Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10530658
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ca n'a pas de sens :o
Mais en plus il me semble qu'on en a parlé y a pas si longtemps ici même du concept du doublage qui fait perdre une partie de la vision du réalisateur ?
Alors dans le jeu video c'est plus acceptable car ils ne refont pas 150x les dialogues (encore que pour un GTA) mais ça peut marcher aussi :o

Et que penses tu des radios non sous titrés (je parle pas des musiques mais des moments où ça parle) donc incompréhensibles pour celui qui ne comprenant pas l'anglais parlé?

couilleshot a écrit :

Perso j'ai de plus en plus de mal avec la VF, à chaque fois j'imagine jacques benoit derrière son micro texte/clope à la main "ah merde putain fais chier, bon on la refait en vitesse il est presque 17h là" . La France [:liano:1]

Je comprends votre point de vue mais c'est que si je demande un doublage c'est pour ceux qui le veulent, pas pour vous l'imposer.

Aujourd'hui, avec les versions multilingues, c'est bien car ça permet d'avoir le choix pour tout le monde. Celui qui préfère s'immerger plus au détriment de l'authenticité c'est dommage. Voilà tout. Je préfère dans gta4 par exemple sacrifier un peu d'authenticité que me taper les 2 minutes de sous titres pendant les séquences voitures les rendant plus pénibles qu'autre chose.
Si il y a bien un studio où les pépettes coulent à flot et qu'une traduction au poil non baclé ait lieu sans que ça mette les finances du studio en danger, c'est bien rockstar.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 17:48:13

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 17:46:19  profilanswer

n°10530660
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:46:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok [:spawn_cqn:1]

Donc quand tu vas au ciné, tu dis que tu vas voir une VF quand tu vas voir une VOSTFR?

Non je dis que je vais voir une vostr pas une vo tout court. Je pense que ceux qui viennent avec moi ne viendraient pas si j'allais voir une vo sans soustitre ou que j'achetais un film sans sous ttires fr. C'est pas pareil et il n'y a aucun enculage de mouche.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 17:47:38

---------------
Ravenloft
n°10530668
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:48:15  profilanswer

Tout à fait plus on a de choix mieux c'est

---------------
:o :o :o
n°10530670
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:49:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tout à fait plus on a de choix mieux c'est

Voilà on est d'accord.

Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 17:49:28

---------------
Ravenloft
n°10530672
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 17:49:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trailer de gameplay pour Sniper Elite 3.

Autre trailer, en CGI cette fois, pour Risen 3. C'est censé sortie en aout.

Comme pour SE 2, les effets gore c'est bien sympa mais quand le reste du jeu est à chier :/

n°10530687
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:54:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comme pour SE 2, les effets gore c'est bien sympa mais quand le reste du jeu est à chier :/

Un peu comme un certain mortal kombat   [:rootsayen:2]

---------------
:o :o :o
n°10530731
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 18:06:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

Un peu comme un certain mortal kombat   [:rootsayen:2]

pourtant il avait l'air bien sympa celui-là :D

n°10530756
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 18:13:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et que penses tu des radios non sous titrés (je parle pas des musiques mais des moments où ça parle) donc incompréhensibles pour celui qui ne comprenant pas l'anglais parlé?

ravenloft a écrit :

Je comprends votre point de vue mais c'est que si je demande un doublage c'est pour ceux qui le veulent, pas pour vous l'imposer.

Aujourd'hui, avec les versions multilingues, c'est bien car ça permet d'avoir le choix pour tout le monde. Celui qui préfère s'immerger plus au détriment de l'authenticité c'est dommage. Voilà tout. Je préfère dans gta4 par exemple sacrifier un peu d'authenticité que me taper les 2 minutes de sous titres pendant les séquences voitures les rendant plus pénibles qu'autre chose.
Si il y a bien un studio où les pépettes coulent à flot et qu'une traduction au poil non baclé ait lieu sans que ça mette les finances du studio en danger, c'est bien rockstar.

Et s'ils avaient mis du budget dans le doublage pour une 10aine de langues ça serait du budget en moins pour le jeu lui-même, donc voila :o Pour celui qui comprend mal l'anglais pour les radios hé bien tant pis pour lui, j'en fait parti aussi j'ai du mal à me concentrer sur l'oral si je suis en pleine action aussi
Et oui j'avoue que typiquement dans un GTA j'ai du mal aussi avec les sous titres dans l'action, surtout qu'ils sont petits mais je préfère encore ça à me taper une VF sans émotion

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 18:15:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10530840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 18:52:19  profilanswer

Trailer pour Valiant Hearts, l'autre jeu UbiArt.

Ca me botte deja vachement plus que Child of Eden Light.

n°10530854
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 18:56:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Et s'ils avaient mis du budget dans le doublage pour une 10aine de langues ça serait du budget en moins pour le jeu lui-même, donc voila :o Pour celui qui comprend mal l'anglais pour les radios hé bien tant pis pour lui, j'en fait parti aussi j'ai du mal à me concentrer sur l'oral si je suis en pleine action aussi

Pour un jeu qui rapporte des centaines de millions avec un budget plus important que les plus gros films, c'est sure que rajouter 10 doublages aurait greffé le budget. Très drôle  :lol:  :lol:
Tu es vraiment sérieux ou c'était un troll de fin de journée?

Citation :

Et oui j'avoue que typiquement dans un GTA j'ai du mal aussi avec les sous titres dans l'action, surtout qu'ils sont petits mais je préfère encore ça à me taper une VF sans émotion

Ce que tu n'as pas compris, c'est que même avec une vf, personne ne t'imposera de l'utiliser car la vo existe toujours. Aujourd'hui les jeux sont multilangues.
Tu n'aurais accès qu'à la vf, je comprendrais tout à fait ton avis mais là j'ai du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 18:58:58

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 18:56:19  profilanswer

n°10530884
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 19:04:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non je dis que je vais voir une vostr pas une vo tout court. Je pense que ceux qui viennent avec moi ne viendraient pas si j'allais voir une vo sans soustitre ou que j'achetais un film sans sous ttires fr. C'est pas pareil et il n'y a aucun enculage de mouche.

Ouais mais là tu précises pas 2d ou 3d du coup je pense que ceux qui viennent avec toi vont être un peu perdus :/

n°10530914
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 19:17:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour un jeu qui rapporte des centaines de millions avec un budget plus important que les plus gros films, c'est sure que rajouter 10 doublages aurait greffé le budget. Très drôle  :lol:  :lol:  
Tu es vraiment sérieux ou c'était un troll de fin de journée?

Citation :

Ce que tu n'as pas compris, c'est que même avec une vf, personne ne t'imposera de l'utiliser car la vo existe toujours. Aujourd'hui les jeux sont multilangues.
Tu n'aurais accès qu'à la vf, je comprendrais tout à fait ton avis mais là j'ai du mal.

Tu m'expliques la différence, que le jeu ait un budget de plusieurs millions ou de quelques milliers d'euros ? Ca sera du budget de moins alloué à autre chose, point.
Plutôt que de t'en plaindre demande toi pourquoi Rockstar ne l'a pas fait puisqu'ils ont les moyens justement :o
Mais j'ai un début de réponse si tu veux : ils ont employé de grosses stars pour faire des doublages, c'est pas anodin. C'est pas pour que des doubleurs bâclent le travail derrière en 3 séances en buvant leur café et ça revient à ce qu'on disait au début : ils font une "oeuvre" et n'ont pas envie de la voir souillée n'importe comment derrière, c'est leur vision :/

---------------
n°10530945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 19:33:27  answer

Pourrait on s'il vous plais arreter le HS , sinon un gentil lurker va signaler, en VF , a la modération que vous ne parlez pas jeu vidéo :o

Thanks  
(Merci)

:whistle:

n°10530967
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 19:47:24  profilanswer

alb a écrit :

Ouais mais là tu précises pas 2d ou 3d du coup je pense que ceux qui viennent avec toi vont être un peu perdus :/

Il y en a aujourd'hui qui payent 2 euros de plus pour voir un film en 3D?

foudelou a écrit :

Tu m'expliques la différence, que le jeu ait un budget de plusieurs millions ou de quelques milliers d'euros ? Ca sera du budget de moins alloué à autre chose, point.

Non. Ils peuvent tout simplement allouer du budget en plus. GTA est une telle machine à cash et prévu d'avance qu'ils peuvent avancer quelques milliosn de plus en sachant pertinemment que ça ne changera rien aux bénefs faits qui se mesure en centaines de millions d'euros.

foudelou a écrit :

Plutôt que de t'en plaindre demande toi pourquoi Rockstar ne l'a pas fait puisqu'ils ont les moyens justement :o
Mais j'ai un début de réponse si tu veux : ils ont employé de grosses stars pour faire des doublages, c'est pas anodin. C'est pas pour que des doubleurs bâclent le travail derrière en 3 séances en buvant leur café et ça revient à ce qu'on disait au début : ils font une "oeuvre" et n'ont pas envie de la voir souillée n'importe comment derrière, c'est leur vision :/

Leur vision est critiquable, voilà tout. Pas besoin d'avoir de grosses stars pour faire du bon boulot et heureusement.
Tu pourras parler d'élitisme autant que tu veux, les autres développeurs doublent souvent les jeux et quand ils veulent bien le faire c'est réussit, avec les moyens qu'a rockstar, c'est triste de voir qu'ils ne le font pas.

Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 19:50:50

---------------
Ravenloft
n°10530972
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 19:50:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gaga_love]  [:gaga_love]  [:gaga_love]  

DO WANT

Y'a rarement de jeux sur la première guerre mondiale...C'est dommage. Les nazis ça on en bouffe, mais la première guerre jamais.

n°10530974
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 19:51:21  profilanswer

Il peut le faire en VO aussi, c'est un forum français ici  :D

n°10530975
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 19:51:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assez mignon. A voir à la sortie.

Vous vous demandiez ce que faisait SMS pour avoir 2 ans de retard sur la sortie de pcars. Ils modélisent des bagnoles pour leur F2P
http://tof.canardpc.com/preview2/6f62095e-3b41-4030-8ae7-33475d9b6338.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/602d16e9-b9fc-4ed6-ae4f-9d3be1b68d94.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/37420484-10dc-435b-8fc6-06c7c9bf5914.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 19:53:33

---------------
Ravenloft
n°10531014
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 20:15:17  profilanswer

C'est pas un F2P c'est un jeu gratuit :o

n°10531027
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 20:19:58  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est pas un F2P c'est un jeu gratuit :o

Cela été annoncé comme un F2P et pas comme un freeware. F2P = jeu gratuit en théorie.

edit: je suis surement tombé dans le panneau du troll. :cry:

MS embauche pour un jeu de stratégie AAA: Age of empire meets Halo F2P?

Citation :

Microsoft Studios is looking to hire a software development engineer to lead a team developing “a triple-A title within an established and well-loved strategy game franchise.” The listing notes the position is available at its Redmond, Washington headquarters. No further hints as to what it could be were posted. Look over the listing for yourself here. Thanks, CVG.
http://www.vg247.com/2014/05/07/mi [...] franchise/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 20:20:58

---------------
Ravenloft
n°10531037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 20:25:15  answer

ravenloft a écrit :

Assez mignon. A voir à la sortie.

Vous vous demandiez ce que faisait SMS pour avoir 2 ans de retard sur la sortie de pcars. Ils modélisent des bagnoles pour leur F2P
http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 9b6338.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] b68d94.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] bf5914.jpg

Je le sens mal leur jeu, ça fera comme auto club revolution. un F2P juste pour racer dans du vide comme ça, c'est so 2000 et y en a une bonne dizaine tous plus fail les uns que les autres au final tellement y peu de feature, le dernier en date le F2P ridge racer driftopia  [:galom]  
Seul The crew peut nous sauver, la map a l'air immense, des lvls, du cruise mode  :love:   [:zouave321]

n°10531038
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 20:27:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela été annoncé comme un F2P et pas comme un freeware. F2P = jeu gratuit en théorie.

http://www.nextinpact.com/news/868 [...] o-play.htm

n°10531041
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 20:29:49  profilanswer

Ils jouent simplement sur les mots car d'habitude les F2P ont des microtransactions. C'est juste une technique marketing pour ne pas subir la connotation négative qu'ont les F2P.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_to_play
S'il y a pas de transactions ce sera une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 20:32:08

---------------
Ravenloft
n°10531043
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 20:30:53  profilanswer

Probablement un repost mais j'm'en tape  [:le guide:1]  

Towns ne sortira jamais en version définitive alors qu'il était en vente en alpha sur Steam (jeu greenlighté). Le jeu ne rapportait pas assez à ses developpeurs pour en vivre.  [:lumbahaab:2]  

MAIS ce n'est pas tout! Les developpeurs n'exclue pas de se lancer dans le développement d'une suite pour profiter du buzz de sortie d'un nouveau jeu et aussi pouvoir tout réécrire . Et bien entendu, pour inclure toutes les fonctionnalités prévues dans le 1 mais qui n'y seront donc jamais.  [:lumbahaab:1]  

Les gens l'ayant acheté en early access apprécieront  [:damze:1]  

Sommes-nous face à la première imposture de l'early access ?  [:damze:2]

n°10531045
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 20:32:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils jouent simplement sur les mots car d'habitude les F2P ont des microtransactions. C'est juste une technique marketing pour ne pas subir la connotation négative qu'ont les F2P.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_to_play
S'il y a pas de transactions ce sera une bonne chose.

C'est clair que c'est du chipotage.

n°10531069
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 20:47:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

...

Sommes-nous face à la première imposture de l'early access ?  [:damze:2]

Les types foutent rien pendant deux ans, s'étonnent que les ventes ne suivent pas et proposent aux pigeons de remettre le couvert pour une suite [:implosion du tibia] On se demande ce qu'il se passe dans la tête des dévs des fois.

n°10531132
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 21:23:51  profilanswer

CR beta sur l'utilisation du pad Xbox One avec la MRP (Master Race Platform)http://stkr.es/s/zpc  

http://i.imgur.com/PbTugBNl.jpg

A savoir avant tout:

- aucun driver officiel microsoft pour l'instant, et le pad ne sera a priori pas compatible avec le récepteur sans-fil du pad 360. Donc pour l'instant c'est de l'artisanat, mais ça marche parfaitement en filaire sur les quelques jeux que j'ai testés, vibrations comprises (sauf celles dans les gâchettes propres à la One). Il existe aussi des adaptateurs hardware commerciaux (type http://www.amazon.fr/Cronus-Device [...] 08US4PBY). Sinon un simple câble micro-USB (et pas mini-USB !!) suffit. Pas besoin du kit play & charge non plus (ni des piles).

- l'utilisation d'un wrapper xinput pour le fonctionnement implique comme tout autre modificateur (même ENB :) ) un potentiel risque de VAC Ban. Je n'ai jamais rencontré de ban en plusieurs mois d'utilisation d'un wrapper pour manette PS3 (comme beaucoup d'autres), mais c'est à prendre en considération, notamment pour Dark Souls 2 qui vient de passer sous VAC.

http://i.imgur.com/dIdLo9cl.jpg

Petit résumé des caracs du pad One:

- 50€ en boutique, deux piles AA fournies (pas utiles dans notre cas donc). 75€ environ avec le kit play&charge, en promo sur amazon en ce moment à 53€. Peut être intéressant à l'avenir si un adapt sans-fil sort.
- meilleure ergonomie globale que la 360
- mieux fini, plus qualitatif. Uniquement noir pour l'instant.
- sticks avec un rebord en striure qui "accroche" plus. Plus précis que les anciens (nécessitent un peu moins de force)
- boutons ABXY plus rapprochés, pas cette sensation de "gap" comme sur le 360.
- d-pad largement plus précis pour les amateurs de jeux de stomb. On sait vraiment où on se trouve :)
- 4 moteurs de vibration dont 2 sous les gâchettes, très sympa sur un Forza par exemple pour les retours de force. Ces dernières sont pas supportées par les drivers officieux ni par les jeux pc évidemment, à voir dans l'avenir.
- plus léger ? sans les piles en tout cas c'est bien possible :D

Pas mal de fonctions propres à son utilisation avec la One dont j'en parlerai pas (économie d'énergie etc.)

Dans les défauts, je dirais de suite le revêtement noir qui a tendance à un peu laisser des traces de doigts. Les gâchettes L et R qui font un cliquetis un peu cheap. Sinon pour moi c'est une manette 360+, rien de révolutionnaire mais s'approche encore un peu plus du pad parfait.

http://i.imgur.com/fqzESOql.jpghttp://i.imgur.com/ixGotIkl.jpg

Mise en place du pilote

Depuis l'annonce d'un drivers officieux en mars dernier les choses ont bien évolué. Plusieurs ont vu le jour mais un des plus aboutis est décrit ici et date de seulement 2 semaines:

https://www.youtube.com/watch?v=3vENNL0vNZY

Il ajoute notamment enfin les vibrations, et utilise xinput ce qui rend la manette compatible avec la grande majorité des jeux.

Installation (je rappelle encore l'histoire du vac ban hein :) )

- il est possible de compiler les sources fournies ici: https://github.com/badgio/XboxOneController mais il est bien plus simple d'utiliser le binaire déjà fait par le youtuber: https://db.tt/p10fpbmb

- installer les librairies nécessaires ici en version 32 et 64 bits (j'avais pris que les 64, ça me crachait une erreur au lancement des jeux, donc 32 à prendre aussi): http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=40784

- brancher le pad en micro-usb. Il ne sera pas reconnu dans le gestionnaire de periph de suite. Lancez le binaire "XboxOneGamePad" fourni dans le .rar du youtuber. Votre OS va biper la prise en charge quelques secondes après. Faire à nouveau un deplug/plug de la manette. Dans votre gestionnaire de périphs vous devez voir:

http://i.imgur.com/5R6jLSvl.png

- Vérifiez avec un "executer" => "joy.cpl" qu'aucun autre pad ne va entrer en conflit (la liste doit être vide)
- Le controleur doit aussi apparaitre dans les périphs:

http://i.imgur.com/N7ypNw5l.png

- Toujours dans le .rar téléchargé, prenez la dll xinput, et copiez-là dans le répertoire du jeu que vous voulez, où se trouve son binaire (comme quand vous installez un ENB avec les dll d3d etc.). Lancez le jeu, si une erreur sur une dll manquante arrive, vérifiez votre téléchargement des librairies plus haut en 32 et 64 bits.

Réitérez la copie du xinput sur tous les autres jeux :).

Test faits

Uniquement sur Dark Souls 2 et LA Noire pour l'instant. Dans les deux cas, tout est parfait, c'est comme avec votre bon vieux pad 360 en mieux. On peut pinailler sur des vibrations un peu légères sur DS2. Les sticks sont aussi un peu plus durs à enfoncer (bon ils sont neufs), vous le verrez sur les locks d'ennemis :D Je testerai d'autres jeux si ce CR intéresse du monde.

En bref, ce pad est parfait pour faire la couch potato sur un jeu casu comme DS2, en profitant du meilleur des deux mondes: le canapé et le framerate de salope

http://i.imgur.com/q1qr2oal.jpg

[:jefecito:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 08-05-2014 à 11:39:09
n°10531139
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 21:28:51  profilanswer

n°10531145
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 21:32:18  profilanswer

je sais pas où tu vois des rideaux :D

n°10531146
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-05-2014 à 21:32:26  profilanswer

ah je voulais faire un CR sur le pad X1 aussi :D bah tu as déjà tout dit, pas mieux, et je confirme, ce pad est excellent, et moi qui détestait les gâchettes du pad 360 (trop molle, trop grande course), là c'est parfait.

Sur DkS2 c'est un régal :miam:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10531156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 21:34:54  profilanswer

Simple question : VAC signifie quoi la ? (question sérieuse hein)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10531162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 21:35:51  profilanswer

OK

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10531194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 21:45:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En effet c'est un repost, a peu pres sur le meme ton :D

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Vous vous rappelez de Towns, le Dwaf Fortress light qui avait fait son effet ya quelques temps, malgré les moult bugs ?
Ben c'est fini, les devs abandonnent.

En résumé : c'est pas rentable pour eux, et ils pensent que la solution serait de faire un Towns 2 histoire de relancer la hype.
C'est quand meme la solution de facilité, plutot que de bosser sur leur jeu ils preferent lancer un autre early access...

n°10531201
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 21:48:08  profilanswer

microsoft avait toujours pas sorti de drivers pour ses propres manettes?
a croire que les types veulent pas vendre d'accessoires :/

et sur le front de la manette ps4 ca donne quoi? Sony avait pas fait des annonces dans ce sens?

n°10531209
acteon89

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 21:53:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

CR beta sur l'utilisation du pad Xbox One avec la MRP (Master Race Platform)http://stkr.es/s/zpc

Super merci, j'aime ce topic  :love:

n°10531217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 21:57:13  answer

blastm a écrit :

et sur le front de la manette ps4 ca donne quoi? Sony avait pas fait des annonces dans ce sens?

Manette PS4 reconnue nativement par le Kernel 3.15 de Linux :o
Pour Windows, bonne question... Sûrement comme la PS3.

n°10531253
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 22:22:11  profilanswer

J'ai réessayé la démo de Colin McRae DiRT cet aprem : c'est immonde, ça rame, et c'est injouable au volant :o

Ils ont finalement bien rattrapé le coup avec DiRT 2.

n°10531256
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 22:24:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

En bref, ce pad est parfait pour faire la couch potatoes sur un jeu casu comme DS2, en profitant du meilleur des deux mondes: le canapé et le framerate de salope

[:implosion du tibia] Sympa le CR, merci. Je pense que j'attendrais quand même le support officiel pour en prendre un mais c'est bon à savoir

---------------
n°10531262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-05-2014 à 22:33:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

http://i.imgur.com/PbTugBNl.jpg

A savoir avant tout:

- aucun driver officiel microsoft pour l'instant, et le pad ne sera a priori pas compatible avec le récepteur sans-fil du pad 360. Donc pour l'instant c'est de l'artisanat, mais ça marche parfaitement en filaire sur les quelques jeux que j'ai testés, vibrations comprises (sauf celles dans les gâchettes propres à la One). Il existe aussi des adaptateurs hardware commerciaux (type http://www.amazon.fr/Cronus-Device [...] 08US4PBY). Sinon un simple câble micro-USB (et pas mini-USB !!) suffit. Pas besoin du kit play & charge non plus (ni des piles).

- l'utilisation d'un wrapper xinput pour le fonctionnement implique comme tout autre modificateur (même ENB :) ) un potentiel risque de VAC Ban. Je n'ai jamais rencontré de ban en plusieurs mois d'utilisation d'un wrapper pour manette PS3 (comme beaucoup d'autres), mais c'est à prendre en considération, notamment pour Dark Souls 2 qui vient de passer sous VAC.

[

[:jefecito:2]

du coup, avec les 2 remarques en gras : quel intéret si on a déjà une manette 360 sans fil pour PC?

la croix?
elle est vraiment mieux? (comprendre :  baston 2D compatible? :o)

en tout cas, je sais pas ce qu'ils attendent pour la sortir officiellement pour PC, vu comme ils doivent marger comme des sales porcs dessus, ça serait plus rentable que d'essayer de vendre leur console avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-05-2014 à 22:36:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10531271
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:42:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

MS embauche pour un jeu de stratégie AAA: Age of empire meets Halo F2P?

Citation :

Microsoft Studios is looking to hire a software development engineer to lead a team developing “a triple-A title within an established and well-loved strategy game franchise.” The listing notes the position is available at its Redmond, Washington headquarters. No further hints as to what it could be were posted. Look over the listing for yourself here. Thanks, CVG.
http://www.vg247.com/2014/05/07/mi [...] franchise/

:love:  :love:  :love: Si seulement pitiez réalisez mon rêve MS  :love:  :love:  :love:  
Un nouveau Age of Empires  :love:  :love:  :love: , quoi que j'aurai préféré un Age of Mythology 2 avec de nouvelles civilisations (y en a marre de la Grèce, des viking...), mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.

n°10531304
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:57:40  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai réessayé la démo de Colin McRae DiRT cet aprem : c'est immonde, ça rame, et c'est injouable au volant :o

Ils ont finalement bien rattrapé le coup avec DiRT 2.

Tu as 7 ans de retard :lol:

Si ça rame, tu dois avoir un problème. Oui c'est pas très beau mais ça l'était pas vraiment à sa sortie. Le flou permanent et l'utilisation ratée de l'HDr comme tous les jeux de son époque, c'était pas top.

Dirt reste un jeu d'arcade mais j'ai pas souvenir qu'il gérait mal les volants.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 23:02:34

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)