Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19910  19911  19912  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16081788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 16:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Ca j'ai bien compris, mais je comprend pas comment on peut mettre une clause aussi enorme ?

 

C'est comme si dans mon equipe au taff ou on est payé 2/3K par mois on nous proposais 10 millions a chacun si faisais avancer le projet plus vite, c'est pas realiste comme truc

 

Je pense qu'ils pensaient qu'ils n'y arriveraient pas  :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 16:08:41  profilanswer
 

n°16081793
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-05-2026 à 16:15:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pense qu'ils pensaient qu'ils n'y arriveraient pas  :D


 
Heureusement qu'ils n'y ont pas été encore plus en mode full débile alors.  
On vous donnera mille milliards. [:grubnatz:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16081811
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 17:00:15  profilanswer
 

Le bonus de 250 millions était une façon de payer moins cher le rachat à la base: 500 millions plus ce bonus de 250 millions et ses conditions au lieu de 750 millions en une seule fois.
 
Krafton a volontairement décalé la sortie en accès anticipé du jeu pour ne pas payer ce bonus. Ils ont joués, ils ont perdus :o
 
D'après un post reddit, faut maintenant que Subnautica 2 se vendent à 11,9 millions de copie pour que Krafton fasse du bénef dessus. Subnautica 1 s'est vendu à 13,2 millions de copie et Below Zero à 5,3 millions
Ils ont aussi tous les droits sur les autres jeux du studio et se font de l'argent dessus aussi.
 
https://preview.redd.it/the-silver-lining-v0-vyv5r6z6zd1h1.png?width=960&format=png&auto=webp&s=5d6fc71dc168d18ba53bd0a1da2f352772ffcb42

n°16081819
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 17:24:43  profilanswer
 

Luna Abyss, un FPS où on vous tire plein de bouboules dessus, est sorti :
 
https://store.steampowered.com/app/1933000/Luna_Abyss/
 
Démo dispo.
 
 
Warhammer 40,000: Mechanicus II, la suite du jeu de tactique en tour par tour, sort également aujourd'hui :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] anicus_II/
 
 
The Guardian of Nature, point and click dessiné à la main, est sorti également :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Nature/


Message édité par Sanglier le 21-05-2026 à 18:29:18

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16081825
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 17:47:07  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Tiens Gracchus pendant que t'es la et que tu fais rien, t'as un bon plateformer 3D genre Ratchet rift apart ?  [:transparency]


Y'a demon tide qui avait de bon retour. J'ai DL la démo, mais je ne l'ai toujours pas faite :D

 
Spoiler :

POE 2 [:kabouk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 21-05-2026 à 17:47:17
n°16081843
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 19:22:42  profilanswer
 

Tin Mechanicus 2 sort aujourdhui, trop de jeux a acheter la :/

n°16081872
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 20:51:30  profilanswer
 

Bon sang qu'il est beau ce Replaced ! Cette vibe Flashback qui résonne très fort (le tout premier bien sûr, pas les merdes sorties après) !
J'ai rarement vu un rendu en pixel art aussi soigné ! [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 21-05-2026 à 20:57:06
n°16081910
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 22:40:58  profilanswer
 

Le gothic-like End Of Eden va sortir un teaser jouable le 3 juin, soit à peu près au même moment que la sortie du remake de Gothic premier du nom. La provoc' est facile mais derrière ils ont intérêt d'assurer...

Citation :

If you want to compare how two months of work from a small indie team looks next to years of work on a remake of a legendary RPG series, go ahead. That is a comparison we are ready for.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 21-05-2026 à 22:41:41
n°16081914
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:53:07  profilanswer
 

L'ultime mise à jour de Destiny 2 sortira le 9 juin 2026:

Citation :

Destiny 2: Every End is a New Beginning
On June 9, Destiny 2: Monument of Triumph will be available to all players.
We are inviting all Guardians to take part in a celebration of these accomplishments: Legends, Dredgens, Renegades, Conquerors, New Lights — and everyone in between.


https://www.bungie.net/7/en/News/Article/d2_may_21_2026
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 70169.html
 
Edit: d'apres Bloomberg, une bonne partie de l'equipe bossant sur Destiny 2 sera virée, il n'y a pas encore de Destiny 3 dans les tuyaux, Bungie va pitcher des projets a Sony dont des jeux dans l'univers de Destiny:
https://www.videogameschronicle.com [...] -greenlit/
 
Une video de Virtua Fighter 6 a fuité:
https://www.reddit.com/r/virtuafigh [...] ked_video/
On y vois un nouveau personnage, "Cielo" et je suppose que la combattante est Pai.


Message édité par Jean malouk le 22-05-2026 à 04:43:21
n°16081916
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:53:28  profilanswer
 

Un teaser jouable c'est une demo qui dure 10 secondes ?  :O

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 22:53:28  profilanswer
 

n°16081947
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 07:48:23  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Le gothic-like End Of Eden va sortir un teaser jouable le 3 juin, soit à peu près au même moment que la sortie du remake de Gothic premier du nom. La provoc' est facile mais derrière ils ont intérêt d'assurer...

Citation :

If you want to compare how two months of work from a small indie team looks next to years of work on a remake of a legendary RPG series, go ahead. That is a comparison we are ready for.



Cool. Le monde manque de gothic like.

n°16081988
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-05-2026 à 09:26:55  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Bon sang qu'il est beau ce Replaced ! Cette vibe Flashback qui résonne très fort (le tout premier bien sûr, pas les merdes sorties après) !
J'ai rarement vu un rendu en pixel art aussi soigné ! [:cerveau lent]


Excellent jeu, je confirme !


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16081998
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:39:29  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Le bonus de 250 millions était une façon de payer moins cher le rachat à la base: 500 millions plus ce bonus de 250 millions et ses conditions au lieu de 750 millions en une seule fois.
 
Krafton a volontairement décalé la sortie en accès anticipé du jeu pour ne pas payer ce bonus. Ils ont joués, ils ont perdus :o
 
D'après un post reddit, faut maintenant que Subnautica 2 se vendent à 11,9 millions de copie pour que Krafton fasse du bénef dessus. Subnautica 1 s'est vendu à 13,2 millions de copie et Below Zero à 5,3 millions
Ils ont aussi tous les droits sur les autres jeux du studio et se font de l'argent dessus aussi.
 
https://preview.redd.it/the-silver- [...] 2772ffcb42


Les patrons de Unknown Worlds ont très bien joué en plus : moins d'un an avant que Krafton leur fasse une offre d'achat à 500M+250, ils avaient racheté leur indépendance à Perfect Worlds pour ....  50 Millions :D
 
Sur les 500M, apparemment 10% avaient été distribués à toute l'équipe (à l'époque ~40 personnes).
Le reste partagé entre les 3 boss/fondateurs :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16082051
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:10:17  profilanswer
 

En gros, ça pleurait beaucoup pour ces 250 M$, mais ces 3 individus n'auraient pas été à plaindre quelle qu'ait été l'issue sur cette somme. :p

n°16082057
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:17:55  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Y'a demon tide qui avait de bon retour. J'ai DL la démo, mais je ne l'ai toujours pas faite :D

 
Spoiler :

POE 2 [:kabouk:3]


 

Ça a l'air cool, whislisted :jap:

 

@Gracchus y a un bubsy sur PS5 dans ps plus, c'est lui que tu disais ( whoolies strike back )?

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 11:22:45

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082085
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:01:40  profilanswer
 

cell a écrit :


j'ai pas compris, pkoi ils ont promis 250millions ? ca me parait beaucoup comme bonus pour une centaine de dev
 
Mon patron me promet pas des bonus comme ca moi ^^


 
Qu'est ce que tu fous sur HFR?  :??:  
C'est la porte d'entrée pour le topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?"

n°16082094
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-05-2026 à 12:15:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ça a l'air cool, whislisted :jap:
 
@Gracchus y a un bubsy sur PS5 dans ps plus, c'est lui que tu disais ( whoolies strike back )?


 
Ah non, celui là c'est une énorme daube.

n°16082131
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:12:34  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Ah non, celui là c'est une énorme daube.


Comme tous les Bubsy :o

n°16082136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:30:50  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé mais le trailer de Dawn of War IV
https://youtu.be/KYdXNpXnyus
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16082141
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 13:46:16  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Ah non, celui là c'est une énorme daube.


 
ok donc même pas je le dl :D
 
D'ailleurs, y avait le Marsupilami par nacon il me semble, qui était pas trop mal


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082148
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 13:56:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Subnautica 2, But It Was Made by Other Companies...
https://i.ytimg.com/vi/q4iCK-C5jRQ/maxresdefault.jpg


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16082149
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 13:58:37  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est du putaclic sur base d'un ordinateur mais la nouvelle version de l'anticheat de varolan rendrait les pcs des tricheurs inutilisables.

 

Les joies d'un anticheat avec accès au kernel  :O

 

https://www.pcgamesn.com/valorant/v [...] t-response

n°16082155
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 14:05:26  profilanswer
 

tu peux pas bloquer les cheats sans accès au kernel alors bon...


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16082162
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 14:14:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :

tu peux pas bloquer les cheats sans accès au kernel alors bon...


 
Que ca t'empéche de jouer au jeu, oui, pourquoi pas. Jamais je mettrais un truc comme ça sur mon PC mais pourquoi pas.  
Que ca te nique ton OS même si t'as jamais lancé le jeu par contre...
 
Bon l'histoire ne dit pas pourquoi installer l'anti cheat et pas les jeux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16082164
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 14:17:16  profilanswer
 

Tiens Destiny 2 est dead il paraît ?
ça va pas fort Bungie !


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16082165
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 14:18:48  profilanswer
 

On va gentiment éviter les jeux Riot dans ce cas :o


---------------
There's just less in it
n°16082166
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 14:19:37  profilanswer
 

Mouais si c'était le cas le reddit de LoL ou Valorant serait en feu, j'ai rien vu de tel. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16082202
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 16:00:50  profilanswer
 

Un autre, un énième city builder, Aztecs: The Last Sun, vient de sortir :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Last_Sun/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16082205
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:09:35  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Un autre, un énième city builder, Aztecs: The Last Sun, vient de sortir :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Last_Sun/


 
Avec un thème qui a ma connaissance n'a jamais été exploité avant.  
Rien que pour ça il faut le garder a l'oeil.  :jap:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16082206
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 16:12:10  profilanswer
 

T'es obligé de perdre contre les Espagnols à la fin ?


---------------
There's just less in it
n°16082214
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:20:21  profilanswer
 

Terminé Silent Hill f en une dizaine d'heure ( qui m'ont parues bien plus longues ).
 
Alors forcément après le remake de Silent Hill 2, difficile de passer derrière.  :o  
 
Je peux pas dire que c'était mauvais, juste que j'arrivais pas vraiment à rentrer dedans, BEAUCOUP TROP DE COMBATS avec une "héroïne" pas du tout rapide qui soudainement passe en mode esquive Matrix mais qui se traine pour le reste.
Sans parler de l'horreur absolue d'avoir des objets qui se cassent, alors ça...
 
Globalement, si on pouvait enlever 2/3 des combats, j'aurais sûrement bien plus apprécié, là on dirait qu'on fait que ça et c'est pas comme si c'était palpitant.
 
Les énigmes sont pas très compliquées même en jouant en difficile, la difficulté se résume souvent à comprendre l'énoncé en fait parce qu'entre l'explication et le solution, y'a parfois un petit wtf.
Je ne sais pas si c'est moi ou la traduction qui est passée à côté. J'y ai pas passé des heures mais en trouvant la solution, je captais pas forcément la logique derrière...
 
Après, il reste très beau, l'ambiance est purement Japonaise, y'a pleins de belles réalisations et moments, là dessus, je peux pas lui retirer et je parle pas seulement des décors mais aussi des thèmes abordés.
En effet, faut vraiment le finir une fois pour capter réellement le sujet même si on a quand même pas mal de références à ce que ça peut être bien que ce soit plusieurs sujets en un mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'enchainer en NG+ pour développer.
 
6 / Silent Hill


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16082216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 16:21:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Avec un thème qui a ma connaissance n'a jamais été exploité avant.
Rien que pour ça il faut le garder a l'oeil.  :jap:


C’est dommage c’etait l’occasion de faire un builder a flanc de montagne avec les contraintes d'espace et de dénivelé au lieu de faire un simcity skin aztech

n°16082217
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 16:23:29  profilanswer
 

C'est Incas les montagnes :D


---------------
There's just less in it
n°16082218
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 16:24:15  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C’est dommage c’etait l’occasion de faire un builder a flanc de montagne avec les contraintes d'espace et de dénivelé au lieu de faire un simcity skin aztech


y a celui là pour ça : Corsair Cove


Message édité par kenrio le 22-05-2026 à 16:24:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16082220
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:27:07  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C’est dommage c’etait l’occasion de faire un builder a flanc de montagne avec les contraintes d'espace et de dénivelé au lieu de faire un simcity skin aztech


 
J'ai regardé vite fait mais je vois un gameplay par "ile" avec peu de place et de la verticalité ce qui me semble correspondre au Mexico de l'époque.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16082223
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:30:24  profilanswer
 

y'a lui aussi : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16082233
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 16:42:16  profilanswer
 


 
Ubisoft et EA pourraient être mis dans le même segment. [:catalonix:10]  
Je m'attendais à un gros streum pour la partie From Sofware, genre un requin à deux têtes bouffant le perso dès la plongée dans l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 22-05-2026 à 16:43:00
n°16082238
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:53:24  profilanswer
 

Oui pour FromSoft j'ai lu de meilleures idées dans les commentaires youtube, genre exactement ce que tu décris :D
 
Pour EA/UBI c'est tout à fait ça mais c'est drôle de voir qu'il n'y a jamais mention des machines à poignon bien huilées des gros chinois/coréens  Gacha/F2P qui font pareil et même pire.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16082245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 17:06:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est Incas les montagnes :D


C’est pareil :o
https://media1.tenor.com/m/tm4JV1Qs15AAAAAC/the-interview-james-franco.gif

n°16082249
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 17:23:02  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HI65yBqXIAAoTO0?format=jpg&name=4096x4096
 
 
playtation   non   DRM
 
https://x.com/RetroGameFutur1/statu [...] 1252128074
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16082250
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-05-2026 à 17:24:54  profilanswer
 

Plus cryptique STP  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19910  19911  19912  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)