| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:12:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 15:15:13 ![]() Ca serait rigolo que le mois où sort Beyond Good & Evil 2 il y aie en face un Rayman, un Splinter Cell, un Watch Dogs et un Assassin's Creed qui sorte le même mois, afin que l'histoire soit bien un éternel recommencement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-04-2014 à 15:18:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:18:47 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Bonjour tout le monde,
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Watch Creed : Black BrotherFlagations Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2014 à 15:23:08 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 24-04-2014 à 15:21:25 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Misère, j'ai une Chakite qui va durer 36 jours |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mais faut qu'Ubi laisse de la liberté au joueur plutôt que le placer en permanence dans un cadre réduit (ce que fait AC et qui donne le syndrome "case" à mon sens) et ça pour le moment j'attends de voir. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 15:26:46 |
FLK Transactions (8) | Voilà, si c'est un GTA un peu "technologique", perso je suis client, si par contre c'est un AC moderne, non. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso moi l'open-world habituellement ça me fait chié. Tu perds tellement en scénarisation, en mise en scène, en liant pour l'histoire etc...que je ne suis pas forcément un grand fan. Surtout quand c'est pour récupérer en échange 4000000 de minis jeux tous plus merdiques les uns que les autres, entre deux missions "point A - point B - script - point C - retour point A - fin)*1000 sans oublier les drapeaux/pigeons/fer à cheval/choisis ta merde à ramasser.
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 15:30:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 15:31:30 |
|
Oui mais le coté "étriqué" de l'univers et des possibilités permettent souvent un story-telling plus immersif. Edit : merde j'ai raté le IWH 1996, l'année du meilleur jeu de tous les temps, Daggerfall. Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 15:34:19 |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai appris que The Witcher 3 ne serait pas un open-world "total" à la skyrim, apparemment chez CD-Projekt ils trouvent que ce genre va trop à l'encontre de la consistance du récit |
Après si il y a UNE chose potentiellement positive dans cette génération de jeux full open world qui s'annonce, c'est ptete que des gens vont se prendre la tête à trouver d'autre moyen de faire une histoire que suivre le concept d'un "scénario". Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 15:35:54 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2014 à 15:36:49 --------------- Steam ID |
|
|
Bon après Minecraft il y a de l'idée mais ce n'est que le début, la première brique oserais-je dire Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 15:41:59 |
blankette Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette discussion m'a donné envie de lister les jeux dont la suite est devenue open-world (pour un sondage futur), mais j'en trouve pas tant que ca. Batman Arkahm ok, Witcher peut etre... ? |
spirou59 Transactions (2) | Early Access de Endless Legend ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 15:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |