| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:35:43 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Allez encore 3 ans , il tournera sur Oculus Rift 3 et la SteamBox 2 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
FLK Transactions (8) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Quelqu'un à tester Kinetic Void ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pharmajo Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guigr Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Quand t'es proprio de la marque half-life t'as aucun soucis pour récupérer un éventuel half-life 432. Pour les noms de domaines c'est pareil, et la boîte qui s'occupe des .com étant ricaine... difficile d'échapper à la réglementation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 21:50:55 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-10-2013 à 21:53:00 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | C'est sans doute pour calmer les fans qui ont pesté suite aux trois annonces de Valve. --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
XDunder Transactions (0) | Des barres. Sinon je pense aussi que le dépot de nom c'est effectivement pour calmer un peu le jeu. Mais c'est dingue ce que VALVe joue avec son auditoire... Message édité par XDunder le 01-10-2013 à 22:07:41 |
XDunder Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XDunder Transactions (0) | Vidéo de présentation de Dying Light, le FPS de Deep Silver qui mélange Dead island et Mirror's Edge.
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 01-10-2013 à 23:00:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de survoler vite fait les 30 dernières pages, je vois que BF4 déçoit, étrangement je suis pas étonné |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-10-2013 à 22:43:50 |
Lokham Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah j'ai vu Industriality cracher sur des assists (?), et raiton déçu, pourtant ils aim(ai)ent BF3. Fin bon ça fait des mois qu'on crie au BF3.5, y'a une raison |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2013 à 23:17:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Et voilà, the witcher 2 terminé pour la deuxième fois |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-10-2013 à 00:48:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zemops Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Puis-je me permettre une petite question qui paraîtra peut-être conne à certains ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a rien de spécial alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso sur Max Payne 3, je le met en 60 mais le jeu se remet systématiquement en 59. Ma téloch m'indique pourtant être en 60. Du coup j'ai arrêté de me poser la question vu que je pense que ça sert à rien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un rapport avec la vidéo
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | c'est comme les différences pour les films entre les 25/23,9/24 images/sec ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 01:24:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs pour aller plus loin
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-10-2013 à 08:00:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |