| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:30:31 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même type de CR que pour Crusader Kings 2 ou Europa Universalis 4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 21:35:42 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fafarex Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 21:45:19 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cross topic SteamBox :
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ouais mais fallait le sortir ce truc |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 30-09-2013 à 22:48:32 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Fille ultra gameuse. On aura jamais rien de plus ressemblant. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Halfway , un Xcom-like oldschool qui s'annonce pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message édité par pharmajo le 01-10-2013 à 00:05:02 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je viens de lire la preview de South park : The stick of truth dans CPC et... ça sent le day one. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
XDunder Transactions (0) |
Merde...vais aller me recoucher moi... Tu m'étonnes le titre de la photo. Message édité par XDunder le 01-10-2013 à 07:09:23 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Arretez tout, le mega patch de terraria est enfin sorti --------------- I have a bad feeling about this |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 08:20:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 08:30:41 ![]() Pour info, CanardPC (je suis abonné, l'ai reçu hier |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 08:36:09 ![]() Tax dès 8h30, nickel |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'être en beta. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 08:42:03 ![]() Comment il va vous defoncer pharmajojo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 08:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 08:50:17 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stefaninho Transactions (2) | Ça fait déjà un bon moment qu'ils ont un magazine console intégré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |