Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16067972
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-04-2026 à 12:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh mais cette semaine c'est la sortie de Mouse: P.I. For Hire
Ça va swinguer avec Caravan Palace  [:roscoman]
https://youtu.be/TaZ1sgtfKYs

En espérant que le jeu soit aussi bon qu'il en a l'air.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 12:28:46  profilanswer

n°16067973
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 12:34:01  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce week-end, après avoir été longtemps effrayé par son nombre toujours grandissant de DLC, ma nullité notoire pour tout ce qui est jeu de stratégie et le nom assez intimant de "Paradox" pour un noob de mon genre, j'ai enfin profité d'une promo pour me lancer dans Stellaris. Et pour le moment (10h de jeu en 2j, pas mal pour moi :o), j'adore ! :D

Le jeu commence plutôt tranquillement avec un petit robot qui nous accompagne pour nous expliquer les bases de la base pendant les 1 à 2 premières heures. On commence à envoyer notre vaisseau de recherche explorer les systèmes voisins, on construit une base stellaire puis des mines en orbite, colonise notre première planète... et voilà, on a déjà un tout petit empire interstellaire :love:
En cliquant au hasard dans les menus, on sent qu'il y a plein de mécanismes qu'on ne comprend pas mais elles semblent inutiles pour le moment vu qu'on est tout seul à gérer paisiblement 2 planètes. Je passe quand même une bonne partie de mon temps en pause pour pouvoir tranquillement gérer les différents trucs qui se passent mais ça laisse justement bien le temps de se familiariser avec les différentes ressources et les manières d'équilibrer leur récolte et leur utilisation (c'est bien expliqué dans l'interface d'ailleurs). Au fur et à mesure des différents évènements (découverte de ruines sur une planète, un voisin alien sympa, une sonde un peu plus hostile,...), on découvre petit à petit des mécanismes supplémentaires sans se sentir perdu. La phase de découverte est très très bien faite et c'est un gros nul noob qui le dit !

Bref, gros kiff pour le moment. J'adore voir mes vaisseaux s'affairer à travers l'espace, voler de systèmes en systèmes puis de planètes en planètes à construire des stations, scanner des trucs parfois un peu louches qui peuvent déclencher des mini-histoires et sentir son empire qui prend de l'ampleur petit à petit. Avant de se prendre un gros mur un de ces jours j'imagine mais pour l'instant, tout roule à merveille (je joue en ultra facile hein :o)
L'ambiance est top, les corps célestes sont toujours aussi beaux, l'ambiance sonore est pas trop mal aussi. J'adore les musiques mais ça, je connaissais déjà vu que je les écoute fréquemment quand je lis de la SF :D
Reste à voir combien de temps j'y jouerai parce que même si ce genre de jeu bac à sable engloutit les heures une fois lancé, je réalise que souvent, je finis par ne plus les démarrer du tout.

A sa sortie, le jeu était bcp plus simple. C'était même le plus simple des jeux Paradox.
Depuis, ils l'ont bien complexifié... Il est devenu aussi usine à gaz que les autres.
Je regrette vraiment l'ancien système de présentation des populations sur les planètes avec le tableau avec les petites têtes de bonshommes sur les infrastructures.
Au fur et à mesure de la partie, il y avait de l'immigration et des races différentes venaient s'installer sur tes planètes et ça se reflétait dans le tableau qui devenait plus cosmopolite.
C'était rigolo et vivant de voir toutes ces petites têtes différentes collaborer entre elles. En tout cas, ça l’était un peu plus qu’une ligne statistique...  [:grozibouille:5]

Edit : avec une image, c'est plus clair...

https://i.imgur.com/RoLnVr0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 13-04-2026 à 13:50:04

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16067978
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 12:50:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

REPLACED, Mouse P.I., Pragmata, grosse semaine [:didier frogba:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16067980
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 12:59:34  profilanswer

B-S a écrit :

REPLACED, Mouse P.I., Pragmata, grosse semaine [:didier frogba:5]

Et surtout Sintopia. Le jeu de gestion de l'enfer.

https://store.steampowered.com/app/2213700/Sintopia/

n°16067988
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 13:24:21  profilanswer

Y'a un monde où starfield c'est bien? Les manquements de crimson desert me donnent envie de rpg à la bethesda...

Ou alors oblivion remastered. [:juppax:3]

Message cité 4 fois
Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 13:24:47
n°16067989
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2026 à 13:29:25  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y'a un monde où starfield c'est bien? Les manquements de crimson desert me donnent envie de rpg à la bethesda...

J'ai quasi 100 heures sur le jeu ( que j'ai pas touché depuis une semaine d'ailleurs :o ), et je pense vraiment pas qu'on puisse le qualifier de RPG, y'a très peu d'éléments inhérents au style.

Plutôt un jeu d'aventure avec quelques éléments un peu typiques ( customistation light ,etc )

Rien a voir avec un quelconque Bethesda en tous cas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16067990
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 13:29:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Wow, merci pour l'info, j'attendais ce jeu avec impatience mais je ne savais pas que c'était Caravan Palace qui avait signé la musique!  :love:

n°16067991
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 13:31:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai quasi 100 heures sur le jeu ( que j'ai pas touché depuis une semaine d'ailleurs :o ), et je pense vraiment pas qu'on puisse le qualifier de RPG, y'a très peu d'éléments inhérents au style.
Plutôt un jeu d'aventure avec quelques éléments un peu typiques ( customistation light ,etc )

100h aussi et quand j'ai vu chrono sur le jeu me suis senti sale.
c'est clairement un bethesda puisqu'il y a toujours les mêmes interactions pétées avec les pnj et quêtes aux scripts obvious et bugs de moteurs qu'on se traîne depuis morrowind. :o
Mais par contre toute la partie de customisation du vaisseaux est très sympa. même si ca sers a rien.  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-04-2026 à 13:32:49
n°16067995
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 13:38:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai peur que ce soit juste joli.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°16067997
hisvin

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 13:44:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme Mass effect. :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 13:44:21  profilanswer

n°16067999
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 13:46:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, je dis rpg mais clairement plus jeu d'aventure en effet :jap:

Edit : ca ne me dit pas si c'est bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 13:46:49
n°16068002
CharLee

Transactions (4)
Posté le 13-04-2026 à 13:54:56  profilanswer

Replaced, la DA est tout simplement incroyable. En espérant que le gameplay suive
Hâte de faire le jeu complet  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16068004
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-04-2026 à 13:59:07  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Je me suis bien amusé sur Daggerfall Unity récemment. J'ai passé un peu de temps à modder mais en jeu c'était cool.
https://www.nexusmods.com/games/daggerfallunity

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16068005
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 13:59:54  profilanswer

ChaK_ a écrit :

vaut mieux retourner sur Oblivion àmha

un jour peut-être Skywind :love:

Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 14:00:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16068009
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 14:04:22  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai peur que ce soit juste joli.

C'est aussi ma crainte ouais, l'effet visuel nostalgique tout ça c'est bien beau mais faudra voir le fond du jeu. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16068014
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-04-2026 à 14:14:12  profilanswer

Ah oui REPLACED demain  [:cerveau delight]

n°16068031
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 14:51:15  profilanswer

Je suis pas client des jeux 2D mais j'avais bien kiffé la démo de Replaced :love:
La D.A est vraiment très bonne et le gameplay bien sympa aussi.

n°16068037
chaced

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 14:59:16  profilanswer

Je viens de finir Tinykin => https://store.steampowered.com/app/1599020/Tinykin/, c'est un tout petit jeu (français) mais c'est un réél plaisir à faire, c'est dans la lignée des pikmin, mais je trouve ça bien plus beau et mieux foutu :)

La durée de vie est courte (6h), mais il faut mieux 6h ou on s'amuse plutot que 30h ou on se fait chier.

le perso principal est en 2d et il nous regarde en permanence, assez spécial, et les tinykin sont de petite créature qui nous aident a notre quête.

Les niveaux ce sont juste les pièces de la maison, on est vraiment tout petit dans le décor, voir la taille de la prise 250v (au format français la prise) :D

Ps : je l'ai eu a pas cher dans un bundle fanatical qui doit dater un peu.

https://i.postimg.cc/j25fnvc6/blue-tinykin-2570553771.jpg

Message édité par chaced le 13-04-2026 à 15:05:50

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16068038
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 14:59:38  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui, je dis rpg mais clairement plus jeu d'aventure en effet :jap:

Edit : ca ne me dit pas si c'est bien :o

Les derniers Zeldas, Elden Ring, mais t'as déjà fait oui :o

Tain j'irais pas sur Betheda/Starfield en tout cas, pour combler quel manque de CD ? tu veux du narratif & role play ?

BG 3, au moins c'est quali sur ces aspects, mais t'as surement déjà fait aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 15:00:20
n°16068039
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 15:04:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les derniers Zeldas, Elden Ring, mais t'as déjà fait oui :o

Tain j'irais pas sur Betheda/Starfield en tout cas, pour combler quel manque de CD ? tu veux du narratif & role play ?

BG 3, au moins c'est quali sur ces aspects, mais t'as surement déjà fait aussi :o

Ouais, aventure et tout. BG3 ça parle trop, ça me gave de lire/écouter tout ça :D
Zelda/ER j'ai fait :o

Je pensais que le narratif claqué de CD ne me gênerais pas, mais si, carrément en fait. Je n'ai pas fait une croix dessus pour autant, mais j'aimerais bien quelque chose qui m'implique un peu plus malgré tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 15:04:16
n°16068045
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 15:14:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais, aventure et tout. BG3 ça parle trop, ça me gave de lire/écouter tout ça :D

Je pensais que le narratif claqué de CD ne me gênerais pas, mais si, carrément en fait. Je n'ai pas fait une croix dessus pour autant, mais j'aimerais bien quelque chose qui m'implique un peu plus malgré tout.

Final Fantasy VII Rebirth ? :o

Je l'ai pas fait, mais il a l'air très bien / il me fait de l'oeil perso, et ca colle un peu à ta demande.

n°16068049
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2026 à 15:17:22  profilanswer

blastm a écrit :

100h aussi et quand j'ai vu chrono sur le jeu me suis senti sale.
c'est clairement un bethesda puisqu'il y a toujours les mêmes interactions pétées avec les pnj et quêtes aux scripts obvious et bugs de moteurs qu'on se traîne depuis morrowind. :o
Mais par contre toute la partie de customisation du vaisseaux est très sympa. même si ca sers a rien.  [:dks]

Je parlais de CD, pas de Starfield [:ddr555]

---------------
n°16068057
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 15:23:53  profilanswer

Oceaneers, un jeu de survie avec de faux airs de Don't Starve, vient d'arriver en accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/3052510/Oceaneers/

Message édité par Sanglier le 13-04-2026 à 15:24:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16068060
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 15:33:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Final Fantasy VII Rebirth ? :o

Je l'ai pas fait, mais il a l'air très bien / il me fait de l'oeil perso, et ca colle un peu à ta demande.

Ah ptin, pas de truc Japoniais par pitié [:fenston:2]  

/zelda c'est jap proof :o

n°16068062
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 15:39:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je parlais de CD, pas de Starfield [:ddr555]

Ah!
vu mon problème avec les jeux pétés ou on te donne toujours un truc à voir/faire, le jour ou je mettrais la mains sur  celui là, je suis foutu :o

n°16068063
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-04-2026 à 15:42:04  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ah ptin, pas de truc Japoniais par pitié [:fenston:2]  

/zelda c'est jap proof :o

Suis dedans la, la suite (Rebirth) est encore pire que le premier jeu (Remake) sur ce point... c'est bien bien Japon(i)ais  [:didier frogba:5]

Message édité par kenshirooo le 13-04-2026 à 15:42:23
n°16068074
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-04-2026 à 16:15:18  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Starfield j'ai voulu reprendre mais ma sauvegarde est pétée, ça plante en chaîne et j'ai pas le courage de recommencer [:oilrig]  

Oblivion Remastered j'ai encore la haine de le voir abandonné alors que c'est encore aujourd'hui optimisé avec la queue et que le dernier patch qui date de perpét a niqué mes mods préférés et qui n'ont pas été mis à jour depuis.

J'attends que le mod permettant de personnaliser son héros dans Crimson Desert soit finalisé et stable pour l'acheter. Et la version 5.0 de Lorerim. Faut vraiment que je fasse un post sur les modpacks de Skyrim, surtout ceux estampillés "NSFW", c'est vraiment réalisé par des gros chiens de la casse  [:xxantoinexx:3]

n°16068083
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 16:37:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai continué Crimson Desert, et j'approche des 50h.

Toujours dans la premiere région, que je commence à connaitre par coeur à force :D
Chapitre 5, y'a encore plein de quetes dont un boss que je trouve uuuuultra dur (je dois pas avoir trouvé l'astuce).

J'ajouterai aux défauts celui qu'on retrouve dans la majorité des RPGs open world : il vaut mieux limiter l'exploration et découvrir les zones quand des quetes nous y emmenent, car on risque de rater des pans entiers de narration (zone deja libérée, actions deja effectuées, etc).

En tout cas je continue à prendre mon pied.

Quel boss ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°16068085
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 16:45:25  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Starfield j'ai voulu reprendre mais ma sauvegarde est pétée, ça plante en chaîne et j'ai pas le courage de recommencer [:oilrig]  

Oblivion Remastered j'ai encore la haine de le voir abandonné alors que c'est encore aujourd'hui optimisé avec la queue et que le dernier patch qui date de perpét a niqué mes mods préférés et qui n'ont pas été mis à jour depuis.

J'attends que le mod permettant de personnaliser son héros dans Crimson Desert soit finalisé et stable pour l'acheter. Et la version 5.0 de Lorerim. Faut vraiment que je fasse un post sur les modpacks de Skyrim, surtout ceux estampillés "NSFW", c'est vraiment réalisé par des gros chiens de la casse  [:xxantoinexx:3]

ptain ouais je jette un oeil à skyrim sur nexus de temps en temps et il y a le même cancer sur fallout4 évidemment : tous les trucs "cbbe" totalement délirants.  [:popok]  [:popok]  
Et les packs anime aussi  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16068086
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 16:45:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'attends que le mod permettant de personnaliser son héros dans Crimson Desert  

Quoi, tu n'aimes pas [:seagal_furious] la [:seagal_lonely] palette [:seagal_amused] d'émotions [:seagal_terrified] de [:seagal_skeptical] kliff? [:seagal_proud]

T'es vraiment difficile je trouve :o

Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 16:46:08
n°16068087
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 16:46:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Expérience assez normale avec un jeu Bethesda quoi :o

Gracchus13 a écrit :

Faut vraiment que je fasse un post sur les modpacks de Skyrim, surtout ceux estampillés "NSFW", c'est vraiment réalisé par des gros chiens de la casse  [:xxantoinexx:3]

Haha, j'ai hâte de lire ça. D'après mes souvenirs les mecs allaient très loin, avec des organes génitaux fonctionnels et physiquement réalistes et des anus de chevaux entièrement modélisés :D

---------------
Feedback
n°16068088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 16:49:21  profilanswer

jonas a écrit :

Quel boss ? [:meganne]

Spoiler :

Quand tu dois faire les 4 sanctuaires (quete de la sorciere), y'a un boss à tuer. Le type envoie des vagues de reppuken tel un Geese Howard sous barre de EX infinie.

https://i.imgur.com/4Pdm5A7.gif

J'ai fait 3 essais dessus, j'arrive meme pas à l'approcher pour le taper, ce connard se tp partout tel un Hanzo Hattori sous acides.
https://i.imgur.com/o4w42UX.gif

n°16068092
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 16:55:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Quand tu dois faire les 4 sanctuaires (quete de la sorciere), y'a un boss à tuer. Le type envoie des vagues de reppuken tel un Geese Howard sous barre de EX infinie.

J'ai fait 3 essais dessus, j'arrive meme pas à l'approcher pour le taper, ce connard se tp partout tel un Hanzo Hattori sous acides.

Spoiler :

Skill concentration Level 3 aide bcp  

Concentration temps ralenti  
Tu attends qu’il frappe / contre et enchaînement  

Sa grosse attaque si t’es loin c’est cool à esquiver si t’es proche tu avances sur lui ça évite le smash  

Sa furie de coups très violentes faut absolument esquiver et si possible assez loln de lui, faut gérer un peu la distance quoi  

Mais concentration tps ralenti pour gérer le combat aide bcp  
Et lui poser des contres ne posent aucun souci sur tous ces coups de base  

n°16068097
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2026 à 17:11:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Comme dit Ogsvart, soit tu prends du temps pour apprendre le pattern, utiliser des skills, die & retry et ( beaucoup ) rager sur des OS de l'espace, soit tu amènes un stock de bouffe qui ferait pâlir un texan obèse et tu spammes la regen vie façon Diablo II [:o_doc]

---------------
n°16068107
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 17:39:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme dit Ogsvart, soit tu prends du temps pour apprendre le pattern, utiliser des skills, die & retry et ( beaucoup ) rager sur des OS de l'espace, soit tu amènes un stock de bouffe qui ferait pâlir un texan obèse et tu spammes la regen vie façon Diablo II [:o_doc]

Dans les 2 cas vous conviendrez que c'est quand même mal branlé [:0raj:5]

n°16068108
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 17:41:15  profilanswer

blastm a écrit :

:jap:
clairement comme ca avait pas l'air d'être un jeu très cours ca va pas être pour tout de suite.
ce qui est peut être un mal pour un bien parceque suite à la 1.0 et le dernier post de la team, y a encore du taf de leur côté et des evolutions prévues, notamment sur l'interface [:tinostar]

Manifestement ils ont encore un peu de travail oui... Ou alors je n'ai pas eu de chance en recrutant mon premier membre sans voir qu'il était atteint de la malformation dite "du genou inversé" très courante dans l'Egypte ancienne

https://i.ibb.co/4gdPvsBX/20260413170001-1.jpg

Bon après les oiseaux qui volent dans les murs j'avoue c'est plus facile pour les tuer

https://i.ibb.co/0j1nFD03/20260413172640-1.jpg

En 10 mn environ ça fait un peu beaucoup [:clooney19]

n°16068109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 17:48:00  profilanswer

un guerrier aussi rapide quand il charge que lorsque il recule, beau perk, GG [:implosion du tibia]

*edit*
[:ipoule:6]
sortie d'un trailer de trailer pour Metro 2039  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=4VBIDuqjQic

Message édité par blastm le 13-04-2026 à 17:51:42
n°16068110
cell

Transactions (3)
Posté le 13-04-2026 à 17:52:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Renseigne toi sur tainted grail : fall of avalon, ça pourrait te plaire

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-04-2026 à 17:53:31
n°16068112
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 17:54:35  profilanswer

cell a écrit :

Renseigne toi sur tainted grail : fall of avalon, ça pourrait te plaire

Yep, j'attendais qu'il se bonifie. Maintenant j'attends une ristourne [:barracus:3]

n°16068116
cell

Transactions (3)
Posté le 13-04-2026 à 17:57:11  profilanswer

Je suis en vacances, ça m'a donné envie de le retenter tiens

n°16068123
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 18:10:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)