| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-10-2013 à 08:00:37 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:00:25 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | Pour la personne qui a demandé hier (déjà à 10 pages de là) quel MMO faire durant ses jours d'AR évite FF14 (je l'ai lancé hier) teste plutot GW2 (sans abo, tu pourras y rejouer à tes prochains AR/RTT).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 08:23:23 ![]() FF14 est un jeu de prime abord assez naze oui, mon collègue m'en a parlé. Faut attendre le level 25/30 pour que le jeu se révèle vraiment, et les combats se dynamisent. JV.com le souligne aussi. Un jeu qui tarde à se reveler, et le global CD de 2 seconde n'aide visiblement pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 08:23:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le global cooldown, typiquement le truc que je supporte pas...
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 08:33:08 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 08:47:21 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:42:36 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | Exactement c'est ce que je reproche quand je dis manque de fun à petit niveau, tu te bats en poteau, en strafant une éventuelle attaque en cone inscrite au sol, GCD affreux (2,5 sec d'après le TU), j'ai fais que du fedex et quelques combats peut entousiasmant (au moins GW2 tu es dans l'action directement).
Message édité par Tepes1er le 02-10-2013 à 08:48:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 08:48:02 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Faut quand même une config musclée pour tenir la cadence en rafraîchissement non ? |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens question sur le,rafraichissement : si on active la,synchro verticale, c'est l'écran qui cale sa fréquence de rafraichissement sur les fps que balance la CG c'est ca? Donc si mon pc,a de gros passages à vide, le refresh tombe aussi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il est important de préciser que chez Nvidia, l'activation du 120Hz même sur le bureau, force le mode 3D permanent. ( ce qui dit chaleur et conso pour rien. --------------- Pia ! |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non je crois pas, l'écran s'en fout, d'ailleurs ça ferait super bizarre ton truc. La synchro verticale le nombre d'image balancé ne dépasse pas la fréquence de ton écran c'est tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Pia ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Personnelement c'est très rare que j'utilise la vsync, essentiellement à cause de la latence que ça ajoute. Le tearing on s'y habitue très bien. Message cité 2 fois Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 09:24:56 |
DivadG Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
25 par contre c'est pas seulement une histoire d'arrondi (film accéléré, son anormalement aigu, etc.) 25fps c'est mal. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Pia ! |
Déjà tu utilise une adaptive vsync ou la "classique?" Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 09:28:14 |
Powerslime Transactions (4) | Quand tu joues à Terraria et que sans Vsync tu affiches du 1800fps et que le jeu s'en retrouve accéléré à 1000%, tu vois l'intérêt de la Vsync ! Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 02-10-2013 à 09:29:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
C'est la CG qui se cale sur l'écran : si fps > 60 elle envoie 60 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne connais pas bien le sujet mais qu'est ce que ca t'apporte d'être en 144hz quand ton joue tourne à 40 FPS (Hors V-Sync)? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 09:32:33 |
( et encore même pas, le jeu était ralenti lorsque la fréquence était en dessous de 60Hz mais n'était pas accéléré au dessus... Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 09:33:11 |
Powerslime Transactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon et sinon tout le monde s'en fout de HL3 en fait? Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 02-10-2013 à 09:44:15 |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |