| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nvidiaforever2 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 18:36:32 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:46:03 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 17:54:50 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | en vrai le choix va être facile pour la prochaine gen entre AMD et NVIDIA avec les infos en l'état actuel que l'on a. il faut qu'AMD se bouge bien le cul et sorte soit un gros truc pour concurrencer ça, soit une grosse diff de tarif moi je suis trop juste en fps sur mes écrans actuel, je pense faire mon dernier changement de CG ( même si ça va coûter cher, mais moins qu'un pc complet ) avant de changer ma plateforme am4, que j'ai depuis 2019 quand meme
Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-09-2026 à 18:02:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
monsieurponey Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | He Who Watches, un puzzle game avec un arc, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
J'imagine que le DLSS5 c'est sûrement très sympa, mais vu l'augmentation des tarifs dans le hi-tech, perso c'est non. Ça va devenir encore plus un luxe de faire tourner les gros jeux à fond. J'ai déjà plein de très beaux jeux à jouer, et vu comment NVIDIA participe à l'emmerdement éco-politico-gnagna global, je fais le choix très personnel de leur dire merde Sinon, en cours c'est le jeu "gardiens de la galaxie", j'en attendais pas grand chose, et en fait c'est très cool. Ça cause beaucoup mais c'est rigolo et pas chiant, l'ambiance est cool, le gameplay est différent de ce que je pensais (repose beaucoup sur le groupe) et en plus c'est beau. Certes, moins qu'avec le DLSS5 Et en parallèle, fini "I Am Your Beast", l'histoire est très bien racontée et le mélange Rambo-Hotline Miami-XIII le jeu fonctionne super bien. C'était court mais cool. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 19:06:05 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
T'as pas un exemple encore plus moisi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bozoleclown Transactions (0) | https://youtu.be/D_veMv6DeoY Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 20:40:25 --------------- HFR in a nutshell |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 02-09-2026 à 21:23:11 |
monsieurponey Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | La mauvaise foi, un éditeur sort un trailer avec des visages aussi détaillés d'un nouveau jeu sans dire que c'est du rendu neuronale, ça criera au génie, enfin bref Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 21:05:52 --------------- HFR in a nutshell |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | C'est ce que je disais plus tôt, le truc est tiré d'une version de travail, a moitié leaké, modifié par la commu et utilisé n'importe comment par des utilisateurs qui l'implémentent dans n'importe quel jeu même ceux qui ne sont pas destinés a être photoréaliste et pas prévu pour, bref les pires conditions possible et pourtant le truc rends parfois des résultats hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 21:26:09 --------------- HFR in a nutshell |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | S'ils pouvaient faire un option qui ne changent pas forcément les modèles mais la qualité de la lumière/atmosphère ça serait cool, parce que c'est ça qui me bluffe le plus. --------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) | On rappellera que tous ces comparos pétés viennent d'une dll spécifique à un jeu de basket ultra réaliste forcée à la truelle sur tout et n'importe quoi comme jeux. |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On a des tests du dlss5 sur les jeux pr0n ? Pour savoir, pour la science --------------- There's just less in it |
SenorPollo Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Marrant que Assetto Corsa, jeu de 2014 .... deviennent photo realiste avec le dlss5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nicha Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tout ça ce sera surtout un prétexte pour vendre leur cartes encore plus cher.
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
$k-flown Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | Il n'y aura qu'un seul Total war Warhammer 40 000 tout le contenu supplémentaire sera vendu via des DLC:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-09-2026 à 03:19:46 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 03-09-2026 à 07:42:47 --------------- HFR in a nutshell |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |