| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 12:06:36 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Purée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un peu d'indulgence, il vient d'arriver sur HFR --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2026 à 13:02:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mobile + redface --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
XaTriX Transactions (1) | Ckoa ton soucis avec redface --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:33:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Édition des posts des autres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
XaTriX Transactions (1) | Fais une issue sur le dépôt, merci --------------- Proxytaf ? non rien |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-02-2026 à 13:48:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | AH. --------------- Proxytaf ? non rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai trouvé Rage assez surcoté.
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
XaTriX Transactions (1) | P'tet sur une tablette 7" en fonction des commands --------------- Proxytaf ? non rien |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites j'ai pris rdr2 sur l'egs mais quand j'installe la version standalone du rockstar launcher, c'est comme si je l'avais pas je dois le racheter.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as pas la possibilité de lier ton compte Steam avec ton compte Rockstar dans leur launcher de ses grands morts ? Ca fait des plombes que je l'ai pas lancée leur saloperie. Message édité par SupaPictave le 25-02-2026 à 14:49:27 --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben là j'ai bien lié mon compte egs au compte rockstar mais ça change rien; Bizarre --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum pour GTA j'étais obligé de passer l'egs je crois, après je l'ai lancé 2 fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | Editeur Nacon en faillite
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un 10 pour re9 !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | 5/5 sur eurogamer sinon |
kenshirooo Transactions (20) | 91/100 sur Opencritic. Bon bah c'est parti pour un nouveau RE, je les aurais tous fait sauf le 6 Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-02-2026 à 16:48:22 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça sera day one pour Requiem |
DVN Transactions (2) | Ca sera testé un jour de soldes. --------------- Non, rien... |
Aubade Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je crois avoir fait Fallout 1 après le 2 et le 3 pour ma culture personnelle, j'avoue que le jeu m'a pas spécialement marqué. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |