| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:24:54 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | confirme Message édité par roswellentongues le 22-05-2026 à 17:28:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en ai signalé un autre, une fois :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est un peu l'équivalent "gamer" des meme de boomers facebook quoi. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils font comme rockstar? Ils récupèrent les rip sur torrentbay ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mouse Souls 64 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:40:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-05-2026 à 20:36:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | des bons plans ou parrainage boosteroid ? genre 1 mois gratos je kifferai la --------------- Proxytaf ? non rien |
garcia_h Transactions (0) | Ca m'a rappelé ce jeu annoncé en 2021... https://store.steampowered.com/app/ [...] Never_Die/
|
zad38 Transactions (0) | J'ai terminé The Adventures of Sir Kicksalot, le pastiche de Dark Messiah. Un peu plus de 5h, correct vu le prix sachant que j'y rejouerai sûrement. Le dév prévoit d'ajouter un éditeur de niveau, on verra.
|
J'en mets bcp en wishlist à la suite des confs et la plupart sortent --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ow_Battle/
Message édité par Spinebreaker le 23-05-2026 à 11:20:20 |
cell Transactions (3) | J'ai relancé Borderlands 4 ce matin, j'y avais passé 55h a la release Avec maintenant du recul, c'est pas si mauvais que la moyenne des retour quand meme, c'est meme plutot tres agreable Les sensation de tir son bonne, les enemis sont identifiable avec leur faiblesses a la maniere d'un halo/destiny/warframe J'ai envie de FPS en ce moment, je reprendrai bien borderland, j'ai aussi envie de faire la serie des Halo ( j'ai fait que le 1 sur xbox a la release et sur PC il y a 5ans ) Mais je me retiens de jouer car 007 sors mardi, frustrant de pas pouvoir lancer un jeu quand on a envie de jouer ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2026 à 11:29:28 |
evilguinness Transactions (0) |
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 540/page/1 Y'a des changements sympas. En tant que gros casu qui vais me concentrer sur une ou deux mécaniques et qui ne vais pas farmer trop, ça me va. edit : ah oui y'a le TU, tiens. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 23-05-2026 à 11:32:31 --------------- |
ChaK_ Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
iskor Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | fiou cette game d'AOE2 DE --------------- Proxytaf ? non rien |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs pourquoi la licence Empire Earth a disparu ? J'avais adoré ado --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
XaTriX Transactions (1) | yes j'aimais bien aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
rionsnoir Transactions (0) | Y'avait un petit côté Civ avec les techno et la bombe H Et les missions scénarisées Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 23-05-2026 à 14:37:30 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Il y a un jeu à venir qui semble s'en inspirer :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 23-05-2026 à 16:20:21 --------------- Manowar#2533 |
XaTriX Transactions (1) | Oui on en a parlé il y'a peu, c'est cette vidéo qui m'a fait acheté AOE1:DE et depuis je mate des joueurs de d'AOE2:DE --------------- Proxytaf ? non rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as largement le temps de faire deux Halo d'ici mardi --------------- Truth or happiness, never both. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-05-2026 à 19:29:01 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 10h en 3j ça se fait LARGE
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pardon ?
Message édité par Ak47Soda le 24-05-2026 à 13:22:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |