| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme Aurora mais à notre époque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain Aurora. Le jeu officiel de Mensa |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ça doit super bien tourner sur un smartphone. --------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | 3615 Usul, les éditeurs.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 11:16:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 11:18:27 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut --------------- blabla |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
deux équipes qui s'affrontent pour capturer des points sur la map. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-09-2013 à 11:33:36 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Suite au patch "mystère" de Dark Souls, l'unlock des FPS ainsi que pas mal d'options provoquaient des crashes du jeu. Le créateur du DSFix était au courant, mais pour cause d'examens, il n'avait pas le temps de s'en occuper. C'est désormais chose faite : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 12:25:47 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
J'adore quand il imite Renaud dans le rôle de Lantier dans Germinal. Message édité par tee steewood le 29-09-2013 à 13:29:48 |
mum1989 Transactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Salut
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | CR du RPG Game of Thrones
Message cité 2 fois Message édité par tee steewood le 29-09-2013 à 14:38:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, je viens de rattraper 25 pages de topic depuis vendredi midi Valve bon, pour résumer : déjà, je n'attendais pas grand chose de cette annonce, surtout après les 2 premières. La manette était la chose la plus probable selon moi (c'était des annonces Steam et pas Valve hein Mais je rejoins le camps des septique :
2)Ensuite parce que du peu qu'on nous montre (le design : les 2 "stick" pourquoi pas, mais alors les boutons
sérieusement? à votre avis, c'est mieux? Ben heureusement dis donc... 3) parce que j'ai du mal a voir comment ça peut rivaliser effectivement avec un combo C+S : bauer l'a bien dit (et personne a réagi a cet argument, bizarrement), controler une souris avec tous les muscles d'une main ou controler un curseur avec un seul pouce, je vois pas bien comment on peut rivaliser... Ok, ça sera sans nul doute bien pensé avec retour haptique and co., donc pas besoin de comparter à a un touchpad, un trackpad ou meme le meilleur écran tactile et résistif. Quand bien même ça serait plus réactif qu'un stick analogique, de la à remplacer un clavier... 4) du coup, il est là mon dernier point : en quoi ça peut remplacer un clavier/souris? Tous les arguments parlent des FPS, et des qu'on cite les STR ou les MOBAs, y'a plus personne. Certes, c'est l'exemple donné en image par valve eux mêmê (rappelons le : une image de binding sur portal 2, un jeu qui existe deja a la manette sur console Mais dans une STR, ou il faut viser TRES précisément ou faire une selection par clic+glisser, la manette serait aussi réactive? je crois pas.... et j'aimerai bien que ceux qui sont plutot optimiste s'expriment là dessus. Surtout si l'objectif est de jouer au fond du canap' sur un écran de 50+" (oui, on est sur HFR, on a de la place 5) dernier élément : on sait tous qu'il est tout à fait possible de jouer au PC, à la manette ou au clavier, au fond du canap' (perso, je joue sur la télé pour les jeux manette, mais pour les jeux à la souris, je préférè 1000 fois jouer sur C+S dans un fauteuil de bureau, ne serait ce que pour les questions de proximité/réactivités que j'ai esquissé au point 4). D'ailleurs, je pense que bcp de monde ici à déjà une manette compatible PC de bonne qualité (la manette 360 quoi
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 29-09-2013 à 14:37:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 14:52:55 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ma conclusion depuis le départ. Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 29-09-2013 à 14:57:04 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 29-09-2013 à 14:57:27 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de lancer Doom 3 BFG, le truc commence à planter dès que je touche à la réso... Décidément, Bethesda et la stabilité ça fait deux. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Au moins, ça permet de pas passer pour un gros pisse froid Enfin, c'est vrai que dans le post, il y en a un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 29-09-2013 à 15:39:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |