| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:30:15 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
J'en ai eu plusieurs aussi, et à chaque fois je me dit "ça y est je suis mort". Et non edit : et pareil du coup, j'en apprend tout les jours sur ce jeu Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 09:32:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | POE 2 only depuis la 0.5. Ce jeu me bouffe tout mon temps JV. Et je pense déjà à mon prochain build... Message édité par MeWa_13 le 22-06-2026 à 10:27:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | POE2 encore mais j'ai rajouté anno 1800 pour me reposer Message édité par kenrio le 22-06-2026 à 10:39:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Le gang HnS dans la place |
MonsieurPoney Transactions (0) | POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ? J'ai trouve ce dernier tres boring, mais je ne sais pas si c'est Diablo ou si c'est les HnS que j'aime pas. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:07:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Diablo 4 si ce que vous préférez dans un jeu vidéo c'est les cinématiques.
|
vylkor Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) | En dehors la profondeur du jeu, POE 2 met une danse à D4 dans tous les domaines. Et plus particulièrement sur le gameplay. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | Gothic Fini en 50h, Je fini rarement les RPG pourtant J'ai pas vu la lumiere de dehors ces 3 derniers jours, mais j'en ai vu le bout le voyage etait genial Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2026 à 17:52:52 |
fedorender Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Sommes nous légitimes à donner un avis en dessous de 500 heures passés sur un jeu ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Au moins à 49.99€ il est au dessus du rapport 1:1 entre temps/prix.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Bon anniversaire à Quake qui vient de fêter ses 30 ans |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous avez vu que la Steam Machine est dispo j'imagine ? On sait à quel combo proc/CG elle est comparable ? A 1k, j'ai presque envie de me laisser tenter. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end, j'ai terminé spyro et commencé spyro 2. OMG ces shitty friends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vylkor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, n'empêche, le faceplate bois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | bon du coup je sais plus trop à quoi jouer... j'ai envie de staller 2, mais c'est con de commencer maintenant alors que la 2.0 sort bientot |
iskor Transactions (0) | Ah oui tiens, c'est vrai que je l'ai même pas acheté celui là |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Gerda: A Flame in Winter en un peu moins de six heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Lumina veil gratuit. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
je suis incapable de faire un jeu aussi long avec des quêtes random. je supporte plus ça. je vais essayer de me mettre a Remnant 2, j'avais bien aimé le 1 |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





