| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:59:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Puis on te parle de jungle inextricable, de pistage, d'oiseaux qui alertent de mouvements.. et on se retrouve avec une map dont tous les éléments de décor sont bien apparents, avec des empreintes qui font des halos lumineux .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 20:10:06 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Arkin Transactions (0) | il manque "la hype HFR ou rien" dans le sondage --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 24-04-2014 à 20:18:09 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:20:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 24-04-2014 à 20:34:00 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 20:45:23 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben demain je pourrais faire un Déjà techniquement on est loin du foutage de gueule total du premier. Ça ressemble à un portage console malgré tout... Mais au moins on peut y jouer sans toucher le jeu de base Et ça tourne à 60 fps rockstable à fond (heureusement mais bon c'est des japs donc autant le préciser Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2014 à 21:52:09 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Un ptit coup de SweetFX pour affiner tout ça? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 22:16:40 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Déjà passé |
Fred152 Transactions (0) | Wow endless legend est en early access mais c'est deja de la bombe |
foudelou Transactions (2) | Création artificielle de hype spotted, mais t'as oublié les Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 22:20:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) | Endless legend par un studio français en plus Message édité par Fred152 le 24-04-2014 à 22:23:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca vaut le coup endless space maintenant ou y'a mieux qui est sorti depuis? |
zad38 Transactions (0) | Y'a une hype qui monte sur The Last Federation, achète-le et fais-nous un CR tiens. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu veux mon avis sur le KS d'outcast vu que tu t'intéresses tant à moi: Qu'ils réussissent ce serait l'occasion de pouvoir y jouer sans que ça pique les yeux vu qu'à l'époque je n'ai pas pu y jouer faute de pc puissant et aussi de revoir la talentueuse équipe de feu appeal revenir sur la scène. Après qu'il rate ou réussisse, je m'en fous un peu car c'est pas le jeu ni le genre de jeu que j'attends forcément. Par contre la chasse aux sorcières de quelques individus envers ce KS dont tu as fais partie visiblement vu ton appétence à vouloir le descendre, j'ai trouvé ça assez puérile et ridicule. Critiquer le Ks, oui mais il y a moult façons de critiquer sans virer à l'abattoir. J'ai pas suivit la discussion où vous lynchiez le KS, je poste 4 screenshots et me voilà catalogué c'est mon Ks préféré. HFR quoi. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 23:20:13 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est sans commune mesure avec la violence de certains vis à vis de DkS II --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
(c'est un mod, pas du photoshop) Message édité par zad38 le 24-04-2014 à 23:09:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |