Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  20031  20032  20033  20034  20035  20036
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16117323
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-09-2026 à 12:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Dans tous les cas, le dlss5 est validé par Rockstar pour Gta5.  

Le résultat est magnifique et dans le respect du personnage de base [:make install:1]  

https://i.ibb.co/Gv9r14Hh/Screensho [...] cebook.jpg

Ptain :D²

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 12:26:12  profilanswer

n°16117328
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-09-2026 à 12:39:20  profilanswer

La grosse maj de Dragon's Dogma 2 est sortie cette nuit, et il semblerait que ce coup ci on ait droit à un vrai changement coté performances :

https://www.youtube.com/watch?v=Fil_KdVIReE

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16117331
kakal33

Transactions (3)
Posté le 02-09-2026 à 12:43:43  profilanswer

60 Go sur steam

n°16117336
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 12:52:43  profilanswer

Ca en fait un bon jeu :o?

n°16117349
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2026 à 13:18:53  profilanswer

monsieurponey a écrit :

c'était déjà pas un mauvais titre;
si la maj tiens ses promesses et rends les déplacement sur la carte du monde plus fluide, ca fait sauter l'un des plus gros problème du jeu amha  :o

Message édité par blastm le 02-09-2026 à 13:19:03
n°16117359
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 13:33:48  profilanswer

monsieurponey a écrit :

S'il a des graphismes photoréalistes et le DLSS5, oui :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16117361
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 13:40:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Nostalgeek a fait une longue vidéo que j'ai trouvé très intéressante et pertinente sur les graphismes dans les jeux vidéos.
Elle est articulée autour du "look Unreal" de pas mal de jeux récents qui ont tous un peu tendance à se se ressembler car ils utilisent les mêmes librairies d'assets. Mais pas que ça.
Ca interroge aussi la pertinence de faire des remasters avec une DA qui entre parfois en contradiction avec la lisibilité du gameplay de l'époque, de l'atmosphère d'origine du jeu ; le jeu étant pensé comme un tout, si on modifie une composante, ça peut déséquilibrer tout le reste et donner un jeu bancal et incohérent.
Et ça parle aussi de Dlss5, qui est fait par une IA et qui donc n'a aucune considération artistique, maquillant une femme qui - dans le scènario du jeu - n'a aucune raison d'être maquillée, ruinant ainsi toute vision de l'auteur.
D'une manière générale, la course au photoréalisme est-elle une bonne idée ? Car elle oblige à utiliser toujours plus de détails au risque de surcharger l'image et de priver le développeur d'outils visuels favorables à la lisibilité du gameplay, de limiter son inventivité.
Pour faire des jeux qui se ressemblent tous. Comme la réalité, quoi...
Tout ça, il le dit bien mieux que moi dans la vidéo, et plaide pour plus de direction artistique et moins de réalisme :

https://www.youtube.com/watch?v=CtavX7XOiQw

Je note la vidéo pour la regarder plus tard.

Mais par rapport au DLSS5, je trouve surtout que ça fait filtre cheap d'insta.

L'image est plus du tout raccord avec la qualité de l'animation et ça projette le tout dans l'uncanny valley.  

En regardant la vidéo de Where Winds Meet, j'ai l'impression de voir un démo technique sortie d'un garage et pas un produit fini. Des zones d'herbes qui disparaissent, les personnages avec des mouvements robotiques par rapport a la "qualité" des personnages, les ombres qui apparaissent/disparaissent/redessinent tout le temps. C'est juste dégueulasse a regarder, l’œil est tout le temps perturbé par des artefacts de la DLSS5 dans tous les sens. Je vois pas comment on peut essayer de vendre ça comme étant "beau".

n°16117367
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2026 à 13:49:57  profilanswer

pesos a écrit :

La grosse maj de Dragon's Dogma 2 est sortie cette nuit, et il semblerait que ce coup ci on ait droit à un vrai changement coté performances :

https://www.youtube.com/watch?v=Fil_KdVIReE

Normal ils ont viré Denuvo

n°16117370
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 02-09-2026 à 13:53:17  profilanswer

vylkor a écrit :

Je note la vidéo pour la regarder plus tard.

Mais par rapport au DLSS5, je trouve surtout que ça fait filtre cheap d'insta.

L'image est plus du tout raccord avec la qualité de l'animation et ça projette le tout dans l'uncanny valley.  

En regardant la vidéo de Where Winds Meet, j'ai l'impression de voir un démo technique sortie d'un garage et pas un produit fini. Des zones d'herbes qui disparaissent, les personnages avec des mouvements robotiques par rapport a la "qualité" des personnages, les ombres qui apparaissent/disparaissent/redessinent tout le temps. C'est juste dégueulasse a regarder, l’œil est tout le temps perturbé par des artefacts de la DLSS5 dans tous les sens. Je vois pas comment on peut essayer de vendre ça comme étant "beau".

Ce sont des problèmes liés au moteur du jeu et cela n'a rien à voir avec le dlss5 .
La qualité graphique est largement améliorée c'est tout ce qui m'intéresse .

Le jeu de base ressemble à cela :

https://i.ibb.co/nsxqtN7h/wwm2.jpg

Avec dlss5 :

https://i.ibb.co/3ytfF89d/wwm1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 13:59:15

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°16117373
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 13:55:37  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Oui on voit ça :

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 13:55:37  profilanswer

n°16117374
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2026 à 13:56:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Normal ils ont viré Denuvo

Oui bien sûr grâce au retrait de Denuvo tu gagnes 30 fps.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16117376
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 13:59:17  profilanswer

Les mecs se branlent sur des images arrêtés ou avec peu de mouvements de caméras, alors qu'à force d'accumuler des couches d'ia sur des couches d'ia ça doit créer des hallucinations et des glitchs dans tous les sens dés que ça bouge vite...  :sarcastic:

n°16117377
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:00:41  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Ce sont des problèmes liés au moteur du jeu et cela n'a rien à voir avec le dlss5 .

Le jeu de base ressemble à cela :

https://i.ibb.co/nsxqtN7h/wwm2.jpg

Avec dlss5 :

https://i.ibb.co/3ytfF89d/wwm1.jpg

Nan mais cette comparaison  :lol:

n°16117379
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 02-09-2026 à 14:01:59  profilanswer

$k-flown a écrit :

Les mecs se branlent sur des images arrêtés ou avec peu de mouvements de caméras, alors qu'à force d'accumuler des couches d'ia sur des couches d'ia ça doit créer des hallucinations et des glitchs dans tous les sens dés que ça bouge vite...  :sarcastic:

Aucun soucis sur tous les jeux que j'ai testé à part du ghosting sur Hogwarts legacy .
Il y a pas mal de vidéo de gameplay avec dlss5 pour comparer .

Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 14:03:20

---------------
n°16117380
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 02-09-2026 à 14:03:27  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai cru lire que c'était plus ou moins le cas sur Marvel Tōkon par exemple, donc qui sait...

n°16117383
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:05:03  profilanswer

Je trouve les résultats dlss 5 très convaincants. Mais est-ce que ça a été testé sur des vrais jeux comme SAWA ou pizza tower ?  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16117386
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2026 à 14:09:33  profilanswer

Powerslime a écrit :

J'ai cru lire que c'était plus ou moins le cas sur Marvel Tōkon par exemple, donc qui sait...

Ca risque pas, il n'a pas Denuvo Marvel Tokon.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16117390
ours02

Transactions (1)
Posté le 02-09-2026 à 14:16:02  profilanswer

castormalin a écrit :

Je trouve les résultats dlss 5 très convaincants. Mais est-ce que ça a été testé sur des vrais jeux comme SAWA ou pizza tower ?  [:castormalin:8]

le véritable jeu de référence c'est Goat simulator.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16117392
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:17:35  profilanswer

musacorp a écrit :

La protection ultime qui est de toute façon contournable d'ailleurs. Il est temps qu'ils reléguent ça sur la même étagère que les NFT :O

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16117393
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2026 à 14:18:04  profilanswer

castormalin a écrit :

[:lapinbilly:7]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/540697

T'es pas bô en DLSS5 [:ex-floodeur:4]

n°16117396
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:18:48  profilanswer

J' adore toutes ces vidéos de DLSS 5 a base de 5090 quand même

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16117399
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:25:59  profilanswer

kenrio a écrit :

J' adore toutes ces vidéos de DLSS 5 a base de 5090 quand même

Le temps que ça soit exploitable sur des cartes accessibles financièrement, les cartes auront la puissance nécessaire pour atteindre cette qualité sans avoir recours à la slop-machine :o

n°16117405
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:37:55  profilanswer

c'est un rat ça et il est moche en plus. Il est foirax ton dlss 5 lô :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16117409
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:43:00  profilanswer

Je viens de terminer: Divinum
https://store.steampowered.com/app/1148130/Divinum/

El famoso "Metroidvania" + "H&S":
- c'est pas un H&S
- ca ressemble a un metroidvania mais je le considère pas comme ça: le jeu est full couloir et les 2-3 retours en arrière qu'on pourrait faire c'est pour chopper un peu de ressources

Le jeu est hyper simple puisqu'on a une sensation "Devil May Cry" où le moindre coup permet de stunlock les ennemis et de faire des combosx150. Sans être un bon joueur, j'ai roulé sur le jeu jusqu'à un boss intermédiaire qui était quand même un peu plus complexe que tous les autres et... crédits de fin  :??:
Ok c'est surement la bad ending puisque dans la cinématique de fin on voit un méga boss. Ca a du débloquer des trucs...étrange car j'ai 90+% de compéltion  :??:
J'ai checké les discussions et non... c'est la fin du jeu.

Bref à 14€ les 5h d'un jeu qui révolutionne rien, c'est dispensable :o

Message édité par Bird Jesus le 02-09-2026 à 14:43:47
n°16117415
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 14:55:25  profilanswer

nniv a écrit :

Certains ont testé Bodycam le fps tellement réaliste qu'il n'a pas besoin de dlss5 pour avoir un rendu parfait ? :o

Il y a une grosse maj demain, ça m'intrigue pas mal comme jeu  [:transparency]

j'en ai parlé il y a peu, ce jeu c'est un cap dans le réalisme des jeux FPS, tout le monde parle des graphismes, du son etc.... mais le gameplay en lui meme est aussi une claque et a mon sens plus important.
apres avoir joué a ce jeu tu te demandes pourquoi tous les autres FPS "réaliste" ne font pas pareil?
c'est comme pour les jeux de caisses, jouer a des jeux arcade et tester pour la première fois une vraie simulation, quand on reviens au jeu arcade on trouve ca tellement basique.
apres c'est juste un clone de Counter strike sur le fond et il n'y a quasiment que du PvP, mais maintenant que j'ai testé, je rève d'un gros jeu coop PvE avec le meme gameplay, qu'un gros studio comme ubisoft nous fasse un ghost recon a l'ancienne avec ces mêmes mécaniques de jeu et ce même réalisme.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 14:57:07

---------------
HFR in a nutshell
n°16117419
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 15:00:12  profilanswer

ouais c'est moche pour l'instant DLSS5, ça consomme a mort et c'est du full AI slop ....

Mais quand ça sera fine tuné perso par perso, scene par scene par les développeurs, intégré dans les nouvelles consoles de bases, on va avoir du mal à s'en passer ...

Le jeu sera pensé pour tourner sous DLSS5, ça sera ce que les devs ont imaginé, mais aussi on risque aussi de se retrouver avec des modeles sans DLSS5 tout dégueux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-09-2026 à 15:00:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16117422
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 15:10:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est comme pour les jeux de caisses, jouer a des jeux arcade et tester pour la première fois une vraie simulation, quand on reviens au jeu arcade on trouve ca tellement basique.

Oui et ? C'est peut-être ce que certains peuvent préférer plutôt que se prendre le chou à définir 36 réglages sur sa caisse et partir dans le décor pour une fin de partie au moindre centimètre d'écart par rapport au bon tracé.  [:michel_cymerde:7]

n°16117423
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 15:10:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouais c'est moche pour l'instant DLSS5, ça consomme a mort et c'est du full AI slop ....

Mais quand ça sera fine tuné perso par perso, scene par scene par les développeurs, intégré dans les nouvelles consoles de bases, on va avoir du mal à s'en passer ...

Le jeu sera pensé pour tourner sous DLSS5, ça sera ce que les devs ont imaginé, mais aussi on risque aussi de se retrouver avec des modeles sans DLSS5 tout dégueux ...

non ce n'est pas toujours moche, c'est comme reshade de base, y'as des curseurs et si c'est kevin qui met tout a fond le résultat est déguelasse, faut aussi choisir le jeu sur lequel l'appliquer, faut pas l'utiliser sur un jeu dont la DA est clairement éloignée du photoréalisme, les persos de Final fantasy par exemple n'ont pas des visages réalistes, pareil pour les jeu très anciens qui ont des modèles trop simplistes et des textures pas détaillées.
avec le bon jeu et les bons réglages, les résultats sont bluffant, reste le coup en ressources qui est bien trop élevé, mais dans l'ensemble la technologie est interessante et c'est le turfu, qu'on le veuille ou non.
c'est pas un hasard si Nvidia a choisi le jeu NBA 2K27 pour le lancement officiel de la techno, pour l'avoir testé sur ce jeu, c'est bluffant et on peux comparer avec le visage des vrais joueurs pour ceux qui suivent le basket US, le resultat est a la fois fidele et constant, ca fonctionne vraiment bien.

Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 15:24:03

---------------
HFR in a nutshell
n°16117426
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 15:13:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui et ? C'est peut-être ce que certains peuvent préférer plutôt que se prendre le chou à définir 36 réglages sur sa caisse et partir dans le décor pour une fin de partie au moindre centimètre d'écart par rapport au bon tracé.  [:michel_cymerde:7]

attention a ne pas confondre difficulté et réalisme.
et effectivement ca depend de ce que le joueur a envie, je ne porte pas de jugement de valeur sur ce point, c'est juste qu'un jeu arcade y'as très peu de profondeur dans le gameplay, la ou la simulation quand elle est bien faite c'est sans fin.
c'etait pour illustrer le fait que le gameplay de bodycam est le premier a être ce qu'on peux considérer comme une veritable simulation, par rapport a tout ce qui se fait habituellement.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 15:22:50

---------------
HFR in a nutshell
n°16117431
ours02

Transactions (1)
Posté le 02-09-2026 à 15:27:01  profilanswer

bozoleclown a écrit :

attention a ne pas confondre difficulté et réalisme.
et effectivement ca depend de ce que le joueur a envie, je ne porte pas de jugement de valeur sur ce point, c'est juste qu'un jeu arcade y'as très peu de profondeur dans le gameplay, la ou la simulation quand elle est bien faite c'est sans fin.
c'etait pour illustrer le fait que le gameplay de bodycam est le premier a être ce qu'on peux considérer comme une veritable simulation, par rapport a tout ce qui se fait habituellement.

mais c'est pas parce que c'est réaliste que c'est un bon gameplay.
le but d'un jeu vidéo c'est aussi de faire des actions complètement improbables, justement parce que ce n'est pas réaliste.  

le saut de l'ange dans les bottes de pailles d'AC, je suis bien content que ça soit pas réaliste par exemple.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16117437
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 15:36:51  profilanswer

le fait de faire des sauts de 15m ou réaliser des actions impossibles ne change pas le fait que le gameplay en lui meme peut etre simulation plus ou moins arcade. (tu peux faire une simulation de super héros ou bien un jeu arcade de super héros)
deja essayez de tester le jeu en lui meme vous comprendrez peut etre mieux ce que je veux dire, dans bodycam il y a une gestion tres avancée du "body awareness", le systeme de visée est aussi tres different de ce qui se fait habituellement, il ne suffit pas de regarder une cible pour la toucher, il faut aligner son oeil, le viseur et la cible pour toucher au but, comme dans la réalité en fait, c'est ca qui fait que le jeu est une simulation, par rapport a un call of duty ou un battlefield qui sont des jeux arcade.

Message édité par bozoleclown le 02-09-2026 à 15:46:00

---------------
HFR in a nutshell
n°16117462
kakal33

Transactions (3)
Posté le 02-09-2026 à 16:14:41  profilanswer

monsieurponey a écrit :

la màj fait la même taille que le jeu de base  :D
je l'ai trouvé moyen, je prendrai le dlc quand j'aurai fini le remaster de TW3  :)

n°16117482
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 17:11:44  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'en ai parlé il y a peu, ce jeu c'est un cap dans le réalisme des jeux FPS, tout le monde parle des graphismes, du son etc.... mais le gameplay en lui meme est aussi une claque et a mon sens plus important.
apres avoir joué a ce jeu tu te demandes pourquoi tous les autres FPS "réaliste" ne font pas pareil?
apres c'est juste un clone de Counter strike sur le fond et il n'y a quasiment que du PvP, mais maintenant que j'ai testé, je rève d'un gros jeu coop PvE avec le meme gameplay, qu'un gros studio comme ubisoft nous fasse un ghost recon a l'ancienne avec ces mêmes mécaniques de jeu et ce même réalisme.

Après la question est de savoir si on veut ou non un jeu le plus réaliste possible. Moi un FPS trop réaliste, ça me met mal à l'aise, j'ai pas envie de faire la guerre et de tuer des gens pour de vrai, je veux garder le détachement du fait que c'est qu'un jeu...

n°16117483
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-09-2026 à 17:12:53  profilanswer

Ca devrait aller en étant posé devant un écran.  :o

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16117485
Luzog

Transactions (4)
Posté le 02-09-2026 à 17:16:45  profilanswer

DVN a écrit :

Ca devrait aller en étant posé devant un écran.  :o

Ben justement, la physique des corps dans bodycam est beaucoup plus réaliste que dans un fps comme BF ou CoD.
Et ça, ça peut mettre mal à l'aise. Un pote un jour m'a envoyé une vidéo des tranchées sur le front Ukrainien, la physique des corps dans bodycam ressemble bien plus à ce que j'ai vu dans cette vidéo. Et clairement, ça peut mettre mal à l'aise.

Message édité par Luzog le 02-09-2026 à 17:16:55

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°16117488
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 17:19:51  profilanswer

Ouais, quand on réalise que 75kg de barbaque et la gravité ca fait pas le rendu de bf4...

n°16117491
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 02-09-2026 à 17:24:01  profilanswer

Assassin's creed shadows

Image de base :

https://i.ibb.co/ps5q1tz/2026-09-2-17-12-42.jpg https://i.ibb.co/LhDFCVhn/2026-09-2-17-21-15.jpg

DLSS5 :

https://i.ibb.co/chynRy2H/2026-09-2-17-12-36.jpg https://i.ibb.co/8gRPnB9G/2026-09-2-17-21-25.jpg

Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 17:26:42

---------------
n°16117494
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 17:36:02  profilanswer

une 5090 pour ça  [:somberlain0013:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16117496
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 02-09-2026 à 17:38:13  profilanswer

kenrio a écrit :

une 5090 pour ça  [:somberlain0013:2]

J'ai une 5080 et ca tourne en 4k avec tous les réglages à fond.

---------------
n°16117499
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 17:40:14  profilanswer

De toute façon je doit être trop vieux je vois pas de différence.

---------------
n°16117500
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 02-09-2026 à 17:46:03  profilanswer

kenrio a écrit :

De toute façon je doit être trop vieux je vois pas de différence.

Cliques sur les images on voit bien mieux que sur les miniatures

Photos prises de plus prés :

https://i.ibb.co/mnmg5w4/2026-09-2-18-19-30.jpg

https://i.ibb.co/xtSKR2pV/2026-09-2-18-19-39.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 18:36:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  20031  20032  20033  20034  20035  20036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)