| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:43:52 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-04-2026 à 23:04:25 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Brotato est là pour toi. Un nouveau niveau de difficulté ++ vient de sortir et ils ont annoncé un DLC pour cette année. Ya de quoi faire et c'est fun. Message édité par syr01 le 12-04-2026 à 09:45:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zad38 Transactions (0) | En artisanal je joue aussi à Vactics en ce moment, mix entre Into The Breach et Hoplite (sur mobile) pour ceux qui connaissent. C'est hyper propre et très sympa, mais ça fait un peu petit jeu, sur mobile aussi ça aurait été top.
|
ChaK_ Transactions (0) |
Tu nous déçois beaucoup Zad Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-04-2026 à 10:06:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est dur minishoot adventure ! C'était juste pour me plaindre (Et ça me fout un peu la gerbe) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 12:29:03 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Surtout les boss, avec les milles phases, avec seulement quelques coeurs au début, et faut passer dans des trous de souris ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Au pire, tu peux soit ralentir le jeu soit diminuer la difficulté. Il y a qu'un boss qui m'a demandé plusieurs essais, je n'ai pas trouvé le jeu difficile en normal. N'hésite pas à mettre à niveau tes armes (tu peux acheter un double canon etc) et de bien chercher les cœurs supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-04-2026 à 13:09:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
SekYo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-04-2026 à 15:01:32 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
$k-flown Transactions (0) | Les vieux depuis 30ans: Message édité par $k-flown le 12-04-2026 à 20:22:39 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fini Clair Obscur: Expedition 33. C'est un jeu qui mérite les louanges qu'il a reçu, on voit les limites budgétaires mais on sent vraiment l'influence JRPG avec des systèmes bien pensés et cohérents (les Pictos, les luminas, les PA, etc). Je n'ai pas accroché au système de combats qui met beaucoup en avant les parades et esquives mais c'est très subjectif car je suis assez nul pour faire des parades en général.
|
Bepo83 Transactions (0) | oui mais là ce sont de bons meurtres |
Dvorak symphonie Transactions (0) | C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de sticks avant le jeu vidéo dans le domaine du loisir. Du genre pour les modèles réduits télécommandés... Le Monde c'est un torchon. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et America's Army se jouait au clavier-souris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) | L'utilisation de manette pour contrôler les équipements datent de bien avant le conflit ukrainien. On avait deja des contrôleurs 360 pour piloter les robots de déminage pendant la guerre en Irak. C'est une chose assez logique, vu que tous les soldats savent se servir de ce genre de périphérique et il y a donc moins besoin de formations pour cela.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On contrôle bien des sous marins avec des manettes logitech --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xplo Transactions (1) | les pauvres ils pourraient au moins prendre des dualsense, quel plaie les manette xbox |
iskor Transactions (0) | Bon, ben ce WE ça a encore été full Last Epoch, mon mage est 88, j'ai ENFIN droppé quelques morceaux du matos que je cherchais pour mon build.
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 13-04-2026 à 08:29:55 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dimanche, j'ai passé une bonne partie de le journée sur Minos.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, après avoir été longtemps effrayé par son nombre toujours grandissant de DLC, ma nullité notoire pour tout ce qui est jeu de stratégie et le nom assez intimant de "Paradox" pour un noob de mon genre, j'ai enfin profité d'une promo pour me lancer dans Stellaris. Et pour le moment (10h de jeu en 2j, pas mal pour moi Le jeu commence plutôt tranquillement avec un petit robot qui nous accompagne pour nous expliquer les bases de la base pendant les 1 à 2 premières heures. On commence à envoyer notre vaisseau de recherche explorer les systèmes voisins, on construit une base stellaire puis des mines en orbite, colonise notre première planète... et voilà, on a déjà un tout petit empire interstellaire Bref, gros kiff pour le moment. J'adore voir mes vaisseaux s'affairer à travers l'espace, voler de systèmes en systèmes puis de planètes en planètes à construire des stations, scanner des trucs parfois un peu louches qui peuvent déclencher des mini-histoires et sentir son empire qui prend de l'ampleur petit à petit. Avant de se prendre un gros mur un de ces jours j'imagine mais pour l'instant, tout roule à merveille (je joue en ultra facile hein Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-04-2026 à 09:51:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai relancé aussi (Anurok Frogs Beastmaster 95) Je trouve la campagne chiante et "confuses" (faut parfois retourner en arrière avec 4-5cartes bordéliques), l'itémisation pas intéressante (à base de destruction/craft mais ça part dans tous les sens) et le endgame c'est soit pousser les niveaux de difficulté, soit une arène sans fin Enfin bon j'imagine que quelqu'un qui découvre POE aurait ces même reproches. Message édité par Bird Jesus le 13-04-2026 à 09:37:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hello Topik Ce WE a mon retour de vacance, j'ai pu relancer Age of Empire 4 Anniversary Edition acheté à vil prix en solde pendant la semaine. Le jeu est toujours aussi cool. Je l'avais déjà testé sur le Gamepass et je m'étais dis que je l'achèterai en vrai un jour quand j'aurai du temps de jeu dispo et une bonne promo. Et voilà c'est fait. Pour ceux qui cherchent une campagne solo, je trouve que ce qu'ils ont fait est vraiment exemplaire avec des cinématiques expliquant le contexte historique en "réalité augmenté" avec des soldats stylisés virtuels ajoutés sur des prises de vue réelle actuelle des champs de bataille / reste de chateau. A cela s'ajoute des vidéos pédagogiques qui explique la vie a l'époque (arbalètes ou arc / l'efficacité des armures de mailles / La chasse avec faucon / la construction des chateau fort / etc). Je trouve ça réellement immersif et instructif. Il y a 4 campagne dans l'anniversary edition soit largement de quoi s'occuper une bonne vingtaine d'heure au minimum). Pour ceux qui regrette les RTS à l'ancienne, c'est vraiment une superbe remise au gout du jour de cette licence. On retrouve facilement nos marques tout en ayant cette touche de modernité dans les controles et les graphismes. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2026 à 09:49:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
ChaK_ Transactions (0) | WE Train des monstres 2
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-04-2026 à 11:44:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai continué Crimson Desert, et j'approche des 50h.
|
Ript0r Transactions (14) | Oh mais cette semaine c'est la sortie de Mouse: P.I. For Hire En espérant que le jeu soit aussi bon qu'il en a l'air. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |