| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:46:47 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 10:53:03 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) |
D'ailleurs combien de temps avant le 1er projet de survival dans l'espace avec des zombies ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 11:12:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Fin du KS Mighty No. 9, ils ont atteint tout les paliers avec Paypal ( 4 000 000 $ ). Préparez-vous, la nouvelle bombe plateformesque arrive bientôt. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:13:40 ![]() ![]() |
|
Lamren Transactions (0) | Ouais fin dans wow y'a toujours ce cancer que sont les mods et les macros, qui ont complètement ruiné mon expérience du jeu. (pvp comme pve) --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Perso, les jeux dans l'espace depuis quelques temps... J'ai l'impression qu'il y en a un nouveau chaque semaine, et j'ai toujours trouvé ça soporifique à souhait. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 11:18:49 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dolas Transactions (2) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 11:21:55 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas tous compris. Si tu balançais la sauce comme tu dis, t'avais plus de ressources pour la suite du combat et t'es mort. Message édité par Groomy le 02-10-2013 à 11:22:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) |
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Lamren Transactions (0) | Tiens je viens de retomber sur un jeu auquel j'ai énormément joué il y a 7-8 ans.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben si du coup, j'ai compris, Vanguard n'était pas dynamique. Strategique (ce qui est important), mais pas speed quoi. Ce qui n'en fait pas un mauvais jeu pour autant hein...
Ben quand tu vois la video, ca donne pas envie des masses. M'enfin bon, j'attends quand meme de voir, c'est sympa de voir un dev jap de renom lancer un tel projet sur KS.
Je comprends, meme si ca peut pas passer inapercu quand c'est bien ecrit, surtout que ca rentre dans la cat CR.
Beuh... Justement le modding est excellent, ca me fait un peu comme certains avec Skyrim, j'adorais passer des heures a tuner mon UI, mettre a jour des addons en lisant les changelogs, en tester de nouveaux, etc...
Ah ben forcement si t'aimes pas... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-10-2013 à 11:27:21 |
YuFr Transactions (10) |
|
Lamren Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Depuis Freelancer, il n'y a pas vraiment eu de bon jeu dans l'espace. Ca a meme ete le desert ces derniers temps. Donc j'accueille avec plaisir ces projets --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les jeux spatiaux dont on parle ça fait aussi des mois qu'ils sont en cours de dev... Star Citizen fait autant partie de ce retour que les autres en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-10-2013 à 11:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |