| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:31:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es pas le seul à priori https://steamcommunity.com/app/1895 [...] 796063045/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est surtout l'intelligence de la bande à Gabe d'avoir fait de leur launcher un réseau social.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le pire, c'est que je l'ai dans le backlog et pas commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bobby8921 Transactions (0) |
Je vois qu'il y a Graveyard Keeper 2 qui va sortir. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:23:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 10-04-2026 à 15:29:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai tendance a les mettre dans mon panier lors des promos et attendre que ça passe pour les mêmes raisons --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui c'est une technique qui marche bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sol cesto (roguelike francais qui avait une petite hype en early access) 1.0 est out
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 11-04-2026 à 00:34:15 --------------- salut c pouqie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En attendant subnautica 2 je fais du rattrapage dans le même genre : j'ai enfin démarré Breathedge hier soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fight Life: Vanguard, une sorte de RPG fantasy à la Battle Brothers et en pixel art, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Graveyard Keeper 2 Annoncé --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | WAT MMO98 sur Steam Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 11-04-2026 à 15:23:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai bcp aimé le jeu mais je n'ai pas du tout adhéré à l'humour --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le coup du volant quand on démarre le vaisseau, c'est tellement con j'ai éclaté de rire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Pas des blockbusters type Hades 2 quoi |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Un de mes favoris, mais qui est maintenant assez vieux, c'est Nuclear Throne
|
XaTriX Transactions (1) | c'est du nostalgie reward --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |