Tiens d'ailleurs j'ai appris que The Witcher 3 ne serait pas un open-world "total" à la skyrim, apparemment chez CD-Projekt ils trouvent que ce genre va trop à l'encontre de la consistance du récit Bon, quand on voit skyrim je vais pas trop les contredire Et in before "De toute façon le scénar de witcher 2 c'est déjà de la merde huéhuéhué" @taxalot
Tu as oublié
Oddworld
Quake 2
Heavy gear
red baron 2
Flight unlimited 2
Journeyman project 3
Fallout 1
Battlezone
Redline racer
Hearth of darkness
Grand prix legends
Sanitarium
Fifa99
Anné magnifique que 98
J'ai pas tout vérifié, mais Fallout 1 et Quake 2 sont sortis en 97 !!§ IMPOSTEUR !
Cette année du bug, j'ai cru que j'allais devoir reformater mon PC.
(IWH de l'année de sortie de Deus Ex, Motocross Madness 2 <3)
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2014 à 16:49:24
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
D'après les previex sorties hier et les quelques infos d'un insider sur le TU consoles, y aurait quand-même pas mal de choses à faire en dehors de la quête principale. Je pense que le problème des GTA et de RDR, ce n'est pas le nombre d'activités ou la longueur du scénario mais que l'histoire est très mal racontée avec d'énormes passages mous en milieu de scénario où on se fout bien de ce qui se passe. Sleeping Dogs n'a peut-être pas un scénario très original mais on ne perd jamais de vue le fil directeur de l'histoire.
Ma foi De toute façon on verra bien, il fait parti de mes attentes maintenant
---------------
Normal people are people you don't know well
Des mods/campagnes complètes sortent encore, d'ailleurs, pour Deus Ex. C'est tout l'intérêt des vieux jeux, ils sont bien plus facilement modables que les récents