| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:59:43 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 15-04-2026 à 12:48:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah bah en bas de la description ils expliquent qu'ils ont fait une grosse collab avec un groupe de JRock "AIIA" je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sur ce jeu en particulier avec tous les gamins à travers le globe qui peuvent avoir des petits budgets, c'est probablement une cause/raison ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-04-2026 à 09:49:04 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-04-2026 à 09:48:48 --------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gildav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:39:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et moi je m'y suis ennuyé. C'est gratuit je ne vais pas me plaindre mais il y a eu des quêtes gratuites dans des différents AC bien mieux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah oui, --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Aucune idée, probablement pas
Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 14:33:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Assetto Corsa 0.6 aujourd'hui |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Hier soir, j'ai laissé mon fils de 9 ans jouer aux 3 premières heures de DARWIN'S PARADOX. C'est mignon, bien animé mais qu'est-ce que c'est basique Message édité par yourtlh le 16-04-2026 à 11:08:38 |
cell Transactions (3) | Bon j'avance dans Tainted Grail, je dois avouer que j'ai pas souvent vu un jeu aussi bien ecris.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Après avoir fini Demeo x D&D avec 2 amis on s'est lancé dans Gloomhaven hier soir.
Message édité par zephiel le 16-04-2026 à 11:55:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | J'ai eu 1 crash et il faut remaper ses toucher en mode qwerty avant de repasser en AZERTY. A part ça ras |
kakal33 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 83 de moyenne pour Mouse P I. https://opencritic.com/game/19810/mouse-p-i-for-hire Des gros scores les jeux de ce mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |