Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10572337
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est parce que les vrais joueurs PC sont sur des vue ISO, TPS, ou 2D pour leur RTS/ RPG / jeu de gestion/excel game etc...

Les jeux Master Race en vue fps ca n'existe plus depuis un bail. Il reste quelques exceptions comme CS ou NS2 mais c'est tout.

Bah concernant les FPS, rien n'empeche de jouer aux valeurs sures de la bonne époque. Et puis jte rappelle qu'il y a un nouveau Killing Floor et un UT qui débarquent.
Et en sorties récentes, Tower of Guns est tres bon (encore plus depuis le dernier patch). :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 16:39:25  profilanswer

n°10572342
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 16:40:31  profilanswer

tu fais pas les bons trucs c'est tout. :o c'est comme si tu disais qu'artorias est relou parce qu'il attaque tous le temps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 23-05-2014 à 16:41:00

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10572347
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 16:41:18  profilanswer

Les "bons trucs" ça consiste à éviter le cac ? awesome.
/HS

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10572349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:41:39  profilanswer

bardack a écrit :

tu fais pas les bons trucs c'est tout. :o c'est comme si tu disais qu'artorias est relou parce qu'il attaque tous le temps. :o

C'est ca un vrai lobbyiste. Meme face a la vérité il trouvera toujours quelque chose a dire.

[:implosion du tibia]

n°10572361
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 16:42:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Les "bons trucs" ça consiste à éviter le cac ? awesome.
/HS

il est faisable au cac faut juste gérer les roulades.

---------------
n°10572364
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 16:43:21  profilanswer

Sauf quand t'as pas un perso axé roulades quoi.
Bref go TU

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 16:43:30

---------------
n°10572376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:46:49  answer

foudelou a écrit :

Quand les mobs dont je parle peuvent te taper sans discontinuer et sans aucune pause de sorte que t'aies pas le temps de baisser ton bouclier, pour moi c'est un mauvais point :o

Ah j'aime ce genre de jeu ou tu dis "Putain mais le jeu triche :cry:" car il est clairement avantagé face a toi , mais ou tout le monde te repond "non c'est juste que t'es un noob , lol ."

n°10572377
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 16:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ca un vrai lobbyiste. Meme face a la vérité il trouvera toujours quelque chose a dire.

[:implosion du tibia]

il y a juste un mob de relou avec la vitesse, et il est faisable en roulade. joue au jeu et on en reparle. :o

foudelou a écrit :

Sauf quand t'as pas un perso axé roulades quoi.
Bref go TU

enlève ta grosse armure pour lui alors. ou tu le fais avec miracle ou magie  :D

---------------
n°10572379
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:48:11  profilanswer

C'est fort gourmand BioShock Infinite ?
Je l'avais préco pour profiter de je ne sais quelle promo de GMG et je ne l'ai toujours pas lancé depuis.
A sa sortie, j'avais ouï-dire qu'il pompait un max.
J'ai : i7-870 (2.80 GHz), GTX 570, 4 Go de RAM. (Et un écran 4/3  :o )

n°10572385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:49:29  answer

Sanglier a écrit :

Je l'avais préco pour profiter de je ne sais quelle promo de GMG et je ne l'ai toujours pas lancé depuis.

Je le fais tourner a fond sur un i7 2600k @ stock et 560 Ti O/C usine (950/1000)

Ca devrait pas avoir de mal sur ta 570 :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 16:49:29  profilanswer

n°10572387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 16:50:05  profilanswer

bardack a écrit :

il y a juste un mob de relou avec la vitesse, et il est faisable en roulade. joue au jeu et on en reparle. :o

bardack a écrit :

enlève ta grosse armure pour lui alors. ou tu le fais avec miracle ou magie  :D

Non mais je le passe (maintenant) hein, seulement cette histoire de frames explique mieux pourquoi il tape à un rythme tellement élevé avec une masse de 40kg dans les doigts :o J'aurais presque envie de capper le jeu à 30 fps pour voir la différence (à part au niveau du mal de crane)
Je pense aussi aux sectateurs du sanctuaire d'Amana qui me rendent dingue :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 16:50:30

---------------
n°10572388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:50:09  answer

Sanglier a écrit :

Mais... mais en plus t'a une bonne config et tu te traines un vieux 4/3 ?  [:xxantoinexx:2]

n°10572390
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:50:48  profilanswer

bardack a écrit :

Reste calme, je trouve juste marrant ta façon de défendre le jeu alors qu'on parle juste du fait qu'il est mal codé.  [:clooney16]

n°10572396
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:51:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

En 720p fenêtré, ça tourne chez oim :D Q6600 4go RAM gtx 260 :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10572398
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:52:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ca fait quelques temps que ca discute de ce sujet, mais un mec s'est fait chier a le prouver en video : Dark Souls 2 en superior version est également la hardest version.

En plus des armes qui s'abiment plus vite en 60fps, les ennemis tapent aussi plus rapidement.

Putain c'est peut-être pour ça qu'à un moment j'ai eu un bug bizarre où un des chevaliers visibles à la fin de la vidéo a piqué un sprint à 300km/h vers moi. [:rofl]
En fait c'est même pas digne d'un dsfix qui tentait de réparer les pots cassés sur le premier dks. :o

Message édité par Born Dead le 23-05-2014 à 16:53:33
n°10572402
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 16:52:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais je le passe (maintenant) hein, seulement cette histoire de frames explique mieux pourquoi il tape à un rythme tellement élevé avec une masse de 40kg dans les doigts :o J'aurais presque envie de capper le jeu à 30 fps pour voir la différence (à part au niveau du mal de crane)
Je pense aussi aux sectateurs du sanctuaire d'Amana qui me rendent dingue :whistle:

faut dire qu'il est imposant aussi. :D
moi c'est plus par rapport au pvp que ça me pose problème, avec les armes dex, celle comme les ninja, ça va super vite et ça te flingue ton endu rapidement. a tester en 30fps.

---------------
n°10572404
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2014 à 16:53:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Reste calme, je trouve juste marrant ta façon de défendre le jeu alors qu'on parle juste du fait qu'il est mal codé.  [:clooney16]

"C'est la version console est qui est mal codée.
Sur PC on a l'expérience originale, voulue par son créateur."

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10572411
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-05-2014 à 16:55:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon Trollnaz, va falloir songer à changer tes angles d'attaques [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10572412
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 16:55:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ah ben oui c'est du travail de goret, je rebondissais juste sur le pve, ça rajoute de la rapidité aux ennemis et j'aime bien. pour le reste c'est bien naze.

---------------
n°10572419
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 16:56:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais maintenant tout prend du sens ..
Au début le problème de la durabilité des armes m'en touchait une sans faire bouger l'autre (les armes peu solides m'ont de toute façon rarement intéressées, je comprenais pas tous ces gens qui pétaient leur matos entre 2 feux), mais là entre les roulades qui rendent 2x moins longtemps invulnérables et les mobs qui attaquent plus vite, c'est assez savoureux de remettre en perspective les dires de FS il y a un an ou deux :  
"Non mais tkt on va bichonner le PC cette fois *wink* *wink* [:skaine:5] "

Après ça veut juste dire qu'on a la version hardcore quoi, tru3 g4m3rs § [:phreak]

Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 16:59:15

---------------
n°10572425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:58:40  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben oui c'est du travail de goret, je rebondissais juste sur le pve, ça rajoute de la rapidité aux ennemis et j'aime bien. pour le reste c'est bien naze.

Oui mais la tu ne joues pas au jeu tel que From l'a developpé au final. C'est un peu comme Amraz qui modifie sa partie a son bon vouloir.

foudelou a écrit :

Non mais maintenant tout prend du sens ..
Au début le problème de la durabilité des armes m'en touchait une sans faire bouger l'autre (les armes peu solides m'ont de toute façon rarement intéressées, je comprenais pas tous ces gens qui pétaient leur matos entre 2 feux), mais là entre les roulades qui rendent 2x moins longtemps invulnérables et les mobs qui attaquent plus vite, c'est assez savoureux de remettre en perspective les dires de FS il y a un an ou deux :
"Non mais tkt on va bichonner le PC cette fois *wink* *wink* [:skaine:5] "

Oh t'inquietes chez From Software ils ont trouvé la solution définitive aux problemes de portage : le prochain sera une exclu consoles. :o

Tiens pour calmer les esprits, le GOTDay : Realistic Kissing Simulator.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 17:00:04
n°10572440
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2014 à 17:01:52  profilanswer

A part se foutre la langue dans le nez sp'a évident :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10572441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:02:11  answer

gibbonaz a écrit :

Oh t'inquietes chez From Software ils ont trouvé la solution définitive aux problemes de portage : le prochain sera une exclu consoles. :o

Tiens pour calmer les esprits, le GOTDay : Realistic Kissing Simulator.

http://25.media.tumblr.com/0e464fd4b9650443b99a88deba5ed60b/tumblr_mga3faftNp1rjv730o2_500.jpg

GOTY !

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 17:02:25
n°10572444
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 17:02:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais la tu ne joues pas au jeu tel que From l'a developpé au final. C'est un peu comme Amraz qui modifie sa partie a sa facon.

http://media.tumblr.com/17dcb68aa388baa1afb3d4512081a76e/tumblr_inline_mqbjqzuJFY1qz4rgp.gif

Spoiler :

:D

---------------
n°10572510
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 17:20:12  profilanswer

CR Wolfenstein

http://www.actugaming.net/uploads/imgs/pre_1399115108__wolfenstein-the-new-order-banner.jpg

Tour de table technique

Masturbation du pixel

Commençons par l'aspect le plus litigieux du titre. Il faut savoir que Wolf est basé sur l'idTech 5 déjà utilisé sur Rage et bientot sur Doom 4, qui s'appuie sur la techno Megatexture. Il s'agit d'utiliser des textures immenses (jusque 128k x 128k pixels), appliquées aussi bien sur les décors que les PNJ si on veut. Cela permet notamment aux devs de s'affranchir des problématiques de place consommée en VRAM: le moteur charge à la volée les textures dont il a besoin avec une techno de streaming, en toute tranquillité. Au delà de la gestion capacitaire plus aisée, cela facilite aussi grandement le dev multi-plateforme: l'idTech 5 est tout autant conçu pour le pc que pour les ps4 et autres grille-pains poussifs. Le moteur est avant tout orienté vers de la création de contenu facilité plutot que de grandes prouesses graphiques comme le chercherait un Cry Engine.

Si le moteur offre tout de meme des options de rendu intéressantes (des ombres très précises, un rendu particulièrement cohérent comme sur Rage par ex.), il a aussi montré d'importants défauts. Sur Rage notamment, la release a été assez désastreuse, chaque mouvement de tete étant accompagné d'une bouillie de textures en plein chargement. Les patchs et drivers CG ont très largement résorbé le problème ensuite.

Toutefois sur Wolf on note d'entrée de jeux pas mal de lacunes:

- aucun AA dans les options, seule une case "autres options graphiques" comprend en fait un simple MSAAx2. Il faudra donc se palucher un fichier de conf pour faire grimper le MSAA, mais comme on sait cet AA est très peu satisfaisant pour les amateurs de rendu propre (pour le msaa x4 ou 8: http://steamcommunity.com/app/2018 [...] 617043584/ )
- un DoF BEAUCOUP trop présent. Notre PJ est clairement miro, un simple décors à quelques mètres de nous sera entièrement flouté. Pénible, si bien que ça gache clairement le taf des graphistes sur certaines scènes. Il y aurait a priori la possibilité de le dégager dans un fichier de conf (http://steamcommunity.com/app/201810/discussions/0/558756256617043584/ )
- encore et toujours du pop-in de textures ! monter le fov à 100 résorbe un peu le problème.  

http://i.imgur.com/c5Qx5Egl.jpghttp://i.imgur.com/SQzrBo8l.jpg

Parmi les autres options présentes:

- la VSYNC: mieux vaut passer par un soft externe, elle est plutot mal gérée (consomme du fps)
- la PPF max peut etre baissée au minimum, gros gain de perf (du moins sur une 7970 3Go)
- les ombres en 8k ne servent à rien visuellement, autant passer à 4 (voire 2)
- taillle du cache: ultra, pas vu de diffs
- compression tv: idem, pas activé, pas eu besoin
- reflets screen-space: cause a priori du stuttering. Pas vu de diff visuelle ...

Au final je tourne à 60 fps la grande majorité du temps avec ces réglages: ombres 4k, pas de reflets, 1080p, pas de vsync IG, cache ultra, 16 PPF, pas de compression, DoF élevé, brume OK, autres Ultra.

Débouchage de tympans

La VF du jeu est tout à fait correcte. Le héro particulièrement, est doublé par un amateur de stéroides et de films de gladiateurs ce qui colle plutot bien. Bien sur, elle reste en deça de la VO toujours un peu plus charismatique et spontanée. Meme en VF vous aurez toujours de la lecture de sous-titres puisque ça cause boche assez régulièrement.  

Gros point noir je trouve, les voix ont la facheuse tendance à se noyer dans la BO et les sons, et aucun slider ne vient y remédier. Pénible !

La BO se fait parfois très discrète avec quelques passages à vide, le reste du temps elle aura le bon gout de proposer un peu de métal entre deux envolés de cuivres. Elle servira toujours bien les nombreuses phases de boucherie, ou l'épique de certaines scènes.  

Rendu

http://i.imgur.com/kSkK3rDl.jpghttp://i.imgur.com/RySfuWxl.jpg

Wolfenstein propose des visuels assez variés et colorés. La DA propose parfois de très beaux tableaux, et des PNJ assez originaux que ce soit chez les humains ou les mechas. Le titre s'en sort plutot bien quand le thème d'une dystopie à base de villes en superbeton et de débauche industrielle aurait pu inviter à décliner des tons de gris.

Pour autant, tout cela est en demi-teinte à cause des problèmes techniques évoqués précédemment. Le DoF trop présent, le streaming de textures, ou encore le manque d'AA viennent saloper le boulot des artistes. J'espère qu'une batterie de patchs et d'activité communautaire finira par lui rendre un rendu à la hauteur de sa DA, à l'instar de Rage.

Concernant le bestiaire, on est bien dans l'esprit Wolfenstein: du supersoldier, du berger allemand en armure, du gros mécha appleseedien ...

Gameplay

http://i.imgur.com/7S6opbGl.jpghttp://i.imgur.com/0rYz9OKl.jpg

Wolf propose une souche de jeu assez joussive. Les armes offrent de bonnes sensations de shoot, et les gunfights sont appuyés par des environnements assez destructibles (particulièrement les piliers en béton, matrix-style ...) et des effets gores bienvenus (démembrements, tetes explosives etc.). L'arsenal est assez varié, des classiques gros shotgun à des armes plutot axées infiltration ou longue distance. Il n'y a pas de craft à proprement parler, certaines armes peuvent etre améliorées par un item trouvé dans un niveau (par exemple, des munitions à rebond). Malgré quelques armes à rayon, il n'y a rien de très original ni de très fun finalement, comme ce qu'on pourrait trouver dans un DNF ou dans un Saint's Row, dommage. En plus des armes standards, l'arsenal comprend une sorte de fusil découpant les métaux, et à l'occas pouvant attaquer les humains ou les mécas. Il sert notamment à découper des grilles pour trouver des secrets, ouvrir des boites de munition en metal etc. Au final il n'apporte pas grand chose au gameplay, de plus il faudra constamment le recharger sur une prise murale, ce qui est assez rébarbatif. On sent là une bonne idée de départ qui a été mal implantée.

L'aspect infiltration du titre est très simpliste: sur certaines cartes des commandants font leur apparition, et il faudra vous guider au radar pour les débusquer furtivement avant qu'ils ne sonnent l'alarme. Le corps à corps, les couteux de lancer ou les silencieux sont clairement "OverPowered" comme diraient nos confrères asociaux mmoistes. Si visuellement on a parfois l'impression d'etre dans Dishonored avec le couteau à l'horizontal, la comparaison s'arrete là: Wolf n'est pas un jeu ou vous pourrez faire mumuse avec les PNJ. On les bute violemment et c'est tout.

L'IA révèle vite de très grosses lacunes en infiltration, puisqu'à partir du moment où vous etes en crouch, elle ne voit quasiment plus rien ... et bien sur elle est sourde aussi. En gunfight, elle est tout juste bonne à vous envoyer une grenade de temps en temps, mais n'espérez pas voir une bridgade de FEAR à l'action.

http://i.imgur.com/GetyBm1l.jpg

Concernant la survie, Wolf propose un système à cheval entre le regen et les medikits. Le regen va compléter votre dizaine en cours (par exemple à 52pv, vous pouvez remonter à 60pv), mais pour retrouver vos 100pv ou meme aller au dela (200pv), il faudra faire du ramassage. Je trouve le système plutot bon et équilibré.

Le soft ne propose donc pas de craft, mais également pas d'XP a proprement parler ce qui devient rare aujourd'hui. Il préfère nous proposer une sorte de système d'achievement (faire 5 kills au CaC, 50 headshot à la mitraillette etc.) qui permet d'unlocker des perks, comme des vitesses de rechargements améliorées ou un regen vie plus rapide.  

Le gameplay se résume donc principalement à du shoot brutal dans des couloirs ... ce que Wolf fait bien, mais avec ce que je ressens tout de meme comme un gros manque d'originalité. Pour tout dire, je trouve que le précédent Wolf était meme plus créatif sur certains aspects (notamment les armes).

Pour ajouter un peu de cueillette, les devs ont parsemés la carte d'items à collecter, parfois clairement en évidence, parfois un peu plus planqués. Rien de transcendant, cela semble etre maintenant dans le cahier des charges de tous les jeux d'action.

Globalement, ce jeu m'a beaucoup fait penser aux Chroniques de Riddick (pas étonnant puisque certains dev de Starbreeze sont dessus ...), mélangé avec du Rage et du Fear.

http://i.imgur.com/IxyIhJBl.jpg

Scénar

Rien de nouveau sous le soleil: le Reich n'a pas perdu en 45 mais poutré les alliés, et a étendu sa domination grace à son industrie de pointe et l'utilisation du superbéton. Vous incarnez une brutasse yankee pas du tout décidé à crever, qui rejoint un groupuscule de resistants pour renverser l'ordre établi. Malgré sa beaufitude assumée, le scénar se laisse suivre et donne meme franchement envie de terminer le boulot d'éradication des nazis.  
Peu après le début du jeu, vous devrez faire un choix "moral" qui impactera le reste de l'histoire. En fait, il s'agit plutot de donner quelques avantages sur le terrain, car je n'ai pas vraiment vu l'impact sur le déroulé du scénar ...

Durée de vie

En prenant votre temps, comptez environ 12h, peu importe le mode de difficulté qui n'a pas beaucoup d'influence pour un joueur de fps confirmé. La difficulté du jeu est de toute façon calibrée sur le pad. Il y a pas mal de cutscenes, mais je vous rassure beaucoup plus espacées que celles d'un Max Payne 3 (et skippables).

http://i.imgur.com/Akw5u5fl.jpghttp://i.imgur.com/dyjXCa6l.jpg

Mon sentiment

+ sensations de frag plaisantes
+ esprit de la licence respecté
+ durée de vie acceptable (12h de solo environ, pas de multi)
+ DA sympatoche
+ effort sur le scénar et la mise en scène
+ système d'unlock de perks qui pousse à jouer différemment

- utilisation de l'idtech 5 non maitrisée
- gachis de certains tableaux par les défauts techniques
- manque de créativité et de fun sur l'arsenal
- gameplay qui n'apporte rien de neuf, aucune prise de risque
- idée du fusil de découpe ou du choix moral pas bien exploitées (ou pas terminées ??)

Bref un AAA qui vaudra bien ses 20/30€, mais pas plus.

Message cité 6 fois
Message édité par Scrypt le 23-05-2014 à 20:15:01
n°10572514
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:21:40  profilanswer

Ok, merci pour les réponses.Un style de vie, une forme d'élégance.  [:garath_:1]  

n°10572518
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:23:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

CR Wolfenstein
[...]

Joli CR, thx :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10572531
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2014 à 17:26:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

CR Wolfenstein

[...]

CR de qualitay [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°10572537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 17:28:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

CR Wolfenstein

Un CR Scrypt Compliant (et avec l'avatar qui rime) [:hpfan]
Encore meilleur que le CR sur Rocksmith, voilà un modèle pour le CROTY, prenez en de la graine les imposteurs 2013 :o

Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 17:28:44

---------------
n°10572539
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:28:26  profilanswer

très bon CR oui :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10572543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:29:28  answer

Scrypt a écrit :

CR Wolfenstein

Tres bon CR , et ca colle avec mon ressentiment du jeu pour l'instant (j'ai joué 8h) .

[:ojap]

n°10572559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:35:53  answer

Scrypt a écrit :

Très bon CR, comme d'hab.

n°10572563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:36:24  answer

Fenston a écrit :

MGS c'est de la chiasse  [:ironhead92]

Truth has been told [:hpfan]

n°10572567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:37:35  answer

Tiens tiens tiens Mr Attitude , on ne vous avait pas vu depuis un moment :o

n°10572582
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 17:42:55  profilanswer

tiens Killer is dead dispo :D

n°10572585
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-05-2014 à 17:43:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Yo :o

Je cherche des petits jeux ou des jeux qui tournent bien sur un laptop avec un GPU pas trop puissant. Je suis en déplacement pendant un mois et j'aimerais jouer un peu le soir [:ocube]

J'ai 3 laptops sous la main, un i5 560m avec une GT210 mais la je pense qu'on peut oublier. Un i5 2520m avec une 6450M+4gram et un i7-2670QM+6gram avec une GT540M
En fait la GT540M a l'air plus puissante que la 6450M, le proc est meilleur et plus de ram, donc on oublie les autres :o

Du coup à quoi je peux jouer en solo ou en mp (voir coop) sans que ça galère trop ?  

XaT

A tout.

n°10572596
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:46:24  profilanswer

Fenston a écrit :

MGS c'est de la chiasse  [:ironhead92]

Message à mettre en première page [:sneijder:3]

n°10572602
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:48:31  profilanswer

blood sam joue à tout avec un dell inspiron de 2002, alors hein :o

n°10572605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:50:20  answer

Il serait d'ailleurs temps de refaire la bannière ne croyez vous pas? :o

On garde stalker, on rajoute du max payne et des Hishs avec en background des maps d'EUIV et victoire [:dbbg:1]

edit : et des "HYPE" partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 17:50:47
n°10572607
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 17:52:15  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe à cette bannière, Dark Void, mon dieu [:sasha2011:1]

Faudrait faire une bannière avec que des hish :o
Genre Hish Freeman, Hish Croft :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)