| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:13:14 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:14:25 ![]() EA comptait pas fermer les serveurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:14:40 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ben si tu veux tu peux t'acheter des dés et les lancer à côté. Attention, pas de triche hein ! Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-06-2014 à 14:16:55 |
foudelou Transactions (2) | C'est pour être condescendant. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:19:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:19:28 ![]()
T'as pas eu besoin de trop de temps d'adaptation pour le track au fait ? Moi j'ai passé au moins 3h à me péter le cou et être désorienté avant d'arriver à maîtriser le truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:20:00 ![]()
Bordel |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 06-06-2014 à 14:23:29 |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:29:00 ![]() Mon meilleur RPG ça reste football manager. Cette qualité du futur |
Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:35:03 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:34:44 ![]()
C'est ça. J'ai connu une époque où quand tu achetais un jeu, tu savais pas si t'allais le finir. Pas par rapport à sa qualité, mais par rapport à sa difficulté. C'était valable tant pour les jeux d'action que pour les RPG et les jeux d'aventure. Ca ne dérangeait personne. Ca faisait même partie du jeu. Dès fois tu gagnes, dès fois tu perds. Aujourd'hui, si un jeu sort et que tu le finis pas en 6-8h, mais comment messieurs dames ! Enfin, regardez, la difficulté est mal calibrée ! Et là, à ce moment précis, je n'ai pas trouvé la solution à ce puzzle ! 2/20 ! Poubelle ! Le jeu vidéo est devenu un genre de DVD, de bouquin, qui se commence, se termine, se range. C'est pas trop la conception que je m'en fais pourtant. Dommage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:35:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Je me permets de reposter quelques screenshots maison histoire de potentiellement te donner encore plus envie L'ordi de bord commençait un peu à s'affoler sur ce screenshot Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-06-2014 à 14:36:05 |
uxam Transactions (0) | entre Elite et SC y a une différence au niveau du gameplay ? L'un est plus simu que l'autre ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:40:13 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:47:51 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
il n'existe plus que 3 catégories de films: y'a des exceptions mais ça devient de plus en plus rare tellement l'industrie s'est verrouillée et oui le JV a déjà adopté ce modèle Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 06-06-2014 à 14:57:53 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:55:48 ![]() |
Yun Transactions (0) |
|
Message édité par Khayam le 06-06-2014 à 15:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |