Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  19946  19947  19948
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16094572
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours PoE2 ce WE,
mais pas plus de 2~3 map d'affilé sinon en plus de faire fondre le joueur après ca freeze sur les gros packs (ceci dit ca permet de se rendre compte que le système de rollback du jeu est très bien foutu :o )

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 09:30:15  profilanswer
 

n°16094575
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:32:14  profilanswer
 

blastm a écrit :

toujours PoE2 ce WE,
mais pas plus de 2~3 map d'affilé sinon en plus de faire fondre le joueur après ca freeze sur les gros packs (ceci dit ca permet de se rendre compte que le système de rollback du jeu est très bien foutu :o )


Il est CARREMENT bien foutu :D

 

J'en ai eu plusieurs aussi, et à chaque fois je me dit "ça y est je suis mort". Et non :D

 

edit : et pareil du coup, j'en apprend tout les jours sur ce jeu :o


Message édité par ChaK_ le 22-06-2026 à 09:32:43
n°16094634
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:27:40  profilanswer
 

POE 2 only depuis la 0.5. Ce jeu me bouffe tout mon temps JV. Et je pense déjà à mon prochain build...


Message édité par MeWa_13 le 22-06-2026 à 10:27:55

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094646
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:39:33  profilanswer
 

POE2 encore mais j'ai rajouté anno 1800 pour me reposer :o
La question vais-je me l'acheter à la fin de l'abo ubi+ :o


Message édité par kenrio le 22-06-2026 à 10:39:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094651
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:46:29  profilanswer
 

Le gang HnS dans la place [:so-saugrenu:1]

n°16094658
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:51:13  profilanswer
 

POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ? J'ai trouve ce dernier tres boring, mais je ne sais pas si c'est Diablo ou si c'est les HnS que j'aime pas.

n°16094662
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-06-2026 à 10:52:44  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ? J'ai trouve ce dernier tres boring, mais je ne sais pas si c'est Diablo ou si c'est les HnS que j'aime pas.


Je suis dans le même cas


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16094674
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:02:27  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ?


Infiniment :D
 
Par contre ce beaucoup mieux vient avec une complexité supérieure, qui demande un investissement également supérieur, en temps ou effort de compréhension. Donc c'est pas tant une question de mieux (même si pour moi c'est très très loin devant), qu'une question d'attente et d'envie. PoE2 est assez impitoyable, et peut par moment frustrer, mais le plaisir en est décuplé quand on surpasse justement les difficultés.

n°16094675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:03:33  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Infiniment :D
 
Par contre ce beaucoup mieux vient avec une complexité supérieure, qui demande un investissement également supérieur, en temps ou effort de compréhension. Donc c'est pas tant une question de mieux (même si pour moi c'est très très loin devant), qu'une question d'attente et d'envie. PoE2 est assez impitoyable, et peut par moment frustrer, mais le plaisir en est décuplé quand on surpasse justement les difficultés.


et le craft est très simple  [:angelneo:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094679
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:07:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


et le craft est très simple  [:angelneo:2]


Pour le coup ils pourraient lorgner un peu chez Last Epoch, qui foire plein de trucs, mais à un craft excellent (même si moins profond) :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 11:07:53  profilanswer
 

n°16094689
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:28:41  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ? J'ai trouve ce dernier tres boring, mais je ne sais pas si c'est Diablo ou si c'est les HnS que j'aime pas.


PoE2 pour moi, si je devais résumer, c'est "dash dash dash tu donnes un coup dash dash tu donnes un coup dash tu te fais oneshot"

n°16094697
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 11:38:38  profilanswer
 

Diablo 4 si ce que vous préférez dans un jeu vidéo c'est les cinématiques.
POE 1 pour tout le reste.
POE 2 si vous aimez pas vous amuser :o
 
 
En vrai POE si vous aimez le contenu, Diablo si vous avez peu de temps de jeu

n°16094716
vylkor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:08:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

40 degré hier dans mon bureau mon ordi a pas apprécié il s'est éteint XD


 
Le ventirad du PC de ma femme commençant a faire du bruit hier et a monter en température, j'ai fait un petit démontage... Pour me rendre compte que le ventilateur étais monté a l'envers depuis des années  :sweat:  
 
Elle a décidé de rester sur des jeux qui consomment pas beaucoup de ressources pour pas que ça chauffe trop pendant la vague de chaleur, genre Powerwash Simulator. Avec deux PC de jeux et exposé plein sud, le bureau est une fournaise!
 
Moi j'ai passé le weekend sur Warframe, toujours aussi agréable a jouer, surtout maintenant que je commence a avoir pas mal de frames et armes intéressantes, je peux varier les styles de jeux!

n°16094718
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 12:09:22  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

POE2 c'est vraiment beaucoup mieux que Diablo4 ? J'ai trouve ce dernier tres boring, mais je ne sais pas si c'est Diablo ou si c'est les HnS que j'aime pas.


Je suis pas un megafan de HnS, j'ai arrêté la campagne de D4 en cours de route, que j'avais attaqué avec un rogue, quand il est sorti sur le GP.
 
Là PoE2 j'accroche bien, je doit être à 40~50h dessus...
plus de mécaniques et plus complexe certes,  mais pas inabordable. Y a de nombreux guides pas-a-pas très bien fait par la commu, et si au début j'en aie suivis un sans comprendre, en en regardant d'autres et en découvrant le jeu, je vois maintenant ou ils veulent m'emmener, ce qui est important, et je commence à les adapter.
 
Je l'ai trouvé aussi plus satisfaisant à jouer, autant sur les synergies des builds que sur ce que ca rends à l'ecran, avec une progression dans la difficultée bien dosée.
(et y a un mode de contrôle souris/clavier qui limite le nombre de clics, ce qui est important pour moi sur ce genre de jeu)  
 
En plus j'ai changé 4 fois de build avec chaque fois un gameplay différent, avec un seul perso sur la campagne, ce qui de mémoire est loin d'être aussi facile et diversifié sur D4.
et en prime le 2 a une vue et des graphismes qui n'ont rien a envier au jeu de blizzard, ce qui ne gâche rien. [:cupra]

n°16094719
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 12:10:50  profilanswer
 

Maalak a écrit :

C'est de l'assassin's creed avec une livrée Star Wars, c'est tout.
Si tu n'aimes pas la formule, tu peux passer à autre chose, en effet.
Les fans quant à eux chercheront à la platiner quant à ceux qui veulent juste profiter de l'histoire sans trop s'attarder se contenteront de la quête principale et une poignés d'annexes et cela sera très satisfaisant pour eux.
Bref, chacun voit midi à sa porte.  [:michel_cymerde:7]  
 
Par contre, c'est sûr qu'en 6H30, on n'a pas encore énormément fait décoller la quête principale, c'est pas la partie la plus intéressante.


C'est pas vraiment un AC, Ac y a plus d'action :o
 
Je vais pas farmer comme un ane alors que j'ai pas le temps, je verrais s'ils refont un we gratuit ou un truc a pas cher du tout
Mais même 10 balles en site de clé c'est trop. Je vois bien le truc de faire les 3 planètes pour avoir une team et aller casser la gueule du méchant, rien de nouveau :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16094720
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:12:43  profilanswer
 

En dehors la profondeur du jeu, POE 2 met une danse à D4 dans tous les domaines. Et plus particulièrement sur le gameplay.  
Et je dis ça en aimant bien D4 et en continuant à jouer selon les saisons.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094842
cell

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 17:52:31  profilanswer
 

Gothic Fini en 50h, Je fini rarement les RPG pourtant

 

J'ai pas vu la lumiere de dehors ces 3 derniers jours, mais j'en ai vu le bout  [:roger21:1]

 

le voyage etait genial  :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-06-2026 à 17:52:52
n°16094855
fedorender

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 18:45:13  profilanswer
 

cell a écrit :

Gothic Fini en 50h, Je fini rarement les RPG pourtant
 
J'ai pas vu la lumiere de dehors ces 3 derniers jours, mais j'en ai vu le bout  [:roger21:1]  
 
 le voyage etait genial  :love:  
 


 
Peux t'on parler de rpg en dessous de 200 heures de jeu ? :o

n°16094860
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 18:54:33  profilanswer
 

Sommes nous légitimes à donner un avis en dessous de 500 heures passés sur un jeu ?


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16094863
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:02:44  profilanswer
 

Au moins à 49.99€ il est au dessus du rapport 1:1 entre temps/prix.
C'est donc un bon jeu  :jap:

n°16094867
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 19:07:57  profilanswer
 

Bon anniversaire à Quake qui vient de fêter ses 30 ans [:paul yamid:1]  
 
Oui, vous êtes tous vieux [:raph0ux:1]

n°16094912
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 20:37:40  profilanswer
 

Vous avez vu que la Steam Machine est dispo j'imagine ? On sait à quel combo proc/CG elle est comparable ? A 1k, j'ai presque envie de me laisser tenter.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16094917
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 20:43:50  profilanswer
 

Ce week end, j'ai terminé spyro et commencé spyro 2. OMG ces shitty friends :pt1cable:  :love:  
J'ai quand même l'impression d'être un furry quand j'y joue, mais c'est quand même sympa.
 
Et sinon forza horizon 6 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094921
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 20:51:55  profilanswer
 

[:bibliophage:1]    
 
https://pbs.twimg.com/media/HLb2pSOaQAA5RmW?format=jpg&name=large
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16094924
vylkor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 20:54:28  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Vous avez vu que la Steam Machine est dispo j'imagine ? On sait à quel combo proc/CG elle est comparable ? A 1k, j'ai presque envie de me laisser tenter.


 
En puissance brute, une 5060 + i5-14600KF devrait sortir de meilleures perfs en restant dans la même catégorie (gaming 1080p).
 
La Steam Machine c'est surtout si tu veux jouer a des jeux PC comme si tu étais sur une console.

n°16094925
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 20:55:42  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
 
 
La Steam Machine c'est surtout si tu veux jouer a des jeux PC comme si tu étais sur une console.


 
Parait même que c'est le concept du merdier !

n°16094933
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 21:25:58  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Parait même que c'est le concept du merdier !


c'est un pc avec une couche logicielle pour simplifier un OS.
 
ca n'a pas beaucoup de sens en realité.  :sweat:  
 
j'espere qu'au moins c'est bien opti pour ne pas avoir un avion a reaction dans le salon.  :(  
 
 


---------------
El predicator du topic foot
n°16094936
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 21:30:45  profilanswer
 

taing, n'empêche, le faceplate bois [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094939
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 21:54:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :

taing, n'empêche, le faceplate bois [:castormalin:4]


Tu peux te faire ta propre façade avec des téléphériques

n°16094940
vylkor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 21:55:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est un pc avec une couche logicielle pour simplifier un OS.
 
ca n'a pas beaucoup de sens en realité.  :sweat:  
 
j'espere qu'au moins c'est bien opti pour ne pas avoir un avion a reaction dans le salon.  :(  
 
 


 
Ce n’est pas une couche logicielle pour simplifier un OS, c’est un OS à part entière.
 
J’utilise un PC sous Bazzite dans le salon, donc le cousin de SteamOS. Côté RAM, je dirais que c’est bien mieux que Windows 11, ça démarre vite et c’est moins envahissant. Côté performances, les jeux que j’ai fait tourner tournent aussi bien que sur Windows 11, sans avoir à payer les 120 € de licence. Et il n’y a pas besoin de 50 à 70 Go pour installer Windows 11, 25 Go suffisent. Au prix du stockage aujourd’hui, ça rend une configuration avec 500 Go beaucoup plus acceptable.
 
En mode configuration unique optimisée avec OS dédié, ça peut tourner beaucoup mieux qu’il n’y paraît.
 
Le PC que je me suis fait pour le salon, pour s’installer dans le canapé, sortir les manettes et lancer quelque chose, c’est parfait.
 
Ça fait juste regretter qu’il n’y ait plus de FPS qui sortent avec du split-screen.

n°16094941
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 22:02:29  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Tu peux te faire ta propre façade avec des téléphériques


 [:somberlain_multi:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16094946
cell

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 22:15:09  profilanswer
 

bon du coup je sais plus trop à quoi jouer...

 

j'ai envie de staller 2, mais c'est con de commencer maintenant alors que la 2.0 sort bientot

n°16094957
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 23:04:46  profilanswer
 

Ah oui tiens, c'est vrai que je l'ai même pas acheté celui là :)

n°16094958
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 23:07:50  profilanswer
 

Fini Gerda: A Flame in Winter en un peu moins de six heures.
 
C'est un RPG narratif qui se déroule pendant l'occupation nazie du Danemark à la fin de la Deuxième Guerre mondiale.
Gerda, infirmière et membre de la minorité d'origine allemande de la région, se retrouve partagée entre son mari, un Danois hostile aux soldats allemands qui ont envahi son pays, et son père, un collaborateur de la milice locale.
C'est essentiellement un gameplay de point and click basé sur les dialogues.
Gerda, pour arriver à ses fins, devra faire des choix, cultiver la confiance des uns, repousser les propositions des autres, accumuler des points de capacité qui serviront de bonus dans les dialogues et ramasser quelques objets qui lui seront utiles.
Les dialogues sont comme de petits combats qu'on ne peut remporter qu'en ayant les bonnes capacités, les bonnes relations avec les bonnes personnes et parfois le bon objet pour forcer la chance.
 
Une des qualités du jeu, c'est qu'on a de nombreux choix moraux à faire et qui comptent vraiment au final. On peut choisir de collaborer, de résister ou de trouver un moyen de moyenner.
L'autre est que c'est plutôt bien écrit. Ca donne une retranscription plutôt fidèle de l'Occupation et du déchirement qu'elle provoque entre les diverses communautés.
C'est pas noir ou blanc. Tout est gris : les décisions cyniques, pragmatiques ou morales ont leurs prix à payer.
Perso, j'ai choisi de magouiller pour voir ce que ça donnerait.
Ca ne s'est pas trop bien passé... mais j'ai pu un petit peu limiter les dégâts. J'ai cependant terminé avec un sentiment d'échec.
En regardant le comparatif avec les autres joueurs, j'ai pu voir que j'étais dans la moyenne ; 40% à 50% des joueurs ont a peu près eu les mêmes conséquences que moi.
Graphiquement, c'est plutôt joli dans le genre peinture impressionniste et les musiques sont très bien dans le genre mélancolique.
 
Pas mal pour qui voudrait une histoire adulte au bon sens du terme.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16094968
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 00:02:23  profilanswer
 

cell a écrit :

bon du coup je sais plus trop à quoi jouer...
 
 j'ai envie de staller 2, mais c'est con de commencer maintenant alors que la 2.0 sort bientot


 
Caves of Qud. :o

n°16094986
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-06-2026 à 01:42:20  profilanswer
 

cell a écrit :

bon du coup je sais plus trop à quoi jouer...

 

j'ai envie de staller 2, mais c'est con de commencer maintenant alors que la 2.0 sort bientot


Crimson desert  [:paul yamid:6]


---------------
et voilà
n°16094987
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 04:47:05  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Caves of Qud. :o


Excellent jeu.

n°16094988
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 05:15:21  profilanswer
 
n°16095001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:10:58  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Ce n’est pas une couche logicielle pour simplifier un OS, c’est un OS à part entière.

 

J’utilise un PC sous Bazzite dans le salon, donc le cousin de SteamOS. Côté RAM, je dirais que c’est bien mieux que Windows 11, ça démarre vite et c’est moins envahissant. Côté performances, les jeux que j’ai fait tourner tournent aussi bien que sur Windows 11, sans avoir à payer les 120 € de licence. Et il n’y a pas besoin de 50 à 70 Go pour installer Windows 11, 25 Go suffisent. Au prix du stockage aujourd’hui, ça rend une configuration avec 500 Go beaucoup plus acceptable.

 

En mode configuration unique optimisée avec OS dédié, ça peut tourner beaucoup mieux qu’il n’y paraît.

 

Le PC que je me suis fait pour le salon, pour s’installer dans le canapé, sortir les manettes et lancer quelque chose, c’est parfait.

 

Ça fait juste regretter qu’il n’y ait plus de FPS qui sortent avec du split-screen.


Non 500go c'est pas assez faut passer sur la 2to
Par contre elle est toute petite et ça c'est cool


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095005
cell

Transactions (3)
Posté le 23-06-2026 à 08:29:20  profilanswer
 

jonas a écrit :


Crimson desert  [:paul yamid:6]

je suis incapable de faire un jeu aussi long avec des quêtes random.

 

je supporte plus ça.

 

je vais essayer de me mettre a Remnant 2, j'avais bien aimé le 1
j'hésite encore avec borderlands 4 ou ready or not ...

n°16095008
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 08:39:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Gerda: A Flame in Winter en un peu moins de six heures.

 

C'est un RPG narratif qui se déroule pendant l'occupation nazie du Danemark à la fin de la Deuxième Guerre mondiale.
Gerda, infirmière et membre de la minorité d'origine allemande de la région, se retrouve partagée entre son mari, un Danois hostile aux soldats allemands qui ont envahi son pays, et son père, un collaborateur de la milice locale.
C'est essentiellement un gameplay de point and click basé sur les dialogues.
Gerda, pour arriver à ses fins, devra faire des choix, cultiver la confiance des uns, repousser les propositions des autres, accumuler des points de capacité qui serviront de bonus dans les dialogues et ramasser quelques objets qui lui seront utiles.
Les dialogues sont comme de petits combats qu'on ne peut remporter qu'en ayant les bonnes capacités, les bonnes relations avec les bonnes personnes et parfois le bon objet pour forcer la chance.

 

Une des qualités du jeu, c'est qu'on a de nombreux choix moraux à faire et qui comptent vraiment au final. On peut choisir de collaborer, de résister ou de trouver un moyen de moyenner.
L'autre est que c'est plutôt bien écrit. Ca donne une retranscription plutôt fidèle de l'Occupation et du déchirement qu'elle provoque entre les diverses communautés.
C'est pas noir ou blanc. Tout est gris : les décisions cyniques, pragmatiques ou morales ont leurs prix à payer.
Perso, j'ai choisi de magouiller pour voir ce que ça donnerait.
Ca ne s'est pas trop bien passé... mais j'ai pu un petit peu limiter les dégâts. J'ai cependant terminé avec un sentiment d'échec.
En regardant le comparatif avec les autres joueurs, j'ai pu voir que j'étais dans la moyenne ; 40% à 50% des joueurs ont a peu près eu les mêmes conséquences que moi.
Graphiquement, c'est plutôt joli dans le genre peinture impressionniste et les musiques sont très bien dans le genre mélancolique.

 

Pas mal pour qui voudrait une histoire adulte au bon sens du terme.


Ah merci pour ton cr. Ça a l'air pas mal du tout :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  19946  19947  19948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)