| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand le projet est aussi sur console, il y a aussi des donateurs consoles. Quand le projet est uniquement console comme il en existe, je doute qu'il y ait beaucoup de donateurs joueur Pc. Peut être qu'il existera un projet prévu sur Pc qui devient aussi sans le dire projet console financé à partir des dons fait pour la version Pc mais ça sera une arnaque et des arnaques il y en a partout. Je vois pas pourquoi Ks serait épargné. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 20:43:40 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 20:41:35 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hum je suis pas certain que le joueur console "type" soit du genre à faire un don à des indé, suffit de voir l'accueil qui est fait à ce genre de jeu sur leurs topics.. --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 21:02:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 23-04-2014 à 21:03:26 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 21:19:05 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | Pour le sondage je réponds les avis amateurs (les tests "pros" sont trop longs et me font chier), comme la majorité visiblement donc je vais pas m'étendre dessus. La seconde réponse c'est... la note metacritic. Alors oui d'après le consensus metacritic c'est le Mal, ça fout la pression aux développeurs/éditeurs AAA pour décrocher le précieux >90%, ça oblige les testeurs à mettre une note (alors que les notes c'est le Maaal aussi), et en plus le calcul du score est obscure. Le pré-filtrage que j'établis correspond à ce que je pense du jeu au final pour la quasi-totalité des cas. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 23-04-2014 à 21:38:55 |
bluedragon38 Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 21:48:32 ![]() Ces rats qui t'obligent à télécharger le très bon jeu qu'ils offrent quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 21:49:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais en plus c'est a priori pas le cas! Du moins c'est pas ce que dis steam quand tu "l'achètes". Bon sinon il est bien lourd le début de CoJ BnB. Putain ya tout ce que j'aime pas. Et c'est dommage parce que par moment ya presque des bonnes idées qui ne sont pas du tout exploités. Tain le passage du canon mon dieu que c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 22:01:05 ![]() CR + tests genre de "semi amateurs" plus quelques let's play si je suis sceptique.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! Malgré une recherche (mais il est de notoriété publique que je soie un manchot), je n'arrive pas à vérifier si un topic existe déjà (mes mots clés sont limités) : Concrètement, j'aimerais faire les succès sur steam par exemple (donc trouver des joueurs prêts à ressortir de "vieux" jeux comme Red Faction A.), ou simplement faire des soirée à thèmes sur certains jeux comme alerte rouge 95 (si on arrive à le faire tourner en ligne), et bien d'autres, le temps d'une soirée, d'un week-end, mais en ligne (pas de lan spécifiquement) Un tel topic existe-t-il? Le but du topic étant que plusieurs joueurs qui ne se connaissent pas forcément se donnent rdv en lançant une idée de soirée avec une date et une plateforme (pc, boite_de_salon, etc...), que le topic soit juste une plateforme pour "temporiser"... Par avance merci! Message édité par spence foxtrot le 23-04-2014 à 22:02:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 22:03:18 ![]() taxalot avait voulu lancer un truc similaire il y a 1 ou 2 ans.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 22:03:50 ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Voila, c'était aussi pour en profiter et replacer un mot sur ce jeu apparemment passé inaperçu Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 22:08:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | +1 le multi a l'air sympa. Je vois pas trop ce que notre GabeN lui trouve de chiant |
tom le chat Transactions (0) | Tu as la preview de Gamersyde qui donne bien envie : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 26_fr.html |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le coup je rejoins Gabe_Newell, j'ai du mal a imaginer le multi de Watch_Dogs tenir la distance. |
DivadG Transactions (0) | Perso ce que je trouve très sympa c'est le côté seamless du truc, car on voit que ça peut être des interactions complexes mais pourtant ça se charge comme ça "on the fly", ça m'a l'air intéressant. Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 22:36:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | go gamersyde pour le voir en vraie qualité, sérieux ça fait pas mal envie, surtout le hacking 1 vs 1... --------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pourtant le test Portal de GK qui m'a donné envie d'acquérir le jeu.. C'est dommage de s'arrêter aux notes donc. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sans oublier que l'invasion de joueurs pendant ta partie solo est le meilleur système multijoueur ever, celui de Dark Souls ! Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 23-04-2014 à 23:00:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
Tu arrive à déduire ça d'une présentation ou les protagoniste suivent un scénario écrit Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 22:59:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |