| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:39:35 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 07-09-2023 à 12:04:54 --------------- POE |
cell Transactions (3) |
Bon j'ai decidé de me mettre a RDR2 (jamais fait) le temps de recevoir mon code Starfield, le temps que je le finisse, Starfield sera peut etre un peu plus opti avec les patch Message édité par cell le 07-09-2023 à 13:01:21 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 07-09-2023 à 14:19:29 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Asian Oni Transactions (0) | Alors que supprimer le azerty ça posera plus aucun soucis dans les jeux et en prime on passe sur un meilleur layout pour tous les jours. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:59:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) | À l'époque de skyrim, j'avais passé plus de 300h à modder... Là, j'ai plus le temps/la patience. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un défaut de pas pouvoir jouer a une résolution inférieure à la native de l'écran ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2023 à 16:45:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-09-2023 à 16:53:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | 4k et 6800xt. Parfait pour Doom eternal. La hype est relancée. Message édité par mukumi le 07-09-2023 à 17:25:02 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Puisqu'on parle de tout ça, notez que Fortnite permet de tester la reconstruction d'image intégrée de l'UE5.1, et le rendu est pas mal avec un bon gain de framerate.
En 4K je comprends que ça puisse être utile pour avoir un bon framerate, et que ça doit être chiant quand c'est mal foutu Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2023 à 18:57:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | DYSPLACED par les auteurs de DYSMANTLE. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Joue en low en 4k sinon... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) | Quand je pense que Larian a avancé Bg3 d'un mois parce qu'ils avaient peur de ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
https://www.gpucheck.com/fr-eur/com [...] 6800-xt-oc J'ai l'asus tuf (c'est donc ce que j'ai mis sur le site). Et je me suis mis en high, donc en low, je te laisse imaginer. Faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles. Une 6800xt qui ne traite pas la 4k. J'aurai vraiment tout lu ici Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-09-2023 à 19:43:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-09-2023 à 19:44:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Oui bien évidemment, et c'est parfaitement d'actualité Un article assez bien fait, en fouillant un peu il doit y avoir d'autres. https://www.techspot.com/article/23 [...] -settings/ Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2023 à 19:52:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On pourrait écrire un bouquin sur les TOCs graphiques des joueurs PC.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |