Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10531304
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

J'ai réessayé la démo de Colin McRae DiRT cet aprem : c'est immonde, ça rame, et c'est injouable au volant :o

Ils ont finalement bien rattrapé le coup avec DiRT 2.

Tu as 7 ans de retard :lol:

Si ça rame, tu dois avoir un problème. Oui c'est pas très beau mais ça l'était pas vraiment à sa sortie. Le flou permanent et l'utilisation ratée de l'HDr comme tous les jeux de son époque, c'était pas top.

Dirt reste un jeu d'arcade mais j'ai pas souvenir qu'il gérait mal les volants.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:02:34

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 22:57:40  profilanswer

n°10531307
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:58:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:love:  :love:  :love: Si seulement pitiez réalisez mon rêve MS  :love:  :love:  :love:  
Un nouveau Age of Empires  :love:  :love:  :love: , quoi que j'aurai préféré un Age of Mythology 2 avec de nouvelles civilisations (y en a marre de la Grèce, des viking...), mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.

Ne t'enflamme pas trop vite on ne sait pas si ce sera un age of empire (probable vu que la seule licence de stratégie de Ms est age of) et si le jeu gèrera Mantle. :o

---------------
Ravenloft
n°10531310
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:59:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:love:  :love:  :love: Si seulement pitiez réalisez mon rêve MS  :love:  :love:  :love:
Un nouveau Age of Empires  :love:  :love:  :love: , quoi que j'aurai préféré un Age of Mythology 2 avec de nouvelles civilisations (y en a marre de la Grèce, des viking...), mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.

Le temps que j'ai passé sur Age of Mythology. :D J'entends encore les vouforvos et metallex pendant que mes myrmydons se battaient pour protéger ma corne d'abondance contre un tas désorganisé d'huskarls et de géants des glaces. Mais j'ai trouvé l'extension déséquilibrée. Et Empire j'ai joué qu'au III, je montais des armées de samouraïs sur Asian Dynasty. Mais ouais, ce serait génial de relancer la licence AO. :love: Je prédis un pur succès.

Ces jeux sont indémodables, ils ont très bien vieilli, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2014 à 23:13:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10531333
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:08:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ne t'enflamme pas trop vite on ne sait pas si ce sera un age of empire (probable vu que la seule licence de stratégie de Ms est age of) et si le jeu gèrera Mantle. :o

Pas faux... On va attendre tranquillement sans s'emballer [:ticento:5]

Sinon supporter Mantle pour un jeu de stratégie est plus que nécessaire, c'est le CPU qui souffre généralement le plus donc faut optimiser son travail  :o . Mais bon je vois mal un jeu MS supporter Mantle, et puis DX12 ne devrait plus trop traîner quand leur jeu sera prêt.

n°10531342
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:13:28  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pas faux... On va attendre tranquillement sans s'emballer [:ticento:5]

Sinon supporter Mantle pour un jeu de stratégie est plus que nécessaire, c'est le CPU qui souffre généralement le plus donc faut optimiser son travail  :o . Mais bon je vois mal un jeu MS supporter Mantle, et puis DX12 ne devrait plus trop traîner quand leur jeu sera prêt.

Mantle c'était pour te taquiner. :D  

Il y a surement moyen d'utiliser le gpgpu pour l'ia, le pathfinding et tout ce qui est dévolu notamment au cpu, non?

A peine 925 000 titanfall aux usa au mois de mars
http://www.xboxygen.com/News/17315 [...] nde-par-EA

Si Destiny fait ça, Bungie ferme ses portes 2 mois après. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:18:54

---------------
Ravenloft
n°10531351
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:17:24  profilanswer

Il faudrait déjà que les jeux utilisent tous les cœurs du CPU, ça règlerait pas mal de problème. :o (et ça rentabiliserait l'hexacore que je vais acheter)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10531357
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:19:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il faudrait déjà que les jeux utilisent tous les cœurs du CPU, ça règlerait pas mal de problème. :o (et ça rentabiliserait l'hexacore que je vais acheter)

Un petit patch pour supcom 1 ce serait pas mal.

---------------
Ravenloft
n°10531360
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:22:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Assez mignon. A voir à la sortie.

Vous vous demandiez ce que faisait SMS pour avoir 2 ans de retard sur la sortie de pcars. Ils modélisent des bagnoles pour leur F2P
http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 9b6338.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] b68d94.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] bf5914.jpg

Hyura [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10531371
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:25:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le temps que j'ai passé sur Age of Mythology. :D J'entends encore les vouforvos et metallex pendant que mes myrmydons se battaient pour protéger ma corne d'abondance contre un tas désorganisé d'huskarls et de géants des glaces. Mais j'ai trouvé l'extension déséquilibrée. Et Empire j'ai joué qu'au III, je montais des armées de samouraïs sur Asian Dynasty. Mais ouais, ce serait génial de relancer la licence AO. :love: Je prédis un pur succès.

Ces jeux sont indémodables, ils ont très bien vieilli, je trouve.

Moi j'avoue que mon temps de jeu sur Age of Mythology a été quelque peu vampirisé par Warcraft 3  :whistle: . Mais de tous les "Age Of" c'est clairement sur le 2 que j'ai passé le plus de temps. Mais quel merveille ce jeu, je crois que c'est l'un de mes plus beaux souvenirs vidéo-ludiques :D  
Pareil je prédis un succès éclatant au prochain "Age Of", ils ont quasiment tous les ingrédients du succès.

ravenloft a écrit :

Mantle c'était pour te taquiner. :D  

Il y a surement moyen d'utiliser le gpgpu pour l'ia, le pathfinding et tout ce qui est dévolu notamment au cpu, non?

Aucune idée, par contre la physique on sait qu'un GPU peut très bien la gérer (en tout cas les GPU nvidia en font une propagande  :o )

n°10531372
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:25:56  profilanswer

Aux vues des votes sur le sondage, Bauer n'a pas encore activé tous ses multis pour voter. Serait-il en week-end ou malade?[:poni]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 23:25:56  profilanswer

n°10531375
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:27:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Aucune idée, par contre la physique on sait qu'un GPU peut très bien la gérer (en tout cas les GPU nvidia en font une propagande  :o )

On le sait depuis longtemps mais il manque un moteur physique accéléré 3D ouvert à tous.
Que fout Intel avec son havoc et AMD qui peine à acheter un créateur de moteur 3D?

Pas de NFS cette année [:petitebrunette1] mais en 2015 [:federerlegrand:1]
Ils promettent de tout révolutionner et d'écouter les joueurs et c'est développé par les mêmes qui nous ont fait 3 des 4 derniers épisodes tous aussi mauvais les uns que les autres. [:chapi]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:30:28

---------------
Ravenloft
n°10531384
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 23:30:44  profilanswer

Eife a écrit :

du coup, avec les 2 remarques en gras : quel intéret si on a déjà une manette 360 sans fil pour PC?

la croix?  
elle est vraiment mieux? (comprendre :  baston 2D compatible? :o)

en tout cas, je sais pas ce qu'ils attendent pour la sortir officiellement pour PC, vu comme ils doivent marger comme des sales porcs dessus, ça serait plus rentable que d'essayer de vendre leur console avec :D

la croix est bien meilleure que sur l'ancien sans nul doute, c'était quand même le point faible du 360.
T'as plus cette impression de molesse / qu'est-ce que je fous ? du premier :D
ça se voit meme sur un jeu comme dark soul ou parfois tu te rendais meme pas compte d'avoir changé d'item :D

après peut-être que celui de la DS4 est encore un poil au dessus (celui de la vita étant au top :D )

n°10531385
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:31:19  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Moi j'avoue que mon temps de jeu sur Age of Mythology a été quelque peu vampirisé par Warcraft 3  :whistle: . Mais de tous les "Age Of" c'est clairement sur le 2 que j'ai passé le plus de temps. Mais quel merveille ce jeu, je crois que c'est l'un de mes plus beaux souvenirs vidéo-ludiques :D  
Pareil je prédis un succès éclatant au prochain "Age Of", ils ont quasiment tous les ingrédients du succès.

J'ai pas trop joué à Warcraft III, j'étais au lycée et on allait jouer en réseau dans un magasin dans la rue de mon bahut. Mais c'est tout, j'y jouais assez peu en dehors, j'étais vraiment à fond sur AOM. C'était vraiment LE jeu emblématique qui trône au beau milieu de ma carrière de joueur. AOE3 moins, mais pareil, je kiffais. Ces souvenirs.  [:kazama:3]  

Maintenant y a une boutique SFR à la con à la place du cyber.  [:kolombin]

---------------
n°10531387
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:31:49  profilanswer

Perso j'aurai plus vu MS standardiser des outils de gestion de la physique "un DX pour la physique quoi". Mais visiblement ça ne les intéresse pas...

n°10531391
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:33:28  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Perso j'aurai plus vu MS standardiser des outils de gestion de la physique "un DX pour la physique quoi". Mais visiblement ça ne les intéresse pas...

Il leur a fallu quasi 10 ans pour standardiser la tesselation qui avait été introduite par ATI et son truform en 2001, faut pas les pousser trop vite sur la physique d'autant plus que la xbox one va avoir du mal à gérer ça avec son gpu vu le mal qu'elle a à afficher du 1080p fluidement.

Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:33:52

---------------
Ravenloft
n°10531401
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:38:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que fout Intel avec son havoc et AMD qui peine à acheter un créateur de moteur 3D?

Y'a Havok dans DkS 2, on peut casser des tonneaux et ça c'est la classe  [:dbbg:1]

---------------
:o :o :o
n°10531403
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:38:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas trop joué à Warcraft III, j'étais au lycée et on allait jouer en réseau dans un magasin dans la rue de mon bahut. Mais c'est tout, j'y jouais assez peu en dehors, j'étais vraiment à fond sur AOM. C'était vraiment LE jeu emblématique qui trône au beau milieu de ma carrière de joueur. AOE3 moins, mais pareil, je kiffais. Ces souvenirs.  [:kazama:3]  

Maintenant y a une boutique SFR à la con à la place du cyber.  [:kolombin]

:D  

Exactement pareil, et le cyber aussi a disparu maintenant c'est devenu un truc de bijoux je crois... Je préférais AOM mais comme les compétitions au cyber se faisaient plus sur W3 bah je l'ai "acheté" pour améliorer mon niveau en m’entraînant à la maison  :o

Pour AOE3 pareil j'y ai énormément joué mais j'ai un peu moins accroché que le 2 et Mythology. En tout cas je répondrai présent si MS se décide à ressortir un nouveau Age Of  :love:

n°10531409
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 23:40:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Aux vues des votes sur le sondage, Bauer n'a pas encore activé tous ses multis pour voter. Serait-il en week-end ou malade?[:poni]

il pose plein de questions sur le topic dks2.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10531413
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:43:12  profilanswer

bardack a écrit :

il pose plein de questions sur le topic dks2.  [:bardack:1]

Je croyais que c'était un expert de DSK.
Il a du prendre peur du sondage, je vois pas d'autre raison. :o

Cela fera comme le PSG: champion mais en perdant (ces parigos, la loose ancré dans leur corps. Faudrait leur livrer un bon cassoulet à midi et des chocolatines le matin pour leur montrer ce qu'est la Win). :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:45:38

---------------
Ravenloft
n°10531431
chocho56

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 23:49:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas trop joué à Warcraft III, j'étais au lycée et on allait jouer en réseau dans un magasin dans la rue de mon bahut. Mais c'est tout, j'y jouais assez peu en dehors, j'étais vraiment à fond sur AOM. C'était vraiment LE jeu emblématique qui trône au beau milieu de ma carrière de joueur. AOE3 moins, mais pareil, je kiffais. Ces souvenirs. [:kazama:3]

Maintenant y a une boutique SFR à la con à la place du cyber. [:kolombin]

Moi j'ais passé énormément de temps sur age of empires 2 sur la plateforme GOA

n°10531454
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 23:55:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si ça rame, tu dois avoir un problème. Oui c'est pas très beau mais ça l'était pas vraiment à sa sortie. Le flou permanent et l'utilisation ratée de l'HDr comme tous les jeux de son époque, c'était pas top.

J'ai un PC de pauvre et le jeu est mal optimisé. Comparé à DiRT 2 les sensations au volant sont juste minables, j'ai pas cherche à trifouiller par contre. Et ouais, flou + HDR sur une image ternie, c'est dégueulasse.

D'ailleurs en voyant des screenshots de l'UE4 j'ai l'impression qu'ils ont mis la dose de flou et de "lens flare". À force d'ajouter des effets, ça en devient dégueulasse et irréaliste.

Message édité par blood_sam le 07-05-2014 à 23:59:40
n°10531469
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 00:02:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je vois qu'on aime le comique de répétition [:super citron]  

Sinon je pense que je ne ferais pas partie des fervents de la brigade @ Dark Souls 2.

Je prends énormément de plaisir sur le 2 mais y'a des mais :o

Enfin je donnerais mon avis définitif quand je l'aurais fini vu que y'a des fans du placard à archives ici.

---------------
Steam ID
n°10531487
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-05-2014 à 00:11:50  profilanswer

tututu, on ne critique pas un souls et on doit le défendre a tout prix, c'est notre règle. ou alors pas de project beast pour toi. :o

---------------
n°10531504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 00:22:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je croyais que c'était un expert de DSK.  
Il a du prendre peur du sondage, je vois pas d'autre raison. :o  

Cela fera comme le PSG: champion mais en perdant (ces parigos, la loose ancré dans leur corps. Faudrait leur livrer un bon cassoulet à midi et des chocolatines le matin pour leur montrer ce qu'est la Win). :D

Je reviens du match du Parc des Princes, je voulais me détendre en balançant un petit troll sur tex murphy (où j'aurais pêché à coup sur au moins Fenston [:s@ms:2] et je lis ça. C'est très cruel  [:m0utz]  

bauer_attitude a écrit :

Je prends énormément de plaisir sur le 2 mais y'a des mais :o

C'est ce que je ressens. Parmi ces mais, j'ai l'impression que la majorité des boss est repompé du premier épisode.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10531509
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 00:28:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est ce que je ressens. Parmi ces mais, j'ai l'impression que la majorité des boss est repompé du premier épisode.

Pour certains ouai. Mais je t'avoue que y'a tellement de boss dans le 2 que j'arrive pas à me rappeler de tous. C'est dommage d'ailleurs cette surenchère.

Spoiler :

Mais là je viens de battre Najka la Scorpide ce soir, j'ai l'impression d'avoir eu un ersatz de Queelag.

La Charogne m'a fait penser à Nito mais plus au niveau du design.

Ah et puis le boss de la Cathédrale Bleue :o

La Sentinelle Ondoyante m'a paru un peu originale pour le moment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2014 à 01:17:43

---------------
Steam ID
n°10531521
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-05-2014 à 00:39:17  profilanswer

Spoiler :

la charogne c'est un mélange de nito et d'un boss de DmS.

quand tu vois les similitudes entre DmS et DKS tu vois qu'ils aiment repomper sur les anciens jeux. :o

Message édité par bardack le 08-05-2014 à 01:22:34

---------------
n°10531536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 00:48:37  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3bd86e863ef52abfbbebd9b7652faf9c436cab16.jpg
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10531562
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 01:13:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour certains ouai. Mais je t'avoue que y'a tellement de boss dans le 2 que j'arrive pas à me rappeler de tous. C'est dommage d'ailleurs cette surenchère.

Merci pour tous ces spoils :jap:

Message édité par Kikasstou le 08-05-2014 à 01:13:30
n°10531637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 02:22:31  answer

Sinon, ça vaut le coup ce Dark Souls 2 ?

n°10531643
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-05-2014 à 02:29:40  profilanswer

C'est plaisant  [:bardack:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10531648
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-05-2014 à 02:36:38  profilanswer

ouaip. quand on a aimé le 1er on ne peut pas passer à côté de celui la.

---------------
n°10531670
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 03:50:02  profilanswer

Ca vaut le coup.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10531699
letrec

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 07:50:40  profilanswer

des retours sur le tex murphy?

n°10531708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 08:08:25  profilanswer

Qu'est-ce qu'il fout la, Al Bundy ?  :??:  

-

Klei doit etre le développeur que je respecte le plus en ce moment. En plus de préparer Invisible Inc  :love:  , d'avoir sorti un des meilleurs jeux d'infiltration ever (MotN), ils continuent a pondre des updates pour Don't Starve.
Et pas des moindres ! Cet été c'est carrément du multijoueur qui vient se rajouter a la tonne de contenu déja présente dans le jeu.

[:implosion du tibia]

n°10531713
letrec

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 08:30:23  profilanswer

15Giga le tex murphy quand même; en boite il tiendrait sur 3DVD.
Comme à la grande époque des 90s

Message édité par letrec le 08-05-2014 à 08:30:41
n°10531726
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 08:53:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois qu'on aime le comique de répétition [:super citron]
.

Je ne suis pas le seul vu ce que tu prends sur le topic next-gen [:super citron]

J'ai trouvé cette chanson faite spécialement pour toi.[:super citron]
https://www.youtube.com/watch?v=f-T [...] feature=kp

blood_sam a écrit :

J'ai un PC de pauvre et le jeu est mal optimisé. Comparé à DiRT 2 les sensations au volant sont juste minables, j'ai pas cherche à trifouiller par contre. Et ouais, flou + HDR sur une image ternie, c'est dégueulasse.

D'ailleurs en voyant des screenshots de l'UE4 j'ai l'impression qu'ils ont mis la dose de flou et de "lens flare". À force d'ajouter des effets, ça en devient dégueulasse et irréaliste.

Il y a des mods pour enlever HDR et flou, tu devrais chercher si tu veux y jouer.

letrec a écrit :

15Giga le tex murphy quand même; en boite il tiendrait sur 3DVD.
Comme à la grande époque des 90s

Toutes les vidéos sont au format 2K qualité max, ce n'est pas comme tous les autres jeux avec leur compression horrible digne d'un divx.

Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 09:05:30

---------------
Ravenloft
n°10531737
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 09:11:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a un peu raison : oui il est vieux, mais j'y ai joué ya 2 ans et c'était vraiment pas top niveau graphismes et jouabilité. Meme les menus et l'ambiance générale, vite desinstallé.
Le 2 bien mieux optimisé, joli, meilleures senstations, plus travaillé quoi.
Je l'ai fait ya 6 mois, bon jeu quand meme.

ravenloft a écrit :

A peine 925 000 titanfall aux usa au mois de mars
http://www.xboxygen.com/News/17315 [...] nde-par-EA

Si Destiny fait ça, Bungie ferme ses portes 2 mois après. :lol:

En worldwide et toutes machines confondues il fait 2-3 Millions. Je trouve ça bien vu le jeu, que je trouve ledge en contenu et durée de vie/rejouabilité multi.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10531747
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 09:20:46  profilanswer

burnout62 a écrit :

Il a un peu raison : oui il est vieux, mais j'y ai joué ya 2 ans et c'était vraiment pas top niveau graphismes et jouabilité. Meme les menus et l'ambiance générale, vite desinstallé.
Le 2 bien mieux optimisé, joli, meilleures senstations, plus travaillé quoi.
Je l'ai fait ya 6 mois, bon jeu quand meme.

Je n'ai pas dit le contraire sauf que 7 ans après, heureusement que ça ne rame pas.
Le reste, je suis d'accord mais je l'ai dit au dessus.

burnout62 a écrit :

En worldwide et toutes machines confondues il fait 2-3 Millions. Je trouve ça bien vu le jeu, que je trouve ledge en contenu et durée de vie/rejouabilité multi.

Pour un gros AAA, ça reste peu. Titanfall c'est censé êrte la même machine à cash que les battlefield. Normal que le 1er épisode fasse moins que si la série était installé mais là c'est assez décevant.
Destiny est sur le même créneau et ils visent largement plus.

Premier test d'iGN sur Tex Murphy

Citation :

The Verdict

Just as its noir-inspired detective Tex Murphy is a “man out of time,” Tesla Effect is indeed a game out of time. Every aspect -- from the humor to the puzzles to the live action cutscenes -- feels beamed here straight from the ‘90s. Sometimes it’s charming, and others, it’s just dated. But if nothing else, Tex’s puns and underdog relatability ultimately still make this rocky, uneven case worth cracking.

En résumé si on aime la série, on va aimer celui-ci. :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 09:22:08

---------------
Ravenloft
n°10531758
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 09:25:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour un gros AAA, ça reste peu. Titanfall c'est censé êrte la même machine à cash que les battlefield. Normal que le 1er épisode fasse moins que si la série était installé mais là c'est assez décevant.
Destiny est sur le même créneau et ils visent largement plus.

Ha ouais tiens :D

Quand a destiny ca sort pas avant 2015 et encore que sur console alors bon... laissons le venir :D

n°10531759
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 09:25:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est d'autant plus possible que AOE II HD a rencontré un certain succès. :D

D'ailleurs je le savais pas mais AOE a encore une grosse communauté derrière lui, il y a même des patchs non officiels qui se sont développés pour le jeu de base

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)