Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10612848
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2014 à 14:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

T'es en retard d'une demi journée :o.

Ah oui...  [:aaaaze:1]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 14:13:14  profilanswer

n°10612851
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:14:19  profilanswer

zad38 a écrit :

On se ferait sûrement moins chier ! Europa Universalis a prouvé que le temps réel était possible même pour les jeux de stratégie complexes.
Bref temps réel pausable >>>> tour par tour.

Et pour revenir au RPG je comprends pas comment on peut jouer une baston où chacun se tape dessus gentiment à tour de rôle sans complètement exploser l'immersion [:botman]

putin c'est à cause des casu comme ca que le rpg est mort :( Je te dis pas merci  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10612852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:14:25  answer

EA comptait pas fermer les serveurs ?

n°10612854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:14:40  answer

Khayam a écrit :

Ah mais si tu te la joues subtil aussi au milieu de baleiniers, c'est pas évident pour moi !  [:zedlefou:1]  

Mea Culpa donc :o.

Pas de soucis  [:krusty le clown]  

stefaninho a écrit :

:D Ton smiley c'est pas sarcasme qu'il veut dire hein !  :o  

Merde ca fait 2 fois qu'on me dit que je place mal mon [:dewey] , va falloir que je trouve un tuto pour le placer correctement :D

n°10612860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:16:04  profilanswer

Tu sais pas du tout ce qu'il signifie?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10612864
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 14:16:36  profilanswer

uxam a écrit :

putin c'est à cause des casu comme ca que le rpg est mort :( Je te dis pas merci  [:jeanpierre decombres:5]

Ben si tu veux tu peux t'acheter des dés et les lancer à côté.
Quand le jet est réussi, tu cliques, quand le jet est raté, tu cliques pas.

Attention, pas de triche hein !  [:heech:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-06-2014 à 14:16:55
n°10612866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:17:04  profilanswer

C'est pour être condescendant.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10612868
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:17:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas grand chose à dire, c'est juste du combat, mais perso, j'adore :love:
Je ne suis pas très bon, mais je m'amuse beaucoup.
A début, le jeu a l'air assez mou, mon premier contact a été un peu froid avec le jeu. Il y a toutes les assistances à fond, et l'impression de vitesse n'est pas grisante.  
Puis mes premiers affrontements. Au début, j'essayais de toucher, j'avais un peu de mal, et les ennemis ne répondaient pas. Puis, vague après vague, le challenge arrive. Les ennemis se font plus malins, plus coriaces, plus précis. L'intelligence artificielle est excellente. Quand les ennemis se font pourchasser, ils hésitent pas à te trainer dans un champs d'astéroïde et à slalomer pour que tu perdes leur trace ou que tu commettes une erreur. Ou alors, quand il y a un "élite", ils vont se réfugier à leurs cotés. Les manoeuvres sont pas mal aussi. L'ennemi te leurre, te fait croire qu'il est sans défense, et au détour d'un virage, tu t’aperçois qu'il t’emmenait auprès de ses potes qui t'attendent gentiment. Tu es alors crispé. Les tirs fusent de partout, l'IA te hurle dans les oreilles que t'es pas super super bien, ton vaisseau se désagrège, tu perds tes boucliers, tes tourelles, mais tu continues de te battre. Le vaisseau est de plus en plus difficile à contrôler, tu pars en vrille, et tu t'évanouies. Black out de quelques secondes, tu flippes. Finalement tu retrouves un semblant de lucidité, et parviens à reprendre tant bien que mal le contrôle de ton vaisseau. Tu ne peux plus faire grand chose d'autre que le stabiliser. T'as plus d'aile, plus de réacteur principal, plus de tourelles, rien. Mais tu es vivant, tu te t'accroches jusqu'au bout. Tu lockes l'ennemi le plus proche avec ton unique missile, te le lances, et tu t'éjectes dans la foulée, juste avant que ton vaisseau n'explose en mille morceaux. Tu as perdu ton vaisseau, mais ils en auront un en moins. Perdu au milieu au milieu de l'espace, à quelques mètres des débris en flamme de ta carlingue, tu admires le spectacle : une traînée de plasma volant vers son destin : le réacteur principal d'un vaisseau Vanduul. Tu vas mourir, tu le sais, mais pas sans faire un max de dégâts. [:the dark m:3]

Ok  :jap:  
par contre pas fan des bruitages  [:ti3go]

---------------
:o :o :o
n°10612870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:17:33  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pour être condescendant.

Pas vraiment, y'a deja eu des sanctions :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25012203

---------------
n°10612872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:18:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ok  :jap:  
par contre pas fan des bruitages  [:ti3go]

Je pense qu'ils sont loin d'être définitifs. Mais perso, ils ne m'ont pas choqués.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 14:18:39  profilanswer

n°10612875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:19:28  answer

Ah euh ouais non c'est pas vraiment comme ca que je le prenais ce smiley , oops :D

Bah jvais arreter de l'utiliser alors xD

n°10612876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:19:28  answer

couilleshot a écrit :

Ok :jap:
par contre pas fan des bruitages [:ti3go]

T'as pas eu besoin de trop de temps d'adaptation pour le track au fait ?

Moi j'ai passé au moins 3h à me péter le cou et être désorienté avant d'arriver à maîtriser le truc

n°10612878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:20:00  answer

Khayam a écrit :

Ben si tu veux tu peux t'acheter des dés et les lancer à côté.
Quand le jet est réussi, tu cliques, quand le jet est raté, tu cliques pas.

Attention, pas de triche hein ! [:heech:3]

Bordel [:ddr555]

n°10612886
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:22:37  profilanswer

bardack a écrit :

voila pourquoi on se tape des jeux de casu sans challenge.  [:jefecito:2]

boarf en gros plutôt que d'avoir un jeu à difficulté dosée on a des jeux où tu flânes en tirant à gauche qui tue quand même le type à droite mais tu as des boss qui en jetent visuellement mais crèvent quand même comme des chochottes où il faut faire ce que les devs t'obligent à faire (jeux difficiles) ou qui te font mourir/recommencer 3 x pour que tu croies que c'est ça de la difficulté.

C'est fini les jeux où tu tournais un coin et vingt minutes plus tard (en réalité 45 secondes) tu sortais étonné d'être encore en vie tellement tu sentais la sueur et qu'il manquait que l'odeur du sang qui maculait ton écran. Et là tu regardais ton chargeur et il restait 3 balles et tu claudiquais vers le prochain coin en priant même si t'étais pas croyant.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 06-06-2014 à 14:23:29
n°10612904
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-06-2014 à 14:26:43  profilanswer

DayZ c'est un RPG. Il y a un inventaire.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10612921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:29:00  answer

Mon meilleur RPG ça reste football manager. Cette qualité du futur

n°10612933
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:31:33  profilanswer

nan ça va, c'est un peu bizarre au début mais ça devient vite naturel, j'ai mis le profil ED en smooth et ça me parait bien
bon c'est mon premier jeu avec TIR donc je peux pas trop comparer  [:copepresident:3]

Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:35:03

---------------
n°10612943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:34:44  answer

SA_Avenger a écrit :

boarf en gros plutôt que d'avoir un jeu à difficulté dosée on a des jeux où tu flânes en tirant à gauche qui tue quand même le type à droite mais tu as des boss qui en jetent visuellement mais crèvent quand même comme des chochottes où il faut faire ce que les devs t'obligent à faire (jeux difficiles) ou qui te font mourir/recommencer 3 x pour que tu croies que c'est ça de la difficulté.

C'est fini les jeux où tu tournais un coin et vingt minutes plus tard (en réalité 45 secondes) tu sortais étonné d'être encore en vie tellement tu sentais la sueur et qu'il manquait que l'odeur du sang qui maculait ton écran. Et là tu regardais ton chargeur et il restait 3 balles et tu claudiquais vers le prochain coin en priant même si t'étais pas croyant.

C'est ça.

J'ai connu une époque où quand tu achetais un jeu, tu savais pas si t'allais le finir. Pas par rapport à sa qualité, mais par rapport à sa difficulté. C'était valable tant pour les jeux d'action que pour les RPG et les jeux d'aventure.

Ca ne dérangeait personne. Ca faisait même partie du jeu. Dès fois tu gagnes, dès fois tu perds.

Aujourd'hui, si un jeu sort et que tu le finis pas en 6-8h, mais comment messieurs dames ! Enfin, regardez, la difficulté est mal calibrée ! Et là, à ce moment précis, je n'ai pas trouvé la solution à ce puzzle ! 2/20 ! Poubelle !

Le jeu vidéo est devenu un genre de DVD, de bouquin, qui se commence, se termine, se range. C'est pas trop la conception que je m'en fais pourtant. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:35:32
n°10612947
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:35:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas grand chose à dire, c'est juste du combat, mais perso, j'adore :love:
Je ne suis pas très bon, mais je m'amuse beaucoup.
A début, le jeu a l'air assez mou, mon premier contact a été un peu froid avec le jeu. Il y a toutes les assistances à fond, et l'impression de vitesse n'est pas grisante.
Puis mes premiers affrontements. Au début, j'essayais de toucher, j'avais un peu de mal, et les ennemis ne répondaient pas. Puis, vague après vague, le challenge arrive. Les ennemis se font plus malins, plus coriaces, plus précis. L'intelligence artificielle est excellente. Quand les ennemis se font pourchasser, ils hésitent pas à te trainer dans un champs d'astéroïde et à slalomer pour que tu perdes leur trace ou que tu commettes une erreur. Ou alors, quand il y a un "élite", ils vont se réfugier à leurs cotés. Les manoeuvres sont pas mal aussi. L'ennemi te leurre, te fait croire qu'il est sans défense, et au détour d'un virage, tu t’aperçois qu'il t’emmenait auprès de ses potes qui t'attendent gentiment. Tu es alors crispé. Les tirs fusent de partout, l'IA te hurle dans les oreilles que t'es pas super super bien, ton vaisseau se désagrège, tu perds tes boucliers, tes tourelles, mais tu continues de te battre. Le vaisseau est de plus en plus difficile à contrôler, tu pars en vrille, et tu t'évanouies. Black out de quelques secondes, tu flippes. Finalement tu retrouves un semblant de lucidité, et parviens à reprendre tant bien que mal le contrôle de ton vaisseau. Tu ne peux plus faire grand chose d'autre que le stabiliser. T'as plus d'aile, plus de réacteur principal, plus de tourelles, rien. Mais tu es vivant, tu te t'accroches jusqu'au bout. Tu lockes l'ennemi le plus proche avec ton unique missile, te le lances, et tu t'éjectes dans la foulée, juste avant que ton vaisseau n'explose en mille morceaux. Tu as perdu ton vaisseau, mais ils en auront un en moins. Perdu au milieu au milieu de l'espace, à quelques mètres des débris en flamme de ta carlingue, tu admires le spectacle : une traînée de plasma volant vers son destin : le réacteur principal d'un vaisseau Vanduul. Tu vas mourir, tu le sais, mais pas sans faire un max de dégâts. [:the dark m:3]

Khayam a écrit :

Tu joues en VR ?

En tout cas ça donne envie sa mer  [:croque-sfeld:4]

Je me permets de reposter quelques screenshots maison histoire de potentiellement te donner encore plus envie :o

http://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-051vrz3.pnghttp://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-058zqbo.pnghttp://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-05igo6t.pnghttp://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-05tkr1k.png http://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-058ppsy.png http://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-058uo82.png http://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-05xhpu8.png

L'ordi de bord commençait un peu à s'affoler sur ce screenshot  [:kayfun3_1]

Spoiler :

[:quenelle epaulee]

http://abload.de/thumb/starcitizen2014-06-05fwoss.png

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 06-06-2014 à 14:36:05
n°10612955
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:36:50  profilanswer

entre Elite et SC y a une différence au niveau du gameplay ? L'un est plus simu que l'autre ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10612963
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:38:39  profilanswer

uxam a écrit :

entre Elite et SC y a une différence au niveau du gameplay ? L'un est plus simu que l'autre ?

a priori Elite est moins arcade sans vraiment être une simu :o
sur le fond SC semble axé baston et ED mise plus sur le côté sandbox

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:40:13

---------------
n°10612970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:39:54  profilanswer

Hé ben ? Condescendant et méprisant c'est pas la même chose chez toi ?

---------------
n°10612983
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:43:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben ? Condescendant et méprisant c'est pas la même chose chez toi ?

Fais pas le con foudelou.

Y'a une différence entre être condescendant et envoyer directement chier son interlocuteur. :o

Le itm c'est un smiley condescendant si tu veux mais tellement haut sur cette échelle qu'il à une autre définition du coup.

---------------
n°10612985
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:43:21  profilanswer

euh non... Ou alors pour tes enfants.

n°10612988
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 14:43:40  profilanswer

Hé comment tu parles des bouquins et des films toi !  [:loeki:4]  

Un vrai bouquin ça se relit plusieurs fois (jusqu'à être capable de le citer de tête). Et c'est valable aussi pour les films !

n°10613006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:46:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a une différence entre être condescendant et envoyer directement chier son interlocuteur. :o

Le itm c'est un smiley condescendant si tu veux mais tellement haut sur cette échelle qu'il à une autre définition du coup.

Heu.. ok .. sinon ça va ?

---------------
n°10613010
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-06-2014 à 14:47:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va pas tarder la sortie d'American truck doucement :D

n°10613012
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:47:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Hé comment tu parles des bouquins et des films toi !  [:loeki:4]  

Un vrai bouquin ça se relit plusieurs fois (jusqu'à être capable de le citer de tête). Et c'est valable aussi pour les films !

vu l'état du cinoche actuellement non merci  [:gidoin]

---------------
n°10613013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:47:51  answer

J'ai connu cette époque aussi , d'ailleurs il y a des jeux de mon enfance que je n'ai terminé pour la première fois que récemment (Gremlins 2 sur NES :fou: par exemple)

Je dis pas qu'il faut que tout les jeux soient finissable en 4h avec une main dans le slip et l'autre qui gratte le cul , mais les jeux ou ont te mets des pics de difficulté aberrante juste pour cacher un manque dans le gameplay ou gamedesign , jtrouve ca a chier .

stefaninho a écrit :

Ok je l'utiliserai plus :o

n°10613016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:48:06  profilanswer

uxam a écrit :

Pas joué à Elite.
Star Citizen, avec les aides activées est très facile à manier, et avec un bon vaisseau comme le Hornet, très réactif, c'est vachement arcade. Ca se manie comme un avion, et les aides t'empêchent de faire n'importe quoi et de prendre trop de G.
Si tu désactives les aides en revanche, tu te retrouves avec le moteur newtonien, t'es aux commandes d'un vrai vaisseau :love: Si tu fais n'imp, tu fais des black out, faut doser sa vitesse pour pas partir dans tous les sens, te lancer dans une direction, te retourner sans changer de direction et tout, et là ça devient plus compliqué oui. Surtout sur un veau comme l'Aurora qui a beaucoup d'inertie.  
De même, quand tu perds des pièces. Avec les assistances, il compense à la volée les pertes, et le vaisseau reste pilotable alors que sans aide, c'est déjà une autre paire de manche :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10613024
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:49:41  profilanswer

foudelou a écrit :

:D Non, je me rends compte que je commence à prendre plus de plaisir à chercher et à acheter des jeux qu'à y jouer.

J'ai peur.  :o  

---------------
n°10613025
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:49:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

vu l'état du cinoche actuellement non merci  [:gidoin]

C'est comme les jeux AAA et les indés. Faut aller chercher un peu plus loin que les blockbusters du multiplexe d'à côté.

n°10613044
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:53:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

:D Non, je me rends compte que je commence à prendre plus de plaisir à chercher et à acheter des jeux qu'à y jouer.

J'ai peur.  :o  

joue à des F2P alors :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°10613056
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:55:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est comme les jeux AAA et les indés. Faut aller chercher un peu plus loin que les blockbusters du multiplexe d'à côté.

si c'est pour se taper des film roumains, chiants avec 500 roubles de budget, non  [:zobbitenfer]

il n'existe plus que 3 catégories de films:
- les blockbusters/comédies génériques et/ou ridicules
- les petits films indés intéressants mais chiants et peu attrayants
- des séries B/Z et autre merde parfois presque aussi bon que la première catégorie mais sans le budget

y'a des exceptions mais ça devient de plus en plus rare tellement l'industrie s'est verrouillée

et oui le JV a déjà adopté ce modèle  [:clooney29]

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:57:53

---------------
n°10613059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 14:55:48  answer

Tout est de la merde.

n°10613060
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2014 à 14:55:53  profilanswer

Opendtc a écrit :

joue à des F2P alors :o

15€ dans Hs, 30 dans M&magic, encore plus dans dota.  :o  

---------------
n°10613086
Yun

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 15:00:05  profilanswer

Ils ont donné ce jeu le type action rpg alors ok on choisit des compétences dans 3 tableaux soit tu tapes bourrin mais lent, soit rapide mais faible et compétences magiques.

Mais pour le reste c'est vraiment pas top, jeu type couloir labyrinthe, et surtout le combat toujours à faire la même chose, peu d'ennemis différents cela devient vraiment rébarbatif surtout vers la fin où il y a des concentrés d'ennemis et tu fais toujours click taper / click contrer / un peu de magie :/

n°10613092
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-06-2014 à 15:01:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

il n'existe plus que 3 catégories de films:
- les blockbusters/comédies génériques et/ou ridicules
- les petits films indés intéressants mais chiants et peu attrayants
- des séries B/Z et autre merde parfois presque aussi bon que la première catégorie mais sans le budget

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/no-answer.gif

Message édité par Khayam le 06-06-2014 à 15:01:27
n°10613098
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 15:01:45  profilanswer

Yun a écrit :

Ils ont donné ce jeu le type action rpg alors ok on choisit des compétences dans 3 tableaux soit tu tapes bourrin mais lent, soit rapide mais faible et compétences magiques.

Mais pour le reste c'est vraiment pas top, jeu type couloir labyrinthe, et surtout le combat toujours à faire la même chose, peu d'ennemis différents cela devient vraiment rébarbatif surtout vers la fin où il y a des concentrés d'ennemis et tu fais toujours click taper / click contrer / un peu de magie :/

un genre de diablo quoi  [:spacex2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)