| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 21:16:45 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu le vends bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) | Reste toujours Eve Online, doctorat en Excel et formation en contre-espionnage recommandés, en revanche |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Runescape sinon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sinon il reste Summoners Wars : Chronicles en mmorpg gratuit. https://store.steampowered.com/app/ [...] hronicles/ |
Gracchus13 Transactions (3) | Nouveau trailer pour mon GOTY 2026 Angie Magica, par les développeurs d'Agatha Knife, CLEM et MechaNika. Oui oui je sais, "pas mal pour un jeu flash" mais l'intérêt est ailleurs, comme dans leurs autres créations Message édité par Gracchus13 le 15-05-2026 à 23:30:42 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Moi j'atteins les 12 heures sur Stellar Blade et c'est super cool en fait. Je pensais que c'était juste un gooner game mais en fait pas du tout, il y a un vrai bon jeu derrière la plastique très avantageuse de l'héroïne.
Message édité par sadicologue le 16-05-2026 à 00:20:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 00:41:13 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Vous vous souvenez de NEBULOUS: Fleet Command, le RTS spatial plutôt orienté réalisme, qui ressemble de loin à The Expanse ? Ils ont annoncé le mois dernier une campagne solo scénarisée qui devrait sortir 29 mai, avec des cinématiques à la Homeworld et un doublage qui ne sonne pas très professionnel. Il y en aura une seconde plus tard. Message édité par zad38 le 16-05-2026 à 23:33:22 |
hisvin Transactions (0) | Je l'ai presque oublié, celui-là. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-05-2026 à 07:18:21 |
zad38 Transactions (0) | Tant que y'a Hooded Horse derrière c'est que ça doit continuer.
|
hisvin Transactions (0) | Ils sont totalement nuls en communication. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
J'ai vu le post dans les actualités du jeu, je suis désolé pour eux. Au moins ils ont l'honnêteté de dire que pour le moment c'est mort. Subnautica 2 Le jeu est fantastique. Le gigantesque gouffre dont on ne voit pas le fond J'ai trouvé les bouts de têtard j'étais trop heureux. Et puis c'est magnifique ! Cet éclairage global, la géante gazeuse qui éclaire le fond de l'océan les nuits sans nuages
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2026 à 10:44:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, j'ai terminé Uncharted 4, merci encore a celui qui a signalé le rabais, cela faisait justement 15 jours que j'avais envie d'y jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-05-2026 à 13:11:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-05-2026 à 13:31:03 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) | Assez d'accord sur ton CR sauf sur les crashs aussi, j'en ai eu aucun de mon côté en l'ayant fait y'a quelques temps. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
davids Transactions (16) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
MagnumFr Transactions (0) | Si tu as une CG Nvidia, tu peux activer la compilation automatique des shaders DX12 dans "NVIDIA App", paramètre Cache des shaders. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
MagnumFr Transactions (0) | Oui c'est nouveau depuis un peu plus d'un mois. D'où le fait que ce soit encore en bêta. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, pas mal l'option, merci pour l'info j'active ça |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les reflets en ray tracing dans les yeux du public dans Forza Horizon 6 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-05-2026 à 15:23:50 --------------- There's just less in it |
hisvin Transactions (0) | En parlant de détails marrants, j'étais tombé sur cette vidéo sur Cyberpunk. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
guild wars 2 vit toujours --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hisvin Transactions (0) | Ces derniers temps.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-05-2026 à 09:41:42 |
iskor Transactions (0) | Je sors d'une semaine de vacances, et j'ai principalement fait du:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE acheté Subnautica 2 mais dans l'optique d'essayer de pas tomber dans les Abysses avant la 1.0 ..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-05-2026 à 10:14:45 |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, sans surprises, Forza Horizon 6. La carte est sublime, la conduite plus fluide avec moins de ce sous(virage qui caractérise la série. J'ai fait relativement peu de courses et surtout de l'exploration peinard et rien que ça m'a déjà comblé. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai fini Stellar Blade hier en un tout petit peux moins de 20H.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend : Crimson Desert encore et toujours. 125h et je ne me lasse toujours pas. Je pense qu'il me reste une centaine d'heures pour finir le contenu, peut etre plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |