| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : https://opencritic.com/game/19920/pragmata Pas mal. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 18:10:48 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Trop haut pour un mukumhit |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils laissent leurs équipes de dev cuisiner jusqu'à ce que ça soit pile à point. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | J'ai un doute sur ce point. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
J'ai pas encore le sentiment d'usine à gaz mais ça viendra peut-être plus tard si je finis par me taper la tête sur un mur infranchissable.
Message édité par Morgoth le 13-04-2026 à 18:57:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 19:10:58 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:11:10 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Pragmata, c'est surtout le gameplay de la démo qui m'a plu mais faut voir comment ça tient sur le long terme (et puis j'ai des jeux dans le backlog à faire comme Crimson Desert). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 13-04-2026 à 19:21:03 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On peut aimer un jeu sans qu'il y ait une hype en fait Perso j'ai testé la démo sans trop savoir a quoi m'attendre, j'aime bien, ok j'acheterai Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-04-2026 à 20:11:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) |
Y'a deux mecs et demi qui veulent y jouer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et en plus c'est plébiscité par Mukumi, ca va flop --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas day one cause Crimson Desert, mais je le ferai très certainement assez rapidement, la démo était "fraiche" Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-04-2026 à 20:12:33 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Impossible de faire une demo de ce jeu, achète épicétou --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Metroooooooooo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le leak/piratage de Take Two est en ligne: --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 14-04-2026 à 01:04:01 |
bahamut49 Transactions (1) | Le remake des Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl explose son Kickstarter en 15 minutes - Actu - Gamekult https://share.google/fv4hs2M5tL2FEHGkS |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
rionsnoir Transactions (0) | Day one confirmed --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 14-04-2026 à 09:31:00 --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) | Bon j'ai passé 2/3h sur l'intro de tainted grail hier soir. C'est, pour le moment, clairement au dessus de tout les jeux du genre, le level design est super bon, y a des truc caché partout, la DA est excellente (voir exeptionelle a certains endroits), les voix, les dialogues et le lire sont très bon si on rush pas le jeu et qu'on prend le temps de fouiller partout Même les foutu bouquin qu'on trouve un peu partout sont intéressant à lire, alors que sur Skyrim je baille dès que j'en ouvre un J'avais déjà joué au jeu a la release, mais je m'étais arreté même pas au tiers de l'acte 1, là j'ai découvert pas mal de nouveau contenu dans l'intro, pourtant j'avais bien tout fouillé avant, c'etait trop bien. J'ai commencé sur la plus grosse difficulté, vu que j'ai entendu que ça deviens facile a la fin, pour l'instant c'est dur mais juste Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2026 à 09:42:56 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
GOTY Of The Year Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-04-2026 à 10:41:33 --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-04-2026 à 09:57:22 |
cell Transactions (3) | Non j'avais même pas fini lacte 1, j'ai pas voulu me gâcher l'expérience. J'avais voulu attendre qu'il soit patché quand j'avais lu les retour des derniers actes a la release |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 14-04-2026 à 10:36:59 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |