| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 16:45:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) | C'est wishlisté j'y jouerai quand j'aurai le temps (à la retraite) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En 2026 si t'as pas 95+/100 t'es un mauvais jeu. Le monde désormais c'est noir ou blanc. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Insanity13649 Transactions (4) |
Bah disons que sur le barème les notes en dessous de 5 existent même plus de nos jours. Et les gamers sur internet ayant aucun sens de la mesure, si tu les écoutes si un jeu n'est pas un chef d'oeuvre il ne peut être qu'à chier Donc un 7 au final c'est considéré comme mid. Perso le jeu le fait ni chaud ni froid, je le voyais venir de loin, mais je comprends que la proposition plaise à certains. Par contre on va pas se mentir, les gus qui se hypaient tout seuls en le comparant à un Witcher 3 ou un BOTW je comprenais pas. |
rionsnoir Transactions (0) |
Y'avait quand même la promesse d'un bon gameplay (au moins pour les combats) et d'un vrai open world. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-03-2026 à 17:46:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Est ce que Carol a noté le jeu, c'est ça la vraie question --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Gaelle, tu en penses quoi de Crimson Desert ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Devolver présente : c'est pas le nombre de pixels qui compte !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _03192026/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gaelle1041 Transactions (0) |
Message édité par gaelle1041 le 19-03-2026 à 19:22:17 |
kenshirooo Transactions (20) |
Insanity13649 Transactions (4) |
T'es au courant que le bonus chez certains studios est également objectivé sur la note metacritic finale (et c'est pas nouveau en plus). Mais bon on s'en fout des devs |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais pas mais vu les jeux de mots qu'il fait il doit être de 68 au moins. |
gaelle1041 Transactions (0) | J’ai fait une recherche sur quelques films marquants et jeux vidéo liés:
Message cité 2 fois Message édité par gaelle1041 le 19-03-2026 à 20:08:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
xplo Transactions (1) | Alors du monde a pris death stranding 2 a 80€ sortie un an apres les console sur pc ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan mais c'est un bot IA de tests je parie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 19-03-2026 à 20:55:15 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gaelle1041 Transactions (0) | Sur la 18, Jusqu’ici tout va bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |