| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2026 à 17:34:20 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Faut arrêter de systématiquement prendre les composants les plus chers si t’en as pas besoin surtout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Maximation56 Transactions (0) | Entre mon PC que je mets à jour "régulièrement", ma PS5 Pro, ma Switch 2 et les jeux pour alimenter tout ça, j'ose même pas calculer combien je dépense par an. Message édité par Maximation56 le 04-03-2026 à 17:43:11 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 04-03-2026 à 17:44:00 --------------- [Folio Photos] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai 3 pc bon le principal vaut un certain prix
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:43:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cell Transactions (3) |
Et t'est pas obligé de tout changer quand tu upgrade Personne met 6k dans un pc dans le commun des mortel Quand je changerai ma cg, je garde mon 5700x3d c'est quasi certain vu les prix actuels J'ai même fait une croix sur la triple screen sur mon simu J'ai même fait la technique du pauvre sur mon bureau, je suis repassé en 2560*1080 Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-03-2026 à 17:59:44 |
garcia_h Transactions (0) |
J'ai payé 650€ d'occasion sur HFR une config à base de 3070 de fin 2021 l'an dernier et je compte bien qu'elle me tiennent genre 10 ans comme la précédente Après oui je joue en 1080p sur ma tv qui a 16 ans et mon écran qui a 10ans Sincèrement je trouve que le jeu vidéo c'est un loisir qui peut coûter vraiment pas cher si tu te donnes la peine d'optimiser et de pas avoir peur de l'occasion. Que ce soit PC ou console d'ailleurs. Message édité par garcia_h le 04-03-2026 à 18:04:43 |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 04-03-2026 à 18:00:59 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 04-03-2026 à 18:21:49 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Emzy KaijuTransactions (2) |
https://www.arcom.fr/se-documenter/ [...] television --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Black Flage "remake" confirmé !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Spire_2/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas Marathon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vylkor Transactions (0) | PCPartPicker Part List
Message cité 4 fois Message édité par vylkor le 04-03-2026 à 22:05:06 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais payé mes tours 800 et 1500 en 2021, j'aurais du prendre le 5700x3d a 120€ comme tout le monde mais j'avais la flemme d'ouvrir
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 04-03-2026 à 22:11:52 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sans carte graphique ? --------------- There's just less in it |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La carte graphique tous les ménages en ont déjà une donc pas nécessaire d'en acheter une spécifique pour jouer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- There's just less in it |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |