Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19819  19820  19821  19822  19823  19824
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16057681
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-03-2026 à 22:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

je veux dire, à ton avis les devs ils ont validé ces démos, les artistes de Requiem ils/elles ont applaudi ce résultat IA yassify ?

Je me demandais quand t'allais utiliser ce mot, t'as pas un peu l'impression de t'emballer ?

Comment tu penses qu'Nvidia peut bosser sans pouvoir l'intégrer par les studios ?

[:spamafote]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 22:28:02  profilanswer

n°16057682
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2026 à 22:29:02  profilanswer

n°16057683
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 22:29:05  profilanswer

Ah bah voilà pourquoi Ciri a une gueule de merde, ils attendent juste le dlss 5  [:zedlefou:1]

---------------
There's just less in it
n°16057684
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-03-2026 à 22:29:33  profilanswer

Ce shitstorm pour une vidéo de présentation.  :lol:  
Gardez-en pour la sortie en automne.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16057685
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-03-2026 à 22:29:45  profilanswer

okiron a écrit :

[:rofl] ca vient de quel jeu à gauche ?

Control.

n°16057686
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-03-2026 à 22:30:12  profilanswer

musacorp a écrit :

De toute façon y'a pas grand monde qui en profitera...

n°16057687
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 22:30:17  profilanswer

Ça me rassure qu'internet soit à feu et à sang à voir ce truc

n°16057688
Silou78

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 22:31:19  profilanswer

vanloque a écrit :

je veux dire, à ton avis les devs ils ont validé ces démos, les artistes de Requiem ils/elles ont applaudi ce résultat IA yassify ?

Et bien lit l'article NVidia, dont voici le passage traduit en français ici :

Spoiler :

Disponibilité et soutien des développeurs de jeux
DLSS 5 sera pris en charge par les plus grands éditeurs et développeurs de jeux du secteur, notamment Bethesda, CAPCOM, Hotta Studio, NetEase, NCSOFT, S-GAME, Tencent, Ubisoft et Warner Bros. Games.  

« Bethesda a une longue histoire de collaboration avec NVIDIA pour repousser les limites graphiques, qui remonte à Morrowind et à ses incroyables effets aquatiques », a déclaré Todd Howard, directeur du studio et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios. « Lorsque NVIDIA nous a présenté DLSS 5 et que nous l'avons testé dans Starfield, nous avons été émerveillés par la façon dont il donnait vie au jeu. Nous y avons joué. Nous sommes impatients que vous puissiez tous en faire de même. »

« Chez CAPCOM, nous nous efforçons de créer des expériences cinématographiques, captivantes et profondément crédibles, où chaque ombre, chaque texture et chaque rayon de lumière sont conçus dans le but de renforcer l’atmosphère et l’impact émotionnel », a déclaré Jun Takeuchi, producteur exécutif et directeur général chez CAPCOM. « Le DLSS 5 représente une nouvelle étape importante dans l’amélioration de la fidélité visuelle, aidant les joueurs à s’immerger encore davantage dans l’univers de Resident Evil. »

« L’immersion, c’est donner l’impression que le monde est réel. DLSS 5 est un véritable pas en avant vers cet objectif », a déclaré Charlie Guillemot, co-PDG de Vantage Studios. « La façon dont il rend l’éclairage, les matériaux et les personnages change ce que nous pouvons promettre aux joueurs. Sur Assassin’s Creed Shadows, cela nous permet de construire le genre de mondes dont nous avons toujours rêvé. »

Le DLSS 5 sera disponible cet automne. Découvrez-en un premier aperçu cette semaine lors de la GTC. Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples illustrant le DLSS 5 de NVIDIA dans Resident Evil™ Requiem, EA SPORTS FC™, Starfield, Hogwarts Legacy et la démo technique NVIDIA Zorah.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°16057692
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-03-2026 à 22:51:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Et ce sera encore tellement différent entre la présentation potards à fond et la sortie.

Sans compter le temps pour que la techno soit réellement viable.

On a le temps comme l'évolution pour le DLSS.

[:ezekiel-:2]

---------------
Non, rien...
n°16057694
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 22:58:42  profilanswer

DLSS 5   NOUVEAU   [:arkin]  

https://www.radiofrance.fr/pikapi/images/8dfc0268-958c-47ba-bc95-4043619289ce/1200x680

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 22:58:42  profilanswer

n°16057697
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:02:14  profilanswer

Doucement sur le shitstorm ça fait deux ans que Nvidia ne fait du gaming plus que par politesse.
Faudrait pas les faire fuir.

n°16057698
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:05:27  profilanswer

philibear a écrit :

Les réactions de midwits de merde…

Clair :lol: tous les trolls rageux sûrement possesseur de CG de mayrde qui chient leur frustration, leur jalousie sur tout H24 [:zokoi]

---------------
Levez la tête...
n°16057700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:10:43  profilanswer

La techno est folle, par contre ce qu'ils ont choisi de montrer concernant les visages est catastrophique. Comme dit plus haut, c'est une erreur de comm'.

Apres j'ai vu des réactions qui trouvaient le visage Fluxifié de Grace trop bien, comme quoi il en faut pour tous les gouts  [:somberlain_2020:8]  

philibear a écrit :

Les réactions de midwits de merde…

Eliquis a écrit :

Clair :lol: tous les trolls rageux sûrement possesseur de CG de mayrde qui chient leur frustration, leur jalousie sur tout H24 [:zokoi]

CQFD   [:clooney8]  

n°16057704
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:20:19  profilanswer

Peut-être qu'ils auraient du appeler ça autrement que DLSS ? Genre neural visual enhancement ?  

Pour moi le DLSS c'est surtout un super antialiasing basé sur le supersampling comme son nom l'indique :o  

Autant sur la partie éclairage, je suis ok, on passe au prochain palier de rendu qui peut me faire dire wahou et c'est sûrement "ajustable", autant sur les visages on est d'accord, c'est plus la vision "d'artiste".

n°16057708
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:29:25  profilanswer

La techno a l’air folle, mais ça change totalement la colorimétrie souhaitée par les développeurs , je trouve ça dommage.
Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça DLSS au lieu d’un nouveau terme marketing :o

n°16057713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2026 à 23:37:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Peut-être qu'ils auraient du appeler ça autrement que DLSS ? Genre neural visual enhancement ?

Pour moi le DLSS c'est surtout un super antialiasing basé sur le supersampling comme son nom l'indique :o

Autant sur la partie éclairage, je suis ok, on passe au prochain palier de rendu qui peut me faire dire wahou et c'est sûrement "ajustable", autant sur les visages on est d'accord, c'est plus la vision "d'artiste".

Ca me fait marrer d'entendre parler de "vision d'artiste" quand la plupart du temps les devs galèrent a pas faire des persos avec des gueule de crétins consanguins. Les mecs sont souvent limité par les outils et/ ou la technique voir les resources max des consoles  pour pouvoir rendre correctement les concepts arts fait par les vrais artistes. Et le reste du temps c’est du motion captur de vrais acteurs. Bref tout ca pour dire que j’ai l’impression que les gens râlent parce qu’on est sur une trend "l’IA c'est caca"  [:le poney de mr pink] . On leur aurait dit que c'était modélisé par un artiste avec les outils du prochain UE6 ils aurait surement crié au genie...

Message édité par Kikasstou le 16-03-2026 à 23:50:43
n°16057716
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2026 à 23:41:55  profilanswer

Conclusion : c'est surtout les modèles de Bethesda qui sont immondes :o. C'est largement mieux, mais ça reste un rendu JV
Sur les autres jeux, RE9 notamment, ça fait vraiment visage IA "immonde" là pour le moment... uncanny valley a fond pour moi.

Ah, et pour les décors, ça réveille le pire moment du début des images paysages "HDR" sur internet, avec les potards à fond.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 16-03-2026 à 23:43:44

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16057718
Silou78

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:42:35  profilanswer

Je ne comprends pas cette vision "catastrophiste" des visages. Après on aime ou on n'aime pas... je discute pas là-dessus.

Mais par exemple pour Starfield (qu'on aime ou pas le jeu, ce n'est pas la question ici), le rendu des visages était daté dès la sortie du jeu (les critiques ont foisonné, à juste titre, pour les graphismes des visages dignes d'un jeu d'il y a 10 ans).
Là, sans être obligé de passer par des mods, le DLSS 5 apporte beaucoup plus de réalisme aux visages... et je m'en fou un peu si les traits de visage se retrouvent un poil modifiés au passage.

Maintenant sur des jeux aux modèles de visage déjà très propres (RE9), en effet appliquer le DLSS 5 (dans les proportions qu'on voit sur les screenshots) et peut-être un poil too much (sans être catastrophique comme certains aiment l'écrire).

Dans l'ensemble AMHA cela ajoute une bonne dose de photoréalisme, et malgré tout, on a toujours l'impression de voir un jeu et non une photo de la réalité.
Je me suis toujours interrogé : "quand on aura des jeux pleinement photoréalistes, est-ce que sur le plan graphique je vais aimer y jouer ?". Là avec le DLSS 5, on a un niveau intermédiaire de rendu qui me plaît (c'est mon avis et je le partage :o )

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°16057719
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:43:37  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

La techno a l’air folle, mais ça change totalement la colorimétrie souhaitée par les développeurs , je trouve ça dommage.
Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça DLSS au lieu d’un nouveau terme marketing :o

On passe d'un éclairage naturel extérieur potable à un éclairage en studio super réaliste, c'est sympa. :o

n°16057720
Silou78

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:44:58  profilanswer

Eife a écrit :

Conclusion : c'est surtout les modèles de Bethesda qui sont immondes :o. C'est largement mieux, mais ça reste un rendu JV
Sur les autres jeux, RE9 notamment, ça fait vraiment visage IA "immonde" là pour le moment... uncanny valley a fond pour moi.

Ah, et pour les décors, ça réveille le pire moment du début des images paysages "HDR" sur internet, avec les potards à fond.

+1, sauf pour l'emploi du terme "immonde" très exagéré AMHA.

---------------
n°16057722
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2026 à 23:49:06  profilanswer

Silou78 a écrit :

+1, sauf pour l'emploi du terme "immonde" très exagéré AMHA.

d'où les guillemets, c'est pas immonde au sens strict, mais tu sens que c'est pas naturel....
Mais bon, au rythme ou ça va, dans 2/3 ans, on aura plus ces effets un peu "faux"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16057724
Silou78

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 23:54:31  profilanswer

Oui cela s'améliorera certainement, et il faut déjà qu'ils se penchent sur le problème des performances... on verra à l'automne s'ils arrivent à faire tourner ça sur une 4070 ou 5070. Et pas besoin de mettre les potards DLLS 5 à fond, à moitié cela sera déjà pas mal, on est d'accord ;)

---------------
n°16057727
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 00:10:02  profilanswer

Ça sent la surcouche filtre smartphone "àlakon" par moment quand même, à voir combien ça va surconsommer en fps, je pense qu'on pourra dater les jeux dans le temps grâce à ce filtre, un peu comme la période bloom, on pourra dire c'est un jeu fin des années 2020 ça...

https://www.techpowerup.com/forums/attachments/phjl2gncwgpg1-jpeg.437222/

Message édité par $k-flown le 17-03-2026 à 04:05:29
n°16057728
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 00:13:50  profilanswer

Je suis le seul a avoir peur d'arriver à une période où tous les jeux se rapprocherons visuellement? Un peu comme la période "filtre jaune" du cinéma pendant les années 2000.

En tout cas, content de pas avoir une nvidia, je trouve le rendu présenté aussi dérangeant que les images AI qu'on a pu voir apparaitre un peu partout.

n°16057729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2026 à 00:16:33  profilanswer

vylkor a écrit :

Je suis le seul a avoir peur d'arriver à une période où tous les jeux se rapprocherons visuellement?

Tu veux dire un peu comme si tous les jeux etaient fait avec le moteur UE5? :o

n°16057730
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 00:37:24  profilanswer

Eife a écrit :

Perso, ça me fait peur, comme si les devs n'avaient plus la maîtrise sur leur DA. Je sens que je vais pas du tout aimer la voie qui est prise.

Autant Léon dans la scène choisie est bien, autant Grace, je la trouve horrible, erk.. On croirait voir une Américaine trop maquillée (pléonasme), en plus d'un visage semble-t-il plus "carré". J'aime beaucoup ce personnage, alors la voir comme ça, ça passe vraiment pas. Pareil pour Starfield, autant la nana assise, ça passe bien, autant les deux gugus debout.. j'ai du mal, j'ai un peu plus de mal à dire pourquoi (ça fait générique ?!).

Bref, si c'est en option à côté d'un DLSS 4.5, bon.. Mais en vrai je comprends pas trop. Le DLSS se contentait de booster les performances, désormais il remplace les graphismes. Je préférais largement leur projet de reprendre un vieux jeu pour en produire une nouvelle version boostée par l'IA. Il y avait donc deux jeux bien distincts. Ou alors oui vraiment, faut qu'ils distinguent DLSS avec un nouveau truc comme leur techno pour les cheveux par exemple. Histoire que ça ne remplace pas le "dernier vrai DLSS" à mes yeux.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19819  19820  19821  19822  19823  19824
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)