| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:21:13 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca va roooh. Je disais ca surtout car c'est un des rares titres de ta liste auquel j'ai joué .... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Fred152 Transactions (0) |
Message édité par Fred152 le 24-04-2014 à 16:26:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si justement :x
Le mec qu'a préparé son post a l'avance Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 16:25:19 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:25:50 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Le bug du topic pour très bientôt |
La Volte Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 16:29:50 ![]() Ouais parce que : Ce qui est marrant, c'est que même Walker disait que le jeu était aussi sexiste contre les hommes. Sérieusement, je dirais bien que c'est le serpent qui se mord la queue, mais j'ai trop peur de me faire taxer de sexisme pour une raison que je ne comprendrai qu'à moitié. Salopes. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 16:30:54 |
Fred152 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Haters gonna hate, mais 99...
Message édité par FunkyKatamari le 24-04-2014 à 16:31:59 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ma version collector de DS2 est dispo chez MM, go go go !!!!!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 16:34:34 --------------- Ravenloft |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 16:34:33 ![]() Putain, enculé, j'ai jamais eu de carte magic moi ?! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 16:36:40 ![]() 1999 : Et c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 16:37:22 |
chocho56 Transactions (2) | Il y a aussi age of empires 2 fin 99/début 2000 ! Avec les moines wololo !! Message édité par chocho56 le 24-04-2014 à 16:39:44 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon après, le scénario de SD, je l'avais oublié deux jours après l'avoir fini, contrairement à RDR ou GTA. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est clair ! Tellement plus de skill que ces bots de CS.. Message édité par bluedragon38 le 24-04-2014 à 16:44:46 --------------- Topic Vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Anné magnifique que 98 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2014 à 16:42:51 --------------- Ravenloft |
Message édité par La Volte le 24-04-2014 à 16:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |