| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:25:57 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
letrec Transactions (0) |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | Sur le thème des jeux des 90s, j'ai vu qu'ils ont lancé un crowdfunding pour un 7th guest III et que ça a l'air de foirer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 10:32:29 ![]() Bonjour,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'ai joué une heure environ. J'ai pas beaucoup avancé, car je savoure, mais voici mes premières impressions : C'est comme avant, mais en HD. On retrouve très vite ses marques, ils n'ont pas changé la formule d'un iota : on retrouve les phases en 3D en vue subjectives pendant lesquelles on peut cliquer sur à peu près tout ( avec une remarque adaptée de Tex à chaque fois ), les interrogatoires à choix multiples où on choisit un mot et Tex fait le reste pour le meilleur ou pour le pire ( oui, il fait toujours son boulet Graphiquement, ce n'est pas beau. Mais on n'attendait pas les titre sur ce point là. Néanmoins, ils ont gardé le même cachet que pour les anciens, ce qui donne une certaine continuité à la série, ce que je trouve très appréciable. J'irai même jusqu'à dire que je préfère un titre techniquement moyen mais dans le même esprit qu'une claque technique qui trahit ses origines ( je ne citerai personne ). Pour le reste, difficile de se prononcer après une heure de jeu, le scénario se dessine à peine, mais j'ai déjà envie de connaitre la suite. L'humour est toujours présent, il n'y a pas de problème là dessus. Et le jeu est enfin maniable. C'est du zqsd + souris des plus classiques. Le jeu propose aussi un organiseur personnel, qui permet d'accéder à l'inventaire, la progression, la map, un peu comme avant donc. Pour le peu que j'en ai vu, ça fait parfaitement l'affaire, à voir par la suite. Pour ma part, ça a été un premier contact réussi, c'est de vieilles retrouvailles, ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 08-05-2014 à 10:46:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
letrec Transactions (0) | ayé acheté |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 10:55:00 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais, 13Go, je m'attendais à plus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:52:08 ![]() ![]() |
Si le jeu se vend bien, peut être qu'on aura un pack HD pour les textures car ils pourront déployer des moyens sur ça. Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 10:54:27 --------------- Ravenloft |
jlighty Transactions (1) | Et aussi corriger les erreurs de traduction...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui, j'ai oublié d'en parler. La traduction fr est bourrée d'erreurs et de traductions littérales. Message édité par Fenston le 08-05-2014 à 11:07:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Remake HD. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Transactions (6) | Sinon a priori la trad FR de Tex Murphy est dégueulasse.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi je suis curieux de voir les chiffres de DkS 2 sur PC, sachant que le premier s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires, ça m'étonnerait pas qu'on atteigne le million d'ici la fin de l'année --------------- :o :o :o |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-05-2014 à 12:37:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 12:43:11 ![]() Un UT4 ne m'étonnerais pas, avec l'Unreal Engine 4... mais est-ce qu'il méritera vraiment l'appelation UT ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Ze_Fly le 08-05-2014 à 12:45:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Pour le UT, vu les annonces "UE4 in web browser", je m'attends à pouvoir lancer le jeu de chrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |