| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:59:15 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate vient de sortir, y a meme pas une demo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Warhammer 40,000: Rogue Trader en 96 heures (avec le DLC Void Shadows).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mirthwood, mélange de RPG et de gestion de ferme dans un monde fantasy, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fixeor Transactions (0) | Tiens je le ferais bien ghost of a tale que jnaivais rapidement lâché des sa sortie… il y a eu des patchs intéressant depuis ? --------------- Vinted |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Brighter Shores un clone de Runescape, sort en EA et en F2P aujourd'hui
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2024 à 21:18:54 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 21:28:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:27:58 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai testé quelques minutes, c'est du xcom- like vite fait ( c'est ma seule référence dans ce type de jeux avec Mario et les lapins cretin kingdom battle) Édit : c'est dommage ça donne accès pendant 2 semaines a tout le catalogue GPU D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut tester, envoyez un mp Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 21:33:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zad38 Transactions (0) | 25h plus tard sur Zero Siviert, je suis moins enthousiaste qu'au début. Dans les qualités : Dans les défauts : Donc du coup conseil pour apprécier le jeu, ne pas se forcer à faire absolument la campagne principale, respirer un peu entre les missions chiantes, de toute façon le scénar est bof donc ça vaut pas spécialement le coup de courir après (ça se contente de repomper vaguement Stalker, voilà c'est dit). Ca reste un bon jeu mais c'est vraiment dommage il avait vraiment le potentiel pour devenir un classique. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-11-2024 à 21:36:54 |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 06-11-2024 à 22:14:44 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Les Classics Sega (Dreamcast, Megadrive) seront délistés à compter du 06 décembre 2024 : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
vylkor Transactions (0) | Merci pour les réponses, je vais regarder du coté des anciens Dragon Age a la fin de Dungeon Siege 1, je les avais aussi acheté a -90% ces dernières années et jamais installés non plus Message édité par vylkor le 06-11-2024 à 23:40:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Thrive: Heavy Lies The Crown, mélange de city builder et jeu de stratégie, dans un univers fantasy, est sorti :
POUQIE pouqieTransactions (0) | ici c'est les DLC de the case of the golden idol
--------------- salut c pouqie |
Acyd59 Transactions (1) | Petite question à ceux qui ont déjà utilisé GeForce Now : est-ce que les sauvegardes synchronisées sur Steam dans un jeu en cours sont bien reprises si je passe de mon PC à ce service ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Petite question à ceux qui ont déjà utilisé GeForce Now : est-ce que les sauvegardes synchronisées sur Steam dans un jeu en cours sont bien reprises si je passe de mon PC à ce service ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Acyd59 Transactions (1) | Top, merci ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ark of Charon, city builder sur une bestiole qui bouge, est sorti :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 07-11-2024 à 21:08:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Yep, j'ai bien aimé les deux, même si le style est différent D'ailleurs il y a de la coop, si certains sont chauds pour tester --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
La demo du nouvel opus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Mais je pense quand même acheter le jeu Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 07-11-2024 à 19:25:57 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
roswellentongues Transactions (0) | Nvidia encule ses abonnés |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les vrais joueurs PC non sodomites ont la 4080 dans leur PC, pas chez un prestataire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2024 à 21:13:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'en sais rien, j'ai un PC communiste Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2024 à 23:03:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Chicken Police : Dans la Ruche !, la suite du jeu d'enquête/polar/film noir avec des animaux chelous, est sortie :
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Jean malouk Transactions (0) | Sega a vendu Amplitude, le studio redevient indépendant:
|
DVN Transactions (2) | Terminé Quantum Break hier soir, 9h30 de jeu, rapide.
--------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Space marine 2 faut avoir fait le 1 avant ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |