Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16068654
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 08:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Ouais le début donne une bonne nostalgie puis ça devient vite chiant en fait et toujours pareil :o
Puis bon l'histoire j'ai du mal a retenir les noms des perso

On joue l'ancêtre de Desmond Milles, Altaïr  :O

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 08:59:43  profilanswer

n°16068659
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 09:10:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Du peu de gameplay, je suppute un Ghost In the Shell of Tsushima ?
Katana, jet pack, grappin, zones faible gravité

J'imagine plus un truc à la Sekiro divisé en grands niveaux mais avec un gameplay plus bourrin.
Et avec un level design moins inspiré et un système de combat plus rigide mais je ne demande qu'à être surpris :D
La DA a l'air plutôt cool en effet. C'est un peu trop gris tout ça (c'est la Lune après tout :o) mais ils montrent des trucs stylés niveau architecture dans le trailer. Le choix de musique est un peu douteux par contre, surtout le J-rock de la 2ème moitié.
Je mets en wishlist, on verra bien quand ça sortira.

Message édité par Morgoth le 15-04-2026 à 12:48:21

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16068666
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-04-2026 à 09:22:37  profilanswer

Ah  bah en bas de la description ils expliquent qu'ils ont fait une grosse collab avec un groupe de JRock "AIIA" je crois :D

Oui les mouvements/anims ont l'air assez rigides mais on peut espérer qu'ils vont prendre le temps de polish tout cela.

Peut-être un futur carton que personne n'aura vu venir, à la EXPE 33 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16068667
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2026 à 09:27:57  profilanswer

FrerTok a écrit :

Moins de micro transaction mais selon des nouveaux docs du leak, sur la période 2021-2026, quasiment un jeu sur deux vendu l'a été sur PC

https://i.imgur.com/9R5NsOZ.jpeg

Interessant le spread des sources d'appro pour les copies vendues sur PC... on aurait pu imaginer une large domination de Steam mais finalement non... les sites de clés sont aussi bien représentés.

n°16068669
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2026 à 09:29:51  profilanswer

sur ce jeu en particulier avec tous les gamins à travers le globe qui peuvent avoir des petits budgets, c'est probablement une cause/raison ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16068678
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2026 à 09:47:02  profilanswer

FrerTok a écrit :

Moins de micro transaction mais selon des nouveaux docs du leak, sur la période 2021-2026, quasiment un jeu sur deux vendu l'a été sur PC
https://i.imgur.com/9R5NsOZ.jpeg

Epic qui fait quasiment jeu egal avec Steam, et le launcher de rockstar lui-même bien derrière, je doit dire que ca m'épates ...
après il avait été donné gratos sur epic, pt'et que du coups ca a amené plein de monde que prends des dlcs dessus  :??:

Message édité par blastm le 15-04-2026 à 09:49:04
n°16068679
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-04-2026 à 09:48:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai pris Replaced, j'aime beaucoup l'ambiance.
Pour le moment c'est du couloir mais la narration est bien fichu et les graphismes 2.5D en pixel art sont probablement les plus beaux que j'ai jamais vus dans le genre.

Les combats sont également assez péchus. Je m'attendais à moins bien sur ce plan au regard des qq commentaires que j'avais pu lire à ce sujet.

Je le trouve même plus beau ( plus fin, impression en tout cas ) que dans mon souvenir de la démo.

Jeu parfait sur le SD.

Message édité par DVN le 15-04-2026 à 09:48:48

---------------
Non, rien...
n°16068686
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 10:24:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon bah Windrose la release EA c'est comme la démo d'il y a deux mois, en mieux sur tous les aspects.

C'est tout joli, ça tourne très bien (70fps@1440p avec réglages mix High/Epic), les combats sont suffisamment pas simplistes pour être "engaging" mais on peut kite les dodos/sangliers quand on a capté leur timing/anims.

Mais bon c'est le gameplay des 2 premières heures hein, j'ai aucune idée de ce que de vrais combats vont donner contre des pirates pas noyés.

Certains réglages je vois aucune diff entre High et Epic. :D

Tout le jeu est traduit en français et c'est très propre.

Notre sauvegarde solo, on peut l'utiliser pour démarrer un hébergement coop.
La plupart des quêtes semblent gérer la progression à plusieurs. Mais je n'ai pas encore testé le coop.

c'est très bien qu'il soit bon je misais pas mal dessus.
Perso je me tate à y aller avec mes 3 potes ou seul... on doit de tte façon avance jump gate pour le moment ^^ ET avec les EA plus on y va tard mieux s'est ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16068692
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 10:33:38  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On joue l'ancêtre de Desmond Milles, Altaïr  :O

Spoil j'ai pas fini :o
Mais je parle des perso qui donne les missions les trucs comme ça
En plus Bashir a le doublage du marchand RE4 et de la pub stihl c'est perturbant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16068694
gildav

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 10:39:31  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais vous avez joué au 1 ?
parcequ'on retrouve bien ses marques quand même

enfin en même temps 6h de jeu c'est  genre 3 runs donc ça va

ChaK_ a écrit :

J'ai une 60ene d'heures sur le 1 oui. Le 2 me semble bien plus dur, même si je commence à mieux jouer et avoir de nouvelles cartes débloquées.  

Au passage c'est génial les challenges, ça me rappelle isaac dans l'approche :love:

J'ai quelques heures aussi sur le 1  :ange:  (j'ai calé sur le dernier niveau d'alliance - 25 de mémoire ?)

Ici, niveau d'alliance 1, je pensais à une promenade de santé et je me prends un mur vs Stryx&Hallow

Je continue  :D  
Mais je le trouve pour l'instant plus dur que le 1 (un peu de challenge, c'est cool)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 10:39:31  profilanswer

n°16068695
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 10:49:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est une bonne extension avec une nouvelle zone, AlUla, j'ai passe un très bon moment avec, l'ambiance est toujours excellent.

Et moi je m'y suis ennuyé. C'est gratuit je ne vais pas me plaindre mais il y a eu des quêtes gratuites dans des différents AC bien mieux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16068739
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 12:29:06  profilanswer

vanloque a écrit :

alors je sais pas d'où ils sortent ces devs ni combien ils sont, mais ils bossent sur un truc très/trop ambitieux :D

Sur la Lune, y'a des villes japonaises "Japon Astroféodal", des cyber/space samurai et tout.
Du peu de gameplay, je suppute un Ghost In the Shell of Tsushima ?
Katana, jet pack, grappin, zones faible gravité

La DA n'est pas ratée en tous cas.

SOL Shogunate sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1765998919
Peignez les étoiles avec le sang de vos ennemis dans cet A-RPG spatial de samouraï, dans un système solaire futuriste où la lame fait loi. Une bande-son palpitante qui rythme votre quête de vengeance. Vous incarnez Yuzuki, l'héritière brisée d'un clan massacré devenue une ronin hors-la-loi.

C'est splendide. À surveiller de près.  :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16068754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2026 à 12:58:38  profilanswer

Teto a écrit :

C'est splendide. À surveiller de près.  :love:

2027 on a le temps d'en reparler beaucoup plus tard.

n°16068756
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 13:00:11  profilanswer

Ah oui,  :D pas vu la date.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16068757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2026 à 13:00:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon bah Windrose la release EA c'est comme la démo d'il y a deux mois, en mieux sur tous les aspects.

C'est tout joli, ça tourne très bien (70fps@1440p avec réglages mix High/Epic), les combats sont suffisamment pas simplistes pour être "engaging" mais on peut kite les dodos/sangliers quand on a capté leur timing/anims.

Mais bon c'est le gameplay des 2 premières heures hein, j'ai aucune idée de ce que de vrais combats vont donner contre des pirates pas noyés.

Certains réglages je vois aucune diff entre High et Epic. :D

Tout le jeu est traduit en français et c'est très propre.

Notre sauvegarde solo, on peut l'utiliser pour démarrer un hébergement coop.
La plupart des quêtes semblent gérer la progression à plusieurs. Mais je n'ai pas encore testé le coop.

Il y a une guilde Hache & Fer? C'est le genre de jeu que je ferai bien à plusieurs au lieu de solo

n°16068782
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-04-2026 à 14:28:20  profilanswer

Aucune idée, probablement pas :D

Ils ont un partenariat avec un fournisseur pour des serveurs dédiés, à voir qui est chaud pour financer :D
Et dans steam on peut installer le serveur dédié pour hoster soi-même

Max 8 Joueurs

Plein d'infos dans cette faq : https://www.reddit.com/r/crosswind/ [...] ement_faq/

Citation :

Depending on various factors, the main story will take around 50-70 hours to complete, but this may vary depending on the playstyle.  
In terms of content and features, Early Access version contains 3 biomes (with unique main and side quests, crafting recipes, enemies and bosses) scattered across ~30 procedurally generated islands with over 90 hand crafted points of interest, 3 playable ships, naval combat with boarding actions, fully functional building system with several distinctive building styles, crafting and upgrading, character progression with stats and talents, armor, weapon and equipment combinations, Tortuga town, factions and their quests, as well as basic reputation systems and NPC workers.

Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 14:33:42

---------------
n°16068803
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2026 à 16:27:26  profilanswer

Assetto Corsa 0.6 aujourd'hui  :love:  

https://youtu.be/y4u3W9-B2Ig?si=xijF8yaGGYCvlm7Y

n°16068954
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 10:37:44  profilanswer

Hier soir, j'ai laissé mon fils de 9 ans jouer aux 3 premières heures de DARWIN'S PARADOX.

C'est mignon, bien animé mais qu'est-ce que c'est basique :/ Les mécaniques sont classique au possible, la difficulté est non-existante, j'ai l'impression de voir du sous INSIDE ou les passages 2,5D de It Takes Two.
Mon gamin s'amuse bien, c'est le principal.

Message édité par yourtlh le 16-04-2026 à 11:08:38
n°16068969
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2026 à 11:04:04  profilanswer

Bon j'avance dans Tainted Grail, je dois avouer que j'ai pas souvent vu un jeu aussi bien ecris.

N'importe quelle conversation avec n'importe quel PNJ lambda est interessante a suivre

n°16068996
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 11:55:23  profilanswer

Après avoir fini Demeo x D&D avec 2 amis on s'est lancé dans Gloomhaven hier soir.

Et ben putain c'est pas la même limonade  :sweat:  
C'est BEAUCOUP plus dur :D

A voir sur la durée, il faut qu'on se fasse au système de jeu (on a subi certaines subtilités à la dure sur la 1re partie), on commence à digérer l'ergonomie très discutable (mais c'était pas mieux sur Demeo, juste différent), et ça a l'air cool :D
Par contre jouer à 3 n'a pas posé problème à Demeo, on va espérer que ça puisse passer sur Gloomhaven (les 2 sont prévus pour des équipes de 4).

Message édité par zephiel le 16-04-2026 à 11:55:59

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16069012
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 13:11:04  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'avance dans Tainted Grail, je dois avouer que j'ai pas souvent vu un jeu aussi bien ecris.

N'importe quelle conversation avec n'importe quel PNJ lambda est interessante a suivre

Ça donne envie ! Ça fait un moment que je l'ai en wishlist, j'attendais des patchs pour le côté technique. Faudrait que je me renseigne dans quel état il est sur console.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16069015
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2026 à 13:22:31  profilanswer

J'ai eu 1 crash et il faut remaper ses toucher en mode qwerty avant de repasser en AZERTY.

A part ça ras

n°16069023
kakal33

Transactions (3)
Posté le 16-04-2026 à 13:40:23  profilanswer

cell a écrit :

je l’ai fait il y a quelques mois avec le dlc, très bon jeu , il faut que je le relance car il y a eu une màj gratuite avec une nouvelle quête et quelques skins nouveaux  :)

n°16069033
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 14:49:17  profilanswer

83 de moyenne pour Mouse P I.

https://opencritic.com/game/19810/mouse-p-i-for-hire

Des gros scores les jeux de ce mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)