| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:08:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Moi j'me suis fait le petit spinoff d'Hitman sur iPad, Hitman GO --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
White flag59 Transactions (0) | Quelques petite question à ceux qui ont lu The Witcher et joué aux deux premiers épisodes : |
DivadG Transactions (0) | Un long papier de gamekult sur Outcast HD http://www.gamekult.com/actu/outca [...] 31397.html |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Allez vous jouer à Dark Souls 2 vendredi ? Bauer, tiens toi prêt à tenir la liste à jour Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 22-04-2014 à 20:19:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je jouerai pas à Dark Souls, je me hype pour la prochaine version de Dwarf Fortress, le vrai jeu des vrais Message édité par KennyKnafou le 22-04-2014 à 20:25:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:28:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 22-04-2014 à 20:46:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 20:42:57 ![]() Toujours pas foutus de faire des textures correctes par contre, c'est bien gentil de foutre du SSAO sur des textures de Civ2 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | DS2 pas pour moi, j'ai déja pas accroché au premier alors faire le second --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 20:44:50 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 21:13:07 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 21:16:00 ![]() Là, oui j'ose plus rien dire en effet. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si tu pouvais éviter de poster quand t'as rien à dire, alors, du coup, ça serait pas mal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 21:21:30 ![]() Tu me poses une question, j'y réponds. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les développeurs de the banner saga et de King (candy crush) sont arrivés à un accord pour l'utilisation du mot saga
Message édité par ravenloft le 22-04-2014 à 21:37:03 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Heureusement que ravenloft est là pour expliquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 21:30:16 ![]() Je teste Torchlight, cette patte graphique dégueulasse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux désinstaller. Diablo est mieux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 21:48:36 |
White flag59 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Une clé steam pour Retro City Rampage JN7Q2-X5K49-66IJT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 22:06:23 ![]() trop retro pour moi |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jileo Transactions (3) | Sorry |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ne jamais balancer une clé ainsi sur le topic, y a tellement de lurkeurs fdp qui ne font que délation et pillage comme les rats qu'ils sont. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Sinon lis mon CR de ce matin Message édité par cell le 22-04-2014 à 23:07:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |