| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils pensaient qu'ils n'y arriveraient pas |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:08:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@chewie Transactions (0) | Le bonus de 250 millions était une façon de payer moins cher le rachat à la base: 500 millions plus ce bonus de 250 millions et ses conditions au lieu de 750 millions en une seule fois.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Luna Abyss, un FPS où on vous tire plein de bouboules dessus, est sorti :
Message édité par Sanglier le 21-05-2026 à 18:29:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 21-05-2026 à 17:47:17 |
cell Transactions (3) | Tin Mechanicus 2 sort aujourdhui, trop de jeux a acheter la |
cyberslan Transactions (0) | Bon sang qu'il est beau ce Replaced ! Cette vibe Flashback qui résonne très fort (le tout premier bien sûr, pas les merdes sorties après) !
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-05-2026 à 20:57:06 |
Gracchus13 Transactions (3) | Le gothic-like End Of Eden va sortir un teaser jouable le 3 juin, soit à peu près au même moment que la sortie du remake de Gothic premier du nom. La provoc' est facile mais derrière ils ont intérêt d'assurer...
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 21-05-2026 à 22:41:41 |
Jean malouk Transactions (0) | L'ultime mise à jour de Destiny 2 sortira le 9 juin 2026:
Message édité par Jean malouk le 22-05-2026 à 04:43:21 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Un teaser jouable c'est une demo qui dure 10 secondes ? |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:53:28 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak Transactions (0) | En gros, ça pleurait beaucoup pour ces 250 M$, mais ces 3 individus n'auraient pas été à plaindre quelle qu'ait été l'issue sur cette somme. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ça a l'air cool, whislisted @Gracchus y a un bubsy sur PS5 dans ps plus, c'est lui que tu disais ( whoolies strike back )? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 11:22:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais le trailer de Dawn of War IV
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est du putaclic sur base d'un ordinateur mais la nouvelle version de l'anticheat de varolan rendrait les pcs des tricheurs inutilisables. Les joies d'un anticheat avec accès au kernel https://www.pcgamesn.com/valorant/v [...] t-response |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu peux pas bloquer les cheats sans accès au kernel alors bon... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens Destiny 2 est dead il paraît ?
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On va gentiment éviter les jeux Riot dans ce cas --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mouais si c'était le cas le reddit de LoL ou Valorant serait en feu, j'ai rien vu de tel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un autre, un énième city builder, Aztecs: The Last Sun, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'es obligé de perdre contre les Espagnols à la fin ? --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Terminé Silent Hill f en une dizaine d'heure ( qui m'ont parues bien plus longues ).
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-05-2026 à 16:24:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a lui aussi : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 22-05-2026 à 16:43:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui pour FromSoft j'ai lu de meilleures idées dans les commentaires youtube, genre exactement ce que tu décris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |