| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 19:54:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 Transactions (0) | MARVEL Rivals
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Un petit mot en passant pour Going Medieval, qui est sorti aujourd'hui de l'early access et propose sa 1.0 (promo de 20% dessus)
|
kenshirooo Transactions (20) | Des avis sur No Rest for the Wicked ici?
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à quelques pixels près c'est ce que je vois passer sur les canaux NSFW de certains discords... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:40:03 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
J'y ai pas joué plus de 3/4h car j'attend la release avant de le commencer vraiment Pas test le coop, ça ne m'intéresse pas Message édité par cell le 17-03-2026 à 22:53:51 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a eu de "grosses" annonces pour Starfield cet après midi. A savoir un gros patch le 7 avril et un DLC le même jour, Terran Armada, à 10€ ou offert pour les pigeons comme moi qui ont acheté la version premium. On est loin d'un Starfield 2.0 mais on va rester optimiste, vu qu'ils vont continuer à bosser sur ce jeu. |
kenshirooo Transactions (20) | Merci pour les retours |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 17-03-2026 à 23:55:49 --------------- Feedback |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gaelle1041 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
hisvin Transactions (0) | Je crois que oui. Message édité par hisvin le 18-03-2026 à 03:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |