuis mars alors que le site est vieux de 7 ans, le temps d'aller boire un verre d'eau fraiche ils l'ont viré.

Essaye de la poster à nouveau voir si tu te fais ban :D

n°10636708
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:44:07  profilanswer

Cette déchéance n'empêche... RPS c'était l'un des meilleurs site de jeux vidéos PC et maintenant c'est devenu ça.

n°10636712
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 13:44:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu auras remarqué que c'est la célèbre défense de JulienC : "Si tu aimes pas, tu lis pas  [:gracchus13:4]"

Edit : J'avais vu la réponse de foudelou avant [:dbbg:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-06-2014 à 13:44:54

---------------
n°10636713
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 13:44:44  profilanswer

PID gratuit ici :

http://woobox.com/4ekcaa

petit jeu de plateforme avec une bonne DA et une musique sympa. pour ce prix ça serait un crime de pas le prendre si vous l'avez pas encore dans votre biblio steam.  [:jefecito:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=tgrEHSWCr1c

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10636714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 13:45:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Cette déchéance n'empêche... RPS c'était l'un des meilleurs site de jeux vidéos PC et maintenant c'est devenu ça.

Le responsable du site doit coucher avec MarLard. Je ne vois pas d'autre explication  [:leblatt]

n°10636721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:48:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu auras remarqué que c'est la célèbre défense de JulienC : "Si tu aimes pas, tu lis pas  [:gracchus13:4]"

Edit : J'avais vu la réponse de foudelou avant [:dbbg:3]

[:nazztazz:1]

Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 13:48:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10636722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:48:13  answer

C'est d'un ridicule toute cette histoire  [:w3c compliant]

n°10636725
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 13:49:30  profilanswer

"Comme toutes les histoires de gonzesses"
       \
 [:shiba]  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10636730
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:50:18  profilanswer

Disons qu'il y a des vraies femmes dans la vraie vie subissant de véritables injustices. :o

n°10636733
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:51:52  profilanswer

La réponse qu'ubi aurait du faire:
 "mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Fais quelque chose d'utile de ta vie et en attendant ferme ta gueule tocard"
Ca aurait soulagé tout le,monde. Et on en aurait peut être pas parlé (car j'imagine pas le mec raconter sur internet comme il s'est fait victimisrr par un PR Ubi)

---------------
n°10636735
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 13:52:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Disons qu'il y a des vraies femmes dans la vraie vie subissant de véritables injustices. :o

Et que les vrais femmes de la vrai vie n'en ont rien à foutre du combat de RPS. :D

---------------
n°10636739
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:54:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Essaye de la poster à nouveau voir si tu te fais ban :D

Il a l'air de rester cette fois, bon c'était peut-être pas une bonne idée de conclure le premier par "you sexist pigs" [:ula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)