| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 21:31:57 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MonsieurPoney Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:17:20 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le gameplay ? L'écriture ?
mukumi RATATATATransactions (1) | Les tests de Samson sont là. Une moyenne de 53/100 pour Le moment. Je vais donc le prendre à ce tarif de 22 euros. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-04-2026 à 16:27:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 22 rorals ? Je le vois à 25 brindilles sur steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. Moi j'achète sur Epic Le bon prix et les revenus corrects pour les développeurs. https://store.epicgames.com/fr/p/samson-ab5af7 Message édité par mukumi le 08-04-2026 à 16:48:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 08-04-2026 à 16:49:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenshirooo Transactions (20) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je regarde sur Twitch, ce carnage Samson --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon Expedition 33 j'ai quand-même du mal. Ca me fait un peu l'effet BG3, c'est "objectivement" un bon jeu mais je pense que le gameplay, surtout les combats qui valorisent beaucoup les esquives et contre, n'est pas fait pour moi. Ceci dit, j'approche de la fin de l'acte 2 et l'histoire a l'air intéressante et je ne rencontre pas d'obstacles majeurs en difficulté minimale donc je vais tenter d'aller jusqu'au bout tout de même.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | sol cesto 1.0 qui sort dans 2j, j'ai pas joué à l'early access mais j'en entends pas mal de bien, y a du monde qui me suis j'espère --------------- salut c pouqie |
Acyd59 Transactions (1) | J'abandonne Code Vein. Le niveau de
est complètement nul en terme de level design : une succession de passerelles étroites ne menant nulle part, sans aucune cohérence d'enchevêtrement (mène dans le vide ou sur un mur). --------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maalak Transactions (0) | Bah, autant aller au bout vu la durée de l'acte 3 si on ne tergiverse pas avant de tracer dans l'histoire. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
anastasis Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 1000 personnes sur un yacht il aurait coulé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 09-04-2026 à 09:35:15 |
hisvin Transactions (0) | Les sauvegardes sous GOG sont, en effet, limitées. |
ChaK_ Transactions (0) | Rholala Monster train 2 quand même Vraiment une bonne upgrade sur le 1. On reste en terrain connu, mais la formule est affinée, avec des ajouts qui changent la donne. On peut stuffer ses mecs, donner des effets aux salles ou créer des potions avec les Lizardiens. Je savoure grandement, par contre je me fais botter le cul puissance 1000 Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 09-04-2026 à 10:46:28 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il est chaud je trouve, mais il y a tellement de possibilités de gameplay, même au sein d'une même race |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |