| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:06:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Bon après de ce que j'en vois dans le vidéo de gameplay ça me plait, donc Message édité par La Volte le 23-04-2014 à 19:09:41 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Project cars date de sortie pour novembre 2014 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 19:10:26 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 19:34:16 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:34:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | watch dogs remonte dans mon estime apres le gk l'emission Message édité par okiron le 23-04-2014 à 19:36:11 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
ganellon -Transactions (0) | enfin un bon numero de page
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-04-2014 à 19:43:46 --------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et ca tourne comment ? Faut en avoir une grosse ?
|
ça dépendait des maj. mais globalement ça tournait très bien sur ma 670. maintenant sur les derniere maj, je ne peux plus te dire. je n'ai plus le jeu et mes potes qui l'avaient prit que ce soit irl ou sur ts se sont tous fait rembourser aussi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2014 à 19:44:34 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
on te vend une simu et tu te retrouves avec un mix "grosse arcade/ peu de simu " à la shift et encore je trouve shift bien mieux foutu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2014 à 19:51:37 |
FLK Transactions (8) | Au moins si le jeu est un succès les gens qui ont mis quelques billets vont voir le fruit de leur investissement (me souviens plus trop comment ça marche d'ailleurs, peut être que les petits sont pas/plus concernés --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui ne l'ont pas: ACHETEZ Red Orchestra 2 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 19:58:39 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 20:03:19 --------------- Ravenloft |
je t'invite à passer sur le ts pour en parler avec la dizaine de personne qui c'est fait rembourser Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2014 à 20:04:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 20:06:11 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 20:10:07 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je l'avais dit, prendre la thune des joueurs PC pour pouvoir développer les versions consoles/mobiles ou un F2P c'est l'avenir, tout ça grâce au miracle KS Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-04-2014 à 20:19:38 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | meme pas sur ks. une plateforme à la con qui permet quand meme de te faire rembourser quand tu vois l'enculade arriver |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) | Quasi personne va voter la pub dans le sondage, car ça fonctionne sur le subconscient.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Perso je trouve 99% des pubs merdiques/pénibles donc bon --------------- :o :o :o |
Perdu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 20:30:29 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | Vu qu'une bonne partie des projets est PC-only ça parait pas déconnant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Quand le projet est aussi sur console, il y a aussi des donateurs consoles. Quand le projet est uniquement console comme il en existe, je doute qu'il y ait beaucoup de donateurs joueur Pc. Peut être qu'il existera un projet prévu sur Pc qui devient aussi sans le dire projet console financé à partir des dons fait pour la version Pc mais ça sera une arnaque et des arnaques il y en a partout. Je vois pas pourquoi Ks serait épargné. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2014 à 20:43:40 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |