| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : En espérant que le jeu soit aussi bon qu'il en a l'air. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A sa sortie, le jeu était bcp plus simple. C'était même le plus simple des jeux Paradox.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-04-2026 à 13:50:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et surtout Sintopia. Le jeu de gestion de l'enfer. https://store.steampowered.com/app/2213700/Sintopia/ |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a un monde où starfield c'est bien? Les manquements de crimson desert me donnent envie de rpg à la bethesda... Ou alors oblivion remastered. Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 13:24:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Iwao Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-04-2026 à 13:32:49 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:44:21 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Edit : ca ne me dit pas si c'est bien Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 13:46:49 |
CharLee Transactions (4) | Replaced, la DA est tout simplement incroyable. En espérant que le gameplay suive --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
un jour peut-être Skywind Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 14:00:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Ah oui REPLACED demain |
charask8 Transactions (0) | Je suis pas client des jeux 2D mais j'avais bien kiffé la démo de Replaced |
chaced Transactions (0) | Je viens de finir Tinykin => https://store.steampowered.com/app/1599020/Tinykin/, c'est un tout petit jeu (français) mais c'est un réél plaisir à faire, c'est dans la lignée des pikmin, mais je trouve ça bien plus beau et mieux foutu La durée de vie est courte (6h), mais il faut mieux 6h ou on s'amuse plutot que 30h ou on se fait chier. le perso principal est en 2d et il nous regarde en permanence, assez spécial, et les tinykin sont de petite créature qui nous aident a notre quête. Les niveaux ce sont juste les pièces de la maison, on est vraiment tout petit dans le décor, voir la taille de la prise 250v (au format français la prise) Ps : je l'ai eu a pas cher dans un bundle fanatical qui doit dater un peu.
Message édité par chaced le 13-04-2026 à 15:05:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 15:00:20 |
ChaK_ Transactions (0) |
Je pensais que le narratif claqué de CD ne me gênerais pas, mais si, carrément en fait. Je n'ai pas fait une croix dessus pour autant, mais j'aimerais bien quelque chose qui m'implique un peu plus malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 15:04:16 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Oceaneers, un jeu de survie avec de faux airs de Don't Starve, vient d'arriver en accès anticipé :
Message édité par Sanglier le 13-04-2026 à 15:24:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 13-04-2026 à 15:42:23 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
T'es vraiment difficile je trouve Message édité par ChaK_ le 13-04-2026 à 16:46:08 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un guerrier aussi rapide quand il charge que lorsque il recule, beau perk, GG Message édité par blastm le 13-04-2026 à 17:51:42 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-04-2026 à 17:53:31 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je suis en vacances, ça m'a donné envie de le retenter tiens |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |