| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 05-03-2026 à 11:26:39 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 11:26:28 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 05-03-2026 à 11:34:20 --------------- HFR in a nutshell |
SenorPollo Transactions (3) | T'es allergique au framegen ? Wukong tourne à plus de 240 fps chez moi. Après comme dit je joue beaucoup en 2D donc là dessus aucun souci pour éclater les fps Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-03-2026 à 11:40:12 |
bozoleclown Transactions (0) | je joue pas de jeux compétitifs ni trop en 2d, je suis plutot gros jeux a spectacle comme alan wake, helldivers, etc... donc deja jouer en 4k natif a plus de 100fps c'est hollywood Message édité par bozoleclown le 05-03-2026 à 11:55:14 --------------- HFR in a nutshell |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SenorPollo Transactions (3) |
Si peu. En tout cas sur Wukong c'était imperceptible et avec la nouvelle config' le gain de fluidité sur ce genre de jeux était assez flagrant. J'avais aucun problème d'input lag dans les fights où il fallait réagir au poil de cul Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-03-2026 à 12:00:52 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 11:57:04 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
bozoleclown Transactions (0) | je dis pas qu'il n'y a pas de gain, juste qu'il faut faire un choix et que ce sont surtout les jeux auxquels tu joues et accessoirement les choix des développeurs de jeux qui dictent le meilleur choix. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-03-2026 à 12:24:37 --------------- HFR in a nutshell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
bozoleclown Transactions (0) | et tu as raison --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Parce qu'on a pas les moyens d'avoir des cartes video a +1500 balle pour faire tourner les jeux plus vite que 75fps J'ai un ecran 240hz, ben je vois rarement les 100hz avec un 7900XT qui n'est pas une CG si pourri que ca Message édité par cell le 05-03-2026 à 13:49:53 |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2026 à 14:03:10 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas x2 le framegen maximal sur une 4070 ? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-03-2026 à 13:55:18 --------------- HFR in a nutshell |
Message édité par SenorPollo le 05-03-2026 à 14:07:55 |
ChaK_ Transactions (0) |
Tout ca pour jouer à du chat caca ou un tactical au moteur tout moisi, bravo Message édité par ChaK_ le 05-03-2026 à 14:12:06 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca vient d'arriver en accès anticipé... Message édité par Sanglier le 05-03-2026 à 14:41:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iskor Transactions (0) | Tiens, après mon ragequit sur Return to Moria Mardi, j'ai relancé hier et miracle, les 2 trolls n'étaient plus là. J'ai donc pris les Uruks/Orcs un par un en laissant le reste défoncer ma base. Je suis mort 5 fois, mais j'y suis arrivé!
|
|
kalbator Transactions (0) | A t on niveau doit y avoir la forge de Beregost, c'est un bon endroit pour s'y enfermé comme base. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, maintenant que le débat sur les fps et les hz est clos, passons au suivant : quel est votre FF préféré ? Moi c'est le 6 même si j'ai un gros coup de coeur pour le 5 également. Le 7 est évidemment dans le top 3 et le 8 tout en bas. |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kalbator Transactions (0) | Il y a un portail qui bloque l'entrée de la forge, qui s'ouvre après avoir réparé les pompes. C'est avant de passer par Khazadhum et le tombeau des rois. C'est grand le niveau des pompes.
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 05-03-2026 à 15:49:09 |
|
DivadG Transactions (0) |
J'avais même joué un peu au mini jeu sur téléphone synchronisé qui permettait de gérer sa flotte de pirates Message édité par DivadG le 05-03-2026 à 16:17:45 |
iskor Transactions (0) |
Ah mais bordel oui, je l'ai celle là. J'ai confondu avec le truc qui est après et qui permet de forger des armes T4 avec des lingots de Kazhad (que j'ai pas encore non plus, faut que je construise la forge de Khuzdul), ce que je cherche, parce qu'avec mes armes T3, je fais RIEN aux Uruks/Orcs de Dwarrowdelf (et donc je ne peux pas passer) Message édité par iskor le 05-03-2026 à 16:42:49 |
kalbator Transactions (0) | Tu peux craft la hache d'arme de l'epouvanteur (T4) sur une petite forge. Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 05-03-2026 à 16:44:30 |
cell Transactions (3) | Je pense que je vais me laisser tenter par Slay the spire 2 ce soir même si je voulais attendre la 1.0 Seul jeu qui me donne envie de jouer a autre chose que mes jeux de bagnole en ce moment |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |