| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:10:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Plins86 Transactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
L'avantage de SS, c'est la plétore de mods en tout genre, la communauté a quand même un peu pallié à pas mal de morceaux de contenus qui sont pas encore développées (conquète territoire, crafting, nombres de systèmes, de factions etc). Du coup rien qu'avec un gros mod de refonte (genre Exerelin ou Uomoz) il y a moyen d'y passer un bonnnn moment. Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 16:15:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:13:37 ![]() Comando like => tu ne geres pas de creation de troupes (ou tres peu) etc , tu fais qu'avec squ'on te donne sur la map ou par renfort J'aurai du peut etre mieux m''exprimer Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 16:14:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
Il est quand même 'achement difficile je trouve. Je l'ai depuis un moment (je crois que ça date d'une présentation sur Gamekult, quand ils faisaient des petites soirée avec pleins de jeux indé à la suite), je relance de temps en temps, mais outch Toute la partie engagement de combat est assez particulière, perso j'ai bien du mal à aller attaquer les cibles qui correspondent à peu près à ma flotte, et quand tu te fais alpaguer par un plus gros que toi... bon... Par contre tout le système de jeu une fois en phase de combat est vraiment excellent Message édité par FLK le 23-05-2014 à 16:15:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:14:32 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ils ont mis un mode facile depuis Mais y a pas le petit côté "moi je suis parti de rien" Pour le début faut viser les vaisseaux "Buffalo", ce sont des burnes ceux là et ils sont relativement imposants, du coup ça rapport pas mal Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 16:22:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:16:31 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:20:42 ![]() |
guigr Transactions (0) | La première personne qui ne mène que de 4 voix. Quel repère de consoleux, ce topic |
Et encore t'as pas vu tout a l'heure, c'était loin derriere la 3e personne Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 16:24:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:24:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:25:52 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CoH, tu gères de la création de troupe avec base, bâtiments à construire et ressources à collecter.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-05-2014 à 16:27:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
En plus des armes qui s'abiment plus vite en 60fps, les ennemis tapent aussi plus rapidement. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:28:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:28:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 16:30:08 |
stefaninho Transactions (2) | Je penses qu'il confond avec Men of war en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:34:29 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Et pour ce qui est du mode "d'engagement" (i.e. quand tu voyages entre deux affrontements) tu peux aussi mettre une pause mais étant donné que tu ne fait que te déplacer ça sert pas énormément. Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 16:38:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |