Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9960898
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impressionnant ouais.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 10:46:47  profilanswer

n°9960903
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:47:25  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens, puisque le topic va être beaucoup plus calme a priori ces jours-ci :o, je voulais vous parler d'un petit jeu qui a pourtant de grandes ambitions, Limit Theory.

[:t_faz:2] enorme

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9960907
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 10:48:20  profilanswer

Je dois sortir d'hibernation... je ne connais pas limit theroy :D

n°9960911
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:49:02  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens, puisque le topic va être beaucoup plus calme a priori ces jours-ci :o, je voulais vous parler d'un petit jeu qui a pourtant de grandes ambitions, Limit Theory.
...

PS: vu que c'est demandé régulièrement, sur le forum: il n'est plus possible de donner pour le jeu, Josh refuse qu'on lui file plus d'argent tant que le jeu n'est pas sorti.
PPS: Ça fait un bail que je suis le travail de ce gars, bien avant son Kickstarter, et franchement il a tout mon respect :jap:. Plus qu'à attendre son jeu :).

J'attends ce jeu de pied ferme :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9960923
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:52:38  profilanswer

galak a écrit :

Je dois sortir d'hibernation... je ne connais pas limit theroy :D

C'est normal, à part GK je crois que personne n'en a parlé dans la presse FR. Mais même s'il ne cartonne pas commercialement (enfin on verra sur ce point :) ) il intéresse beaucoup de développeurs, son forum en est rempli du coup ^^.

Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 10:53:03
n°9960924
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:52:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmhm. Bon alors deja, dans WoW tu tombes tres vite a 1s avec un peu de hate, meme si tu joues pas un rogue.
Ensuite selon toi, il faudrait mieux qu'on puisse faire des macro instakill, comme a l'époque des 3min mages dans les BGs ? Top fun !

gibbonaz a écrit :

J'attends de voir ce que tu proposes pour remplacer le GCD. Comme je disais, tu trouveras un équivalent dans tous les styles de jeu multijoueur (a part les RTS ou ton APM est determinant), c'est le minimum syndical pour placer des regles d'équilibrage.
Et bien sur je trouve que 2s de GDC c'est ridicule en théorie, mais peut etre que FF14 propose un systeme qui permet de pallier a ca, je n'ai pas testé.

Je viens déja de l'expliquer. Y a 50 solutions possibles pour remplacer le GCD. Le GCD c'est juste la solution de facilité utilisée par les développeurs pour équilibrer le jeu et pour pas que le gap soit énorme entre bons et mauvais joueurs, ça les force à farmer le stuff et les garde plus longtemps sur le jeu.

Tu veux des exemples :

Dark age of camelot se basait sur un système de temps de cast, ce qui faisait qu'il n'y avait besoin d'aucun GCD. il y avait quelques instant lançables pendant les sorts, mais avec de longs cooldown ou des dégats raisonnables. C'est pas pour rien que c'est la référence RvR/PvP.

Age of Conan n'avait pas de GCD non plus, c'est la vitesse des animations qui émulait une sorte de GCD, mais au moins ton personnage ne restait pas à rien faire car il était en train de frapper, et tu avais pas l'impression d'attendre 1 seconde pour lancer la prochaine attaque (et de toutes façons vu la complexité du système, tu étais déja en train de penser aux touches suivantes que tu allais utiliser).

Vanguard : pas de GCD, des cooldown assez longs (mais assez de comps pour pas devoir attendre qu'elles reviennent) et une utilisation de la mana limitée, ce qui faisait qu'il ne fallait surtout pas spam n'importe comment tes sorts au risque de te retrouver très vite oom et ne plus servir à rien.

Sur FF14 il a été dit que les CD des comps étaient plus courts que le GCD, rien que ça, ça en dit long sur le jeu.

n°9960979
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:06:23  profilanswer

Si seulement on pouvait ravoir un vrai Wing Commander.

XDunder a écrit :

Vidéo de présentation de Dying Light, le FPS de Deep Silver qui mélange Dead island et Mirror's Edge.
Source NoFrag.
Sacrée ambiance quand même... [:implosion du tibia]

J'ai surkiffé Dead Island, nul doute que j'aimerai celui là :D

Sinon j'ai terminé Portal, que j'avais commencé à une époque sans jamais le terminer, et là je l'ai fait de A à Z. Ouais sympa comme jeu, mais il me laissera pas un souvenir impérissable. Comme j'ai trouvé sympa, je ferai quand même le 2 :)

Avant Bioshock 2, je me relance Batman Arkham Asylum :D J'ai trouvé un preset SweetFX pour ce jeu, mais il est moche je trouve. Du coup je joue en vanilla, et franchement, hormis sur le cinématiques où c'est forcément un peu flagrant, le jeu est vraiment magnifique en vanilla.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9961004
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:12:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Si seulement on pouvait ravoir un vrai Wing Commander.

Puisque je vous dis que c'est la nouvelle mode en devenir après les zombies et les mondes ouverts [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs combien de temps avant le 1er projet de survival dans l'espace avec des zombies ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 11:12:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9961006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:12:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Je viens déja de l'expliquer. Y a 50 solutions possibles pour remplacer le GCD. Le GCD c'est juste la solution de facilité utilisée par les développeurs pour équilibrer le jeu et pour pas que le gap soit énorme entre bons et mauvais joueurs, ça les force à farmer le stuff et les garde plus longtemps sur le jeu.

Tu veux des exemples :

Dark age of camelot se basait sur un système de temps de cast, ce qui faisait qu'il n'y avait besoin d'aucun GCD. il y avait quelques instant lançables pendant les sorts, mais avec de longs cooldown ou des dégats raisonnables. C'est pas pour rien que c'est la référence RvR/PvP.

Age of Conan n'avait pas de GCD non plus, c'est la vitesse des animations qui émulait une sorte de GCD, mais au moins ton personnage ne restait pas à rien faire car il était en train de frapper, et tu avais pas l'impression d'attendre 1 seconde pour lancer la prochaine attaque (et de toutes façons vu la complexité du système, tu étais déja en train de penser aux touches suivantes que tu allais utiliser).

Vanguard : pas de GCD, des cooldown assez longs (mais assez de comps pour pas devoir attendre qu'elles reviennent) et une utilisation de la mana limitée, ce qui faisait qu'il ne fallait surtout pas spam n'importe comment tes sorts au risque de te retrouver très vite oom et ne plus servir à rien.

Sur FF14 il a été dit que les CD des comps étaient plus courts que le GCD, rien que ça, ça en dit long sur le jeu.

Je suis désolé, mais tes exemples sont soit obsolètes, soit inapplicables dans un jeu moderne où tu veux un minimum de dynamisme.
DaoC la référence du PVP ? Laisse moi rire. RVR okay, mais ca n'a rien a voir avec le gameplay, c'est juste un concept qui était bien executé.  
Si tu mets du cast sur tous les sorts, bonjour l'endormissement... Autant jouer a FF Tactics.
Le systeme d'AoC était original, mais avec la latence tu te retrouvais souvent a avoir un affichage des degats chiffrés et visuels en décalage avec les coups, un peu comme Tera. De toutes facons comme tu dis, ce n'était qu'une impression.
Pas testé Vanguard, mais ce que tu décris a l'air vraiment hyper simpliste. On revient au systeme "je balance la sauce et apres j'attends", pas spécialement synonyme de dynamisme.

Aucun MMO n'a égalé la nervosité des combats de WoW, et pourtant ce dernier a un GCD qui ne passe pas sous 1s. C'est un savant mélange de comps hors GCD, d'items et surtout rendu possible grace a la panoplie de skills disponible dont aucune n'est dispensable.

n°9961014
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:13:40  profilanswer

Fin du KS Mighty No. 9, ils ont atteint tout les paliers avec Paypal ( 4 000 000 $ ). Préparez-vous, la nouvelle bombe plateformesque arrive bientôt.  [:jean paul roux:4]  

http://www.kickstarter.com/project [...] ighty-no-9

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 11:13:40  profilanswer

n°9961017
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:14:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

POTT. (Post Of The Topic)

Comment relever le niveau d'un coup la comme ca, chapeau.

^^ Merci  [:cetrio:1].

J'avais pas osé en parler avant, de peur que ça tombe au milieu d'un débat houleux sur Steam, DS ou autre et que ça se perde en un instant :D.

n°9961026
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:15:39  profilanswer

Ouais fin dans wow y'a toujours ce cancer que sont les mods et les macros, qui ont complètement ruiné mon expérience du jeu. (pvp comme pve)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9961027
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 11:16:04  profilanswer

DivadG a écrit :

J'avais pas osé en parler avant, de peur que ça tombe au milieu d'un débat houleux sur Steam, DS ou autre et que ça se perde en un instant :D.

Vas jusqu'au bout maintenant, presente le jeu à ceux qui comme moi ne connaissent pas :D

n°9961033
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:17:51  profilanswer

Perso, les jeux dans l'espace depuis quelques temps... J'ai l'impression qu'il y en a un nouveau chaque semaine, et j'ai toujours trouvé ça soporifique à souhait.  [:stefro:1]

---------------
n°9961035
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:18:10  profilanswer

galak a écrit :

Vas jusqu'au bout maintenant, presente le jeu à ceux qui comme moi ne connaissent pas :D

C'est pas ce que je venais de faire?

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 11:18:49
n°9961037
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 11:18:46  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Perso, les jeux dans l'espace depuis quelques temps... J'ai l'impression qu'il y en a un nouveau chaque semaine, et j'ai toujours trouvé ça soporifique à souhait.  [:stefro:1]

Bas fait une liste. Des projets ouais, mais des jeux sortis non.  

n°9961041
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 11:19:27  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est pas ce que je venais de faire?

:'(

Bien, mais pas suffisant  [:kyjja:5]

n°9961042
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:19:35  profilanswer

galak a écrit :

Bas fait une liste. Des projets ouais, mais des jeux sortis non.  

Salut on encule des mouches. Jeux, KS, projets en cours de dév'... Tu m'as compris.

---------------
n°9961043
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:19:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Puisque je vous dis que c'est la nouvelle mode en devenir après les zombies et les mondes ouverts [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs combien de temps avant le 1er projet de survival dans l'espace avec des zombies ? :o

Espace + sandbox sont à la mode.

De vrais Space Opéra, il y en a pas tant que çà, non ?

n°9961044
XDunder

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:20:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Sinon j'ai terminé Portal, que j'avais commencé à une époque sans jamais le terminer, et là je l'ai fait de A à Z. Ouais sympa comme jeu, mais il me laissera pas un souvenir impérissable. Comme j'ai trouvé sympa, je ferai quand même le 2 :)

MaÿWaÿ c'est kro bien dead island! :love:

Spoiler :

Je l'ai toujours pas fini... [:vizera]

Et Dying Light a vraiment l'air super.

Pour Portal 2 attends toi à des environnement beaucoup plus vastes et un jeu beaucoup plus scénarisé. J'ai beaucoup apprécié les 2 personnellement. :)

n°9961047
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:20:59  profilanswer

galak a écrit :

Bien, mais pas suffisant  [:kyjja:5]

:D
Ok mais quel genre d'info veux tu? ^^

n°9961049
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:21:05  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est vrai qu'il fait vraiment Dead Island 2.

A voir, le coté ambiance la nuit avec les zombies enragés :)

n°9961053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:21:55  answer

J'aime pas les zombis [:dakans]

n°9961054
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:21:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas testé Vanguard, mais ce que tu décris a l'air vraiment hyper simpliste. On revient au systeme "je balance la sauce et apres j'attends", pas spécialement synonyme de dynamisme.

T'as pas tous compris. Si tu balançais la sauce comme tu dis, t'avais plus de ressources pour la suite du combat et t'es mort.
Après c'était pas spécialement dynamique mais c'était intéréssant. Perso pas vu mieux dans un MMO que Vanguard et EQ2 au début. GW2 clic sur tous les skills dans le bon ordre et puis voila.

Message édité par Groomy le 02-10-2013 à 11:22:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9961055
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 02-10-2013 à 11:22:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis désolé, mais tes exemples sont soit obsolètes, soit inapplicables dans un jeu moderne où tu veux un minimum de dynamisme.
DaoC la référence du PVP ? Laisse moi rire. RVR okay, mais ca n'a rien a voir avec le gameplay, c'est juste un concept qui était bien executé.  
Si tu mets du cast sur tous les sorts, bonjour l'endormissement... Autant jouer a FF Tactics.
Le systeme d'AoC était original, mais avec la latence tu te retrouvais souvent a avoir un affichage des degats chiffrés et visuels en décalage avec les coups, un peu comme Tera. De toutes facons comme tu dis, ce n'était qu'une impression.

Aucun MMO n'a égalé la nervosité des combats de WoW, et pourtant ce dernier a un GCD qui ne passe pas sous 1s. C'est un savant mélange de comps hors GCD, d'items et surtout rendu possible grace a la panoplie de skills disponible dont aucune n'est dispensable.

Le GCD est immonde quelque soit le jeu.
Un exemple de jeu ne l'utilisant pas : Guild Wars premier du nom, le 2 est mauvais.
C'est le PvP le plus skillé et dynamique qu'on puisse trouver.
Si seulement ils avaient fait un vrai GW2... Mais bon.  [:atom1ck]  [:atom1ck]

n°9961062
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:22:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais fin dans wow y'a toujours ce cancer que sont les mods et les macros, qui ont complètement ruiné mon expérience du jeu. (pvp comme pve)

Développe [:salade man:2]

n°9961067
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:24:15  profilanswer

Dolas a écrit :

Espace + sandbox sont à la mode.

De vrais Space Opéra, il y en a pas tant que çà, non ?

Je prédis qu'il y en a aura une chiée astronomique ( [:cambronne3] ) dans les années à venir  [:michaeldell]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9961068
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 11:24:16  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Salut on encule des mouches. Jeux, KS, projets en cours de dév'... Tu m'as compris.

On se calme merci.

n°9961069
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:24:20  profilanswer

Tiens je viens de retomber sur un jeu auquel j'ai énormément joué il y a 7-8 ans.

Gunz : the duel

Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
C'était un jeu en vue à la 3ème personne du style max payne, où les personnages pouvaient faire des roulades à la matrix, courir sur les murs, faire des dash aériens, ...
Ce jeu m'a marqué parcequ'il y avait des méthodes ultra skillées pour pouvoir faire des dash en l'air à l'infini, on pouvait changer d'arme directement après avoir tiré, ce qui permettait de faire des double tirs si on savait switch rapidement, ...

J'ai des super bons souvenirs du jeu, il existe encore ? Y'a eu une suite ? :o

---------------
n°9961070
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:24:20  profilanswer

Je serai curieux aussi, car des macros ou des addons indispensables, il n'y en a pas des masses. En PVE, DBM peut-être, allez. Mais je ne vois pas pourquoi cela te pourrirait l’expérience. Et en PVP, tu dois avoir deux macros qui se battent en duel et sont vraiment très optionnelles.

---------------
n°9961071
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:24:57  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as pas tous compris. Si tu balançais la sauce comme tu dis, t'avais plus de ressources pour la suite du combat et t'es mort.
Après c'était pas spécialement dynamique mais c'était intéréssant. Perso pas vu mieux dans un MMO que Vanguard et EQ2 au début. GW2 clic sur tous les skills dans le bon ordre et puis voila.

Ben si du coup, j'ai compris, Vanguard n'était pas dynamique. Strategique (ce qui est important), mais pas speed quoi. Ce qui n'en fait pas un mauvais jeu pour autant hein...

FunkyKatamari a écrit :

Fin du KS Mighty No. 9, ils ont atteint tout les paliers avec Paypal ( 4 000 000 $ ). Préparez-vous, la nouvelle bombe plateformesque arrive bientôt.  [:jean paul roux:4]

http://www.kickstarter.com/project [...] ighty-no-9

Ben quand tu vois la video, ca donne pas envie des masses. M'enfin bon, j'attends quand meme de voir, c'est sympa de voir un dev jap de renom lancer un tel projet sur KS.

DivadG a écrit :

Je comprends, meme si ca peut pas passer inapercu quand c'est bien ecrit, surtout que ca rentre dans la cat CR. :o

Lamren a écrit :

Beuh... Justement le modding est excellent, ca me fait un peu comme certains avec Skyrim, j'adorais passer des heures a tuner mon UI, mettre a jour des addons en lisant les changelogs, en tester de nouveaux, etc...  :love:
Et pour les macros, une fois que BC est sorti ils ont vachement limité les abus (genre la macro Decursive sur Lucifron :x ), et c'est devenu une sorte de coding a base de "if... then" super interessant a maitriser.

FunkyKatamari a écrit :

Ah ben forcement si t'aimes pas... :o
Bon apres je suis d'accord, trop c'est trop, et j'ai hate de voir quels seront les quelques élus qui s'eleveront au dessus de la masse.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 02-10-2013 à 11:27:21
n°9961074
YuFr

Transactions (10)
Posté le 02-10-2013 à 11:25:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Tiens je viens de retomber sur un jeu auquel j'ai énormément joué il y a 7-8 ans.

Gunz : the duel

Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
C'était un jeu en vue à la 3ème personne du style max payne, où les personnages pouvaient faire des roulades à la matrix, courir sur les murs, faire des dash aériens, ...
Ce jeu m'a marqué parcequ'il y avait des méthodes ultra skillées pour pouvoir faire des dash en l'air à l'infini, on pouvait changer d'arme directement après avoir tiré, ce qui permettait de faire des double tirs si on savait switch rapidement, ...

J'ai des super bons souvenirs du jeu, il existe encore ? Y'a eu une suite ? :o

http://gunz2.fr/

n°9961075
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:25:30  profilanswer

galak a écrit :

On se calme merci.

T'es constipé aujourd'hui ? C'est juste une expression, tu aurais préféré un smiley ?  

[:bidem]  [:drosophila:1]

---------------
n°9961088
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:30:29  profilanswer

En pve ça m'a simplement fait chier, c'est simple.
Le mod pour voir l'aggro, le mod pour avoir les timers du boss, le mode pour te dire quand tu dois faire caca, le mod pour te dire quand la lasagne est cuite, ...
Ca me faisait chier que tous les joueurs ne soient pas sur le même pied d'égalité.
Je me rappelle du mod "Decursive" par exem

Et en PvP, c'est en arène particulièrement que les macros ont foutu le jeu en l'air.
Les macro autocast silence quand un adversaire est en train de cast, la possibilité d'avoir son profil en permanence, les cooldown (merci les mods), ...
Mais les macro qui permettent d'enlever une bonne grosse parties des aspects skillés des arènes de wow, c'est à dire de faire attention aux adversaires autour de soi constamment et arriver à réagir vite ou avoir une bonne exécution, elle a complètement disparu.

---------------
n°9961092
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:31:48  profilanswer

[:wark0]  

Y'a eu des retours ? Ca vaut quelque chose ?

Une team HFR et on conquérit le monde ?  [:patecarton:1]

---------------
n°9961095
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:33:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben forcement si t'aimes pas... :o
Bon apres je suis d'accord, trop c'est trop, et j'ai hate de voir quels seront les quelques élus qui s'eleveront au dessus de la masse.

Oui voilà, le succès de Star Citizen a été tellement flagrant qu'il a réanimé tout un genre et forcément avec la mode qui s'ensuit, on va avoir du bon, du moins bon et du pourri dans le tas. Comme j'aime le genre ça me gène pas trop cette déferlante mais j'avoue que je comprends ceux qui en ont raz la casquette d'entendre parler de "nouveau" jeu spatial tous les jours.

A la décharge de Limit Theory, le kickstarter a été lancé juste après la fin de celui de SC et ça faisait des mois qu'il le préparait :o.

n°9961103
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:34:54  profilanswer

Depuis Freelancer, il n'y a pas vraiment eu de bon jeu dans l'espace. Ca a meme ete le desert ces derniers temps. Donc j'accueille avec plaisir ces projets  :)

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9961104
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 11:35:03  profilanswer

Lamren a écrit :

En pve ça m'a simplement fait chier, c'est simple.
Le mod pour voir l'aggro, le mod pour avoir les timers du boss, le mode pour te dire quand tu dois faire caca, le mod pour te dire quand la lasagne est cuite, ...
Ca me faisait chier que tous les joueurs ne soient pas sur le même pied d'égalité.
Je me rappelle du mod "Decursive" par exem

Et en PvP, c'est en arène particulièrement que les macros ont foutu le jeu en l'air.
Les macro autocast silence quand un adversaire est en train de cast, la possibilité d'avoir son profil en permanence, les cooldown (merci les mods), ...
Mais les macro qui permettent d'enlever une bonne grosse parties des aspects skillés des arènes de wow, c'est à dire de faire attention aux adversaires autour de soi constamment et arriver à réagir vite ou avoir une bonne exécution, elle a complètement disparu.

En PVE c'est un faux débat car tu fais équipe avec le raid, enfin, tu t'en fous que le voisin l'utilise ou non, si toi tu n'as pas envie et que tu joues aussi bien... Decursive très honnêtement en tant que heal, c'est de l'optionnel. Et DBM, l'addon qui balance les timers, 99% des joueurs l'ont mais j'ai joué dans de grosses guildes ou certains DPS s'en passaient très bien, le jeu n'est pas tourné autour de ces addons.  

Après en PVP, je ne vois pas ce que tu entends par les macro autocast silence...  

---------------
n°9961109
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 11:36:11  profilanswer

Tous les jeux spatiaux dont on parle ça fait aussi des mois qu'ils sont en cours de dev... Star Citizen fait autant partie de ce retour que les autres en fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9961111
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:36:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as vraiment pas joué à daoc pour dire ça, quand j'ai testé wow après 7 ans de daoc je m'endormais devant mon écran tellement je trouvais ça mou, le gap était trop grand. Le temps de cast de daoc une fois full stuff passait sous 1 seconde et tu pouvais mettre en file 1 sort, ce qui rendait les enchainements hyper fluides, donc absolument rien à envier à un GCD de 1 seconde+, quand en plus tu peux utiliser des instants pendant le temps de cast.

Si je cite des vieux exemples, c'est simplement que la plupart des jeux récents sont trop faciles d'accès et n'ont absolument rien de dynamique, pour attirer le plus de casuals possibles. Je trouve même TSW moins mou que WoW, il a ses défauts bien sûr, mais pas de GCD et les donjons demandent pas mal de skill en terme de placement et d'utilisation de son build.

Comment tu peux affirmer que rien n'a égalé wow en terme de dynamisme ? Je suis sûr que tu n'as même pas touché au end game de la moitié des MMO sortis ces dix dernières années. Merci d'ouvrir un peu les yeux. Et comme dit Lamren, avec les add-on ça devenait plus "j'appuie parce que l'interface me l'a dit", totalement ridicule.

n°9961113
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 11:37:47  profilanswer

Davinout a écrit :

T'as vraiment pas joué à daoc pour dire ça, quand j'ai testé wow après 7 ans de daoc je m'endormais devant mon écran tellement je trouvais ça mou, le gap était trop grand. Le temps de cast de daoc une fois full stuff passait sous 1 seconde et tu pouvais mettre en file 1 sort, ce qui rendait les enchainements hyper fluides, donc absolument rien à envier à un GCD de 1 seconde+, quand en plus tu peux utiliser des instants pendant le temps de cast.

Si je cite des vieux exemples, c'est simplement que la plupart des jeux récents sont trop faciles d'accès et n'ont absolument rien de dynamique, pour attirer le plus de casuals possibles. Je trouve même TSW moins mou que WoW, il a ses défauts bien sûr, mais pas de GCD et les donjons demandent pas mal de skill en terme de placement et d'utilisation de son build.

Comment tu peux affirmer que rien n'a égalé wow en terme de dynamisme ? Je suis sûr que tu n'as même pas touché au end game de la moitié des MMO sortis ces dix dernières années. Merci d'ouvrir un peu les yeux. Et comme dit Lamren, avec les add-on ça devenait plus "j'appuie parce que l'interface me l'a dit", totalement ridicule.

Ca va les chevilles taille PGM sinon? :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-10-2013 à 11:37:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)