| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 23:24:01 ![]() Justement le 2 est bien plus chouette, c'est du gros fan service décomplexé, il se prend bien moins au sérieux. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Casting ultra merdique, réalisateur absent, clichés de films d'horreur, cliché de films d'ados, dialogues plus proche Hollywood girl que d'un vrai film humeur qui tombe à plat... edit: puis le predalien là Message édité par Ze_Fly le 18-05-2014 à 23:35:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 23:38:22 ![]() Nan mais c'est pas un grand film on est d'accord, mais tu te marres bien devant quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 23:39:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Predator avait des gadgets intéressants dans le requiem. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 23:57:17 ![]() Prometheus, ce film bourré d'incohérence qui se prend au sérieux, les personnages sont aussi vides que ceux AvP et l'histoire est remplis de trucs plus débiles les uns que les autres. Mais y'a de belles images et c'est Scott derrière (enfin, je suis sûr qu'il a à peine lu le script tellement son film part dans tous les sens) alors forcément les gens aiment. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 23:58:46 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon j'ai rattrapé toutes les pages, et maintenant je pourrais être éventuellement interessé par :
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 00:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 00:58:35 ![]() Oui, comparons le scénario d'un JV, développé dans le chaos, à celui d'un film blockbuster, c'est pertinent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 01:01:33 |
foudelou Transactions (2) | Surtout que niveau scenar les jeux videos qui s'en sortent mieux que la moyenne au ciné doivent se compter sur les doigts de la main --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Non non et non. Alien qui passe une porte de saloon c'est pas passé Message édité par roswellentongues le 19-05-2014 à 06:57:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un milliard de dollars pour avoir le droit de diffuser LOL. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Twitch c'est simplement le dernier bastion du streaming bordélique, avec tout ce que ca implique de positif.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Horrible nouvelle aussi.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reste plus qu'à créer Twytch et d'y recopier la formule de Twitch. comme ça google aura acheté une coquille vide |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surement, twitch était inconnu il y a quelques temps...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-05-2014 à 09:39:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est nous qui avons engraissé Google jusqu'à ce qu'il devienne un monstre tentaculaire capable de tout phagocyter, on en paye le prix aujourd'hui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le web avec un,seul,acteur pour tout, plus Facebook. Trop cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 19-05-2014 à 10:20:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je m'allie au topic même si je ne connais pas ce dont vous parlez |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 10:24:50 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quel(s) service(s) MS utilises tu? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Boarf après l'épisode du soit-disant handicapé qui se lève au milieu de son stream Twitch pouvait fermer, plus jamais ils n'offriront de contenu de ce niveau !
|
blankette Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-05-2014 à 10:28:35 |
|
YuFr Transactions (10) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah oui rafraîchis moi la mémoire? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2014 à 10:33:34 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 10:38:36 ![]() Bojour topic,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |