Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10578608
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 14:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

T'as encore changé de CG ? Tu t'arrêtes jamais :o
Si tu veux pas le jeu je veux bien te l'acheter 5€ :o ²

Mais non :D

Je l'ai acheté à quelqu'un qui ne voulait pas de sa clé :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 14:59:15  profilanswer

n°10578609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 14:59:30  answer

Il s'est passé quoi avec Everquest Next ?

n°10578613
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 14:59:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon si Watch_Dogs schlingue il va falloir que je m'achète un autre jeu et ça sera sans doute Wolfenstein...

Un bon plan? :o

Mais arrête d'écouter tous ces ubi haters sérieusement. Les mecs disent que le jeu sent mauvais comme ton cassoulet car il y a marqué ubisoft sur la boite. Rappelle toi du dernier splinter cell ou AC 4 qui s'etaient fait défoncer injustement. Bah là, ça va être pareil. Ubi, ce sont des jeux aux petits oignons comme il faut.  

Donc cesse de douter de la qualité de Watch Dogs car le jeu va tout tuer. En plus, même gameblog libéré de son NDA lui colle 4/5. Et puis bon, tu vas pas me faire croire que tu aimes les jeux de niche alors que tu as encensé le dernier call of duty quand même  [:spiderban:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 26-05-2014 à 15:00:43

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10578614
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:00:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais non :D

Je l'ai acheté à quelqu'un qui ne voulait pas de sa clé :jap:

On est sur HFR plus rien ne m'étonne [:fandalpinee] ça aurait pas été déconnant :D

Je viendrais te hacker la gueule  :sol:

n°10578619
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2014 à 15:00:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Scandaleux carrément, tu veux pas être encore plus dans l'excès ?  
Pas besoin d'attendre une semaine pour ma part, je juge pas sur des videos arbitraires (la vid linkée par Etahos sur le même mec qui montre qu'un piéton tombe en 1 balle sur WD alors qu'il lui en faut 5 sur GTA :lol: J'avoue attention le degré de réalisme)
Et quand bien même, pas la même XP (4 itérations pour GTA quand même), pas le même budget, surement pas autant de monde dessus.. bref c'est toujours de bonne guerre de chier sur le gros jeu à sortir, ça fait bon genre toussah mais quand on lit les 2 dernières pages du topic ça fleure bon le bash gratuit sans aucun recul surtout, c'est pathétique désolé.

non mais rien que la bouche d'incendie est ridicule, comment on peut défendre ça. et justement j'ai pas posté l'autre vidéo pour pas que ça bash encore plus. moi j'attend ce jeu pour son gameplay et son scénario, après un GTA5 ça va être dur de ce côté la aussi. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10578625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 15:01:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais arrête d'écouter tous ces ubi haters sérieusement. Les mecs disent que le jeu sent mauvais comme ton cassoulet car il y a marqué ubisoft. Rappelle toi du dernier splinter cell ou AC 4 qui s'etaient fait défoncer injustement. Bah là, ça va être pareil. Ubi, ce sont des jeux aux petits oignons comme il faut.  

Donc cesse de douter de la qualité de Watch Dogs car le jeu va tout tuer. En plus, même gameblog libéré de son NDA lui colle 4/5. Et puis bon, tu vas pas me faire croire que tu aimes les jeux de niche alors que tu as encensé le dernier call of duty quand même  [:spiderban:3]

Cette progression spectaculaire dans le troll, c'est prodigieux. J'ai presque cru que t'étais sérieux... GG  [:implosion du tibia]

n°10578628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:01:35  answer

Ils ont fait quoi à landmark ?

n°10578629
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:01:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah merde toi aussi t'as changé de CG :whistle: Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui vient de s'acheter une CG AMD et qui voudra échanger son Murdered soul suspect contre le WD Nvidia :o

Pour Wolf, 27€ chez les roumains. A 40€ c'est trop cher.

Non j'ai acheté une clé à quelqu'un qui a changé sa CG :o

27€ chez les roumains pour Wolf :/ Tain ils sont devenus cher :o

castormalin a écrit :

J'en suis à 3 heures et des brouettes de jeu :D

Et donc c'est bien foutu? :o

Y'a des séquences originales? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2014 à 15:02:13

---------------
Steam ID
n°10578635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:02:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah. J'ai pas du tout suivi l'actu de ce jeu...

La promesse : un mix de LA Noire et Silent Hill.
Les faits : developpé par Airtight Games, qui n'ont pas foutu grand chose a part Quantum Condandrum.

A voir, mais la video de ce matin laisse entrevoir un jeu vraiment sombre avec un scénario plutot interessant (le mec qui enquete sur son meutre sous la forme d'un fantome).

n°10578639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:02:57  answer

Kikasstou a écrit :

Cette progression spectaculaire dans le troll, c'est prodigieux. J'ai presque cru que t'étais sérieux... GG  [:implosion du tibia]

A un moment donné, il va se croire sérieux alors qu'il trollera  [:isofouet]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 15:02:57  profilanswer

n°10578642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 15:03:36  profilanswer

Plait-il ?
Je m'en rends peut-être pas compte, mais être aussi virulent sans avoir toutes les cartes en main .. :| Ou tu te réfères à DS2, mais à 15 jours de la sortie PC et avec une version console déjà dispo depuis longtemps il n'y avait pas de "attendons de voir" à avoir :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10578643
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:03:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais arrête d'écouter tous ces ubi haters sérieusement. Les mecs disent que le jeu sent mauvais comme ton cassoulet car il y a marqué ubisoft sur la boite. Rappelle toi du dernier splinter cell ou AC 4 qui s'etaient fait défoncer injustement. Bah là, ça va être pareil. Ubi, ce sont des jeux aux petits oignons comme il faut.  

Calme ta joie :o

---------------
Steam ID
n°10578648
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 15:04:12  profilanswer

Vache la productivité du topic ce matin, gibbo tes stats vont exploser :D

n°10578650
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:05:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les faits : developpé par Airtight Games, qui n'ont pas foutu grand chose a part Quantum Condandrum.

A voir, mais la video de ce matin laisse entrevoir un jeu vraiment sombre avec un scénario plutot interessant (le mec qui enquete sur son meutre sous la forme d'un fantome).

Pas mal sur le papelard. J'ai pas aimé LA Noire mais Quantum Conundrum était un bon jeu donc les gars savent bosser :o

C'est plus du point & click ou y'a des séquences d'action?

---------------
Steam ID
n°10578651
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 26-05-2014 à 15:05:28  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

n°10578657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:06:29  profilanswer

galak a écrit :

Vache la productivité du topic ce matin, gibbo tes stats vont exploser :D

Ben c'est marrant, mais justement on est sur un mauvais mois pour l'instant, et pourtant c'est pas les sorties qui ont manqué.
Enfin on verra apres la sortie de W_D, ca risque d'etre fun. :D

n°10578659
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:06:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Disons que je le suis (enfin pas totalement  :whistle:). Personnellement, j'ai acheté Watch Dogs au nez et à la barbe de Jakwarrior. En fait, et là je pose la question sans troller, mais je comprends pas le bashing récent de Watch Dogs.

J'ai l'impression comme les graphismes sont moins bien que prévu, on passe d'un bon jeu à un jeu de merde sans raison. Je pense que le jeu ne sera pas diversifié dans ses missions secondaires mais que les missions principales seront réussies. Je le prends plus comme un Mafia 2 que comme un GTA 5. Mais commencer à vouloir revendre sa clé car on a des doutes, c'est dommage. Les preview sont globalement positives pour ce jeu donc aucune raison d'avoir peur. Pas comme pour Murdered où la preview de GK m'a méchamment refroidi.

Message édité par Dbbg le 26-05-2014 à 15:07:53

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10578660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:06:59  answer

Moi je te conseillerais Wolfy Bauer, au vu des CR, il a l'air très correct. Puis aussi, parce-que ma fibre anti-Ubi a dépassé son quota autorisé avec WD donc je peux pas te le conseiller :o

n°10578664
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:07:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et donc c'est bien foutu? :o

Y'a des séquences originales? :o

Y a une ambiance débile à la planet terror, niveau gameplay, ça peut-être assez chaud, avec des trucs assez longs comme "hack and slash".
De la variété, pas tellement, c'est surtout un jeu d'arcade au par coeur, par exemple, certains ennemis ne devraient pas être tués dans l'ordre d'apparaition, par exemple si un ennemi loin apparaît avant un autre qui vient te rusher laggle. Mais ça c'est déjà du jeu avancé. En jouant normalement, c'est un prétexte à taper des mots vite sur son clavier.

Par contre, c'est en anglais, je sais pas si on peut éditer pour d'autres langues ou thèmes, genre, ce serait marrant des dicos HFR.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10578665
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2014 à 15:07:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas mal sur le papelard. J'ai pas aimé LA Noire mais Quantum Conundrum était un bon jeu donc les gars savent bosser :o

https://www.youtube.com/watch?v=0_2TaGrEB6M
du gameplay c'est plus parlant.  :jap:

---------------
n°10578671
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ça me dit quelque chose  [:shulsie:3]  
Y'aura du kung fu?

Spoiler :

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.thecrow.info%2Fimages%2Fcrow_15.jpg&f=1

Ou de la poterie peut être?

Spoiler :

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_aAMgJW-puHc%2FSQnQn8-mdQI%2FAAAAAAAADH0%2FA9NUe5D7q8s%2Fs320%2Fswayze%2Bghost.jpg&f=1

Message édité par couilleshot le 26-05-2014 à 15:09:26

---------------
:o :o :o
n°10578672
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:21  profilanswer

:jap:  

Et puis le mélange nazi / robot, ça doit pas être fondamentalement mauvais... :o

Après 40€ ça me fait chier [:galom]

---------------
Steam ID
n°10578673
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment du déplacement a la Silent Hill en fait, dans les 25 premieres minutes j'ai zappé vite fait mais j'ai pas trouvé d'action.

n°10578678
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:53  profilanswer

Il faut les plumer tant qu'ils sont occupés à picorer :o

Blague à part, ça augure effectivement du pire pour la suite, j'ai un peu décroché aussi. Comme tous les MMO, je suis hyper intéressé lors des premiers pas, t'entends les dev sortir des concepts hyper sympa et tout, puis 2 ans après t'as un truc déjà vu 100 fois :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10578679
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:09:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Taing quantum conundrum :love: [:suri_2002] [:backfire:5]  [:castormalin:4]  
Vous l'avez compris, quantum conundrum est un jeu label castor. Achetez [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10578681
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:09:25  profilanswer

bardack a écrit :

OMG  [:floflow:1] , le comparatif de GTA4 vs WD (pc pour tous les 2) :

https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

Les bagnoles qui font "poc !" et s'arrêtent net en tapant les murs [:prince delu]  
Ce manque de finition pour un titre retardé on ne sait plus combien de fois...

n°10578684
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 15:10:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vends ma clé Watch Dogs 30€. C'est un super jeu donc une super affaire :o

Je te l'achète 25 :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10578692
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:11:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Y a une ambiance débile à la planet terror, niveau gameplay, ça peut-être assez chaud, avec des trucs assez longs comme "hack and slash".
De la variété, pas tellement, c'est surtout un jeu d'arcade au par coeur, par exemple, certains ennemis ne devraient pas être tués dans l'ordre d'apparaition, par exemple si un ennemi loin apparaît avant un autre qui vient te rusher laggle. Mais ça c'est déjà du jeu avancé. En jouant normalement, c'est un prétexte à taper des mots vite sur son clavier.

Par contre, c'est en anglais, je sais pas si on peut éditer pour d'autres langues ou thèmes, genre, ce serait marrant des dicos HFR.

Les mots changent pas à chaque partie?

Y'a des boss? :D

Proxy mais merci je regarderais ce soir :jap:

---------------
Steam ID
n°10578700
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 15:11:36  profilanswer

bardack a écrit :

non mais rien que la bouche d'incendie est ridicule, comment on peut défendre ça. et justement j'ai pas posté l'autre vidéo pour pas que ça bash encore plus. moi j'attend ce jeu pour son gameplay et son scénario, après un GTA5 ça va être dur de ce côté la aussi. :/

Bah je pense que tu peux arrêter d'espérer de suite alors :o Comment veux-tu attendre d'une licence toute neuve sortant d'un studio aux jeux réputés aussi chiants, qu'elle soit à la hauteur d'un GOTY 2013 si ce n'est Game of the Generation ? Que ce soit en terme de gameplay, d'expérience, de détails, de scenario .. Fin je sais pas faut prendre un minimum de recul, Rockstar ce sont des budgets colossaux que personne n'a jamais atteint, ce sont les 1ers à avoir proposé un open world et ils en sont à leur 5e itération .. les bonhommes connaissent leur sujet, tu peux pas prétendre leur arriver à la cheville avec ta toute nouvelle licence :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10578707
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:13:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les mots changent pas à chaque partie?

Y'a des boss? :D

me semble que les mots changent à chaque partie (me semble que les mots étaient différents quand j'ai montré le même niveau à deux potes)
Ouais, y a des boss.

---------------
n°10578710
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2014 à 15:13:43  profilanswer

j'aime bien les AC donc ça peut passer, c'est juste que de faire WD quelques mois après GTA5 ça peut me saccager l’expérience sur le jeu.

---------------
n°10578726
raoulator

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:16:39  profilanswer

40 euros pour wolfy cela fait cher. Surtout que ce genre de jeu a vite tendance a baisser niveau tarif. Dans 1 mois ou deux, on le trouvera easy a moins de 20 euros voir 10 euros ;)  

Murdered je ne l'ai pas pris avec mon bundle 290 car il a l'air bien sur le papier mais niveau gameplay j'avais peur de m'ennuyer sévère :wahoo: .

n°10578743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 15:19:24  profilanswer

raoulator a écrit :

40 euros pour wolfy cela fait cher. Surtout que ce genre de jeu a vite tendance a baisser niveau tarif. Dans 1 mois ou deux, on le trouvera easy a moins de 20 euros voir 10 euros ;)

C'est le cas de tous les jeux purement solo. Ca sera pareil à mon avis pour Murdered ou WD.

n°10578746
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:20:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Les bagnoles qui font "poc !" et s'arrêtent net en tapant les murs [:prince delu]  
Ce manque de finition pour un titre retardé on ne sait plus combien de fois...

J'ose pas imaginer l'état dans lequel on l'aurait retrouvé si il avait du sortir en octobre 2013 comme c'était prévu au départ  [:fandalpinee]

n°10578762
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2014 à 15:24:20  profilanswer

+ la sortie de GTA5 à coté. Le jeu aurait fait un bide .... mérité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10578768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:25:04  answer

ce toshop de pro [:rofl] [:rofl]

n°10578775
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 15:26:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Et dire qu'Ubisoft avait "taunté" RockStar avec cette pub à l'époque où le jeu était encore prévu pour fin 2013 :

http://i.imgur.com/kOw0mlA.jpg

[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2014 à 15:26:52

---------------
Steam ID
n°10578778
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:27:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Le pire c'est qu'ils avaient teasé en se comparant à GTA :D (c'était des fakes ou des vrais ?? je me le demande maintenant)

---------------
n°10578781
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 15:27:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et dire qu'Ubisoft avait "taunté" RockStar avec cette pub à l'époque où le jeu était encore prévu pour fin 2013 :

http://i.imgur.com/kOw0mlA.jpg

[:tim_coucou:1]

taing, il m'a grillé  [:_tchip_:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)