Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19165  19166  19167  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15840726
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 16:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'entends bien, mais etant GPU, si tu n'as jamais utilisé le GP, je peux te créer un lien d'essai de 14 jours gratuit :)

Tu pourras tester Metal Slugs tactics (et tout le reste aussi :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 16:59:15  profilanswer

n°15840751
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 17:30:24  profilanswer

Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate vient de sortir, y a meme pas une demo  [:heeks:4]

---------------
n°15840770
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:52:16  profilanswer

Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 96 heures (avec le DLC Void Shadows).

J'ai passé un très bon moment dessus mais avec des bémols.

Les +:
- l'univers Warhammer, que je connaissais un petit peu via quelques jeux ; il est présenté, ici, dans le détail, baroque et ultra-violent ; à côté de l'Imperium, théocratie fanatique et corrompue, et des guerres génocidaires dans les confins, Mad Max semble une douce romance ; c'est une sinistre galerie de meurtriers de masse, d'assassins sadiques et de scientifiques dégénérés ; âmes sensibles s’abstenir  
- les sensations dans les combats ; les bolters font un boucan de tous les diables, les coups et les impacts sont portés et ils font mal ; ça explose, ça gicle, ça découpe, ça saigne et les personnages crient et s'interpellent ; du point de vue strict des sensations, c'est du bon tour par tour
- pour la partie positive des combats, j'ai bien aimé le système des lignes de tirs pour gérer le friendly fire et l'interaction avec l'environnement (possibilité d'utiliser des couvertures ou de faire exploser certains éléments, etc.) ; la complémentarité aussi entre les personnages, notamment avec mon personnage "leader" qui booste son équipe et octroie des tours en plus  
- la partie combat spatial, un peu gadget, mais bien foutue tout de même ; elle gère l'inertie des vaisseaux et leurs contraintes de manœuvrabilité ; elle offre aussi des petits jouets aussi, assez sympas à utiliser quand on aime la tactique
- les ennemis sont variés ; on n'explore pas tout le bestiaire de Warhammer 40K mais on en voit une bonne partie quand même
- le DLC, qui offre un perso bien balèze (bien qu'un peu suicidaire) et qui nous permet d'explorer les entrailles du vaisseau, de nous rendre compte de son gigantisme et de son organisation sociale (si on peut employer ce terme)
- l'histoire est correcte et cohérente, et je pense qu'elle respecte les canons de l'univers, mais à part quelques quêtes de compagnons, je me suis assez peu senti impliqué ; peut-être trop de complots et d'hystérie autoritaire
- il est bcp moins dur que Pathfinder Kingmaker et donc plus accessible ; certains boss donnent quand même du fil à retordre

Les-:
- les multiples buffs à appliquer pendant les combats ; à chaque tour et pour chaque perso ; c'est lourd, c'est redondant, et ça fatigue, ça saoule à force
- trop de niveaux pour trop de talents ; et des talents parfois incompréhensibles ; je sais que c'est une caractéristique Owlcat Games mais leurs descriptions avec des formules mathématiques dont les termes font référence à d'autres opérations mathématiques avec leurs propres termes obscurs, désolé mais ça ne me donne pas une vision claire de ce que ça peut produire comme effet pour mes persos au moment de choisir ; j'ai fini par choisir ce que je comprenais et tant pis pour l'optimisation
- ça parle un peu beaucoup, et souvent pour dire en dix phrases ce qui pourrait être dit en une seule ; syndrome du PNJ à qui tu demandes l'heure et qui te raconte sa vie
- Trop de loot même si ça se justifie par le système de marchands, un système assez spécial et déroutant, le Rogue Trader qu'on incarne étant archi-multi-milliardaire  
- c'est pas vraiment optimisé ; certains environnements ont bien fait souffler mes ventilos alors que, graphiquement, ça ne le justifiait pas vraiment
- des chargements trop longs qui peuvent gaver, notamment lors d'un labyrinthe dans la jungle (pire idée des développeurs) qui les multiplie à t'en faire péter un câble
- des combats parfois redondants, notamment les invasions du vaisseau lors des voyages dans le warp
- peu de bugs pour moi (aucun crash) mais j'ai souvent eu des ennemis morts qui restaient debout en "T" pose

Bref un RPG qui change de la fantasy habituelle mais qui possède quand même pas mal de défauts, dont certains usants.  
Bcp de joueurs ont lâché l'affaire en route si j'en crois le succès "Vous avez fini le jeu", que j'ai décroché à la fin comme... 15% des joueurs.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15840784
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:08:39  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne parle pas de gameplay.  

Mais tu fais ton run, tu joues 35 minutes, tu meurs pour gagner 2% de ce qu'il faut pour augmenter un skill c'est le cancer du jeu vidéo.  
Vous pouvez continuez à apprécier les rogue lites mais c'est factuel  :o

Bah le but de ce genre de jeu c'est de garder ton intérêt en faisant évoluer le gameplay petit à petit. Et le cancer du jeu vidéo c'est la course au photoréalisme, sûrement pas les mécaniques de progression des rogue lites.

Après effectivement si tu ne joues que pour l'histoire ou les graphismes je te conseille plutôt de te mettre aux bouquins ou aux séries, ce sera bien mieux que n'importe quel jeu "narratif" ;)

n°15840799
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:20:19  profilanswer

Mirthwood, mélange de RPG et de gestion de ferme dans un monde fantasy, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2272900/Mirthwood/

Démo dispo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15840835
fixeor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 19:15:58  profilanswer

Tiens je le ferais bien ghost of a tale que jnaivais rapidement lâché des sa sortie… il y a eu des patchs intéressant depuis ?

---------------
Vinted
n°15840865
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 19:56:24  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 96 heures (avec le DLC Void Shadows).

Bref un RPG qui change de la fantasy habituelle mais qui possède quand même pas mal de défauts, dont certains usants.  
Bcp de joueurs ont lâché l'affaire en route si j'en crois le succès "Vous avez fini le jeu", que j'ai décroché à la fin comme... 15% des joueurs.

J'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de jeux des licences Games Workshop ça :D
Le dernier en date que j'ai fait c'est W40k mechanicus et j'avais le même sentiment :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15840866
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 19:57:21  profilanswer

Brighter Shores un clone de Runescape, sort en EA et en F2P aujourd'hui

https://store.steampowered.com/app/ [...] er_Shores/

J'ai pas mal testé aujourd'hui, il faut prendre ça comme un chill game :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15840908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:18:54  answer

absolumentpasbultom a écrit :

J'entends bien, mais etant GPU, si tu n'as jamais utilisé le GP, je peux te créer un lien d'essai de 14 jours gratuit :)

Tu pourras tester Metal Slugs tactics (et tout le reste aussi :o )

Je te remercie, mais je teste les jeux par un autre biais.

n°15840916
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:27:58  profilanswer

[:el frog:4]

Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 21:28:10

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 21:27:58  profilanswer

n°15840917
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:28:06  profilanswer

J'ai testé quelques minutes, c'est du xcom- like vite fait ( c'est ma seule référence dans ce type de jeux avec Mario et les lapins cretin kingdom battle)

[:nauhar]

Édit : c'est dommage ça donne accès pendant 2 semaines a tout le catalogue GPU

D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut tester, envoyez un mp ;)

Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 21:33:47

---------------
n°15840925
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:36:32  profilanswer

25h plus tard sur Zero Siviert, je suis moins enthousiaste qu'au début.

Dans les qualités :
-la boucle de gameplay marche du feu de dieu
-c'est un des rares (?) jeux solos qui apportent un feeling comparable aux battle royale/extraction shooters multis : on flippe à l'idée de tomber sur un groupe d'adversaires en traversant la map en étant chargé de loot, on hésite à prendre des risques

Dans les défauts :
-plein de petits défauts d'UX et de trucs pas clairs par-ci par-là
-plus on progresse dans la campagne plus les missions se passent en intérieur avec de la linéarité et de la difficulté débile, et le gameplay fonctionne beaucoup moins bien : on perd le feeling décrit plus haut pour se retrouver avec un random jeu de tir top-down (heureusement il y a toujours des missions générées aléatoirement dispos à côté)

Donc du coup conseil pour apprécier le jeu, ne pas se forcer à faire absolument la campagne principale, respirer un peu entre les missions chiantes, de toute façon le scénar est bof donc ça vaut pas spécialement le coup de courir après (ça se contente de repomper vaguement Stalker, voilà c'est dit).

Ca reste un bon jeu mais c'est vraiment dommage il avait vraiment le potentiel pour devenir un classique.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 06-11-2024 à 21:36:54
n°15840947
x1fr

Transactions (58)
Posté le 06-11-2024 à 22:13:59  profilanswer

zad38 a écrit :

25h plus tard sur Zero Siviert, je suis moins enthousiaste qu'au début.

Dans les qualités :
-la boucle de gameplay marche du feu de dieu
-c'est un des rares (?) jeux solos qui apportent un feeling comparable aux battle royale/extraction shooters multis : on flippe à l'idée de tomber sur un groupe d'adversaires en traversant la map en étant chargé de loot, on hésite à prendre des risques

Dans les défauts :
-plein de petits défauts d'UX et de trucs pas clairs par-ci par-là
-plus on progresse dans la campagne plus les missions se passent en intérieur avec de la linéarité et de la difficulté débile, et le gameplay fonctionne beaucoup moins bien : on perd le feeling décrit plus haut pour se retrouver avec un random jeu de tir top-down (heureusement il y a toujours des missions générées aléatoirement dispos à côté)

Donc du coup conseil pour apprécier le jeu, ne pas se forcer à faire absolument la campagne principale, respirer un peu entre les missions chiantes, de toute façon le scénar est bof donc ça vaut pas spécialement le coup de courir après (ça se contente de repomper vaguement Stalker, voilà c'est dit).

Ca reste un bon jeu mais c'est vraiment dommage il avait vraiment le potentiel pour devenir un classique.

133h sur l'EA, faut que je m'y remette sérieusement sur la 1.0
Il parait qu'il y a un succès pour terminer le jeu en mode Ironman  [:moonbloood:2]

Message édité par x1fr le 06-11-2024 à 22:14:44

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15840986
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 23:20:48  profilanswer

Les Classics Sega (Dreamcast, Megadrive) seront délistés à compter du 06 décembre 2024 :  

https://store.steampowered.com/bund [...] ollection/

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15840992
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 23:39:11  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais regarder du coté des anciens Dragon Age a la fin de Dungeon Siege 1, je les avais aussi acheté a -90% ces dernières années et jamais installés non plus :o

Pour les conseils de Skyrim, Cyberpunk ou Witcher 3, je considère ces jeux plus comme des jeux d'actions que comme RPGs. Je dit pas que je reprendrais pas, mais même The Witcher 3 j'avais drop car j'en avais marre de devoir alt tab a chaque choix pour chercher quels seront les impactes derrière (pas du tout intéressé pour un new game pour explorer toutes les possibilitées).

Et pour Alyss, Dungeon Siege est effectivement a la limite du H&S par son gameplay simple, mais reste très loin des extrêmes des Diablo 2, Titan Quest ou Sacred où on nettoie les ennemis par paquets de 50 sans gestion d'équipe.

Message édité par vylkor le 06-11-2024 à 23:40:22
n°15840993
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 23:43:00  profilanswer

Thrive: Heavy Lies The Crown, mélange de city builder et jeu de stratégie, dans un univers fantasy, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] The_Crown/

---

Sinon, j'ai commencé Caravan SandWitch.
Open World d'exploration, plutôt sympa, orienté URBEX.
C'est très feel good.
Deux heures dessus et j'aime bien.
Il y a une démo pour qui veut essayer :

https://store.steampowered.com/app/ [...] SandWitch/

---------------
n°15841137
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 10:13:05  profilanswer

ici c'est les DLC de the case of the golden idol

le nouvel opus THE RISE OF THE GOLDEN IDOL c'est dans une semaine donc c'est le moment hop hop tout le monde s'y met

---------------
salut c pouqie
n°15841353
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 14:13:01  profilanswer

Petite question à ceux qui ont déjà utilisé GeForce Now : est-ce que les sauvegardes synchronisées sur Steam dans un jeu en cours sont bien reprises si je passe de mon PC à ce service ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15841358
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 14:24:01  profilanswer

Petite question à ceux qui ont déjà utilisé GeForce Now : est-ce que les sauvegardes synchronisées sur Steam dans un jeu en cours sont bien reprises si je passe de mon PC à ce service ?

---------------
n°15841376
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 07-11-2024 à 14:52:53  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Oui, c'est ce que je fais en ce moment.
Je joue sur GFN au boulot et sur Steam de la maison.

J'ai, parfois, un message comme quoi les sauvegardes ne sont pas les mêmes, mais il me suffit d'attendre une petite minute et de relancer le jeu pour régler le problème.

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15841378
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 14:57:37  profilanswer

Top, merci ! :jap:

---------------
n°15841390
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 15:17:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

le nouvel opus THE RISE OF THE GOLDEN IDOL c'est dans une semaine donc c'est le moment hop hop tout le monde s'y met

Bon courage  :sweat:

n°15841461
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 16:27:22  profilanswer

Ark of Charon, city builder sur une bestiole qui bouge, est sorti  :

https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Charon/

Les Fourmis, jeu de stratégie avec... des fourmis, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2287330/Les_Fourmis/

Techtonica, un Satisfactory mais sous terre, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/1457320/Techtonica/

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 07-11-2024 à 21:08:38

---------------
n°15841526
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 07-11-2024 à 18:07:00  profilanswer

x1fr a écrit :

Inkbound vient de sortir en 1.0  [:sir_knumskull] (à priori pas grand chose en commun avec tous les jeux cités, à part l'aspect roguelite, mais je tente ma chance avec un truc qui change :o )

Comme quoi les conseils servent toujours  :D  
Il est en promo Steam, je vais tester ça  :jap:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15841529
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 18:11:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Inkbound vient de sortir en 1.0  [:sir_knumskull] (à priori pas grand chose en commun avec tous les jeux cités, à part l'aspect roguelite, mais je tente ma chance avec un truc qui change :o )

Par les créateurs de monster train pour ceux qui connaissent :)

n°15841534
x1fr

Transactions (58)
Posté le 07-11-2024 à 18:17:08  profilanswer

Yep, j'ai bien aimé les deux, même si le style est différent

D'ailleurs il y a de la coop, si certains sont chauds pour tester :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15841584
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 19:25:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

autant j'ai bien aimé le jeu de base, autant j'ai trouvé le DLC assez peu agréable. Je l'ai trouvé bien plus confus et j'ai brut-forcé quelques énigmes.

La demo du nouvel opus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Mais je pense quand même acheter le jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par syr01 le 07-11-2024 à 19:25:57

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15841608
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 20:05:27  profilanswer

syr01 a écrit :

autant j'ai bien aimé le jeu de base, autant j'ai trouvé le DLC assez peu agréable. Je l'ai trouvé bien plus confus et j'ai brut-forcé quelques énigmes.

La demo du nouvel opus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Mais je pense quand même acheter le jeu :o

Le premier DLC allait à peu près, mais j'ai calé sur le second :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15841647
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 21:02:26  profilanswer

Nvidia encule ses abonnés  

Mail reçu à 17h :

Vous recevez ce message parce que vous faites partie des membres Ultimes de GeForce NOW.

À compter du 1er janvier 2025, les nouveaux abonnements Ultimes et Performance donneront droit à un temps de jeu mensuel maximal de 100 heures. Ce changement affectera moins de 6 % des utilisateurs. Il vous assure par ailleurs de disposer de files d'attente limitées voire nulles et de profiter d'une expérience de haute qualité lors de chaque session. Vous pouvez reporter jusqu'à 15 heures de temps de jeu chaque mois. Si vous atteignez votre temps de jeu maximum au cours d'un mois de facturation, vous pouvez acheter des heures de jeu supplémentaires ou continuer de jouer en tant qu'utilisateur Gratuit, ce qui vous donne accès à des plateformes de base en attendant la réinitialisation de votre temps de jeu à l'occasion de votre date de facturation suivante. Vous pouvez à tout moment visualiser vos stats de temps de jeu récent sur le portail.

Pour remercier nos membres fidèles, les membres payants de GeForce NOW au 31 décembre 2024 continueront de bénéficier d'un temps de jeu illimité jusqu'à leur premier cycle de facturation commençant le ou après le 1er janvier 2026, tant que leur abonnement premium restera alimenté sans interruption.

Que devez-vous faire pour en profiter ? Rien. Continuez à jouer en streaming sur les plateformes GeForce RTX 4080 surpuissantes pour accéder à la résolution de streaming en 4K et à la fréquence d'images la plus rapide du Cloud.

n°15841655
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2024 à 21:09:08  profilanswer

Les vrais joueurs PC non sodomites ont la 4080 dans leur PC, pas chez un prestataire :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2024 à 21:13:21

---------------
n°15841659
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 21:11:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Nvidia encule ses abonnés

Mail reçu à 17h :
...

Je dois porter la poisse, j'ai pris un mois aujourd'hui pour tester la qualité du service :o
Et en vérité, je suis bluffé ! Test sur FF XVI : aucun lag, pas de latence ressentie, affichage en 4k@60fps vraiment très propre, je ne constate aucun artefact visuel. J'ai vraiment l'impression de jouer en local et pas en stream. Vraiment incroyable !
Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est qu'il n'est pas possible d'appliquer un reshade ou de modder les jeux.

---------------
n°15841683
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 21:44:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les vrais joueurs PC non sodomites ont la 4080 dans leur PC, pas chez un prestataire :o

Qui te dit que c’est pas le cas ?

n°15841721
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2024 à 23:02:33  profilanswer

Moi j'en sais rien, j'ai un PC communiste  [:wipeout 2097:3]
J'aime pas trop en parler

Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2024 à 23:03:28

---------------
n°15841727
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 23:15:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je dois porter la poisse, j'ai pris un mois aujourd'hui pour tester la qualité du service :o
Et en vérité, je suis bluffé ! Test sur FF XVI : aucun lag, pas de latence ressentie, affichage en 4k@60fps vraiment très propre, je ne constate aucun artefact visuel. J'ai vraiment l'impression de jouer en local et pas en stream. Vraiment incroyable !
Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est qu'il n'est pas possible d'appliquer un reshade ou de modder les jeux.

C’est vrai que ça marche pas trop mal. Ça vaut pas un vrai pc full on permise, mais c’est vraiment pas mal.

n°15841736
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 00:01:32  profilanswer

Chicken Police : Dans la Ruche !, la suite du jeu d'enquête/polar/film noir avec des animaux chelous, est sortie :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _la_Ruche/

---------------
n°15841739
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 00:09:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ark of Charon, city builder sur une bestiole qui bouge, est sorti  :

https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Charon/

Les Fourmis, jeu de stratégie avec... des fourmis, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2287330/Les_Fourmis/

Techtonica, un Satisfactory mais sous terre, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/1457320/Techtonica/

Fourmis ils en ont parlé au JT de M6 c'est très beau mais j'ai peur que ça passe pas sur ma rtx 3050

---------------
Can you beat AI?
n°15841843
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 09:39:58  profilanswer

n°15841873
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-11-2024 à 10:08:38  profilanswer

Terminé Quantum Break hier soir, 9h30 de jeu, rapide.

Alors c'était pas mal torturé dans l'histoire, le rendu est encore pas mal pour un jeu de 2016 et la proposition originale, Remedy Style, toi même tu sais.
Pas le temps de s'ennuyer et certains chemins amènent certains changements direct donc pour une fois, ça sert à quelque chose.
Faudra que je prenne le temps de faire les possibilités que je n'ai pas pris la première fois, on peut facilement rejouer un chapitre en plus en suivant la trame de notre aventure dans un menu qui récapitule tout.

Un peu surpris d'avoir un épisode en prise de vue réelle entre les chapitres qui montre ce qu'il se passe en dehors de notre propre histoire.
C'est intéressant dans l'idée mais ça peut clairement casser le rythme vu qu'on joue souvent quelque chose de mouvementé avant et paf 20min de vidéo avant de reprendre.

Petit bémol par contre sur les effets, parfois y'a tellement de distorsion et d'éléments visuels qu'on capte plus grand chose, c'est dommage parce que c'est très cool de base mais y'a un peu surdosage.
Surtout qu'avec tout le reste, y'avait pas besoin d'en faire autant pour que ce soit impressionnant.

---------------
Non, rien...
n°15841882
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-11-2024 à 10:20:41  profilanswer

Space marine 2 faut avoir fait le 1 avant ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15841891
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 10:29:59  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Non pas obligatoire, tu auras des petites références et clin d'oeil mais ne sera pas largué :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15841892
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-11-2024 à 10:31:40  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

non par contre c'est mieux d'avoir lu les 350 livres du lore warhammer, à dans 10 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19165  19166  19167  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)