| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 15:12:51 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) |
T'aime pas l'heroic fantasy ? Parce que c'est compliqué d'être en manque de MMO et de ne pas aimer l'heroic fantasy quoi Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-05-2026 à 15:22:38 --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Je déteste aussi l'univers.
Message édité par Bird Jesus le 15-05-2026 à 15:25:38 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Dofus 8comptes chat fermé et lunettes de la nostalgie sur le nez. Histoire de dire à tout le monde d'aller bien se faire voir. Faut juste apprécier avoir ses données dans la nature: Message édité par Bird Jesus le 15-05-2026 à 15:31:51 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'allais dire dofus pour le lul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | En MMO, Albion Online est très bien, mais il a un style qui ne conviendra pas à tout le monde.
--------------- Flickr |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 15-05-2026 à 16:01:02 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Throne and liberty est cool --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | Sekiro c'est tellement un putain de GOTY |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout ça jusqu'à croiser un random connard qui te perma tue dans un couloir.
|
zad38 Transactions (0) | Sortie de The Adventures of Sir Kicksalot aujourd'hui.
|
zad38 Transactions (0) | Et je découvre que les dévs du très bon Brigador vont sortir un nouveau jeu nommé Brigador Killers, logique :
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DVN Transactions (2) | J'ai terminé Karma : The Dark World en moins de 7h.
Message édité par DVN le 15-05-2026 à 17:43:21 --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Bon koi kon joue keske Message édité par dazouille le 15-05-2026 à 18:01:28 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin Transactions (0) | Tu peux essayer ce jeu. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Un ptit Wildstar |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Steel Artery: Train City Builder, un city builer pixel art sur un train qui roule, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pour un F2P, c'est très honnête. Y'a le manque de fast travel et la taille de l'inventaire qui peut faire chier mais il suffit d'acheter le truc le moins cher sur le store pour que ces limitations sautent définitivement sur le perso. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Un MMO sans instance c'est pas méga nase si on doit uniquement se coltiner les quêtes fedex? Avantage à FF14 avec son système de bots (un peu nase/lent mais efficace). Sinon on tag en healer en fracassant un unique sort de heal, c'est pas ce qu'il faut faire mais ça fait illusion et on tag instant Par contre faut aimer lancer un donjon aléatoire et se prendre 30min de cutscene non skippable Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 15-05-2026 à 19:03:25 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) | C'était l'enfer LOTRO au début. Des donjons de 3 ou 4H, des classes d'une lenteur horrible (j'étais ménestrel), un fast travel en temps reel.... mais que de souvenirs |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci le full IA --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
1) je découvre le jeu (après avoir acheté les extensions a chaque sortie comme un gros pigeon mais jamais lancé -> J'ai été surpris 2-3 fois dans la semaine dont une ce matin par un tank qui va pull tout et j'ai pas réussi à le heal. Full wipe. Sur Wow vanilla ils auraient déjà trouvé mon adresse pour venir me casser la gueule. Et oui le scale level est sympa. Par contre j'ai pas encore trouvé si on pouvait "lock ses raccourcis" par level. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-05-2026 à 20:37:29 |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |