| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 09:45:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 09:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 09:46:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 09:53:06 |
XDunder Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Déja je trouvais que 1.5 de GCD ça rendait le jeu super mou (wow), 2.5 c'est juste ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 02-10-2013 à 09:54:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:58:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | WoW a/avait énormément de qualités, c'est évident. C'est la casualisation qui m'a fait arrêté et l'envie de découvrir de nouveaux univers. Message édité par Tepes1er le 02-10-2013 à 10:03:31 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:05:05 ![]() GW2 c'est vraiment plaisant les combats oui, ça reste mes préféré à ce jour.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 10:08:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:06:30 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Vous devriez toucher à the Secret World, le GCD est bien agréable --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'attend plus aucun MMO à part l'hypothétique jeu sur Warhammer 40K mais sans trop y croire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:09:13 ![]()
|
Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 10:09:36 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:15:52 ![]()
Bref, j'ai pas reussi à retrouver mon role de rempart contre le mal, la t'es juste un mec parmis d'autre, qui fait un peu nawak vu que t'as pas trop d'influence sur le mob à part baisser sa vie. Quand tu dépenses des tonnes de fric et investit un paquet de temps pour te mettre tout en def, paufiner un build pour survivre le plus longtemps possible... et voir que le mob en a rien à carrer de toi, c'est super frustrant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:16:45 |
Après il faut malgré tout aborder TSW différemment des mmo habituels, et il faut s'habituer aux 7 skills actifs max, perso je suis pas fan (pareil pour gw2) Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 10:19:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:20:42 ![]() J'ai pas trouvé ça clair TSW. T'as des quetes qui reviennent, t'en a a gaver partout, tu sais pas trop ce que tu dois choisir ou faire. En dehors des enquetes je savais pas trop lequelles prendre tellement j'en trouvais. T'avais les rouges, les vertes etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:20:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
A mon avis tu l'as pas pris avec la bonne philosophie, je pense qu'il faut savoir à quoi s'attendre quand on l'essaye, et du coup je peux que conseiller (encore) le LFG de jv.com Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 10:29:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Tiens, puisque le topic va être beaucoup plus calme a priori ces jours-ci Limit Theory (LT) est un jeu spatial solo assez particulier en développement qui lorgne du côté de la série des X et de Freelancer, il est passé en Kickstarter l'année dernière et a récolté 187 000$ sur les 50 000 demandés. Comme ce genre de jeu le sous entend, ce jeu sandbox permet de devenir un peu ce que vous voulez: simple mineur ou mercenaire, chasseur de prime ou parton d'un empire marchand voire grand conquérant à la tête d'un empire. L'autre chose à savoir est que LT est un jeu spatial 100% procédural ou presque. Que ce soit les environnement spatiaux, les vaisseaux, les textures, les astéroides, les factions, les NPC, les missions, les systèmes ou même les sons des armes, tout cela est généré de manière procédurale par des algorithmes assez avancés. L'univers est infinie et le possibilités sont donc assez monstrueuses. Rien que ça donc, c'est déjà un énorme défi en soi: prouver qu'on peut faire un vrai jeu qui soit à la fois généré procéduralement et intéressant évidemment. Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que le jeu à beau être codé à partir de rien (tout le moteur est donc fait maison puisque procédural), le titre est loin d'être ridicule graphiquement, surtout pour un jeu fait par une seule personne. Jugez plutôt les derniers screens publiés.
Alors avant que ça s'excite sur le design des vaisseaux, sachez que c'est encore un des points qui est loin d'être finalisé, pour l'instant les modèles 3D sont des placeholders, seules les textures sont assez proches du résultat final.
Ici le but est de s'affranchir de ce système de script en donnant à l'IA une "capacité d'abstraction" qui lui permette de prendre conscience de son environnement et de prendre des décisions en faisant des liens logiques entre les éléments de l'univers. Fonctionnement Ensuite plusieurs éléments de réflexion "unitaires" et indépendants les uns des autres interviennent alors, qui lui permette de se "projeter mentalement" dans le futur pour évaluer la situation: Le lien est fait entre "minage" et "argent", le NPC va donc aller s'équiper et commencer son activité de minage. Logique, non? Et pourtant c'est un système qui a demandé pas mal de taff et qui est super innovant, le recours à une IA trop scripté étant quasiment la norme. Evidemment cela implique une réflexion des NPC dynamique, qui s'adapte aux changements de contexte, par exemple la disparition des derniers astéroides minables ou même l'apparition de pirates qui bloquent la route vers le champ à miner.
La simulation de l'univers en elle même se rapproche énormément du système d'IA à une différence près: Ca donne un peu le tourni, mais le potentiel est là et le travail du petit Josh commence sérieusement à intéresser des gens. Chris Roberts (hangar simulator toussa
Dernière particularité: Le développement du jeu est plus que transparent, on peut le suivre au jour le jour. Bon vous êtes pas obligé l'ensemble des logs, mais sachez qu'il publie à chaque fin de semaine un résumé des 7 derniers jours, donc si vous voulez lire ça en express et voir l'ensemble des features qui sont implémentées (voire vous attarder sur les semaines/features qui vous intéressent) ça peut aussi le faire.
Il en publie une chaque mois en plus de ses logs. Sortie prévue janvier 2014. PS: vu que c'est demandé régulièrement, sur le forum: il n'est plus possible de donner pour le jeu, Josh refuse qu'on lui file plus d'argent tant que le jeu n'est pas sorti. Message cité 6 fois Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 11:05:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:33:05 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 10:34:51 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok merci |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Impressionnant ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |