| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:13:02 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Le bouclier Légendaire !!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 23:23:23 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 23:24:43 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 23:33:53 --------------- Ravenloft |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Le remake de lesiure suit larry demandait 500 000$ ( http://www.kickstarter.com/project [...] sts/542927 ) et pourtant c'était qu'un jeu 2d qui avait déjà eu droit à des remakes. Je me souviens pas que vous ayez parlé d'arnaques à l'époque. Il a pourtant bien fonctionné (il a eu 6500 00 $ et en une semaine de vente a été un gros succès d'après eux) et personne sur le net a crié à l'arnaque. Concernant les SG, je ne vois pas où ça fleure la malhonnêteté. Ils ont d'ailleurs dit dans une interview qu'ils ont voulu être honnête avec les backers et peut être qu'ils auraient du ne pas le dire et faire au contraire le malhonnête. Là ils proposent ces SG, libre aux gens de ne pas donner pour ne pas les avoir. La malhonnêteté serait de dire que ça vaut tant alors que ce n'est pas le cas. Je doute que quelqu'un ici puisse l'affirmer. Je trouve plus malhonnete des projets qui ont demandé 1 000 000$ en ne montrant rien du tout si ce n'est des promesses vagues que ce KS. Pourtant les PE, torment, massive chalice voir le projet de base de broken age, ils ont tous eu des gros succès alors qu'ils ne montraient rien du tout au lancement de KS mais promettaient monts et merveilles. Après on peut critiquer le prix, le cout, la comm autour du projet, l'intérêt des stretch goal, l'intérêt de faire un remake, etc.... mais avoir dévié sur un aspect malhonnête, je trouve ça bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 23:51:26 --------------- Ravenloft |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:43:36 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 24-04-2014 à 23:46:56 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 23:48:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 23:49:39 ![]() Loading Drëdy, 89%... |
foudelou Transactions (2) | Depths of Fear :: Knossos
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 23:51:43 ![]() Choca a streamé Hand of Fate, un jeu de carte/beat'em all, plutôt sympa sur le concept, à surveiller. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 23:51:53 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Il y une différence entre être méfiant et crier à la malhonnêteté. Je ne critique pas le fait que vous soyez méfiant, au contraire. Moi je t'ai dit mon avis qui est que ça me ferait plaisir qu'il osrte mais ça me dérangerait pas non plus si il ne sort pas donc ça me dérange pas. Je ne suis pas le bauer de DS pour outcast. Je sais que la mesure n'est pas une vertu ici mais c'est pas grave quand ça reste bon enfant. Envers outcast HD, cela n'est plus vraiment bon enfant vu la haine de certains envers ce KS. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2014 à 00:02:54 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 25-04-2014 à 00:00:31 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | *tagada tagada* :'D --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-04-2014 à 00:10:07 --------------- :o :o :o |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 0:11 sur la seconde vidéo c'est tellement mauvais comme bruitage que ça en deviendrait flippant --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
Mais oui
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 25-04-2014 à 00:22:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 01:37:17 ![]() Le futur du JV sur PC.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 01:37:50 |
syksjel Transactions (17) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
D'ailleurs la première vidéo proposée par Tutube en tapant Oculus Rift a pour vignette celle-ci
Message édité par LEctrodz le 25-04-2014 à 02:16:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
DivadG Transactions (0) | Alors ce messie du JV il singe quoi finalement? |
Fred152 Transactions (0) |
|
Killing Bosses (15 Cards)
One wing will come out per week.
You will not get to select your deck for these challenges, you must use one designed by Blizzard. |
|
FLK Transactions (8) | Au final Blizzard a trouvé un moyen d'intégrer les fameux Puzzle à HearthStone, ou quelque chose de proche, avec des boss scriptés et des decks pré-construits. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 25-04-2014 à 08:00:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fred152 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |