| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si ça rame, tu dois avoir un problème. Oui c'est pas très beau mais ça l'était pas vraiment à sa sortie. Le flou permanent et l'utilisation ratée de l'HDr comme tous les jeux de son époque, c'était pas top. Dirt reste un jeu d'arcade mais j'ai pas souvenir qu'il gérait mal les volants. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:02:34 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:57:40 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ces jeux sont indémodables, ils ont très bien vieilli, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2014 à 23:13:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:18:54 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faudrait déjà que les jeux utilisent tous les cœurs du CPU, ça règlerait pas mal de problème. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Aux vues des votes sur le sondage, Bauer n'a pas encore activé tous ses multis pour voter. Serait-il en week-end ou malade? --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:25:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:30:28 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sasuke87 Transactions (0) | Perso j'aurai plus vu MS standardiser des outils de gestion de la physique "un DX pour la physique quoi". Mais visiblement ça ne les intéresse pas... |
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:33:52 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cela fera comme le PSG: champion mais en perdant (ces parigos, la loose ancré dans leur corps. Faudrait leur livrer un bon cassoulet à midi et des chocolatines le matin pour leur montrer ce qu'est la Win). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:45:38 --------------- Ravenloft |
chocho56 Transactions (2) |
Moi j'ais passé énormément de temps sur age of empires 2 sur la plateforme GOA |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 07-05-2014 à 23:59:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tututu, on ne critique pas un souls et on doit le défendre a tout prix, c'est notre règle. ou alors pas de project beast pour toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-05-2014 à 01:17:43 --------------- Steam ID |
quand tu vois les similitudes entre DmS et DKS tu vois qu'ils aiment repomper sur les anciens jeux. Message édité par bardack le 08-05-2014 à 01:22:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci pour tous ces spoils Message édité par Kikasstou le 08-05-2014 à 01:13:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 02:22:31 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Ca vaut le coup. --------------- Normal people are people you don't know well |
letrec Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | 15Giga le tex murphy quand même; en boite il tiendrait sur 3DVD.
Message édité par letrec le 08-05-2014 à 08:30:41 |
J'ai trouvé cette chanson faite spécialement pour toi.
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 09:05:30 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Premier test d'iGN sur Tex Murphy
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 09:22:08 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |