| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 07:51:04 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Dans la même vibe, certains ont essayé The Séance of Blake Manor ? Edit : autocorrect Message cité 1 fois Message édité par nniv le 04-03-2026 à 08:48:20 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | C'est Blake, pas Black --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben on en parlait récemment, clap de fin pour Highguard le 12 mars prochain, annonce faite par Geoff en personne --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah bah voilà --------------- Feedback |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:09:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Arc Raiders il y a de la MTX ? un season pass --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aussi le gameplay des gunfights est vraiment bon, je pense qu'ils ont une bonne base pour faire un truc solide. Après, pas sûr que le marché leur laisse le temps... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui le menu est moche à vouloir se la jouer très stylisé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Pour la DA, je trouve qu'il y a une belle ambiance (sceeens trouvés sur reddit) :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ok bon ça va --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Je trouve ça aussi absolument atroce... |
wutys Transactions (0) | J'imagine qu'il y a pas de flashbangs dans ce jeu, ça servirait à rien visiblement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai pas du tout eu ce bloom de fou quand j'ai joué et j'avais pas touché aux réglages. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wutys Transactions (0) | Après j'ai vu que le jeu avait un mode HDR, alors peut être que ces screenshot sont des conversion foireuses en SDR de screenshot HDR qui donnent ce côté baveux. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, je la trouve plutôt très cool, la DA de Marathon.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) | J'approuve Sanglier et pourtant je suis pas intéressé par ce genre de jeu.
--------------- Non, rien... |
Maximation56 Transactions (0) | C’est… original. Très original. Message édité par Maximation56 le 04-03-2026 à 13:50:01 |
krimat Transactions (0) | Un jeu un peu niche dans un genre très compétitif, tout dépends du temps laissé au jeu. --------------- Je donne des jeux ICI |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est Sony derrière, a part chiffre très très décevant ou nouvelle polémique, ils devraient donner le temps. Au pire ils l'offrirons dans leur abo PS+ le moins cher pour faire venir des gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |