| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:36:52 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-04-2026 à 10:50:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Toujours aucun test de Replaced.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CharLee Transactions (4) | Pas besoin de test, on sait déjà que c'est un bon jeu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | haahaha trop bon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
J'ai joué à la démo y'a deux mois, ça m'avait pas choqué ou posé de problème. Installation faite mais je rentre chez moi que dans deux heures
Tarif à 27€ jusqu'au 21 Avril puis ensuite prix normal 30€ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-04-2026 à 13:26:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptete un bug, me souviens pas d'avoir eu cela. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La démo de Windrose m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais ça se fait en solo ? Surtout quand on a un bateau, on sait comment ça se passe pour le "piloter" ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui jeu design pour le solo d'abord, tu vas avoir un équipage NPC. Je streamerai mes premières heures ce soir si vous voulez. Message édité par vanloque le 14-04-2026 à 14:37:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
gildav Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais vous avez joué au 1 ?
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 14-04-2026 à 17:06:20 --------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) |
Au passage c'est génial les challenges, ça me rappelle isaac dans l'approche |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Moctezuma2 Transactions (0) | Je débute Assassin's Creed Mirage. Cette impression de rejouer à l'AC1 dont je me souviens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 14-04-2026 à 21:42:44 --------------- salut c pouqie |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai bien aimé perso ce AC Mirage, il en fait juste ce qu'il faut, il n'est pas trop long et j'ai trouvé le setting de Bagdad super agréable. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça me rappelle qu'ils ont fait une grosse maj gratuite. Je devrais l'essayer un jour. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon bah Windrose la release EA c'est comme la démo d'il y a deux mois, en mieux sur tous les aspects.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai pris Replaced, j'aime beaucoup l'ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-04-2026 à 00:16:03 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | alors je sais pas d'où ils sortent ces devs ni combien ils sont, mais ils bossent sur un truc très/trop ambitieux Sur la Lune, y'a des villes japonaises "Japon Astroféodal", des cyber/space samurai et tout. La DA n'est pas ratée en tous cas. SOL Shogunate sur Steam Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 07:22:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | Je croyais que c'était une boite japonaise, mais non...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les devs de Winrose ne sont pas nés sur Tortuga. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |