Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9960612
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben non c'est pas cretin. Imagine une macro qui lance 15 sorts d'attaque : instashot. Et meme sans aller jusque la, ca évite les abus a base de chain stun/mez (meme étant sur des skills différentes).

En fait le GCD assure une certaine dimension stratégique dans les choix des competences que tu lances, tu es pénalisé si tu lances le mauvais sort au mauvais moment, et c'est bien normal.
C'est un peu comme dans un FPS, si tu tires avec une premiere arme et que tu veux tirer avec une seconde, tu dois attendre la fin du premier tir + le temps du switch d'arme.

C'est ce que je dis. :o
Mails il faut faire ça de manière intelligente pour pas que le rythme du jeu soit lent à pleurer.
( D'ailleurs en y repensant, WOW est très bien fait sur ce point. )

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 09:43:06  profilanswer

n°9960619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:45:02  answer

Ze_Fly a écrit :

Bon et sinon tout le monde s'en fout de HL3 en fait? :o

Oui, marre de pseudo rumeurs depuis 5 ans. Quand ils montreront quelque chose on aura probablement encore 1 ans avant de voir quoi que ce soit.

n°9960621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:45:43  answer

sister a écrit :

Mails il faut faire ça de manière intelligente pour pas que le rythme du jeu soit lent à pleurer.

WoW a beaucoup de chose bien, n'en deplaise à ses détracteurs. Les combats sont fun, assez variés, bien animé et assez rythmés. Faudrait se débarasser du tab targeting et ça serait très bien :o

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 09:46:35
n°9960625
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 09:47:05  profilanswer

Ben si! Ils ont montré un dossier à l'USPTO !  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 09:53:06
n°9960640
XDunder

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:50:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a été annoncé j'ai raté quelque chose? :o

n°9960646
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:53:22  profilanswer

Déja je trouvais que 1.5 de GCD ça rendait le jeu super mou (wow), 2.5 c'est juste ridicule.

Y a d'autres facteurs possibles à utiliser pour empêcher le stack de compétences, des cooldown plus longs (si tu spammes toutes tes comps, t'as plus de comps à utiliser pendant les 10 prochaines secondes), des temps de cast, des immunités, un GCD de 0.5 seconde à la rigueur ou une limitation via les animations.  

Un MMORPG c'est pas un tactical non plus, il faut un mélange de dynamisme et de stratégie dans le choix des compétences. Le GCD c'est juste à vomir, c'est une solution de fainéant pour l'équilibrage du jeu et pour éviter que les bons joueurs jouent bien mieux que les moins bons joueurs (axe donc la puissance du personnage plutôt sur son stuff que sur le skill du joueur).

Après ça reste un mmorpg asiatique, le truc auquel tu joues avec une main dans le slip et l'autre qui tient le téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 02-10-2013 à 09:54:29
n°9960647
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 09:53:30  profilanswer

XDunder a écrit :

Il a été annoncé j'ai raté quelque chose? :o

Ils ont déposé la marque [:raph0ux]

n°9960648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:53:51  profilanswer

sister a écrit :

Tout a fait, le dynamisme des combats de WoW est excellent, et quand tu y allie leur maitrise de la fluidité des déplacements du personnage tu as le MMO le plus plaisant a jouer du marché.

Ze_Fly a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Ben ils ont montré un dossier à l'USPTO !  [:zedlefou:1]

Ils ont meme fait bien plus que ca. Un mec sur Neogaf a dégotté le repository JIRA (sorte de bug tracker) de Valve, et y a trouvé des entrées pour HL3 et L4D3. Au premier scan il y avait 42 issues, puis 46 (ce qui montre qu'il y a une activité sur le dev).
Evidemment, 2h apres le site n'était plus dispo.

n°9960653
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 09:55:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont meme fait bien plus que ca. Un mec sur Neogaf a dégotté le repository JIRA (sorte de bug tracker) de Valve, et y a trouvé des entrées pour HL3 et L4D3. Au premier scan il y avait 42 issues, puis 46 (ce qui montre qu'il y a une activité sur le dev).

Ouai y'avait le lien sur le TU mais neogaf était down et j'ai pas compris de quoi il s'agissait. Merci pour l'explication.

n°9960663
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:58:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout a fait, le dynamisme des combats de WoW est excellent, et quand tu y allie leur maitrise de la fluidité des déplacements du personnage tu as le MMO le plus plaisant a jouer du marché.

On n'a pas vraiment fait mieux depuis c'est clair. Les combats contre C'thun, M'uru, Mimiron HM, Yogg Saron 0 keeper entre autres resteront longtemps en mémoire. A ce niveau là, les autres MMO n'ont jamais surpassé, il faut bien l'admettre.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 09:58:11  profilanswer

n°9960674
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 09:59:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne connais pas bien le sujet mais qu'est ce que ca t'apporte d'être en 144hz quand ton joue tourne à 40 FPS (Hors V-Sync)?

Hé ho j'ai pas qu'une 360 j'ia un pc de joueur aussi :O

Spoiler :

Mais oui je joue pas en 144 ou 120 dans MLL bien sur :D

n°9960677
XDunder

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:00:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'ils ne le sortent pas trop tôt quand même, j'ai toujours pas fini la série des Half-Life 1. [:s@ms:2]

n°9960678
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:00:13  profilanswer

WoW a/avait énormément de qualités, c'est évident. C'est la casualisation qui m'a fait arrêté et l'envie de découvrir de nouveaux univers.  

Coté Dynamisme en combat j'ai adoré GW2 aussi (esquive, placement pour lancer les sorts et faire des combos).
Rien n'arrivera cependant à la hauteur effectivement de Ch'tun...40 personnes dans un raid, c'était le bon temps ;)

GCD de WoW : 0,5 sec ? FF14 j'ai l'impression que c'est 2,5s.

Le GCD est obligatoire effectivement, mais là ça devient ridicule de ne pas pouvoir enchainer des sorts dont le CD < GCD :(

Le débat d'il y a quelques pages entre MMO et Open World et la perte de vitesse des MMO, j'étais sceptique...quand je vois FF14 je peux que me dire qu'on est effectivement plus dans une ère de déclin pour le MMO qu'autre chose.

Message édité par Tepes1er le 02-10-2013 à 10:03:31
n°9960689
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:03:58  profilanswer

[:canaille]  
Mais sinon un peu pareil, ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait ce truc pour calmer les fanachistes après leurs annonces :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9960691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:04:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Déja je trouvais que 1.5 de GCD ça rendait le jeu super mou (wow), 2.5 c'est juste ridicule.

Y a d'autres facteurs possibles à utiliser pour empêcher le stack de compétences, des cooldown plus longs (si tu spammes toutes tes comps, t'as plus de comps à utiliser pendant les 10 prochaines secondes), des temps de cast, des immunités, un GCD de 0.5 seconde à la rigueur ou une limitation via les animations.

Hmhm. Bon alors deja, dans WoW tu tombes tres vite a 1s avec un peu de hate, meme si tu joues pas un rogue.
Ensuite selon toi, il faudrait mieux qu'on puisse faire des macro instakill, comme a l'époque des 3min mages dans les BGs ? Top fun !

Davinout a écrit :

Un MMORPG c'est pas un tactical non plus, il faut un mélange de dynamisme et de stratégie dans le choix des compétences. Le GCD c'est juste à vomir, c'est une solution de fainéant pour l'équilibrage du jeu et pour éviter que les bons joueurs jouent bien mieux que les moins bons joueurs (axe donc la puissance du personnage plutôt sur son stuff que sur le skill du joueur).

Après ça reste un mmorpg asiatique, le truc auquel tu joues avec une main dans le slip et l'autre qui tient le téléphone.

J'attends de voir ce que tu proposes pour remplacer le GCD. Comme je disais, tu trouveras un équivalent dans tous les styles de jeu multijoueur (a part les RTS ou ton APM est determinant), c'est le minimum syndical pour placer des regles d'équilibrage.
Et bien sur je trouve que 2s de GDC c'est ridicule en théorie, mais peut etre que FF14 propose un systeme qui permet de pallier a ca, je n'ai pas testé.

n°9960694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:05:05  answer

GW2 c'est vraiment plaisant les combats oui, ça reste mes préféré à ce jour.

Par contre l'absence de classe bien définie m'a gaché tout le jeu :cry:

n°9960696
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 02-10-2013 à 10:05:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A ce que j'ai compris, c'est pas le nombre d'issues mais de développeurs affectés au projet. Donc de plus en plus de gens travaillent sur HL3. Donc il va bientôt sortir ! [:kennyknafou:4]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9960700
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:06:29  profilanswer

foudelou a écrit :

[:canaille]  
Mais sinon un peu pareil, ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait ce truc pour calmer les fanachistes après leurs annonces :D

A ce propos, trouvé sur le TU :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/954aee20b8ef6e73e4c0f90beba63543e32dace6.jpg

:D

Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 10:08:08
n°9960701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:06:30  answer

Moi perso, j'attends juste Wild Star. Le reste osef [:astrain:1]

n°9960704
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:06:40  profilanswer

Vous devriez toucher à the Secret World, le GCD est bien agréable :o Je comprend que le monsieur de LFG dise que les combats de ce mmo sont ses préférés et qu'il se connecte des fois juste pour en faire :o

---------------
n°9960708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:07:25  profilanswer

jakwarrior a écrit :

A ce que j'ai compris, c'est pas le nombre d'issues mais de développeurs affectés au projet. Donc de plus en plus de gens travaillent sur HL3. Donc il va bientôt sortir ! [:kennyknafou:4]

Mince t'as raison, je suis resté sur le principe de JIRA, deformation professionnelle :/
En tout cas L4D3 a bien plus de developpeurs que HL3, preuve supplémentaire qu'ils bossent dessus depuis plus longtemps (cf. les photos prises dans les locaux Valve cet été).

n°9960713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 10:08:14  profilanswer

Je n'attend plus aucun MMO à part l'hypothétique jeu sur Warhammer 40K mais sans trop y croire.

n°9960717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:09:13  answer

foudelou a écrit :

Vous devriez toucher à the Secret World, le GCD est bien agréable :o Je comprend que le monsieur de LFG dise que les combats de ce mmo sont ses préférés et qu'il se connecte des fois juste pour en faire :o

J'ai pas reussi à accrocher :/

Pourtant le systeme d'enquete et tout c'était VRAIMENT cool, mais au bout de 800 aller retour dans la ville style plymouth j'en ai eu marre. Et les combats j'ai rien trouvé d'exeptionnel, j'avais le sabre et c'était du spam 1/2/3.

Après j'étais pas très haut niveau, ceci explique p-e cela.

n°9960718
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:09:15  profilanswer

Bonjour Multi  :hello:  

C'est quoi WildStar ?

Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 10:09:36
n°9960726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:11:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'attend plus aucun MMO à part l'hypothétique jeu sur Warhammer 40K mais sans trop y croire.

Tout pareil. Meme Wildstar ne m'intrigue plus, alors qu'il m'attirait pas mal ya un ou deux ans.
WH40K est un putain d'univers, mais j'ai trop peur qu'il ne réponde pas aux attentes...

n°9960728
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:11:30  profilanswer

J'ai l'impression que pour moi aussi...  
Se prendre une baffe d'un boss parce que c'est décidé par un lancé de dés.  
Ouais mais non, quand t'as un perso qui a pas de PV c'est chiant. [:manust]

---------------
Pia !
n°9960749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:15:52  answer

sister a écrit :

J'ai l'impression que pour moi aussi...
Se prendre une baffe d'un boss parce que c'est décidé par un lancé de dés.
Ouais mais non, quand t'as un perso qui a pas de PV c'est chiant. [:manust]

Enfin le vrai soucis j'pense c'est que j'ai pas reussi à trouver un perso qui me plaisait. Je joue TOUJOURS guerrier, et le guerrier de GW2 ne m'a pas du tout convaincu. Genre t'as un bouclier mais il sert de décors plus qu'autre chose. Bon t'as 2 skill, mais c'est vraiment pas terrible. Et en DPS c'est puissant mais j'aime pas.

Bref, j'ai pas reussi à retrouver mon role de rempart contre le mal, la t'es juste un mec parmis d'autre, qui fait un peu nawak vu que t'as pas trop d'influence sur le mob à part baisser sa vie.

Quand tu dépenses des tonnes de fric et investit un paquet de temps pour te mettre tout en def, paufiner un build pour survivre le plus longtemps possible... et voir que le mob en a rien à carrer de toi, c'est super frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:16:45
n°9960766
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:18:03  profilanswer

Au niveau des combats ça devient plus concret plus tard car les zones sont vraiment difficiles (dès la 2e en fait) pas comme dans un mmo standard
Ca demande soit de l'entraide pour le moindre combat (sisi :o ) soit à optimiser à mort son build, qui est bien plus étendu que dans un autre mmo

Après il faut malgré tout aborder TSW différemment des mmo habituels, et il faut s'habituer aux 7 skills actifs max, perso je suis pas fan (pareil pour gw2)

Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 10:19:02

---------------
n°9960773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:20:42  answer

J'ai pas trouvé ça clair TSW. T'as des quetes qui reviennent, t'en a a gaver partout, tu sais pas trop ce que tu dois choisir ou faire. En dehors des enquetes je savais pas trop lequelles prendre tellement j'en trouvais.

T'avais les rouges, les vertes etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:20:54
n°9960777
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 10:21:29  profilanswer

n°9960779
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:21:46  profilanswer

Quel AW tu fais. :o

---------------
Pia !
n°9960811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:28:22  profilanswer

Faut lire :o
L'icone correspond au type de quête : bashing, infiltration, enquête, quête principale ... et la couleur du titre c'est simplement la difficulté
Ensuite beaucoup de quêtes sont répétables, il y a un compteur qui les reset au bout de genre 20h. Le truc c'est que comme tu peux en prendre peu à la fois (3 secondaires max), tu les fais au fur et à mesure et normalement tu tombes plus ou moins sur des nouvelles sur ton chemin .. mais de là à dire qu'il y en a à gaver partout faut pas exagérer :o rien ne t'oblige à toutes les faire non plus, il y en a qui n'apportent pas grand chose à l'histoire de toute évidence
enfin c'est assez bien fichu quoi, encore une fois il faut pas le prendre comme un mmo standard où tu prends tout à la fois et tu te contentes de suivre la flèche ça n'a AUCUN intérêt :o C'est un jeu qui se joue tranquillement à son rythme, où tu prends le temps d'apprécier l'ambiance l'histoire etc ..
Après je l'ai mis un peu de côté pour le moment mais c'est aussi ça qui est bien avec un B2P : t'y joues quand tu veux t'as pas ce sentiment de devoir rentabiliser ton abo :o

A mon avis tu l'as pas pris avec la bonne philosophie, je pense qu'il faut savoir à quoi s'attendre quand on l'essaye, et du coup je peux que conseiller (encore) le LFG de jv.com :D

Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 10:29:20

---------------
n°9960829
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:32:34  profilanswer

Tiens, puisque le topic va être beaucoup plus calme a priori ces jours-ci :o, je voulais vous parler d'un petit jeu qui a pourtant de grandes ambitions, Limit Theory.

Limit Theory (LT) est un jeu spatial solo assez particulier en développement qui lorgne du côté de la série des X et de Freelancer, il est passé en Kickstarter l'année dernière et a récolté 187 000$ sur les 50 000 demandés. Comme ce genre de jeu le sous entend, ce jeu sandbox permet de devenir un peu ce que vous voulez: simple mineur ou mercenaire, chasseur de prime ou parton d'un empire marchand voire grand conquérant à la tête d'un empire.
Ce qu'il faut déjà savoir, c'est que LT est développé par une seule personne ou quasiment (+1 musicien et 1 artiste qui n'a pas encore montré ce sur quoi il bosse, l'interface à priori). Ce developpeur c'est Josh Parnell, un petit jeune de l'université de Standford étudiant la programmation graphique et qui a pris une année de césure pour boucler le jeu.

L'autre chose à savoir est que LT est un jeu spatial 100% procédural ou presque. Que ce soit les environnement spatiaux, les vaisseaux, les textures, les astéroides, les factions, les NPC, les missions, les systèmes ou même les sons des armes, tout cela est généré de manière procédurale par des algorithmes assez avancés. L'univers est infinie et le possibilités sont donc assez monstrueuses.
Les seules choses qui ne sont pas procédurales seront: l'interface de jeu (customisable malgré tout) et les musiques (il a déjà fait de la musique procédural, mais il n'aura pas le temps de s'y plonger cette année donc il passe par un musicien externe).

Rien que ça donc, c'est déjà un énorme défi en soi: prouver qu'on peut faire un vrai jeu qui soit à la fois généré procéduralement et intéressant évidemment.

Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que le jeu à beau être codé à partir de rien (tout le moteur est donc fait maison puisque procédural), le titre est loin d'être ridicule graphiquement, surtout pour un jeu fait par une seule personne. Jugez plutôt les derniers screens publiés.

http://ltheory.com/ks/images/38.png

http://ltheory.com/ks/images/40.png

Alors avant que ça s'excite sur le design des vaisseaux, sachez que c'est encore un des points qui est loin d'être finalisé, pour l'instant les modèles 3D sont des placeholders, seules les textures sont assez proches du résultat final.

Maintenant continuons dans les originalités :D.
La grosse innovation sur laquelle Josh est en train de travailler depuis plusieurs mois, c'est le système d'IA. Je ne suis pas un spécialiste du sujet mais voilà ce qu'il est en train de construire:
En gros lorsque, dans ce type de jeu, vous croisez un vaisseaux qui est en train de miner un astéroïde pour aller le vendre à la station du coin, c'est parce qu'un script lui a indiqué d'aller miner l'astéroïde au point A et de revenir le vendre au point B. En très gros.

Ici le but est de s'affranchir de ce système de script en donnant à l'IA une "capacité d'abstraction" qui lui permette de prendre conscience de son environnement et de prendre des décisions en faisant des liens logiques entre les éléments de l'univers.

Fonctionnement
Par exemple dans l'exemple du vaisseau qui mine pour revendre, la seul consigne que lui donnerait le jeu c'est par exemple: Gagne de l'argent.

Ensuite plusieurs éléments de réflexion "unitaires" et indépendants les uns des autres interviennent alors, qui lui permette de se "projeter mentalement" dans le futur pour évaluer la situation:
1 - La "personnalité" du NPC est orienté vers l'industrie et le minage, il va donc explorer cette solution en premier lieu;
2 - Il va réaliser que des astéroides dans le système et sur son radar peuvent être minées;
3 - Il va ensuite réaliser que pour les miner, il lui faut l'équipement adéquat (laser de minage, etc);
4 - Il va prendre en compte que miner un astéroïde donne potentiellement du minerai qu'il peut amasser dans le cargo;
5 - Il va ensuite réaliser que ce minerai peut être justement vendu dans la station du coin;
6 - Il va enfin se rendre compte que vendre le minerai lui rapporte de l'argent, l'objectif que lui a donné le jeu.

Le lien est fait entre "minage" et "argent", le NPC va donc aller s'équiper et commencer son activité de minage. Logique, non? Et pourtant c'est un système qui a demandé pas mal de taff et qui est super innovant, le recours à une IA trop scripté étant quasiment la norme.

Evidemment cela implique une réflexion des NPC dynamique, qui s'adapte aux changements de contexte, par exemple la disparition des derniers astéroides minables ou même l'apparition de pirates qui bloquent la route vers le champ à miner.
Des tas de paramètres vont influencer le comportement des NPC, j'ai parlé de la "personnalité" du NPC qui hiérarchise sa manière d'évaluer ses choix, mais ça peut être aussi le système politique auquel appartient le NPC: s'il fait parti d'une corporation industrielle ou d'une faction guerrière conquérrante, ses objectifs fixé par le jeu seront différents.
De même, la facilité avec laquelle le NPC envisage telle ou telle tâche va influer sur son résultat: si un cargo rempli d'équipement précieux trainait dans l'espace à côté du NPC, il aurait commencé par récupérer la cargaison et la revendre avant de commencer le minage.

http://ltheory.com/ks/images/39.png

La simulation de l'univers en elle même se rapproche énormément du système d'IA à une différence près:
- l'IA envisage des situations "possibles" à chaque instant et fait ses choix en fonction de la probabilité de chacune d'entre elles;
- la simulation de l'univers lorsque le joueur n'est pas présent dans un système modifie directement l'environnement et les NPC du jeu en fonction, justement, des probabilités calculées par le jeu.

:pt1cable:

Ca donne un peu le tourni, mais le potentiel est là et le travail du petit Josh commence sérieusement à intéresser des gens. Chris Roberts (hangar simulator toussa :o) avait voulu l'embaucher mais comme son Kickstarter à cartonné, pour le moment il bosse toujours sur son jeu :D. RPS fait régulièrement des articles sur le jeu et c'est pas peu dire que le projet leur file la gaule.

http://ltheory.com/ks/images/30.png

Dernière particularité: Le développement du jeu est plus que transparent, on peut le suivre au jour le jour.
Josh Parnell écrit en effet quotidiennement un log traitant de ce sur quoi il bosse, ses échecs, ses réussites. Il a un style plutôt pas mal et il est vraiment marrant et attachant à lire, je recommande d'y passer si le développement d'un jeu vous intéresse.

Bon vous êtes pas obligé l'ensemble des logs, mais sachez qu'il publie à chaque fin de semaine un résumé des 7 derniers jours, donc si vous voulez lire ça en express et voir l'ensemble des features qui sont implémentées (voire vous attarder sur les semaines/features qui vous intéressent) ça peut aussi le faire.

http://ltheory.com/ks/images/32.png

La dernière vidéo d'avancement développement est trouvable ici: http://www.youtube.com/watch?v=Fq4gih_AX44&f

Il en publie une chaque mois en plus de ses logs.
Rien qu'en regardent la première de la chaine et cette dernière vidéo, vous pourrez constater des avancées sur le plan graphique, même si c'est au niveau de la structure du jeu, de la simulation d'univers et de son IA que le plus gros bouleversement a eu lieu.

Sortie prévue janvier 2014.

PS: vu que c'est demandé régulièrement, sur le forum: il n'est plus possible de donner pour le jeu, Josh refuse qu'on lui file plus d'argent tant que le jeu n'est pas sorti.
PPS: Ça fait un bail que je suis le travail de ce gars, bien avant son Kickstarter, et franchement il a tout mon respect :jap:. Plus qu'à attendre son jeu :).

Message cité 6 fois
Message édité par DivadG le 02-10-2013 à 11:05:45
n°9960833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:32:53  profilanswer

The secret world j'imagine.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9960836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:33:05  answer

n°9960838
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:33:18  profilanswer

The Secret World.  
Jl'ai acheté, mais jamais vraiment lancé. J'aime bien les MMO de temps en temps mais je prends jamais le temps d'y jouer. Et pourtant en période de Chakite, c'est pas mal les MMO, on peut y jouer pépère.

n°9960845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:34:51  answer

DivadG a écrit :

Tiens, puisque le topic va être beaucoup plus calme a priori ces jours-ci :o, je voulais vous parler d'un petit jeu qui a pourtant de grandes ambitions, Limit Theory.

Je l'attends comme un petit fou celui là  [:gaga_love]

n°9960854
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 10:36:40  profilanswer

Ok merci :jap:

n°9960877
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:42:31  profilanswer

DivadG a écrit :

POTT. (Post Of The Topic)

Comment relever le niveau d'un coup la comme ca, chapeau.

n°9960889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 10:45:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Limit Theory.
blablabla mister freeman

[:implosion du tibia] intéressant le projet

---------------
n°9960898
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:46:47  profilanswer

Impressionnant ouais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)